AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 newsletter .☾. shot at the night 2.0

NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 16:07 ⊹ ✦ .

newsletter

version 2



newsletter Après un hiatus d'environ un mois, SATN réouvre ses portes magiques pour vous accueillir en bonne et due forme tmtc keu Accrochez-vous, plein de nouveautés vous attendent et on a hâte que vous les découvriez keu

design Sous les emblèmes des crimson pistols, le forum s'offre une nouvelle version rouge et bleu pour vivre la passion du désert à plein feu keu

lieux De nouveaux lieux ont été créés pour donner à night vale une nouvelle allure keu Au nord, découvrez le caesar hotel et le night vale museum. A l'ouest, découvrez le cimetière san pedro et le belvédère. Au sud, découvrez la fuente desperanza. A l'est, découvez la neon church.

gangs Suite aux nombreuses questions qui ont été posées sur les membres des familles pendant la version 2, nous avons décidé de créer une annexe récapitulant tout ce qu'il faut savoir quand on veut jouer le membre d'une des familles de gangsters de night vale keu

destin Une des grandes nouveautés de SATN 2.0, c'est la mise en place du... destin keu Vous voulez jouer avec la vie de votre personnage ? Le placer face à des dilemmes cornéliens ? Enfin bref, si vous aimez torturer votre personnage ou si vous voulez tout simplement vous amuser avec d'autres satnien, passez par . Pour vous inscrire aux défis du destin, c'est par ici.

intrigue Une nouvelle intrigue vient secouer Night Vale. Un grand groupe immobilier s'est installé dans la ville et a bien l'intention de bousculer les équilibres. Allez-vous vous laisser faire ? Pour en savoir plus, c'est .

events Un nouveau système d'event a été mis en place. Plus intéractif, il permettra à vos personnages d'influencer directement l'intrigue au lieu de la subir keu Pour en savoir plus sur le fonctionnement des évenements sur SATN, rendez-vous ici. Pour découvrir les events de cette version et y participer, c'est par là.


les défis Les défis de la nouvelle version sont arrivés et n'attendent plus que vous keu

pub & co Pour promouvoir cette nouvelle version, et faire venir de nouveaux petits membres à Night Vale, n'oubliez pas de passer dans la [url=FICHE DE PUB]fiche de pub bazzart[/url] pour promouvoir vos scénarios par exemple globul Mais aussi en votant régulièrement aux topsites aya

staff notre petite @cassandre shelby a décidé de quitter son rôle de modo pour se consacrer pleinement au forum en tant que membre globul on la remercie pour son temps, son énergie et son travail  aya

merci on voulait adresser un grand merci à tous les membres qui nous ont suivi et soutenu durant le hiatus. Merci pour votre patience, merci pour votre confiance et surtout merci pour votre investissement. On espère ne pas vous décevoir avec cette nouvelle version de SATN. Un grand merci également à tous ceux qui choisiront de s'inscrire et de sauter le pas avec nous pour cette nouvelle aventure.  

Amusez-vous bien keu  





Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
newsletter .☾. shot at the night 2.0 YrgYWa4K_o newsletter .☾. shot at the night 2.0 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 21:43 ⊹ ✦ .
ce design :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
et pourtant j'aime pas le violet :mdr:
entre le scorpion en fond, le flingue qui tire tout seul, les polices... hearteyes well
encore un travail de malade well

et cette petite animation me ravit owi
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 22:42 ⊹ ✦ .
Très très belle deuxième version, le header est un délice, ainsi que les couleurs qui vont avec, je suis grave fan aya
J'espère qu'on aura encore beaucoup de choses à vivre ensemble aya
Longue vie à SATN aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 0:09 ⊹ ✦ .
Que de beauté, et tant de nouveautés, je suis amour hearteyes well Félicitations aux membres du mois, et c'est super de voir qu'il y a une intrigue un peu moins axée sur les gangs pour ceux qui ne sont pas vraiment immergés dans cet univers là heart Et sinon c'est triste pour Flower Argentis tears Et super idée pour le concours d'écriture, j'espère pouvoir y participer quand j'aurai un peu plus de temps.

Merci à vous pour cette superbe maj, plein de coeurs partout sur vous. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
newsletter .☾. shot at the night 2.0 ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 0:14 ⊹ ✦ .
c'est si beau bon sang :fall: :fall:
j'ai jamais vu un forum aussi joli et soigné que celui-ci, je suis fan de ce nouveau design et des teintes heart
et bon sang, les nouveautés font trop plaisir, hâte de me pencher sur le deuxième tc et puis de suivre de loin l'éclosion des argentis newsletter .☾. shot at the night 2.0 2137108052 newsletter .☾. shot at the night 2.0 2137108052
vous avez un travail de dingo, hands down heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
newsletter .☾. shot at the night 2.0 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 10:49 ⊹ ✦ .
merci les bichons tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 10:54 ⊹ ✦ .
c'est vraiment trop beau les gars ptn well well
vous faites toujours un taff de ouf et vous avez des idées tellement cool pf pleasebabe
félicitations les filles cette v2 envoie trop du lourd hearteyes
big coup de coeur pour le qeel & l'avatar de night vale feizpfzpedhfzmpfozei srx pleasebabe
et vos playlist c'est du gâteau à la crème à chaque fois keu
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : newsletter .☾. shot at the night 2.0 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


newsletter .☾. shot at the night 2.0 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 11:02 ⊹ ✦ .
azy c'est vraiment trop beau tears tears
je perds mes mots quoi pleasebabe pleasebabe
félicitations vous êtes aesthetic af Rolling Eyes

BREF, je vous aimes (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:29 ⊹ ✦ .
super boulot les filles heart
@Nilsen Fitzgerald c'est qui la fille sur l'avatar du PNJ et le qeel ? well
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
newsletter .☾. shot at the night 2.0 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:34 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt c'est halsey pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 15:26 ⊹ ✦ .
C'EST D'UNE MAGNIFICENCE WALLAH JE VOUS JURE :fire: :wo: :sisi: .
déjà je trouvais la première version splendide, mais la seconde est encore plus belle - j'pensais pas que ça serait possible. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop les couleurs well .
le bleu et le violet, ça se marie grave bien, puis on le sait que ça fait partie des couleurs les plus belles :hehe: .
le header est oufissime. mais gros big up pour le qeel rip .
ptn. absents quelques jours (jor le mec ça fait dix ans qu'il est plus là, mais chut red ), et trop de choses à rattraper tears .
c'est dommage pour flower argentis :siffle: (non mais en vrai vous en parlez, on dirait il vient de décéder holyshit , j'sais pas comment le prendre) (may his soul rests in peace :sisi: ).

bref.
c'est beau.
et ça sent encore plus bon que le chocolat :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 15:40 ⊹ ✦ .
Vous êtes des amours puissance mille tears , merci beaucoup pour tous vos compliments,hearteyes ça fait plaisir de voir que tout vous plait well well
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
newsletter .☾. shot at the night 2.0 EYVonBlX_o newsletter .☾. shot at the night 2.0 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 16:02 ⊹ ✦ .
vos commentaires font tellement plaisir à lire ohlala globul merci à vous tous, on vous love keu pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:46 ⊹ ✦ .
je m'en suis pris plein les yeux en me connectant tears tears tears

CE DESIGN ON EN PARLE ? :hola: :salut: j'suis encore toute éblouie. keu

faut que je checke toutes les nouveautés là mais j'en peux déjà plus, boulot de malade, vous êtes au top. newsletter .☾. shot at the night 2.0 1982474350 newsletter .☾. shot at the night 2.0 1982474350 newsletter .☾. shot at the night 2.0 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 newsletter .☾. shot at the night 2.0 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
newsletter .☾. shot at the night 2.0 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:48 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel le cactus "en ligne" est trop bien placé sur ton avatar ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:49 ⊹ ✦ .
Abel Montaigu a écrit:
@Roman Asriel le cactus "en ligne" est trop bien placé sur ton avatar ptdr

jpp, pardon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:52 ⊹ ✦ .
ptn j'avais même pas vu newsletter .☾. shot at the night 2.0 2898298192 newsletter .☾. shot at the night 2.0 2898298192 j'voulais changer d'avatar mais j'vais garder celui-là tellement ça me tue :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:58 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel On comprend mieux pourquoi sa femme demande le divorce owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:24 ⊹ ✦ .
j'avoue, son p'tit secret est démasqué. comment il va pécho maintenant cuirmoustache tears fear the cactus :wo: newsletter .☾. shot at the night 2.0 2898298192
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 10:25 ⊹ ✦ .
pls alert

cette nouvelle version
please
mes yeux
je pleure
rip

ce boulot de dingue que vous avez accompli, je suis en admiration totale hearteyes je vais aller explorer un peu toutes ces nouveautés et me remettre bien, bravo à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 11:53 ⊹ ✦ .
je m'excuse pour ce message tardif, ayant été absente ce week-end, je reviens seulement ce matin ... et QUE VOIS-JE ?

sérieusement, cette nouvelle version est totalement dingue ! je suis en amour devant ce design, le choix des couleurs ! vous vous surpassez et c'est un honneur de faire partie de cette team !
tout est canon, tout, tout, TOUT :amen:
félicitations aux artistes et aux membres du mois :gni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:39 ⊹ ✦ .
C'est MAGNIFIQUE ! well
Merci aussi pour les SC, on a bien besoin de membres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

newsletter .☾. shot at the night 2.0 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
newsletter .☾. shot at the night 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newsletter .☾. shot at the night 2.0
» newsletter .☾. your sugar still burns on my tongue
» i shot you down - b a n g b a n g
» -- shot me down (chris)
» (drake) my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration-
Sauter vers: