AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 fluorescent adolescent (ace)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:46 ⊹ ✦ .
Mason “Ace” Montaigu
to all the people i know who prayed for me


pseudo za ; âge vingt-sept petites années ; arrival sur bazzart, comme toujours ; comments c’est tellement beau dans le coin, j’attendais la réouverture avec impatience.

ft. david prat


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Montaigu
first name Mason “Ace”
birth certificate un quatre décembre, à travers le brouillard du matin, dans une chambre d’hôpital qui sens la mort, à l’aube d’une fusillade, son père arrivant avec le soleil, pour compléter le portrait.
age vingt-trois ans, comptés à coup de conneries et de désappointements. Vingt-trois ans à tenter d’être le fils qu’on attend de lui. Vingt-trois ans à balancer ses rêves par-dessus bord.
sex on fire les jolies filles, qu’il dira, ayant eu quelques gifles pour prouver qu’il n’a aucun respect. Les jolies filles et leurs grandes jambes qui brûlent de mensonges. Les jolies filles, pour se distraire, pour ne pas dévier vers ceux avec qui il a tant en commun.
relationship status libre de son corps, avec le cœur en étau, avec le regard de sa mère sur sa nuque qui murmure qu’il est temps de se caser.
job voyou, dans les pattes de papa, à se prendre pour un caïd.
money il n’a jamais manqué de rien, toujours accroché aux flancs de son vieux, avec le nom des Montaigu sur la langue pour lui ouvrir les portes verrouillés, plus efficace que toute monnaie.
allegeance Crimson Pistols, par le sang. Endoctriné depuis gamin, son avenir était gravé par le sable du désert. Rose noire de tatouée sur le cœur, serpent dans ses veines, il n’a de loyauté que pour son clan.

light & shadows Ace, c’est l’éternel adolescent, celui qui lève les yeux ciel quand on le réprimande, celui qui dit oui mais qui n’en fait qu’à sa tête. Le gamin Montaigu, c’est la connerie du sang chaud, celui qui parle avec ses poings, celui qui a l’acier de son flingue dans le bas du dos. Ace, c’est la famille en étendard, avec rien d’autre que ses mots cassés pour le crier.
in the desert dusk Ace, à la petite école, on lui a dit que les Montaigu, c’étaient des bandits, des criminels. Le gamin, auteur de ces paroles, il l’a juré, parce que son papa lui avait dit, et que son papa a toujours raison. Ace lui a foutu son poing dans la gueule et son pied dans les côtes. Après, on lui a plus jamais dit ce genre de racontars en plein visage. Seulement quand il avait le dos tourné, et que les autres morveux étaient certains d’être hors de portée. // Plus vieux, il a adopté le cuir et le denim, refusant les vêtements achetés par sa mère, ne succombant à la chemise que lors d’évènements officiels, déboutonnant le col à la première occasion, retournant ses manches en un clin d’œil. // Quand ses grands yeux sombres reflètent le soleil levant, il oublie parfois qu’il est humain, ayant chassé le sommeil du revers de la main, balançant entre l’insomnie sporadique et le sommeil constant.
wildest dreams Mason, il a les Crimson sous la peau. Sans eux, il sait pas qui il est. Sa jolie gueule a les Montaigu sous chaque trais. Les yeux comme de l’écorce mouillée, la tignasse sombre jamais bien placée. Peut-être qu’il voudrait être comme son père, s’il n’était pas occupé à lui monter une baraque de ressentiment.
fortress heart ne pas être à la hauteur. Sous des extérieurs butés, se cache un gamin qui sait pas comment montrer ce qu’il ressent. Faut être fort, faut pas pleurer, faut pas qu’ils voient à travers le masque. Ça devient épuisant, de tout faire pour être celui qu’ils veulent, quitte à s’oublier au passage.
playlist house on fire // rise againt. paradise city // guns n roses . best of you // foo fighters. rose tattoo // dropkick murhy
bang
just one yesterday

This ones for the mighty sea
Mischief, gold and piracy
This ones for the man that raised me
Taught me sacrifice and bravery
This ones for our favorite game
Black and gold, we wave the flag
This ones for my family name
With pride I wear it to the grave  

Ace, il a la rage appliquée sur sa peau comme les coquettes s'appliquent du rouge aux joues. Entre la violence qui fait partie de son sang, voie dévouée avant même qu'il ne soit né. Sa jolie gueule pour faire trépider les demoiselles qui ne voient que le cuir et le patronyme de hors-la-loi. Mason, il a le corps en épave, la lèvre éternellement déchirée, hématomes en constellation sur ses limbes. Il a des mystères dans l'ombre de ses sourires. Sa gorge est éternellement serrée des mots coulants qu'il disperse, éparses, pour charmer, avant d'ajouter quelques pierres à l'autel de la haine qu'il entretient pour lui-même. Fils de Montaigu, premier né aux épaules trop frêles pour le rôle. La tête levée, sur la pointe des pieds, un feu au fond des yeux, parce qu'au final, ça n'a pas d'importance. Mason, Ace, il sera celui qu'on attends, plutôt crever que de laisser tomber son père.




Dernière édition par Ace Montaigu le Lun 29 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:47 ⊹ ✦ .

we used to be friends

registre alphabétique des liens





crimson pistol cousin

crimson pistol ombre, garde du corps, constante

capulet pharma fille incendiaire

crimson pistol petit frère

crimson pistol amie d'enfance et plus

crimson pistol cousine

capulet pharma nemesis

blue blood premier amour

crimson pistol cousin

crimson pistol petite soeur

crimson pistol cousine

habitants suspicions et informations

capulet pharma ennemi numéro 1

crimson pistol frère d'armes





Dernière édition par Ace Montaigu le Mar 10 Avr - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:47 ⊹ ✦ .

books we never read

chronologie rpgique




cassandre shelby fair verona
au bar, ace rejoint cass où elle travaille et ça s'envenime avec un autre client, cass mets les récalcitrants à la porte, ça devient tendre entre eux, ébats sur le bureau, la nuit se termine chez cass.

silas capulet terrain de basket
ace a eu vent que silas est au sud et voudrait bien lui mettre son poing au visage, depuis longtemps. quelques coups, menaces, lacérations plus tard, silas a le dessus et ace le laisse partir plutôt que de perdre ses couilles.

harper lynch old sam's oil
ace fait des provisions au dépanneur, remplissant une vieille caisse d'essence, alors que harper lui tombe dessus. ils partent tous les deux en voiture.

laz montaigu nord
laz et ace font un petit deal pour le padre montaigu et une fois l'échange fait, plutôt que de rentrer, ils se mettent dans la merde, grabuge, vandalisme, capulets au cul.

cesare montaigu nord
ace et cesare vont au nord pour voler une statue d'abeille devant les usines des capulets, évidemment, ça risque de bien terminer.

ecco swanson désert
la voiture d'ace rends l'âme en plein désert, le montaigu appelle sa mécano, à suivre

crimson fair verona
suite à un party d'anniversaire mortel chez les vieux montaigu, ace décide de fêter comme il se doit l'anniversaire de laz, crimson se réunissent au fair verona.

mission 1 château d'eau abandonné
les clans veulent saboter le chantier des promoteurs, ace trouve des explosifs. plusieurs crimson font du grabuge, les gardes de sécurité d'atlantis débarquent, laz mange une balle pour vio, ace tente de l'arrêter de saigner. à suivre

gavroche de staël caesar hotel
ace est en mission informations et charme une fille qui travaille au wonderland, quand il voit gavroche débarquer pour ses propres raisons politiques. il peut pas l'ignorer, son étoile.

adèl costa ruelle derrière le fair veriona
ace tape un petit dealer de bac à sable, adèl observe, là seulement pour garder ses arrières ou lui sauver la mise.

cassandre shelby cabine abandonnée dans le désert
insomnie nocturne, ace va trouver cass chez elle, elle lui ouvre avec un revolver, ils ont des choses à mettre au clair.

silas capulet + tomas castillo cabine dans le désert
ace veut faire payer silas. il recrute tomas pour un plan enlèvement et torture. à suivre





Dernière édition par Ace Montaigu le Lun 26 Fév - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:54 ⊹ ✦ .
owi
je squatte pour une petite place :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 19:15 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
owi
je squatte pour une petite place :hehe:

c'est l'évidence même aya j'imagine que les pères se côtoient depuis toujours et Cassie et Ace doivent se connaître depuis plutôt jeunes ? reste à savoir si on est en bons termes ou pas :mdr: t'avais une idée de comment tu voulais qu'on développe, t'as besoin d'un truc particulier ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
fluorescent adolescent (ace) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:11 ⊹ ✦ .
bonsoiiiiir toi heart omgey
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:38 ⊹ ✦ .
Ace Montaigu a écrit:
Cassandre Shelby a écrit:
owi
je squatte pour une petite place :hehe:

c'est l'évidence même aya j'imagine que les pères se côtoient depuis toujours et Cassie et Ace doivent se connaître depuis plutôt jeunes ? reste à savoir si on est en bons termes ou pas :mdr: t'avais une idée de comment tu voulais qu'on développe, t'as besoin d'un truc particulier ? pleasebabe

owi j'ai besoin de tout pleasebabe  je repars quasiment à zéro. j'aime les liens chelous :sisi:
alors en effet, je pense que les pères se côtoient, vu que le padre est un des leaders des CP :hehe:  du coup Ace & Cass doivent se connaitre depuis tout petits. pour quand ils étaient petits, c'est comme tu veux :coeur:  cass c'était vraiment la gosse trop cute, t'sais la bouille blonde, ses grands yeux bleus, toujours fourrée dans les pattes de son père et qui attendrie tout le monde :mdr: peut-être même que les parents les laissait pafois ensemble en espérant que cass l'assagisse ? :mdr: ou quelque chose dans le genre Arrow après, j'me dis, t'sais en grandissant, peut-être que cass aurait pu être un espèce de crush ? tu sais genre, le gene de crush un peu mignon... puis avec le temps, monsieur qui se fait charmeur, qui a ce qu'il veut... ça devient presque... un pari avec lui même tu sais ? :mdr: genre un défi. alors bon, ils ont une petite différence d'âge. j'me dis ça aurait pu être un jeu entre eux. genre le charisme d'ace est indéniable (ok j'suis amoureuse de prat Arrow ) mais cass est consciente de la différence d'age, donc je pense qu'elle en aurait joué, ils auraient été assez taquin... mais elle aurait pas cédé jusqu'à.. je sais... récemment (ou un peu moins) en tout cas quand il était majeur :mdr: j'suis pas la reine des explications... mais je les imagine bien se chercher -rien de sérieux, c'est qu'un jeu, ils ont grandi ensemble. Cass est vachement moins lisse que quand elle était gosse... parfois elle dérape, elle boit pas mal. mais en plus du coté séduction (qui serait donc qu'un jeu. qu'ils cèdent ou non), je vois bien cass venir un peu se réfugier parfois chez Ace. genre elle sait qu'elle peut compter sur lui. okay, il est un peu couillon sur les bords, il abuse et tout, mais elle peut compter sur lui ? (et il a des verres gratuits au fair verona si tu veux :mdr: )
J'suis désolée c'est méga brouillon, c'était plus clair dans ma tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 4:45 ⊹ ✦ .
Esmeralda Montaigu a écrit:
bonsoiiiiir toi heart omgey

il nous faut un truc, entre cousins aya je viens d'aller lire ta fiche de liens, et du coup, même s'ils ont des caractères différents, ils ont la même dévotion à la famille, et ça peut aller dans tous les sens. Si elle est trop douce ou rêveuse, Ace peut être brusque, désagréable, pour la forcer à montrer ses dents, ( ouais, il peut bien essayer ) ou il peut avoir envie de la protéger, la famille après tout, c'est sacré. Je sais pas trop ce que t'as envie de jouer alors wala :coeur: :booty:

Cassandre Shelby a écrit:
Ace Montaigu a écrit:
Cassandre Shelby a écrit:
owi
je squatte pour une petite place :hehe:

c'est l'évidence même aya j'imagine que les pères se côtoient depuis toujours et Cassie et Ace doivent se connaître depuis plutôt jeunes ? reste à savoir si on est en bons termes ou pas :mdr: t'avais une idée de comment tu voulais qu'on développe, t'as besoin d'un truc particulier ? pleasebabe

owi j'ai besoin de tout pleasebabe  je repars quasiment à zéro. j'aime les liens chelous :sisi:
alors en effet, je pense que les pères se côtoient, vu que le padre est un des leaders des CP :hehe:  du coup Ace & Cass doivent se connaitre depuis tout petits. pour quand ils étaient petits, c'est comme tu veux :coeur:  cass c'était vraiment la gosse trop cute, t'sais la bouille blonde, ses grands yeux bleus, toujours fourrée dans les pattes de son père et qui attendrie tout le monde :mdr: peut-être même que les parents les laissait pafois ensemble en espérant que cass l'assagisse ? :mdr: ou quelque chose dans le genre Arrow après, j'me dis, t'sais en grandissant, peut-être que cass aurait pu être un espèce de crush ? tu sais genre, le gene de crush un peu mignon... puis avec le temps, monsieur qui se fait charmeur, qui a ce qu'il veut... ça devient presque... un pari avec lui même tu sais ? :mdr: genre un défi. alors bon, ils ont une petite différence d'âge. j'me dis ça aurait pu être un jeu entre eux. genre le charisme d'ace est indéniable (ok j'suis amoureuse de prat Arrow ) mais cass est consciente de la différence d'age, donc je pense qu'elle en aurait joué, ils auraient été assez taquin... mais elle aurait pas cédé jusqu'à.. je sais... récemment (ou un peu moins) en tout cas quand il était majeur :mdr: j'suis pas la reine des explications... mais je les imagine bien se chercher -rien de sérieux, c'est qu'un jeu, ils ont grandi ensemble. Cass est vachement moins lisse que quand elle était gosse... parfois elle dérape, elle boit pas mal. mais en plus du coté séduction (qui serait donc qu'un jeu. qu'ils cèdent ou non), je vois bien cass venir un peu se réfugier parfois chez Ace. genre elle sait qu'elle peut compter sur lui. okay, il est un peu couillon sur les bords, il abuse et tout, mais elle peut compter sur lui ? (et il a des verres gratuits au fair verona si tu veux :mdr: )
J'suis désolée c'est méga brouillon, c'était plus clair dans ma tête :mdr:

mais ça me branche totalement. du coup, étant gamins, je crois que Ace aurait été une peste, à lui tirer les cheveux pour avoir son attention, ce genre de connerie, et elle, toute belle, blonde aux grands yeux qui fait fondre les vieux criminels comme de la neige au printemps, je crois qu'il aurait été un peu jaloux de la facilité avec laquelle elle charmait tout le monde, mais il aurait jamais été vraiment méchant. et du coup, je viens de le vieillir de deux ans, il est à 23, (j'ai un petit frère de 22 qui débarque rapidos, donc voilà) du coup c'est un peu moins gênant. mais je vois bien Cassie qui lui aurait servi des verres en dessous de la table au verona avant qu'il ne soit majeur, genre leur petit secret. Évidemment qu'à l'adolescence, il aurait tenté de la charmer, de coucher avec elle, mais sans succès, je crois qu'il aurait toujours eu un crush sur elle, même depuis gamins, et que du coup, quand il a touché l'âge majeur ou je sais pas, il aurait plutôt abandonné, mais vu leurs contextes familiaux, ils peuvent pas passer bien longtemps sans tomber sur l'autre. et je sais pas, on peut voir pour une sorte de déclencheur qui aurait un peu fait chavirer leur relation, sois il a tapé un type qui voulait du mal à Cassandre, ou elle l'a remis en état après qu'il se soit fait taper pour une connerie, et ça aurait dérapé ce soir là. Aucun des deux n'en aurait fait un plat, mais sa porte est toujours ouverte pour Cassie, même s'il se garde que la chose ne se rendes aux oreilles de papa shelby, genre il tient à sa peau quoi. Il serait même du genre à mettre de côté des filles d'un soir si elle a besoin de lui, des choses du genre, parce qu'en dessous de tout, il osera pas admettre que c'est une amie et qu'elle fait presque partie de la famille. je sais pas, ça fait du sens ? il est tard et j'ai trop écrit, alors wala :mdr: :coeur: aya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 10:58 ⊹ ✦ .
:gni: ça a du sens, t'en fais pas. mais dire qu'il est tard ? :mdr: c'est un euphémisme. j'avais presque fini ma nuit :mdr:
j'aime trop owi  c'est trop ça pour cass, toute mignonne qui fait fondre tout le monde quand elle était gosse :hehe: haha j'vois tellement le petit Ace. d'accord, bah c'est encore mieux pour l'âge !  haha ouais. j'la vois bien faire ça pour les verres. l'air de rien, à le servir un peu trop. le coup du crush, parfait :coeur: pour le déclencheur, t'as une préférence ? j'aime bien l'idée que cass remette en état Ace owi (mère térésa un peu :mdr: ) mais si tu préfères l'autre, ça me convient tout autant. Ca aurait pu déraper au Fair Verona, ou juste à l'extérieur, donc forcément, elle était sur place ? Et ça dérape ce soir.
:mdr: papa shelby risquerait de le regarder de travers :hehe: anyway, j'aime tout ce que t'as dit. Limite j'vois bien Cass, si elle débarque quand y'a une fille chez lui, "toi, tu bouges :ouh: " avant qu'il ait pu dire quoique ce soit :mdr: mais bref, j'adore :fire: :coeur: c'est tout parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 15:46 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
:gni: ça a du sens, t'en fais pas. mais dire qu'il est tard ? :mdr: c'est un euphémisme. j'avais presque fini ma nuit :mdr:
j'aime trop owi  c'est trop ça pour cass, toute mignonne qui fait fondre tout le monde quand elle était gosse :hehe: haha j'vois tellement le petit Ace. d'accord, bah c'est encore mieux pour l'âge !  haha ouais. j'la vois bien faire ça pour les verres. l'air de rien, à le servir un peu trop. le coup du crush, parfait :coeur: pour le déclencheur, t'as une préférence ? j'aime bien l'idée que cass remette en état Ace owi (mère térésa un peu :mdr: ) mais si tu préfères l'autre, ça me convient tout autant. Ca aurait pu déraper au Fair Verona, ou juste à l'extérieur, donc forcément, elle était sur place ? Et ça dérape ce soir.
:mdr: papa shelby risquerait de le regarder de travers :hehe: anyway, j'aime tout ce que t'as dit. Limite j'vois bien Cass, si elle débarque quand y'a une fille chez lui, "toi, tu bouges :ouh: "  avant qu'il ait pu dire quoique ce soit :mdr: mais bref, j'adore :fire: :coeur: c'est tout parfait

t'es perfection heart on peut y aller vers le fait que Ace ait débarqué à la fermeture du verona, tout en sang, avec le moral sous ses semelles, et que Cass, qui le voit généralement avec sa gueule de con ait vu le petit gamin tout meurtri sous les égos et les faux-semblants, et bon, ça serait allé plus loin entre eux ce soir là, :nein: exactement et Ace serait trop intimidé/je vais me faire tuer donc ça sera bien drôle, elle pourrait lui faire peur en lui disant que papa shelby est derrière son épaule et le regarder devenir tout blanc :mdr: mais j'aime trop, qu'elle débarque comme si elle avait tous les droits. Il ronchonnerait, mais serait content de la voir pareil, ce malcommode, n'ayant pas arrêté de la taquiner depuis toujours, même s'il lui tire plus les cheveux à moins qu'elle aime ça, je sais pas moi :mdr:
Du coup, on se lance un petit rp ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 15:59 ⊹ ✦ .
owi hearteyes  c'est tout parfait pour moi.
mdr obligé, elle lui a fait cette blague douteuse, de son père derrière lui, au moins une fois :mdr: Arrow
(btw, avant que j'oublie :mdr: enfin c'est pas sur pour le moment. dans la 1ere version, cass avait un ex, qui l'avait bien blessé, un capulet huhuuu :mdr: le membre est de nouveau là, mais j'sais pas encore si on garde notre lien. je l'ai mp, j'attends d'avoir la réponse. mais voilà, au cas où, tu le sais owi enfin si on garde bien ce lien, y'a moyen qu'ace ait pas trop apprécie ? owi )
EVIDEMMENT fluorescent adolescent (ace) 1982474350  t'as une idée ou je branche mes neurones ? :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:42 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
owi hearteyes  c'est tout parfait pour moi.
mdr obligé, elle lui a fait cette blague douteuse, de son père derrière lui, au moins une fois :mdr: Arrow
(btw, avant que j'oublie :mdr: enfin c'est pas sur pour le moment. dans la 1ere version, cass avait un ex, qui l'avait bien blessé, un capulet huhuuu :mdr: le membre est de nouveau là, mais j'sais pas encore si on garde notre lien. je l'ai mp, j'attends d'avoir la réponse. mais voilà, au cas où, tu le sais owi enfin si on garde bien ce lien, y'a moyen qu'ace ait pas trop apprécie ? owi )
EVIDEMMENT fluorescent adolescent (ace) 1982474350  t'as une idée ou je branche mes neurones ? :lick:

mais tellement, cette démone au visage d'ange :fire:

OH MAIS GOSH, ce mec sera ENNEMI NUMÉRO 1, Ace va vouloir le démonter, un capulet qui a touché à Cass, il aura une cible entre les deux yeux, c'est obligé. :ouh: oh gosh, le drama à venir, j'espère que vous garderez le lien omgey

huhu, du coup, on peut jouer sois Ace qui débarque au Verona un peu amoché avec une tête des mauvais jours, Cass qui débarque chez lui et qui chasse une fille, Ace qui débarasse Cass d'un client lourd au bar, (n'importe quelle excuse pour se battre) ou bien un des deux est dans la merde, en territoire capulet et doit venir se faire sauver par l'autre #drama s'en suis :nein:

( j'ai hâte) :omg:



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 16:52 ⊹ ✦ .
:mdr: j'espère aussi :hihi: à voir du coup. je te dis dès que j'ai des news :coeur:

j'hésite de ouf :mdr: ça fait 5 minutes que j'reste fixée sur mon écran à tout considérer :mdr:
ace qui débarasse cass d'un client lourd ? genre un peu avant la fermeture ? après faut savoir qu'elle supporte qu'on se batte dans son bar :mdr: (même si ça arrive Arrow ) souvent, elle sort le fusil pour faire peur, en plus de sa tête des mauvais jours :mdr: du coup, si y'a baston, elle va un peu gueuler. avant de se laisser attendrir par la sale tronche d'ace :hihi:

moi aussiiiiiiiiiiiii :fire: heart
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 17:11 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
:mdr: j'espère aussi :hihi: à voir du coup. je te dis dès que j'ai des news :coeur:

j'hésite de ouf :mdr: ça fait 5 minutes que j'reste fixée sur mon écran à tout considérer :mdr:
ace qui débarasse cass d'un client lourd ? genre un peu avant la fermeture ? après faut savoir qu'elle supporte qu'on se batte dans son bar :mdr: (même si ça arrive Arrow ) souvent, elle sort le fusil pour faire peur, en plus de sa tête des mauvais jours :mdr: du coup, si y'a baston, elle va un peu gueuler. avant de se laisser attendrir par la sale tronche d'ace :hihi:

moi aussiiiiiiiiiiiii :fire: heart

cette femme hearteyes heart genre qu'elle doit être exaspérée qu'il se batte tout le temps, et je la vois bien avec sa grosse voix, son regard de tueuse menacer les récalcitrants, genre que Ace est probablement certain à 90% qu'elle ne le tirera pas vraiment, mais le petit 10% de doute serait assez pour le calmer un moment :mdr: (et là il insère une blague que les femmes savent pas tirer et se mange un balle dans une fesse) #fail
du coup, on peut facilement jouer ça, si ça te dis.
tu veux que je lances, ou t'as envie de commencer ? :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 17:33 ⊹ ✦ .
:coeur: ouais en fait elle a appris à se faire respecter :mdr: elle est calme en apparence mais faut pas la faire chier. Après ouais, ace risque pas grand chose mdr à part se faire engueuler Arrow
Ça me va parfaitement :coeur:

Je veux bien que tu le lances, si ça te dérange pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 17:35 ⊹ ✦ .
Cassandre Shelby a écrit:
:coeur: ouais en fait elle a appris à se faire respecter :mdr: elle est calme en apparence mais faut pas la faire chier. Après ouais, ace risque pas grand chose mdr à part se faire engueuler Arrow
Ça me va parfaitement :coeur:

Je veux bien que tu le lances, si ça te dérange pas :coeur:

je fais ça rapidos et je mpotte dès que c'est fait, probablement dans la journée, d'ailleurs aya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fluorescent adolescent (ace) YrgYWa4K_o fluorescent adolescent (ace) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 17:36 ⊹ ✦ .
Oh top hearteyes j’ai hâte owi
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
fluorescent adolescent (ace) Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:38 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Omg j'aimerai trop :mdr: Une relation où il essaierait de la pousser un peu et s'affirmer beaucoup plus. Et puis forcément, souvent ça partirait en vrilles tears Mais on s'aime quand même omgey

awi et esmeralda fricotait avec un flic silver chapel marié donc si ça peut rajouter du drama I'm in
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:42 ⊹ ✦ .
Esmeralda Montaigu a écrit:
@Ace Montaigu Omg j'aimerai trop :mdr: Une relation où il essaierait de la pousser un peu et s'affirmer beaucoup plus. Et puis forcément, souvent ça partirait en vrilles tears Mais on s'aime quand même omgey

awi et esmeralda fricotait avec un flic silver chapel marié donc si ça peut rajouter du drama I'm in

huhu, un peu d'amour vache alors hearteyes et puis bon, c'est certain qu'il désapprouve les relations hors crimson, donc wala, s'il la coince, ça sera pas tendre, mais ça sera pour son bien :fire: et puis bon, du coup on peut même se jouer Ace qui vient d'apprendre qu'elle couche avec l'ennemi #drama.
(fais-moi signe quand tu veux d'un rp) :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
fluorescent adolescent (ace) Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:55 ⊹ ✦ .
J'allais te dire de pas m'oublier mais t'es plus rapide que ton ombre keu
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:58 ⊹ ✦ .
Harper Lynch a écrit:
J'allais te dire de pas m'oublier mais t'es plus rapide que ton ombre keu

comment t'oublier well heart
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
fluorescent adolescent (ace) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
fluorescent adolescent (ace) JMbxR0Cfluorescent adolescent (ace) SBHXCBu

rps terminés:


fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 12:12 ⊹ ✦ .
j'pose ma trace ici histoire de :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) JMbxR0Cfluorescent adolescent (ace) SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 16:49 ⊹ ✦ .
moi wesh :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 17:22 ⊹ ✦ .
Laz Montaigu a écrit:
j'pose ma trace ici histoire de :siffle:

hearteyes on sera voyous de service ensemble, mon presque frère. heart

Vio Hayes a écrit:
moi wesh :fire:

:fire: rip
je veux, ce sera brutal. bon, je crois pas qu'il y ait moyen de s'entendre :booty: entre ton appartenance, ta possibilité de ruiner la réputation de mon cousin et ta gueule de bon à rien, ce sera certainement pas positif :mdr: du coup, Ace est bien proche de Laz, alors je sais pas si ça change quelque chose à notre lien, ou même comment le votre va évoluer, mais je suis partant pour n'importe quoi :nein:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) JMbxR0Cfluorescent adolescent (ace) SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 17:29 ⊹ ✦ .
moi j'ai une idée tordue :siffle:
et le négatif c'est mieux d'te façon :fire:
c'est toi qu'a une tête de bon à rien fuck
depuis quelques mois, vio traine chez les crimson (d'où sa rencontre avec laz), il se faufile dans les rangs pour obtenir des infos sur un gros contrat que les crimson et les silver s'arrachent. j'pensais que dans un premier temps, ace pourrait croiser vio qui se ferait passer pour un crimson (il a honte le pauvre mais pas le choix) et ace pourrait ne pas forcément se douter du vrai clan de vio et c'est seulement après que ça explose (probablement laz qui vend la mèche)
enfin je sais pas... t'en penses quoi ? :siffle:
sinon on part sur autre chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fluorescent adolescent (ace) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fluorescent adolescent (ace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fluorescent adolescent (ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: