AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 fenêtre sur désert. (haaken)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:48 ⊹ ✦ .
haaken montaigu
give me a shot at the night


nom Montaigu. Qui ose encore lui demander son blase, sinon les nouveaux venus ou les fous ?
prénom(s) Haaken, crient-elles au comble de la jouissance.
âge Quarante-sept années, même la Joconde subit les outrages du temps.
sex on fire Une préférence pour le beau sexe, mais il n'a jamais caché son attirance occasionnelle envers la gent masculine.
rusty heart La bague au doigt, il l'aime à sa manière tout en se glissant dans les draps de beautés froides, plus jeunes, qu'il n'aimera que le temps de quelques heures.
groupe Crimson Pistols.
job Propriétaire du un cabaret dont le réel statut étant celui de lupanar et de repère pour magouilles en tous genres, tant que cela concerne les Crimson Pistols.
money Il pue le fric, Haaken.
light & shadows violent, cynique, arrogant, bagarreur, insolent, sarcastique, cruel, charismatique, égoïste, impulsif, envahissant, protecteur.
in the desert dusk ce qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de demander un lien, toute particularité qui pourrait aider à le connaître

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Merci de venir avec une proposition/ébauche de lien, et non en touristes :gni:


Dernière édition par Haaken Montaigu le Mar 24 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:49 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:49 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:00 ⊹ ✦ .
voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:11 ⊹ ✦ .
:muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
fenêtre sur désert. (haaken) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:34 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu Je me dis que peut être Haaken aurait pu venir boire un coup dans le bar de Simonia ? C'est un bar "neutre" vis à vis des gangs et peut être qu'un type qui n'aime pas les Montaigu aurait pu te repérer, et il aurait pu commencer à te chercher, une bagarre va éclater, tu donnes un premier coup, mais Simonia intervient rapidement et calme les ardeurs de tout le monde. Cela aurait pu te plaire ? Ou au contraire te déplaire de voir qu'une femme avait autant d'autorité sur les autres ? Du coup, en fonction de toi, peut être qu'il aimerait venir de temps en temps au Michelangelo et qu'il se renseignerait sur la belle Simonia en vue d'un potentiel prochain recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:00 ⊹ ✦ .
J'aime. trop. ton. idée. well
C'est totalement du genre d'Haaken de réagir avec ses poings, il est toujours partant pour une bonne bagarre! Et du coup à voir Simonia intervenir, ouais, c'est clair que ça l'intriguerait, donc carrément qu'il chercherait à l'attirer dans les filets des Crimson :hehe: Surtout qu'elle a de l'autorité donc ça lui plaît, il aime les femmes fortes Haaken! aya
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
fenêtre sur désert. (haaken) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 1:36 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu Ravie que mon idée te plaise alors aya
Je t'ajouterais dans mes liens prochainement aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 18:19 ⊹ ✦ .
Super, je fais de même aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:01 ⊹ ✦ .
:gni:
Je viens avec une idée, je ne sais pas si c'est faisable mais je pose ça là. Je me disais qu'Haaken aurait pu enrôler Amal chez les Crimsons ou en tout cas avoir été une rencontre décisive dans le rôle qu'elle joue aujourd'hui, dans le genre phare ou mentor. Quand elle a perdu son job à cause de son indiscrétion qui a déplu aux Capulets - y a à peine une dizaine année, je sais pas si ça colle chronologiquement pour toi), elle a pas mal erré pour se retrouver un travail et surtout pas se faire avoir par la rue. Au départ, elle pensait pouvoir éviter la crasse mais c'est pas aussi simple et elle aime trop en découvre pour rester les bras ballants. Etant jolie fille et encore conservée à l'époque, j'imagine qu'on aurait facilement pu essayer d'en faire une prostituée et l'attirer dans ses filets vu ce qui se passe dans son cabaret. Amal sait danser, mais elle préfère crever que faire le tapin. Et je la vois bien casser la gueule de mecs du gang sous les yeux d'Haaken - ou il aurait eu vent de la petite nana qui se laisse pas embarquer gentiment. Elle aurait fait ses preuves avec le temps et prouvé qu'elle est capable de se défendre et aussi de défendre les autres ; depuis elle pourrait de temps en temps s'occuper de la sécurité, virer les gêneurs et s'occupe des "ordures" - en plus en tant que nana elle aurait un bon rapport avec les filles. A voir ce que ça t'inspire - si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:05 ⊹ ✦ .
@Amal Essen Hello toi globul
J'adore ton idée well Haaken a toujours eu l'âme d'un leader/mentor, du coup c'est totalement crédible qu'il ait pris Amal sous son aile pour en faire une parfaite petite Crimson! C'est encore le cas aujourd'hui, j'ai un lien semblable avec @Nolan Farrier qu'il forme pour essayer d'en faire une arme affutée utile au gang What a Face
Concernant Amal, elle aurait pu être danseuse au début, histoire de mettre un pied dans le gang, jusqu'à ce que Haaken la voit casser des gueules et lui propose de faire quelque chose de plus intéressant :hehe: Puis surtout il a beaucoup plus confiance et foi envers la gent féminine qu'envers les hommes, c'est un féministe assumé, il considère même les femmes comme étant beaucoup plus dangereuses et fatales que les hommes voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:12 ⊹ ✦ .
*jette un verre*
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:12 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu Hawn nice. Ça me va, au départ elle aurait simplement accepté de danser puis au fil du temps et en sentant qu'on lui demanderait plus elle se serait affirmée, histoire de montrer qu'elle peut faire plus et mieux. Surtout qu'Amal est un vrai garçon manqué, c'est certain qu'avec son caractère il va rapidement trouver son compte dans ses services - et son coté féministe mettra amal en confiance elle va pas le voir comme un connard. Elle est très loyale et fidèle dans ce qu'elle fait, même si ça ne lui plait pas. Je pense qu'elle considérerait Haaken comme une figure paternelle vu qu'elle a jamais connu son père et qu'elle est le fruit d'une prostituée pas très clean. C'est un peu un retour aux sources sauf que cette fois-ci elle a le contrôle de la relation. Elle serait très dévouée à Haaken en particulier, plus qu'à n'importe qui. Je la vois bien être à la limite du bon toutou qui ne répond qu'aux ordres de son maître, en bon chien de garde. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:29 ⊹ ✦ .
@Clyde Ortega qu'à cela ne tienne, qu'à cela ne tienne :hehe:

@Amal Essen Bon c'est un féministe mais il exploite quand même des femmes en tant que prostituées, mais aussi bas que puisse être le fait de tapiner, il respecte ces femmes, ce sont elles qui ont le pouvoir entre guillemets, il en prend soin car il sait qu'un lupanar ne peut marcher que s'il y a une harmonie entre les petits et les grands! Elles sont grassement payées, et sont considérées comme des membres à part entière des Crimson, pas comme des poupées bonnes à tirer. Donc non Haaken n'est pas un connard, mais il en est pas loin sur certains aspects :hehe:
J'aime beaucoup ton idée de figure paternelle, Haaken étant beaucoup dans le partage, le legs de connaissance, d'expérience, il recherche avant tout la loyauté/fidélité pour arriver à ses fins mais en aucun cas par mesquinerie par rapport à Amal.
Pour lui, elle sera un atout, une personne de confiance :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 8:54 ⊹ ✦ .
je viens pour qu'on peaufine notre lien, parce que t'es un peu useless quand même :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:17 ⊹ ✦ .
well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:11 ⊹ ✦ .
je pose mes élégantes petites fesses ici, histoire de :ouh: :poulpe: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:30 ⊹ ✦ .
@Andreas Fridensøn puisque j'suis useless, vas-y, j'te laisse faire le job fuck

@Nolan Farrier t'es bonne toi :hehe:

@Appia Desanges fais donc, fais donc :ouh: Va nous falloir un RP, moi je dis ça je dis rien :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:43 ⊹ ✦ .
bien sur qu'il nous faut un rp mon beau :ouh: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:02 ⊹ ✦ .
jpse mes fesses-là voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:18 ⊹ ✦ .
range ton doigt, sinon je vais le briser red .
boooon. en fait, on n'en a jamais vraiment parlé, mais j'suis parti du principe qu'andreas ne savait pas qui avait buté son frère, il sait juste que c'est un crimson pistol, et maintenant il cherche désespérément cte personne.
et d'ailleurs pourquoi haaken l'a buté ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:53 ⊹ ✦ .
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:14 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu je fais un p'tit tour par ici, ça te gêne pas ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:16 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges j'arrive dans ta boîte MP pour qu'on cause de tout ça :hehe:

@Sofi Desanges baby cutie :poulpe: :coeur:

@Andreas Fridensøn answered on skype :hehe:

@Nana Seto alors comme ça on est intéressée par mon cabaret ? :hehe:

@Teddy Suarez si peu, si peu :ouh: Une idée de lien, une envie? voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:19 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu je peux repartir sinon :siffle:
Et bah écoute, je sais que c'est pas bien de faire ça, mais je viens un peu en touriste :siffle: pas frapper!
Je me disais que nous pourrions chercher ensemble parce que cette heure là, si je laisses mon cerveau tourner sans limite, j'ai peur du résultat :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fenêtre sur désert. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre sur désert. (haaken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annihilation (haaken)
» Vipère au poing. (Haaken)
» Haaken Montaigu ★ 702-330-7643
» boulevard of broken dreams (haaken)
» i felt like destroying something beautiful. (haaken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: