AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:00 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Carrément ! Il y avait une situation précise que tu avais envie de jouer ?
Ou alors, on peut en faire un qui découlerait du tc ? Genre avec la réunion spéciale pour saboter le chantier ? Arrow

@Silas Capulet baby tears tears si ça te dis on ressort le rp non commencé quand tu veux omgey
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:08 ⊹ ✦ .
Fidelio Capulet a écrit:
@Ace Montaigu Carrément ! Il y avait une situation précise que tu avais envie de jouer ?
Ou alors, on peut en faire un qui découlerait du tc ? Genre avec la réunion spéciale pour saboter le chantier ? Arrow

huhu, du coup je viens d'y poster si tu veux me rejoindre, ça pourrait être super intéressant, et avec des gens autour, ça risque d'être cool comme dynamique aya heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 17:17 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu on est so connectey omgey
je rejoins vite du coup voui
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 19:33 ⊹ ✦ .
Fidelio Capulet a écrit:
@Alexis Davis  :mdr: mais tellement !
Dès que ça va je suis open pour un rp avec l'un ou l'autre omgey

ah c'est moi qui doit choisir ? :hehe: dur duuuuuuuuur
ça fait 5 minutes que j'hésite entre les deux :mdr:
fid ? esme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 19:40 ⊹ ✦ .
@Alexis Davis

:mdr: :mdr: :mdr:

Azy je suis plus déter pour Fid y aura plus d'action voui
On fait l'épisode awkward à la villa Capulet qui part en vrille ? omgey
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 22:33 ⊹ ✦ .
:mdr: ça marche :hehe:
genre la tante & alexis se pointent à la villa ? OU GENRE. alexis est déjà avec fid en train de descendre la poudre ? :mdr: et faut qu'ils aient l'air complètement naturel ? :mdr: j'sais pas dis moi ce qu'il te passe par la tête owi
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 21:41 ⊹ ✦ .
:pray:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 22:58 ⊹ ✦ .
@harper lynch hearteyes
Alors, même âge, même clan hm
Tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 23:02 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet cousin ! il nous faut un lien heart
en fait je me dis qu'il pourrait y avoir un truc à faire du fait qu'il a une jumelle. diana ils sont que 2 dans sa branche et son frère et quand même un peu plus vieux même s'ils sont très proches du coup. mais je me disais qu'elle pourrait un peu jalouser les branches avec pleins de frères et soeurs quand elle était petite. ben parce que voilà, c'est pas pareil eux ils étaient nombreux pleasebabe alors des jumeaux, elle aurait trouvé ça carrément cool et tout. bref voilà la mini-base que j'ai dans la tête. mais je l'aime bien le p'tit capulet. en plus ils ont tous les deux eu des pb de couple. même si elle s'est pas faite trahir de son coté mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 EYVonBlX_o Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 13:49 ⊹ ✦ .
dis bravo au merveilleux boulet que je suis, je ne sais plus si on s'était mis d'accord sur un lien ou non keu mais quoi qu'il en soit j'en veux un globul
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 19:14 ⊹ ✦ .
sorry pour le retard tears

@diana capulet j'aime bien ton idée ! Et puis Diana a seulement 2 ans de plus que les jumeaux donc c'est très plausible ! Ils pourraient avoir passé le plus clair de leur temps ensemble étant enfant. Peut-être qu'après la tentative de meurtre sur Fid quelques trucs auraient pu changer ? Du genre un peu plus distant ?

@raven james voui voui
On avait un lien de cousin/cousine assez basique mais en travaillant un peu plus le papa capulet j'ai eu une idée tears
Fid était pas mal sensible quand il était enfant, ça lui pesait pas mal parce que son père tenait beaucoup a ce qu'il se renforce et donc le malmenait pas mal. Alors peut-être que Fid aurait pu un peu "se réfugier" chez Raven à cette époque. Mais maintenant ça serait plus pareil depuis tous les drames.
Comment Raven prend le fait que Fid ait tiré sur Abel aufait ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 0:15 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet alors j'aime cette idée. ça a été il y a combien de temps cette attaque ? parce que si ça a été après la mort de son fiancé (il y a un peu plus d'un an on va dire), clairement elle aurait eu trop peur qu'il y passe aussi. et pour se protéger, elle s'éloigne des siens. elle se dit que si elle est pas proche, elle souffrira pas s'il leur arrive malheur. donc elle s'est lentement coupée un peu de tout le monde (surtout niveau amis) à l'exception de son frère. et ça aurait pu être un élément déclencheur de ça aussi la blessure de fid (tout dépend la date quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 2pyvled


Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 12:34 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 15:00 ⊹ ✦ .
:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis la lumière comme un sombre été | Fidelio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens fidelio
» Fidelio Capulet ★ @fidcapulet
» Perfect fury #Fidelio
» all of a sudden, he felt no love for her || Fidelio
» Tous les deux dans la merde et la lumière | Cosimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: