AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 fluorescent adolescent (ace)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Mar - 20:04 ⊹ ✦ .
alors alors, ash elle supporte pas le fait de se noyer dans le luxe alors que d'autres crèvent à sa porte, elle trouve que ça le fait pas cuirmoustache au fond elle est un peu anti-gang, mais pas de bol elle porte le mauvais nom... :palmface: du coup, elle veut faire chier les capupu puis surtout elle veut se barrer, alors elle se casse dans le sud depuis qu'elle est genre sa crise ado, sauf qu'elle s'y plaît bien dans le sud, elle aime les observer dans l'ombre, elle aura sûrement un lien love avec une meuf du sud aussi (parce qu'elle fait iech aussi elle aime les meufs même si elle se tape des mecs quand elle a trop bu parce qu'elle assume moyen) bref bref, elle traîne dans le sud. mais en même temps, parce que c'est une fiotte et une garce et une paumée sur les bords, elle vend la drogue des capupu, alors elle fait genre c'est pour se couvrir, genre regardez moi je suis fidèle, mais en vrai c'est aussi parce qu'elle est complètement désillusionnée et elle s'amuse presque de voir night vale se consumer à petit feu... :ehbien:
du coup je sais pas, on peut ptet partir sur un truc genre ace la capte dans le sud alors qu'elle est pas sensée être là et on voit ce qu'il se passe ? à la limite il peut l'avoir grillée depuis longtemps mais attendre de voir ce qu'elle traficote, sauf qu'elle traficote rien... cuirmoustache je sais pas trop, je suis un peu paumée. hm mais comme elle traîne dans le sud, le but est de la lier avec le sud. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 13:26 ⊹ ✦ .
Heeeey cousin heart On voit pour développer notre lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:09 ⊹ ✦ .
Maé Capulet a écrit:
@Ace Montaigu on est les deux héritiers des maisons ennemies.
on est un peu le roméo et la juliette de Night Vale. pleasebabe
on doit trouver quelque chose heart

J'AVAIS PAS VU, MAIS OUI IL LE FAUT aya
@Maé Capulet bon Ace il est conditionné à détester les capulets, mais ça peut aller dans tous les sens, elle a quoi comme caractère ta jolie, j'ai le feeling que c'est une vipère sous une gueule d'ange mais je sais pas pourquoi :mdr: et puis, bon il peut y avoir de la haine/attirance/manipulation/violence... ça peut juste pas être simple aya

Maxine Montaigu a écrit:
Heeeey cousin heart On voit pour développer notre lien ? :cute:

@Maxine Montaigu
AVEC PLAISIR aya du coup je crois avoir lu que t'es super proche de ma bébé soeur, tant que tu lui montre pas le mauvais chemin, on peut bien s'entendre :mdr: si t'es la soeur de Laz, Ace il prends Laz comme son frère, ils sont super proche, je sais pas si ça nous aide, et puis je sais pas si tu cherche du positif ou négatif, Ace est assez bipolaire pour que tout soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 2pyvled


fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 21:21 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu AVOUE QUE T'AS FAIT EXPRES DE M'IGNORER red red: je le sais déjà, pas besoin de faire semblant :siffle: tout ça parce-que je suis plus belle que toi red
t'as tout compris toi :mdr: maé c'est une vraie biatch, elle est une mini-reine en puissance. elle prend tout le monde de haut (surtout les moches du sud red) et elle compte bien exterminer toute la vermine de Night Vale pour mieux régner une fois que sa mère aura clamsé :siffle:
elle est aussi conditionnée pour haïr du plus profond de son être les Montaigu et les Crimson au sens plus large.
elle les hait encore plus depuis qu'elle a failli y passer dans un incendie (lancé par les Montaigu pour la cramer red), elle était jeune (sept ans) et elle a des cicatrices maintenant sur les cuisses qu'elle maquille red

je veux de tout.
attirance, manipulation, haine, violence.
tout dans un lien.
tu crois qu'on peut ?
maé est un peu plus vieille que lui mais on peut s'arranger pour trouver un truc cool quand même :fire:
après le problème c'est qu'elle ne s'aventure quasiment jamais ailleurs que dans le nord :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:05 ⊹ ✦ .
Maé Capulet a écrit:
@Ace Montaigu AVOUE QUE T'AS FAIT EXPRES DE M'IGNORER red red: je le sais déjà, pas besoin de faire semblant :siffle: tout ça parce-que je suis plus belle que toi red
t'as tout compris toi :mdr: maé c'est une vraie biatch, elle est une mini-reine en puissance. elle prend tout le monde de haut (surtout les moches du sud red) et elle compte bien exterminer toute la vermine de Night Vale pour mieux régner une fois que sa mère aura clamsé :siffle:
elle est aussi conditionnée pour haïr du plus profond de son être les Montaigu et les Crimson au sens plus large.
elle les hait encore plus depuis qu'elle a failli y passer dans un incendie (lancé par les Montaigu pour la cramer red), elle était jeune (sept ans) et elle a des cicatrices maintenant sur les cuisses qu'elle maquille red

je veux de tout.
attirance, manipulation, haine, violence.
tout dans un lien.
tu crois qu'on peut ?
maé est un peu plus vieille que lui mais on peut s'arranger pour trouver un truc cool quand même :fire:
après le problème c'est qu'elle ne s'aventure quasiment jamais ailleurs que dans le nord :mdr:

@Maé Capulet C'EST POSSIBLE PARCE QUE JE LE VEUX :psycho:
elle a quatre ans de plus, bon, faut commencer par le début, ils se connaissent depuis quand ? plutôt jeunes, adolescents, quelque chose de récent ? En fait, Ace, les cicatrices, il en a rien à faire, ça fait d'elle une guerrière, il en a des tas, pour lui c'est des marques de courage, du coup, je sais pas si ça peut faire quelque chose. sinon, lui il est assez con pour traîner sur un territoire qui est pas le sien, quitte à enfiler les jolis habits achetés par sa mère pour se camoufler dans les paillettes des capulets. Sinon, je les vois bien s'engueuler comme pas deux, je sais pas pourquoi ni comment, mais peut-être qu'il pourrait la faire sortir de son joli masque de poupée, et qu'avec lui, elle montrerait le pire d'elle-même. Je sais pas si ça fait du sens .... holyshit
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 2pyvled


fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:31 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu ET JE LE VEUX. je vous déclare mari et femme Arrow
donc plutôt ace qui viendrait au nord alors globul
je pense qu'ace serait celui qui pousserait maé à être la pire version d'elle-même, comme tu le dis. elle serait encore plus exécrable et insupportable avec lui. aucune retenue, de la méchanceté pure et gratuite. de la haine viscérale.
après maé veut se venger de l'incendie qui a failli la tuer donc elle pourrait utiliser ace pour ça, savoir s'il a des infos mais il trouverait pas ça bizarre que maé vienne le voir ? enfin ils sont ennemis Arrow

je vais voir avec melina pour que maé s'en prenne à elle, ça ajoutera du drama pour ace/maé :hehe:
un peu de violence, juste ce qu'il faut :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:46 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet si Ace apprends que Maé a fait quelque chose à bbmontaigu, ça prendra trois quart de secondes qu'il sera au sud avec du feu dans les yeux et de la rage sous les doigts, donc si elle le cherche, elle va le trouver :fire:
Et puis, bon, si elle l'aborde, il cherchera pas pourquoi, il se contentera d'être désagréable, il comprends pas les capulets, parce que y'a rien à comprendre :mdr:
Je sens que ça va être quelque chose, fais-moi signe quand t'auras des nouvelles de Melina :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 2pyvled


fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:04 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu owi ace qui débarque pour massacrer maé, j'aime aya :fire:
déjà ton paternel a accepté mon deal, c'est bien lui qui a voulu cramer ma maé why
que des vermines ces montaigu red
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:06 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet C'est qu'il savait que t'allais devenir une peste, c'était pour le bien de l'humanité red du coup, quand on saura tous les facteurs extérieurs, on pourra se lancer un petit rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 2pyvled


fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 23:11 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu ouai un rp de la mort, j'en ai besoin avec maé globul
je veux de la haine :fire:
on attend de voir avec mélina et dante du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Avr - 7:35 ⊹ ✦ .
Ace Montaigu a écrit:
@Maxine Montaigu
AVEC PLAISIR aya du coup je crois avoir lu que t'es super proche de ma bébé soeur, tant que tu lui montre pas le mauvais chemin, on peut bien s'entendre :mdr: si t'es la soeur de Laz, Ace il prends Laz comme son frère, ils sont super proche, je sais pas si ça nous aide, et puis je sais pas si tu cherche du positif ou négatif, Ace est assez bipolaire pour que tout soit possible

Oh je ne vois que du positif avec ce que tu me dis aya Maxine voit en Mélina une petite soeur qu'elle doit protéger et prendre sous son aile pour avancer dans la vie. En aucun cas elle veut l'emmener à faire des bêtises (a) Et oui, c'est la grande soeur de Laz :cute:
Je pense qu'Ace et Maxine pourraient être vraiment proches depuis leur enfance vu qu'ils ont le même âge à un an près keu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fluorescent adolescent (ace) - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fluorescent adolescent (ace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fluorescent adolescent (ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: