AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 i felt like destroying something beautiful. (haaken)

avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:51 ⊹ ✦ .
Haaken Montaigu
to all the poeple i know who prayed for me


pseudo ΛLDEBΛRΛN ; âge 22 ; arrival j'ai suivi la lumière  ; comments citrobo putaing

ft. nikolaj coster-waldau


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Montaigu. Qui ose encore lui demander son blase, sinon les nouveaux venus ou les fous ?
first name Haaken, crient-elles au comble de la jouissance.
birth certificate Il a vu le jour le 14 Mai 1970, à Night Vale.
age Quarante-sept années d'existence, même la Joconde subit les outrages du temps.
sex on fire Une préférence pour le beau sexe, mais il n'a jamais caché son attirance occasionnelle envers la gent masculine.
relationship status La bague au doigt, il l'aime à sa manière tout en se glissant dans les draps de beautés froides, plus jeunes, qu'il n'aimera que le temps de quelques heures.
job Propriétaire du Bacchanale, un cabaret dont le réel statut étant celui de lupanar et de repère pour magouilles en tous genres, tant que cela concerne les Crimson Pistols.
money Il pue le fric, Haaken.
allegeance Frère du leader des Crimson Pistols, tapi dans l'ombre à attendre qu'une balle se perde. Opportuniste, la bestiole. Mais loyale, néamoins.

light & shadows violent, cynique, arrogant, bagarreur, insolent, sarcastique, cruel, charismatique, égoïste, impulsif, envahissant, protecteur.
in the desert dusk quelques cicatrices par-ci par-là, des souvenirs de lames de cutter un peu trop curieuses, flirtant avec son manteau de chair ; un tatouage vieillissant difficilement, les initiales du gang sur l'épaule gauche.
wildest dreams rêver relève de l'utopie, et la vie à night vale est loin de répondre à ce nom. Haaken, il a rêvé, mais il y a longtemps. avant que les rides ne marquent ses quinquets, avant qu'il ne découvre que cet endroit n'était qu'un putain de tas de cailloux et de poussière.
fortress heart les gosses. qu'ils y passent. il veut pas l'avouer Haaken, mais s'il se préoccupe bien d'une chose, c'est de sa marmaille.
playlist Nevermind de Leonard Cohen, A Place For My Head de Linkin Park, B-A-B-Y de Carla Thomas.  
bang
just one yesterday
UN. Les phalanges du Montaigu sont abîmées, trop souvent marquées par des vestiges de luttes acharnées. Pugnace, prince des ires, Haaken se plaît à déverser la violence qui brûle en lui lors de combats clandestins, occasionnels dans sa jeunesse, organisés depuis plusieurs années par ses soins. Un fight club qui a lui aussi ses propres règles, réservé aux membres des Crimson Pistols, évidemment. La violence comme poison filant dans ses veines empoisonne de plus en plus ses moindres faits et gestes, sans qu'il ne s'en rende compte. Aussi lors d'une étreinte, sous une poitrine généreuse, ne peut-il s'empêcher de saisir une gorge, un bras. De marquer les peaux qu'il aime aussi embrasser, laissant sur son passage un sillon de bleus sur les corps d'albâtre de ses aimées.

DEUX. Les poumons encrassés par la nicotine qu'il inhale jour et nuit. Les cancerettes s'enchaînent et traînent dans tous les coins de la chambre, de la maison toute entière. Petit Poucet, prince désenchanté semant les mégots sur son sillage. Les cigarettes sont pourtant et pour la plupart jamais terminées, écrasées à peine entamées. C'est que Montaigu ne supporte pas ce goût de fin, c'est qu'il est surtout accro aux effluves de tabac s'élevant dans l'air, lui montant aux naseaux chaque fois qu'il illumine l'extrémité d'une cibiche. Friand de café, également, qu'il prend toujours noir, avec un sucre ou deux si le liquide est plus ou moins corsé. Il les aime forts, et mettre du lait dans un café représente un sacrilège à ses yeux. Il n'affectionne pas vraiment l'alcool, sinon les mint juleps qu'il a découverts lors d'un voyage en Louisiane.

TROIS. Géant de papier, Haaken est bien plus fragile qu'il n'y paraît, ou que lui-même voudrait le laisser paraître. Sous cet air froid et supérieur, le Montaigu cache une faiblesse : la crainte que l'on s'en prenne aux membres de sa famille, aux siens, à ses enfants. Aussi est-il très proche d'eux, et toujours prêt à rendre service lorsqu'on le lui demande. Loyal envers son frère, même s'il s'octroie le malin plaisir de lui désobéir de temps à autres.

QUATRE. Salaud gentilhomme, ses manières sont celles d'un homme courtois, bien élevé, sur qui l'on ne parierait pas le moindre billet lors d'un combat à mains nues. Les apparences d'Haaken sont bien trompeuses, car sous ce voile d'homme bienséant se cache une bête féroce, aux propos crus et trop souvent blessants, prêt à se jeter sur la plus petite blessure du premier venu pour transformer une égratignure en plaie béante. Une dualité qui ne déplaît pas au Montaigu, adorant jouer sur ce côté imprévisible qui est le sien.


CINQ. Un goût certain pour les corps dénudés, les corps féminins en particulier. Son statut d'homme marié ne l'empêche cependant pas d'avoir des aventures. Il a beau aimer sa femme, il ne résiste pas aux jolis minois des jeunes filles qui peuplent ses bordels. Loin d'être un dragueur ou un Don Juan, il est surtout intéressé, et les femmes le comprennent souvent tout de suite. Il ne recherche rien de sérieux, Haaken. Rien qu'une présence et une personne qui pourra lui donner du plaisir. Égoïste dans un sens, généreux dans un autre. Salaud ? Très certainement.

SIX. La mioche aux mains rouges. Si jeune et baignant pourtant déjà dans le crime. Nolan, la gamine. Un nom si masculin pour une frimousse si féminine. Une petite chose qu'il a pris sous son aile depuis le moment M, depuis qu'elle a répandu le sang d'un autre. Intrigué le Montaigu, et décidé à faire de la jeune fille un instrument bien plus aiguisé que ne peut l'être une simple tapineuse. Il veille donc à ce que les petits poings de la métisse gagnent en adresse, chaperonnant le tout d'un regard supérieur mais un tantinet paternel.

SEPT. Les revolvers dont il ne se défait jamais, ses Les Baer 1911, customisés bien évidemment. Ses initiales sur chaque crosse témoignent leur appartenance au frère du leader des Crimson Pistols, qui malgré sa violence brute et son attrait pour les combats à mains nues, s'avère être un excellent tireur. Une éducation de circonstance, en quelque sorte, le gamin qu'il était s'étant vu côtoyer flingues et douilles très tôt.

HUIT. Caméléon, autant à l'aise dans un costume hors de prix qu'à porter une veste en cuir et des vieux jeans. Sombres, toujours, les fringues. Rares sont les pièces colorées qui ornent sa garde-robe. L'homme a de l'argent et aime le montrer, pour impressionner, susciter la jalousie, ou charmer. Peu matérialiste pourtant, Haaken n'échappe pas à ce vieux classique des garçons idolâtrant les bolides et possède de ce fait une Porsche, un modèle Spyder 550 de 1954 qu'il chérit tout particulièrement.

NEUF. Sienna, ou la fameuse petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas. Et Haaken ne peut pas. Relation conflictuelle, coups de gueule par-ci, coups de reins par-là. Le tout sur un fond de passion que le Montaigu nie quelque peu. Quoi, lui, l'aimer elle ? Il se le défend. Mais il n'y peut rien, ses songes se voient teintés par le visage de la sirène aux cheveux de jais. Il pense à elle trop souvent à son goût, Haaken. Et ça le gonfle. Pourtant il ne perd pas un instant pour se ruer entre ses cuisses, mordre ses lèvres, griffer sa peau.

DIX. Ambitieux, l'animal. Très. Trop. Malgré la loyauté qu'il voue à son frère, Haaken s'égare parfois à s'imaginer à la tête des Crimson Pistols. Voilà pourquoi le colosse aime avoir un pied dans tous les domaines dans lesquels mouille le gang. Il est certes le cadet, vient un temps où la mort frappe et où les trônes deviennent vacants. Et Haaken se tient prêt. Dans l'ombre, il guette le trépas de ce roi qu'il ne saurait trahir de son vivant.  





Dernière édition par Haaken Montaigu le Ven 29 Sep - 1:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:51 ⊹ ✦ .
stratégie de l'inespoir
people wander people talk

Le Bacchanale avait les entrailles pleines ce soir-là, et les gosiers s'esclaffaient joyeusement entre sifflements et gestes hautement intellectuels. Les singes, venus en nombre lorgner les morceaux de viande maigrement vêtus qui se déhanchaient sur les planches, en auraient presque bavé. Peut-être un peu moins de la moitié d'entre eux se doutait de ce qui se tramait au-dessus de leurs têtes, aux étages du bâtiment. La flicaille ne descendait pas bien souvent dans le sud, la peur de se brûler les ailes était trop forte. Cela n'empêchait pas les gars du Bacchanale de trier sur le volet les canailles qui accéderaient aux niveaux supérieurs. Car une fois le spectacle terminé, celui-ci se prolongeait jusque tard dans la nuit dans les chambres parfaitement isolées, où tout était fait pour que les amateurs de bonne chair reviennent, encore, encore et encore. L'indécence était de rigueur lorsque les rideaux rouges s'écartaient sur les escaliers menant au septième ciel. Le premier étage était un corridor éclairé par un unique néon rouge, où se mêlaient des effluves délicates de sueur, de foutre et de clope. De chaque côté de ce couloir, des portes. Numérotées. Le bordel personnel d'un adorateur du genre. Une silhouette colossale par sa taille se fraya un chemin jusqu'au premier étage. D'une démarche féline, il traversa la couloir, une cibiche coincée entre les lippes. Il grimpa, l'homme. Un second étage, puis un troisième. Appréciant de ses oreilles attentives les ébats d'un couple vieux comme le monde, celui de la pute et de salaud. Curieusement silencieux, il poursuivit son ascension jusque sur le toit de l'immeuble. Désert. Sale. Gris. Une farce qui le fit sourire. Haaken Montaigu vint poser la pointe de son pied sur le rebord du toit, en conquérant. Son regard scrutait Night Vale et il tira longuement sur sa cigarette, une dernière bouffée avant de la jeter au sol, à demi-entamée. Entre chien et loup, les lueurs qui apparaissaient dans le ciel étaient une trêve magnifique pour les chiens du nord et les loups du sud. Une parenthèse de courte durée, le temps que les couleurs pastels bariolent la voûte céleste de rose, de violet, de pêche et de corail. Une vision romantique de ce qui surplombait cet enfer sans nom qu'était Night Vale, où se déchaînait gaiment la fureur des hommes. Montaigu demeura encore quelques minutes à épier la vie qui grouillait dans les ruelles malgré l'heure tardive. Les insectes à ses pieds l'amusaient, mais finirent par le lasser, et le loup reprit le chemin du troisième étage tout en allumant avec un battement de cils appréciateur une autre cigarette. À la lumière hémoglobine du néon, il souffla un long trait de fumée. Ses lieutenants allaient et venaient, vaquant à leurs affaires. Il recula jusqu'à ce que son dos ne rencontre une porte et que des mains ne soulèvent la veste qui ornait ses épaules. Deux mains dont l'une d'elles portait une alliance. Dans ce bureau improvisé, les époux échangeaient à voix basse. Médisances d'ombres chérissant autant la lumière que les ténèbres.





Dernière édition par Haaken Montaigu le Ven 29 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:01 ⊹ ✦ .
AH LA GUEULE TU TE GOURES D'ENDROIT. :fire: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:02 ⊹ ✦ .
Je suis déjà confite de honte, enfonce pas le clou wesh :mdr: :mdr: :hide: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 i felt like destroying something beautiful. (haaken) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
i felt like destroying something beautiful. (haaken) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:05 ⊹ ✦ .
coucou, on s'connaît keu ?

ananas ananas ananas bienvenue à toiiii ! le début de la fiche vend du rêve, hâte de lire la suite :nein: :nein:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:14 ⊹ ✦ .
Ohhhh, déjà un rejeton aya aya
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tears
Et BRAVO pour ce forum de fifou, il est somptueux et encore le mot est faible holyshit holyshit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:17 ⊹ ✦ .
CE PERSONNAGE JE L'ATTENDAIS
MAIS
AVEC
FORCE
hearteyes
j'ai pas encore le temps de lire ta fiche, je dois faire coucou à tout le monde
mais t'as la classe, et je suis trop heureuse de te voir ici well pleasebabe

Je te passe ces liens, le fonctionnement des rôles https://shotatthenight.forumsrpg.com/t85-fonctionnement-des-roles et la réservation, au cas ou :hola: https://shotatthenight.forumsrpg.com/t60-reservations
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:25 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Good lord, c'est pas bon pour mon cœur c'que tu me dis là tears heart
Merci énormément :love:
Y'a moyen de négocier l'âge de l'oncle paternel des Montaigu, sinon? :hola: (la meuf qui commence déjà Arrow)
Merci pour la réservation :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:26 ⊹ ✦ .
Pour l'âge oui tu peux le diminuer ou l'augmenter tant que ça reste crédible avec celui des enfants (tu vois il peut pas trop avoir eu des enfants à 10 ans What a Face) pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:27 ⊹ ✦ .
Qui sait il était peut-être précoce :hola: Arrow
Merci beaucoup pour ta réponse :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
i felt like destroying something beautiful. (haaken) EYVonBlX_o i felt like destroying something beautiful. (haaken) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:48 ⊹ ✦ .
Nikolaj Coster-Waldau, c'est le crush de ma vie omg pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe EN ONCLE MONTAIGU EN PLUS TU VEUX QUE JE MEURS C'EST CA, AVOUEEEEE why why why Désolée il y a trop de bon choix là, je peux pas m'en empêcher ptdr bienvenue parmi nous, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu vas faire de ce persooo aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:32 ⊹ ✦ .
C'est toi qui veux que je décède avec un tel accueil, siriusly globul globul
Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:40 ⊹ ✦ .
j'suis en pls devant ce perso et ce début de fiche well j'veux en lire plus, donne-moi de quoi fangirler stp :fire: et bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:55 ⊹ ✦ .
Salut toi hearteyes Awww, merci tout plein, c'est adorable well
La suite arrive sous peu :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
i felt like destroying something beautiful. (haaken) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:04 ⊹ ✦ .
toi tu sais déjà Tout. heart
ta plume c'est une gourmandise ptn, le personnage déboite et la gueule de gentleman canaille de niko lui va si bien ... keu
plz, finis ça très vite :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:45 ⊹ ✦ .
t'es moche. vraiment très très moche. tellement que mes yeux saignent et que je suis devenu aveugle.
(bon en vrai t'sais que t'es archi baisable avec cte tronche, et wallah ta plume ptn well , et ton personnage dépote tout as usual, même si j'vais devoir lui casser la tronche.)
j'te bz cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:44 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger yes i do  :muchacho:  :muchacho:
merci beaucoup c'est trop gentil  well ça arrive ça arrive!  :gni:

@Andreas Fridensøn c'toi qu'est baisable d'abord red
Pas touche à Nolan ok sinon j't'éclate :ehbien: juste like your brother :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
i felt like destroying something beautiful. (haaken) EYVonBlX_o i felt like destroying something beautiful. (haaken) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 17:34 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche omg t'imagines pas à quel point j'ai adoré ta fiche globul ta plume est tellement sublime, j'adore le personnage, il est tellement complexe et il a ce côté brutal que je trouve super intéressant aya juste, cette partie-là :
Citation :
Petit Poucet, prince désenchanté semant les mégots sur son sillage. Les cigarettes sont pourtant et pour la plupart jamais terminées, écrasées à peine entamées. C'est que Montaigu ne supporte pas ce goût de fin, c'est qu'il est surtout accro aux effluves de tabac s'élevant dans l'air, lui montant aux naseaux chaque fois qu'il illumine l'extrémité d'une cibiche.

C'est tellement magnifique, les mots sont parfaits, tout va parfaitement bien avec le personnage, et j'adore le fait qu'il cache un peu son amour pour sa famille derrière cette carapace de gros dur, c'est vraiment le genre de perso que j'aime beaucoup, et Haaken est juste tellement complexe que c'est ouf pleasebabe bref, bienvenue à toi, encore une fois, j'ai hâte de voir tes rps globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven James. Tu fais désormais partie du groupe les fabulous.  

bottin tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées   n'oublie pas d'aller le signaler dans le bottin.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse   ainsi que ton logement.

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 17:39 ⊹ ✦ .
Haooon, je meurs well well holyshit holyshit
Merci beaucoup pour tes mots, ça me va right into le kokoro aya heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
i felt like destroying something beautiful. (haaken) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:21 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i felt like destroying something beautiful. (haaken) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
i felt like destroying something beautiful. (haaken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i felt like destroying something - kinda - beautiful (maé)
» all of a sudden, he felt no love for her || Fidelio
» annihilation (haaken)
» fenêtre sur désert. (haaken)
» Mick Shelby + I'm a Rubik's, a beautiful mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: