AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 21:12 ⊹ ✦ .

someone in the crowd

topic commun saint valentin


a lot of people
villa capulet

Quelques minutes que t’es à cette maudite soirée et t’as déjà envie de retourner t’enfermer dans ta chambre et de tout faire pour oublier. T’as le masque qui sera pas suffisant pour cacher ta détresse ce soir. Pas dans une soirée telle que celle-là. Parce qu’il y a cette douleur qui n’est que trop présente aujourd’hui. Et pourtant, tu tiens ta place de Capulet alors qu’on te l’a demandé. S’ils savaient à quel point tu peux souffrir d’être là, auraient-ils insisté ? T’en sais rien. Il faut bien prétendre que tu vas mieux. Pourtant, ce sourire de façade n’est que peu difficile à ébrécher alors que tu l’appliques comme le masque doré qui recouvre ton visage. Et pour couronner le tout, t’as pris qu’une seule coupe et tu ne pourras pas mettre ça sur le dos de l’alcool parcourant ton organisme, tu bascules. Il y a cette coupe qui se renverse peut-être sur l’invité. Tu t’excuses et tu lui en tends immédiatement une autre. Déjà, tu n’étais pas tombée grâce à ton prince charmant de la soirée.

Tu ne peux t’empêcher de lui sourire alors qu’il glisse quelques mots dans ton oreille tout en faisant claquer doucement sa coupe contre la tienne. Sourire nostalgique et triste alors que ce surnom, c’était un de ceux qu’il utilisait régulièrement. Parce que t’en avais tout d’une princesse et il l’utilisait souvent pour te faire redescendre sur Terre, avec cet air légèrement moqueur. Tu portes ta coupe à tes lèvres et bois une gorgée alors qu’il continue sur sa lancée. Batman. Il fallait croire qu’il existait des choses qui reliaient l’ensemble d’une population. Parce qu’il n’avait pas le luxe des Capulets mais il y avait ces choses que vous aimiez tous dans cette ville. Les comics et les films par exemple. « Je pensais que les sauvetages en héros c’était plutôt le genre de Superman. » Sourire légèrement moqueur qui s’étire quelques secondes sur ton visage avant qu’il ne redevienne un peu plus sombre. Au loin, tu vois ta tante qui a rejoint tes cousins mais tu ne t’occupes pas vraiment d’eux. Il continue et sa dernière remarque te heurte légèrement. Alors tu prétends, tu tiens ce rôle que tu arbores en public à la perfection. « Ce n’est pas moi qui suis trempée pour toute la soirée. » Trempé était un bien grand mot et par chance cette boisson ne tachait pas. C’était peut-être pour cela qu’elle était aussi souvent utilisée dans les galas contrairement aux cocktails colorés qui commençaient à faire leur apparition un peu partout. Ton regard croise le sien quelques instants et tu ne peux t’empêcher de te dire que tu l’as déjà vu quelque part. Mais des gens, tu en croisais tout le temps alors.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 2:07 ⊹ ✦ .

someone in the crowd

topic commun saint valentin


a lot of people
villa capulet

14 février 2018 T'es pas morte toi ? Elle veut juste s’en aller. Elle dramatise déjà tout dans sa tête. Ses pensées se mélangent, mais une domine toutes les autres. Elle pense à Laz. Simplement, dénuée de toute expression, la violence des mots surpassant sa capacité de compréhension. Le situations les mots s’enchainent. @Laz Montaigu arrive et dévoile la triste, trop horrible vérité. Je t'ai déjà parlé de lui, l'autre jour, quand on était seuls. Elle réprime un haut le cœur. Ça peut pas être vrai, c’est qu’un putain de cauchemar. Héroïne tragique d’une pièce de Shakespeare. Antigone à la ceinture colorée. Balançant les pieds dans le vide de son sinistre tombeau. Elle ouvre simplement la bouche, elle arrive plus à réfléchir. « Je suis tellement désolée de pas t’avoir écouté… », dit-elle en se plaquant la main sur sa bouche. Elle peut pas s’empêcher de penser que cet homme n’a pas l’air très fidèle mais qu’importe, il est là, c’est lui qui s’est tapé son frère, c’est lui qui l’a tabassé un an plus tôt. @Vio Hayes se moque, elle veut pas en savoir plus. Elle se souvient de chaque détail, de chaque bleu sur son corps, de chaque minute dans son lit d’hôpital. Mais, il y a rien qui sort de sa bouche, pas un son. Parce que si elle le dit, le scandale sera complet, Laz ne se le pardonnera jamais, le drame n’en finira plus. Heureusement ou malheureusement Vio Hayes lui adresse la parole pour couper court à ses réflexions ou l’empêcher d’ouvrir la bouche. Vous n’avez rien à foutre là. retournez dans vos quartiers pourris. Le cœur qui bat la chamade, au bord de la crise de nerf, les doigts d’Esmée en tremblent. « Je… » Le souffle coupé, la gorge nouée, la honte l’accapare toute entière. « Tu creuses ta tombe, scorpion, tu te rends pas compte de ce que tu provoques. », murmure-t-elle en tentant de se donner un peu de contenance. Elle pense à Even quand elle lui dit ça, lui qui ferait tout pour elle, la protégerait certainement. Si elle devait déclencher le chaos total pour protéger son frère, elle le ferait. Mais elle arrive pas à cacher sa gêne, alors elle préfère s’en aller. « Il m’a pas l’air de t’aimer beaucoup, je te suis pas sur ce coup Laz.», lui dit-elle d’un air désolé avant de se dégager de ce duo d’enfer. Elle préfère qu'il la pense honteuse, ou remontée contre lui. Plutôt que d'avouer la réelle cause de son mal être. Un plateau, avec des pilules qu’elle croise en fendant la foule comme une vierge éplorée. Cette soirée est un désastre, autant tout faire pour l’oublier.


récap:



Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Mar - 12:17 ⊹ ✦ .

someone in the crowd

topic commun saint valentin


a lot of people
villa capulet

14 février 2018 Batman de cette nuit festive, âme sombre derrière ce masque de héros, tu ne peux t'empêcher de sourire face à l'afflux d'alcool qui se disperse peu à peu dans ton organisme. Peut-être que la présence de la jolie demoiselle à tes côtés y est aussi pour quelque chose. « C'est moi qui lui aies tout appris à Superman. », réponds-tu en buvant une nouvelle gorgée de ce liquide ambrée dont les bulles pétillent au creux de ta bouche, avant d'adresser un nouveau sourire à ta délicieuse compagnie. Tu ne pensais pas te sentir aussi serein dans l'entourage de ces abeilles, encore moins apprécier la compagnie de l'une d'entre elle. T'es peut-être en train de changer, Tomas. La mort de ton frère a tout remis en cause, et des montaigu ou des capulet, tu ne sais plus qui est à l'origine de tout tes maux. Face à la dernière observation de l'intrigante, tu sens que le ton n'est plus le même. Tu t'interroges, tu suis du regard le sujet d'attrait de ses prunelles masquées : un groupe un peu à l'écart qui butinent autour de la reine des abeilles @Axiane Capulet. « Quelque chose te tracasse ? », demandes-tu lorsque ton regard croise celui de @Diana Capulet. A-t-elle des soucis avec sa famille ? Cela ne te regarde pas le moins du monde, mais t'intéresse d'autant plus. Ton regard est capté un instant par l'arrivée de cocktails arc-en-ciel et de pilules colorées. Un des serveurs passent à tes côtés, dévoilant à tes yeux curieux des dizaines de pilules aux couleurs alléchantes. Tu choisis une rouge écarlate, couleur du sang, cette teinte qui t'es destinée et l'avale avec ta coupe de champagne. « Tu n'en veux pas ? ». T'es intrigué qu'elle refuse ces dons nocturnes qui vont transformer cette soirée en véritable bacchanale. Ta tête te tourne un peu et tu ressens déjà les effets de la petite dragée mielleuse. Sans trop que tu saches pourquoi, une bouffée de rage t'envahit. De la colère. Issue de nulle part. « Pourquoi t'en prends pas ? C'est à cause d'eux là-bas ? Tu veux qu'on aille les voir ? ». Tes iris s'assombrissent, t'as l'impression d'être un révolutionnaire en proie à ta propre guerre. Tu ne comprends pas pourquoi elle refuse de s'amuser la jolie princesse. Et ça t'insupporte, sans la moindre petite raison. T'es prêt à débouler parmi ces mouches à miel, tu ne sais pas ce qui te retient encore de ne pas le faire. La dignité, peut-être.

récap:

(pilule rouge: Cette pilule fait de vous un véritable révolutionnaire. c'est simple : tout vous insupporte et vous n'arrivez plus à contrôler votre colère.)



Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 0:11 ⊹ ✦ .

someone in the crowd

topic commun saint valentin


a lot of people
villa capulet

Il sert des convenances idiotes à sa mère et vide ses coupes bien trop vite pour que ce soit décent. Il tire sur sa clope, inlassablement, en écoutant d’une oreille les déblatérations de sa mère et celles d’@Alexis Davis qui semblent s’engager dans un combat inutile. Et dans un élan de provocation, la cigarette à ses lèvres s’évapore pour laisser place à la langue de Lex. Alors, le Capulet y répond avec force, goutant ces lèvres auxquelles il avait repensé, avec avidité. Y’a ses pensées qui voguent vers l’épisode de la piscine, un peu. Et il pense pas à sa mère qui va lui péter un plomb, un énième. La gamine le tire par la main et il a pas vraiment le temps de grogner. Alors, il se laisse emporter par le mouvement, serrant la main de la blonde dans la sienne, avant de récupérer une nouvelle coupe. Il en a déjà bu une bonne dizaine et il a zappé son whisky avec ces conneries. « Désolée. Ca m’a gonflé, c’était plus fort que moi. » Il se marre comme un débile, parce que c’est une manie quand il est avec elle. Rire comme un idiot à toutes ses frasques et ses idées tordues. « Ouais, dis plutôt que tu cherchais une excuse. » Il hausse les sourcils et la regarde de haut en bas avant de jeter un œil vers la foule. Et il distingue @Blanche Bonenfant dans le tas. Elle devrait pas avoir le droit d’être ici, mais c’est comme toujours, ces enfoirés de Crimson veulent goûter à l’illusion d’être rois eux aussi. Il l’examine un instant, il sait pas si elle l’a remarqué mais il reconcentre bien vite son attention sur Lex et les cocktails/pillules qui arrivent. « C’est ce qu’on va bientôt devoir vendre. Je t’en conseille pas certaines, on aura le temps d’en tester une autre fois. » Il vide sa coupe, la balance avec bruit sur un plateau. « Je vais me barrer de la villa d’ailleurs. Alors des scènes comme l’autre fois y’en aura plus. »

récap:


Revenir en haut Aller en bas
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Mar - 12:27 ⊹ ✦ .

someone in the crowd

topic commun saint valentin


someone in the crowd La fête est un succès. Alcool qui coule à flot, rires qui s’élèvent, conversations qui couvre le silence. Et, au milieu, il y a ceux qui se sont glissés en douce pour entrer. Ceux qui ont décidé de braver les règles et bafouer les interdits. Mais à Night Vale, ça se passe toujours comme ça. Ce sont les règles du jeu. Jeunesse ivre qui oublie tout, le temps d’une soirée. Derrière leur masque, ils se pensent à l’abri. Et peut-être qui le sont. Alors ils oublient.

Des pilules qui circulent, des effets qui ne se sont pas tarder à ressentir. Et sur les lèvres des Capulet responsables, il y a un sourire qui s’étire. Car comme toujours, c’est un succès. Ce n’est pourtant pas une surprise. Leur réputation ne serait pas si redoutable si ce n’était que des amateurs. Et tandis qu’ils se détournent pour laisser la soirée se terminer seule, l’ordre de fabrication à grande échelle est donné. Le temps est précieux, à Night Vale. Presque autant que la vie.


informations
pour ne rien oublier

pour que vos actions soient prises en compte par le MDJ, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre.
NRP, cette soirée se déroule le 14 février.
il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez pour conclure la participation de votre personnage à ce sujet. Merci à tous pour votre implication.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd  - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN .☾. someone in the crowd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Habitations :: Villa Capulet-
Sauter vers: