AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 fluorescent adolescent (ace)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 17:44 ⊹ ✦ .
Vio Hayes a écrit:
moi j'ai une idée tordue :siffle:
et le négatif c'est mieux d'te façon :fire:
c'est toi qu'a une tête de bon à rien fuck
depuis quelques mois, vio traine chez les crimson (d'où sa rencontre avec laz), il se faufile dans les rangs pour obtenir des infos sur un gros contrat que les crimson et les silver s'arrachent. j'pensais que dans un premier temps, ace pourrait croiser vio qui se ferait passer pour un crimson (il a honte le pauvre mais pas le choix) et ace pourrait ne pas forcément se douter du vrai clan de vio et c'est seulement après que ça explose (probablement laz qui vend la mèche)
enfin je sais pas... t'en penses quoi ? :siffle:
sinon on part sur autre chose :mdr:

le négatif c'est la vie :nein:
c'est excellent, du coup, vio traîne dans les pattes des crimson, et ace sait très bien qu'il est pas membre, il sait pas trop s'il appartient à un autre clan ou s'il veut se joindre, et il faudra investiguer, et effectivement, sois Laz finit par lui dire ou il le découvre par une autre source, et voilà, ce sera la guerre :fire:
c'est perfecto. du coup, faudra se rencontrer en rp pour le jouer aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 16:44 ⊹ ✦ .
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350 fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350 fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 16:48 ⊹ ✦ .
Cesare Montaigu a écrit:
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350 fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350 fluorescent adolescent (ace) - Page 2 1982474350

bro, une chance que t'es là, dire qu'il n'y avait qu'un seul fils dans cette branche au début well
je peux plus imaginer la famille sans toi, pars jamais tears
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 JMbxR0Cfluorescent adolescent (ace) - Page 2 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 17:22 ⊹ ✦ .
Ace Montaigu a écrit:
Vio Hayes a écrit:
moi j'ai une idée tordue :siffle:
et le négatif c'est mieux d'te façon :fire:
c'est toi qu'a une tête de bon à rien fuck
depuis quelques mois, vio traine chez les crimson (d'où sa rencontre avec laz), il se faufile dans les rangs pour obtenir des infos sur un gros contrat que les crimson et les silver s'arrachent. j'pensais que dans un premier temps, ace pourrait croiser vio qui se ferait passer pour un crimson (il a honte le pauvre mais pas le choix) et ace pourrait ne pas forcément se douter du vrai clan de vio et c'est seulement après que ça explose (probablement laz qui vend la mèche)
enfin je sais pas... t'en penses quoi ? :siffle:
sinon on part sur autre chose :mdr:

le négatif c'est la vie :nein:
c'est excellent, du coup, vio traîne dans les pattes des crimson, et ace sait très bien qu'il est pas membre, il sait pas trop s'il appartient à un autre clan ou s'il veut se joindre, et il faudra investiguer, et effectivement, sois Laz finit par lui dire ou il le découvre par une autre source, et voilà, ce sera la guerre :fire:
c'est perfecto. du coup, faudra se rencontrer en rp pour le jouer aya

bon.
alors.
c'est cool que tu aimes parce que moi j'aimais bien mon idée :hehe:
après dans la mission, ace remarque que vio est dans le clan adverse du coup ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 17:24 ⊹ ✦ .
Vio Hayes a écrit:
Ace Montaigu a écrit:
Vio Hayes a écrit:
moi j'ai une idée tordue :siffle:
et le négatif c'est mieux d'te façon :fire:
c'est toi qu'a une tête de bon à rien fuck
depuis quelques mois, vio traine chez les crimson (d'où sa rencontre avec laz), il se faufile dans les rangs pour obtenir des infos sur un gros contrat que les crimson et les silver s'arrachent. j'pensais que dans un premier temps, ace pourrait croiser vio qui se ferait passer pour un crimson (il a honte le pauvre mais pas le choix) et ace pourrait ne pas forcément se douter du vrai clan de vio et c'est seulement après que ça explose (probablement laz qui vend la mèche)
enfin je sais pas... t'en penses quoi ? :siffle:
sinon on part sur autre chose :mdr:

le négatif c'est la vie :nein:
c'est excellent, du coup, vio traîne dans les pattes des crimson, et ace sait très bien qu'il est pas membre, il sait pas trop s'il appartient à un autre clan ou s'il veut se joindre, et il faudra investiguer, et effectivement, sois Laz finit par lui dire ou il le découvre par une autre source, et voilà, ce sera la guerre :fire:
c'est perfecto. du coup, faudra se rencontrer en rp pour le jouer aya

bon.
alors.
c'est cool que tu aimes parce que moi j'aimais bien mon idée :hehe:
après dans la mission, ace remarque que vio est dans le clan adverse du coup ? :siffle:

ouais, bah il s'est un peu vendu tout seul du coup, mais on verra bien comment ça va se dérouler, disons qu'il a pas fait une arrivée discrète. :bouh:
huhu, d'ailleurs je risque de répondre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 JMbxR0Cfluorescent adolescent (ace) - Page 2 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 13:49 ⊹ ✦ .
l'arrivée de mon Vio était parfaite :siffle:
j'suis déçue qu'ace ait pas répondu à la provocation de bio :hehe:
on verra alors inrp comment ça se termine (notamment avec laz :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 13:58 ⊹ ✦ .
Vio Hayes a écrit:
l'arrivée de mon Vio était parfaite :siffle:
j'suis déçue qu'ace ait pas répondu à la provocation de bio :hehe:
on verra alors inrp comment ça se termine (notamment avec laz :siffle: )

il y avait plusieurs choix 1/investiguer un potentiel traître 2/faire sauter un bulldozer. vio peut bien attendre un peu :mdr: (ouais ouais bon j'avoue qu'il est arrivé avec style sur sa moto, une fille à sa taille, c'était pas mal) :bouh: oui, je crois pas qu'avec Laz des les parages on va pouvoir s'éviter bien longtemps aya
Revenir en haut Aller en bas
Circe Shelby
crimson pistols


Circe Shelby
☾ pseudo : shiny, aurore
☾ avatar : c.christensen
☾ querelles : 25
☾ destiny : 28/01/2018

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 18:27 ⊹ ✦ .
la petite shelby est là pour te tourmenter. well
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 19:51 ⊹ ✦ .
Circe Shelby a écrit:
la petite shelby est là pour te tourmenter. well
ouais, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais souffir :fire:
t'avais une petite idée ? bon Ace est ami d'enfance avec Cass, donc ils se connaissent probablement depuis toujours. de là, ça peut aller dans tous les sens, il peut la traiter en gamine parce que ça sera la merde s'il réalise qu'elle a bien vieilli :mdr: et elle, je sais pas ce qu'elle en pense, il passe de charmant à gros con en trois secondes, alors je sais vraiment pas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:04 ⊹ ✦ .
@ace montaigu de la place pour ta cousine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:48 ⊹ ✦ .
MAIS TELLEMENT aya la famille avant tout :super:
t'as envie de quoi ? tu me parles de Azra ? par rapport à la famille elle se situe où, entente, mésententes, tout ça ? Sinon, c'est la bébé soeur de Nova et Abel, non ? Abel, c'est le grand frère que Ace a jamais eu et Nova, ils s'entendent comme il faut, il va la chercher n'importe où quand elle appelle, toujours là pour une pizza de minuit. donc wala :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 21:51 ⊹ ✦ .
je marque mon territoire...
histoire de Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 19:39 ⊹ ✦ .
@ace montaigu yep c'est le bb de la fratrie derrière abel et nova (a)
j'avoue que je suis un peu allée harceler tous les montaigu mais pour l'instant ça donne pas grand chose. Arrow elle s'entend bien avec ses aînés et elle est cul et chemise avec laz même s'ils ont un peu l'amour vache et qu'ils aiment bien se charrier. :mdr:

sinon que dire ? elle est loyale au gang et à la famille, elle joue les cambrioleuses à leur compte parce qu'avoir un vrai job ça l'intéresse pas vraiment (suer toute la journée pour le minimum wage pendant que les capulet s'en mettent plein les poches à rien foutre très peu pour elle (a)). au fond elle est sensible mais elle le cache derrière ses airs de tête brûlée parce qu'être le bb de la famille c'est pas toujours facile, elle a parfois l'impression qu'on la prend pas au sérieux. et puis elle aime bien jouer avec le feu, elle a déjà eu quelques problèmes avec les flics, mais rien de trop grave jusque là elle s'en sort toujours avec sa tête de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tuwxfluorescent adolescent (ace) - Page 2 RPlSh28M_ofluorescent adolescent (ace) - Page 2 UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) - Page 2 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 20:30 ⊹ ✦ .
Hi heart

On as un lien par Laz maintenant, mais j'aimerais savoir si Ace et Blanche se connaissent déja, avant que son cousin ne lui annonce qu'il sort avec la blonde ? :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 3:51 ⊹ ✦ .
Azra Montaigu a écrit:
@ace montaigu yep c'est le bb de la fratrie derrière abel et nova (a)
j'avoue que je suis un peu allée harceler tous les montaigu mais pour l'instant ça donne pas grand chose. Arrow elle s'entend bien avec ses aînés et elle est cul et chemise avec laz même s'ils ont un peu l'amour vache et qu'ils aiment bien se charrier. :mdr:

sinon que dire ? elle est loyale au gang et à la famille, elle joue les cambrioleuses à leur compte parce qu'avoir un vrai job ça l'intéresse pas vraiment (suer toute la journée pour le minimum wage pendant que les capulet s'en mettent plein les poches à rien foutre très peu pour elle (a)). au fond elle est sensible mais elle le cache derrière ses airs de tête brûlée parce qu'être le bb de la famille c'est pas toujours facile, elle a parfois l'impression qu'on la prend pas au sérieux. et puis elle aime bien jouer avec le feu, elle a déjà eu quelques problèmes avec les flics, mais rien de trop grave jusque là elle s'en sort toujours avec sa tête de poupée.

@azra montaigu intéressant, du coup, Ace est pas mal comme son cousin, je crois qu'il la prendrait pas au sérieux non plus, mais genre vraiment pas, et peut-être qu'il le ferait consciemment, genre parce qu'il saurait que c'est le point faible de Azra, du coup, il lui lancerait des piques jusqu'à ce qu'elle décide de lui prouver le contraire et là, ça peut faire du bordel. je sais pas si c'est très clair. genre que au fond, Ace il l'aimerait bien, il a une certaine d'affection pour tous les montaigus, sans pour autant qu'il ne le montre d'une façon saine :mdr: aya mais si elle a besoin d'un truc, il serait toujours là, jour ou nuit, style :bouh:

Blanche Bonenfant a écrit:
Hi heart

On as un lien par Laz maintenant, mais j'aimerais savoir si Ace et Blanche se connaissent déja, avant que son cousin ne lui annonce qu'il sort avec la blonde ? :ouh:

@blanche bonenfant si j'ai bien lu ta fiche, le père de blanche serait membre des crimson ? si oui, on peut dire que la réputation d'Ace le précède, et que le padre aurait certainement tout face pour qu'Ace ne pose pas les yeux sur sa jolie blanche. Mais peut-être que (scénario super vague à déterminer) elle aurait finit par recoudre Ace (qui est toujours amoché) et il aurait été super désagréable et ingrat, bon, il saignait de partout aussi, ou je sais pas. et depuis, elle a pas eu une super bonne impression du montaigu. sinon, côté personnalités, elle semble toute douce, et Ace serait du genre mépriser/se moquer de l'art, des plantes, de tout ce qui la tient à coeur, et puis d'un autre côté, quand il apprendra qu'elle est la future de Laz, il trouvera qu'elle est pas assez bien pour son cousin parce que personne est assez bien pour bblaz :mdr: :booty: plein de pistes, je sais pas si quelque chose t'inspire, si t'as d'autres idées ou quoi, mais voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tuwxfluorescent adolescent (ace) - Page 2 RPlSh28M_ofluorescent adolescent (ace) - Page 2 UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : fluorescent adolescent (ace) - Page 2 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 10:52 ⊹ ✦ .
On peut jouer sur les deux, le père de Blanche s’en mefiant de lui et une impression désagréable là ou les fois où la petite blonde aurait pu s’occuper des blessures d’Ace (Laz avait pas été très agréable non plus dans le rp où elle le recouds, ça doit être de famille :mdr:). Après oui, elle est encore trop fragile pour ce monde et je comprendrais que ce qui lui tiens à cœur serait ridicule pour lui.
Donc on part sur un lien plutôt négatif de la part d’Ace et Blanche serait un peu désolée de ça car c’est une fille gentille, mais elle jouerait simplement la comédie avec Laz alors je crois qu’elle s’amuserait juste à taquiner Ace si il lui fait des réflexions sur sa relation avec son cousin, car c’est juste un gros mensonge, et qu’elle fait ça pour le bien de Laz par rapport au padre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 13:37 ⊹ ✦ .
@blanche bonenfant c'est tout parfait jolie colombe, du coup ils vont se croiser à l'anniversaire de Laz, j'y réponds dès que possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 22:53 ⊹ ✦ .
Moi je veux bien un lien aya
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 23:05 ⊹ ✦ .
@Daemon Osborn ouhlala, mais c'est obligé. Parles-moi un peu de Daemon, il est comment, c'est quoi son rôle au sein des crimson, t'as besoin de quoi ? y'a certainement matière à faire quelque chose de la mort aya :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 23:11 ⊹ ✦ .


Oh je me suis dis la même chose en te voyant well
Alors alors, je vais te copier la même description que j'ai faite pour laz :

"Daemon c'est le mec un peu fou dans sa tête, il est rusé, méfiant et charismatique, c'est pour ça que c'est le recruteur des crimson pistols, il est aussi dealeur pour son gang. A la base c'était un mec tranquille, qui voulait juste changer de vie et s'en sortir, protéger sa petite soeur et aider sa famille mais son frère est rentré chez les crimson pistols et il s'est fait descendre d'une balle perdue. Depuis sa vie s'est écroulé, il a complètement changé, il a intégré les crimson pistols pour connaitre la vérité sur la mort de son frère, avoir des informations mais aujourd'hui son but n'est plus seulement la seule raison, car même si un jour il découvre la vérité, il les considère comme sa famille et il ne compte plus les quitter. C'est le type un peu lunatique, mystérieux, manipulateur, imprévisible et impulsif comme on le connait pas mais ceux qui le connaissent bien savent qu'il n'est pas si méchant et que c'est un homme de confiance, qui n'a qu'une parole."

Donc il est dealeur et recruteur des nouvelles têtes des crimson pistols.
J'ai besoin de tout vu que je viens d'arriver, après c'est sûr qu'on peut faire un truc bien avec les deux là aya
Si tu as une idée ou une recherche particulière je suis ouvert voui
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 23:23 ⊹ ✦ .
huhu, intéressant :psycho:
du coup, Ace lui ressemble beaucoup sauf qu'il est le premier fils de la première branche des montaigu, donc il se prends un peu pour un petit prince tout permis. Il passe de charismatique à gros con en un quart de secondes, il est impulsif, toujours entrain de se battre pour un rien, avec la gueule amochée en permanence. Il ronchonne beaucoup, mais il est loyal jusqu'à la mort. Les crimson c'est son sang, sa famille, et tout et tout, donc je sais pas, soit ils s'entendent à merveille parce qu'ils se ressemblent, soit ils se ressemblent trop pour s'aimer, je sais pas si tu vois. donc Daemon je sais pas comment son frère est mort ou quoi, mais on peut toujours ajouter un petit peu de ça, donc soit Ace était présent quand son frère est mort, et on voit les détails ensemble, et il le cache à Daemon qui va finir par le savoir. ou bien il soupçonne que Ace sait quelque chose, fils à papa et tout, alors qu'Ace au fond il sait rien du tout :mdr: ça pourrait faire du conflit et on regarde avec l'entente de base qu'on décide entre nos persos, ça peut le faire. c'est que des suggestions, je sais pas ce que t'as envie de jouer aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 23:33 ⊹ ✦ .
hm tu me donnes des idées un peu bizarre là vu l'heure et mon taux de fatigue mais je vais essayer de te sortir un truc bien well

je les vois plutôt proches du fait qu'ils se ressemblent mais (ouaisyatoujoursunmais) par moment ils se ressemblent tellement que ça part un peu en vrille, ils se provoquent ou se tapent dessus dans une petite confrontation. Au début, Dae aurait pu penser que ace savait pour son frère et se méfierait de lui sur certains points (tout en faisant semblant de rien of course) mais finalement il baisse sa garde et le considère comme un frère dans les CP. Après je sais pas trop si on peut dire que ace était présent le soir où son frère s'est fait descendre. Rolling Eyes désoler c'est tout ce que j'ai en stock
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 15:04 ⊹ ✦ .
y'a de la place pour une capulet qui cherche à renier son camp? :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 17:14 ⊹ ✦ .
Daemon Osborn a écrit:
hm tu me donnes des idées un peu bizarre là vu l'heure et mon taux de fatigue mais je vais essayer de te sortir un truc bien well

je les vois plutôt proches du fait qu'ils se ressemblent mais (ouaisyatoujoursunmais)  par moment ils se ressemblent tellement que ça part un peu en vrille, ils se provoquent ou se tapent dessus dans une petite confrontation. Au début, Dae aurait pu penser que ace savait pour son frère et se méfierait de lui sur certains points (tout en faisant semblant de rien of course) mais finalement il baisse sa garde et le considère comme un frère dans les CP. Après je sais pas trop si on peut dire que ace était présent le soir où son frère s'est fait descendre. Rolling Eyes désoler c'est tout ce que j'ai en stock

@Daemon Osborn milles excuses, j'ai pris mille ans pour répondre :fire: rip donc oui, on y va sur une entente conflictuelle, avec Daemon qui aurait eu ses doutes sur Ace au départ, mais qui au fond a réalisé qu'il est trop con pour savoir cacher un truc pareil. du coup, ça peut être intéressant, hésite pas à venir nous rejoindre au rp crimson pour la fête de Laz aya :coeur:

Ash Capulet a écrit:
y'a de la place pour une capulet qui cherche à renier son camp? :ehbien:

@Ash Capulet UNE TRAITRE :fire: mais bien sur :booty: je fraternise pas avec l'ennemi, mais si t'es là pour les faire tomber, on peut bien se supporter :cute: tu m'en dis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
fluorescent adolescent (ace) - Page 2 2pyvled


fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Mar - 20:24 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu on est les deux héritiers des maisons ennemies.
on est un peu le roméo et la juliette de Night Vale. pleasebabe
on doit trouver quelque chose heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fluorescent adolescent (ace) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fluorescent adolescent (ace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fluorescent adolescent (ace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: