AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 INTRIGUE I .☾. No man's desert

NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

INTRIGUE I .☾. No man's desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 21:23 ⊹ ✦ .

no man's desert

& we'll never be royals



bang bang Soleil qui cogne sur des peaux abimées par le temps, la chaleur qui créé des mirages dans un désert qui n’en finit plus. Sur les visages, les traits sont tendus. Les pupilles fixent l’étendue, à la recherche de réponses qui ne s’y trouvent pas. Aujourd’hui, ils sont là pour les affaires. Dans ce lieu où personne n’ose s’aventurer, parce que les prédateurs sont bien plus dangereux que le désert lui-même. Parce qu’ici, c’est le territoire des Argentis. Parce qu’ici, le scorpion est roi et ne connait pas d’autre loi que la sienne. Parce qu’ici, ils brillent aussi fort que le soleil.

Des tests d’armes, de quoi conclure de nouveaux contrats, de quoi étendre un empire qui brille déjà un peu trop fort. A l’abri des regards, les balles se perdent et le son résonne dans l’étendue aride. Le bruit, ils s’en foutent. Les intrus ayant eu le malheur de se perdre n’auront qu’à détourner le regard. Les témoins gênants finiront dans la poussière et plus personne ne se souviendra d’eux.

Il y a une silhouette, au loin, qui se détache de l’horizon. Un mirage de plus, sans doute. Un reflet destiné à troubler les esprits. Ils n’y font pas attention. Ils se disent que c’est rien. Que cela finira par disparaitre, comme tout. Nouvelle arme sortie de sa caisse, nouveau tireur qui prend place. Un sourire satisfait sur les lèvres danse, l’avidité brille dans les iris. Ce soir, le contrat sera remporté. Parce que cette arme, c’est leur pièce majeure. Le clou du spectacle. Ils sont fiers, les scorpions, à cet instant.

Temps qui se fige, inspiration qui se bloque dans les poumons, un doigt sur la détente. La cible est juste là, si facile, si proche. La cible, elle a quelque chose d’un peu trop réel à cet instant. Un cri pour tout arrêter, une balle qui s’élance dans l’air.

Trop tard.

Cible atteinte, elle touche le sol dans un bruit sourd. La cible, elle est à peine plus haute qu’un enfant. La cible, elle a à peine dix ans. Une âme innocente, de celles que l’on cherche à préserve de Night Vale. Trop jeune pour être associée aux affaires familiales, trop jeune pour que la rancune ancestrale fasse d’elle une victime. Mais aujourd’hui, le destin en a décidé autrement. Les regards qui se détournent, les insultes qui fusent. Tireur abattu la seconde suivante, client qui finit à terre dans la foulée. Il n’y aura pas de témoin, aujourd’hui. Parce que l’enfant, c’est un Capulet. Et juste comme ça, il y a une guerre qui est lancée. Le serpent déposé à côté du corps n’y changera rien, accuser les Montaigu ne durera pas. Ils le savent, tous autant qu’ils sont. Ils ne pourront pas détourner l’attention bien longtemps.

Et le destin, il se fout d’eux, à cet instant. Il rit de voir leur arrogance leur exploser en pleine figure. Il savoure cette victoire. Parce que dans le silence éternel de cette étendue de sable, il y a un compte à rebours qui vient d’être lancé.



Revenir en haut Aller en bas
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

INTRIGUE I .☾. No man's desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 18:08 ⊹ ✦ .

no man's land

and so your kingdom comes



bang bang Il y a des balles qui fusent dans la nuit, il y a des coups de poignards qui transpercent les chairs dans l’ombre, il y a des éclats de violence qui éclatent à chaque coin de rue. Les représailles sont devenus monnaie courante, à Night Vale. Et au milieu de ce carnage à ciel ouvert, ils deviennent des spectateurs. Tous autant qu’ils sont. Marionnettes impuissantes face au sang qui coule sur le bitume, ils ne peuvent rien faire. Et, de toute façon, il n’y a rien à faire. Si ce n’est se cacher. Si ce n’est mourir. Des victimes innocentes qui tombent, des hommes de main qui paient le prix fort. Parce qu’une vendetta a été lancée. Certains accusent, d’autres tentent de se défendre. En vain. Car les jeux sont déjà faits depuis le début. Dans la nuit, les scorpions se réjouissent de voir que tous les regards se tournent vers les Crimson. Parce que pendant ce temps, ils gagnent du terrain. Sans que personne ne s’en rende compte.

Et quand l’adjoint du shérif est tué, ils se disent que le destin est avec eux. Ils n’ont pas compris, que la mort de l’enfant était un avertissement. Qu’à force de faire des erreurs, ils finiront par payer le prix fort. Ils ont l’arrogance qui brille dans les pupilles, l’avidité qui coule dans leur veine. Et ça les entrainera dans leur chute.

L’adjoint, c’était un de ceux avec une enfance misérable, un de ceux qui ne s’est jamais laissé engloutir par le désert. L’adjoint, il était incorruptible, mais personne n’a jamais osé s’en prendre à lui. Ils étaient l’un des leurs, après tout. Un gosse de Night Vale. Destiné à mourir trop jeune, peu importe le chemin choisi. Alors sa mort, ils la pleurent tous. Ils la mettent sur le dos de la malchance. Celle qui pousse un pauvre gars à se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. On dit qu’il est mort en héro, on honore sa mémoire. Et la vie reprend son cours, juste comme ça. Mais les doutes, ils commencent à se former dans les esprits. Les doutes, c’est un poison qui se répand, une rumeur qui se chuchote à l’abris des regards. Et si il n’était pas victime d’une balle perdue ? Et si la mort de l’adjoint du shérif n’était rien d’autre qu’une mise à mort ? Mais les doutes, ils ne sont pas assez forts pour prendre le dessus. Pas encore.  

Les pions sont placés, comme sur un échiquier. Ils pensent maitriser ce jeu, ils pensent être les plus forts. Un nouvel adjoint du shérif est nommé, une promotion pour celui qui a des états de service parfaits.  Pour celui qui ne s’est jamais fait remarquer. Pour celui dont on a oublié les liens du sang depuis longtemps. Un Silver Chapel. Mais ça, personne ne le sait.

Et alors qu’ils donnent ses premiers ordres, la confusion trouble les esprits. Les flics intègres ne comprennent pas pourquoi certains quartiers doivent être évités, les pourris se réjouissent de voir leurs affaires devenir plus fleurissantes que jamais. On se pose des questions, on prend ça pour des erreurs de débutant. Pour l’instant. Parce qu'à Night Vale, le désert est le seul à pouvoir gagner ce jeu.



Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I .☾. No man's desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» join the desert ☾
» .☾. claim the desert (18/11)
» INTRIGUE III .☾. sweet dreams
» suggestions .☾. claim the desert
» INTRIGUE II .☾. green like american money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: give me a shot at the night :: where the dreams roll high :: Intrigues-
Sauter vers: