AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 16:10 ⊹ ✦ .
Noah Montaigu
The law ain't never been a friend of mine


pseudoPastel. ; âge 25 ans ; arrival Sur Bazzart  ; comments avatars : OURSBLANC

ft. Skeet Ulrich


bang
informations

CRIMSON PISTOL + FIVE FINGERS

name Montaigu, c'est un nom qui n'est pas facile à porter pour certaine personne, pas pour lui, au contraire, c'est une fierté d'être associé à l'une des plus grandes familles de Nigh Vale.
first name Noah, un prénom un peu random pour passer inaperçu, comme pour dire "hey regarde c'est moi, je m'appelle Noah, mais tu ne connais que ça de ma vie, un prénom perdu parmi d'autre".
birth certificate C'était un simple jour d'octobre 1973. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est né sous le zodiac du scorpion, comme si la vie l'avait déjà mis dans le mauvais chemin.
age Quarante-cinq année bien rodé, à coup de solitude bien envoyé dans la gueule.
sex on fire Hétérosexuel, il aime les femmes, toutes les femmes. Il trouve de la satisfaction à séduire cette magnifique créature que sont la gent féminine.
relationship status Divorcé avec un enfant qu'il n'a pas revu depuis au moins une douzaine d'années.
job Sur le papier, il est garagiste. Un métier convenable, pour un homme convenable, enfin il arrivera à vous faire croire ça. Pour les gens qui le connaissent suffisamment, il est bien plus qu'un simple garagiste, il est bien plus que ça. Qualifié souvent de racaille de southside, c'est une étiquette qu'il ne renie plus, il l'assume, mais il ne te le dira pas ouvertement. Noah est aussi un membre fondateur des Five Finger, il magouille, il trafique et surtout il obéit servilement aux dirigeants de Crimson Pistol.
money Carpe Diem cet adage pourrait être l'une de ses épitaphes, il vit au jour le jour. Il n'a connu que ça de toute façon, la précarité fait partie de sa vie.
allegeance Il se dévouerait corps et âme pour les Fingers, ce sont sa famille, sont bien le plus précieux. Néanmoins, Noah n'est qu'un voyou du southside et comme une évidence servir sous les ordres des Crimson Pistol et des Montaigu faisait aussi partie de ses priorités.

light & shadows Captieux : Si Noah veut quelque chose, alors Noah l’obtient, c’est aussi simple que ça. Il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins, jusqu’à séduire et tromper par des fausses apparences. ¤ Dévoué : Noah est quelqu’un de très dévoué il est prêt à tout pour rendre service à sa famille (les Fingers ou les Montaigu), il ne rechignera jamais à la tâche.  ¤ Fallacieux : Noah peut être quelqu’un de trompeur, il sait manipuler, mentir, surtout quand on lui en donne l’ordre. ¤ Fielleux : Noah est un homme plein d’amertume, surtout vis-à-vis des Capulet, il n’arrive pas à les comprendre et il ne veut surtout pas le faire. Il a cette méchanceté immense contre cette famille et il ne s’en cache absolument pas.  ¤ Ne laisse jamais un affront sans réponse :  C’est un peu la devise de Noah, chaque dette doit être payé. ¤ Nonchalant : Quand quelque chose ne lui plait pas, Noah sais se montrer paresseux, il est capable de prendre une journée pour nettoyer ne serait-ce que sa voiture. ¤ Ombrageux : Noah à un sale caractère, il peut être susceptible défiant ou inquiet, trois termes qui le définisse vraiment bien. ¤ Prompt : Quand il s’agit de faire le sale travail, Noah est le premier. On peut dire de lui que c’est un bon employé, il fait bien son job rapidement, proprement, sans hésitation et en plus il ne se plaint jamais. ¤ Pugnace : La bagarre c’est l’élément clé de la vie de Noah, frapper à coup de poings, de battes ou de barre de fer, il aime la violence et il n’hésitera jamais à s’en servir pour atteindre ses objectifs ¤ Rancunier : Noah est incapable de vraiment pardonner, même avec toute la bonne volonté du monde, c’est au-dessus de ses forces. ¤ Renfrogné : Noah porte les stigmates d’un passé trop chargé, son visage est marqué par le mécontentement et la tristesse. ¤ Rogue : C’est un trait qui le définit bien, arrogant. La méprise envers certaines personnes. ¤ Sardonique : Noah est quelqu’un qui peut se montrer très sarcastiques vis-à-vis de certaines situations.  
in the desert dusk I. Il a des gros problèmes de drogues et d’alcools depuis ses treize/quatorze ans, il a plusieurs fois tenté les alcooliques anonymes, mais il n’a pas su tenir ses engagements vis-à-vis de l’association. II. Il ne porte que des vêtements jeans de la marque Levi’s, pour lui c’est un atout confort et il aime beaucoup la coupe de ces pantalons. III. Il aime plus que tout sa barbe, il ne se rase pratiquement jamais, sauf pour les grandes occasions. IV. Si vous voulez trouver ou côtoyer Noah, vous le trouverez principalement dans son lieu favori le Shack en compagnie des autres Fingers. V. Noah n’est pas un saint, loin de là, il traine dans des combines malsaines jusqu’au cou, mais jamais il n’a tué quelqu’un. Il refuse de s’abaisser à cette pratique. VI. S’il y a bien quelque chose que Noah déteste, c’est qu’on se remémore ou qu’on lui parle de son passage en prison. VII. Il n’aime pas voir débarquer quelqu’un qu’il ne connait pas chez les Fingers et encore moins s’ils sont jeunes. VIII. Il porte sur son bras deux tatouages qu’il ne cache même plus, celui des CP (un serpent) et celui des Fingers (une main). Il en est particulièrement fier. IX. Il met rarement les pieds dans le Northside, il ne s’y sent absolument pas chez lui. En revanche il ne nourrit pas la même aversion pour eux que ses compères. Si le Northside le laisse tranquille alors il fera de même. X. Il n’a pas son permis de conduire, mais il s’en fiche, il conduit sans depuis toujours. XI. Il habite dans un simple mobile-home qu’il a rénové de ses propres mains. XII. Pour lui la cuisine est une perte de temps, c’est pour ça qu’il ne consomme que des repas congelés et du fast food. XIII. Noah est le cousin de l'oncle paternel de la deuxième branche des Montaigu.
wildest dreams Il n’a jamais quitté Night Vale, pendant toute son adolescence, Noah rêvait de quitter ce desert pour trouver quelque chose de mieux ailleurs, mais il n’a jamais franchi le pas. Aujourd’hui, il ne connait que cette ville et il sais qu’il ne connaîtra rien d’autre.
Quand ils étaient adolescents, Mark et lui jouaient de la musique dans le garage des Morgan. Ils étaient très doués et leurs dons les avaient emmenés à jouer pour l’orchestre du Lycée. Or les deux compères, eux rêvaient de grandeur et de paillettes. Malheureusement, ce rêve ne s’est jamais réalisé.
Il rêve de revoir son enfant, voilà une bonne douzaine d’années qu’il ne l’a pas vu. Tous les jours il se demande si c’est un garçon ou une fille, il se demande aussi si cet enfant lui ressemble ou s’il ressemble à sa mère
Il aimerait beaucoup avoir un chien, par-contre il ne sait pas pourquoi. Depuis la mort de Mark, il se sent seul et des-fois il aimerait pouvoir parler à quelqu’un. Alors il s’est dit qu’avoir un chien était une bonne solution.
fortress heart On ne peut pas dire que Noah ait peur de quelque chose, il est assez imprudent dans ses actes, surtout depuis la mort de son meilleur ami et la disparition de l'être aimé. Il se dit qu'il n'a plus rien à perdre de toute façon, que sa vie est déjà bien assez merdique comme ça. Cependant, pour toutes personnes le connaissant assez bien et surtout après l'avoir vu avec plusieurs grammes dans le sang, la seule ombre qui puisse lui faire vraiment peur, c'est de se retrouver nez à nez avec Axiane. Cheveux d'ange ou « crin doré », cette femme dont il était fou amoureux et qu'il n'a pas su oublier. Cette peur irrationnelle de la recroiser, le rend presque dingue, surtout quand il est alcoolisé, il a peur de ne pas la reconnaître et de la voir totalement changé, car dans sa tête, elle est restée la même jeune femme, qui un jour a pris ses valises et l'a à tout jamais quitté.
playlist BON JOVI. | wanted dead or alive. // 6]]KALEO.[/b] | way down we go. // RAG'N'BONE MAN. | human. // ROYAL DELUXE. | born for this. // ROYAL DELUXE. | i'm a wanted man. // THERAPIE TAXI. | anti hit sale. 
bang
just one yesterday
Chronologie de Noah:

Flash Back *Nuit de merde, vie de merde*

« J'AIMERAIS ME VIDER UN CHARGEUR DANS LE PIED, CRASHER LA VOITURE.SOUILLER L'AMOUR QU'ON M'A PRÊTER, SURTOUT ME FAIRE SOUFFRIR. MASSACRER MA VIE DANS UNE FOLIE SOURDE, TROUVER LA RUPTURE. ME BUTTER À LA HAINE JUSQU'À VOMIR ET TOUT FAIRE POUR LE PIRE.» therapie taxi - anti hit sale

C'était une chaude soirée de juin, la journée avait été plus que fatigante, Noah avait dû s'occuper d'une transaction de drogue et d'argent pour les dirigeants de Crimson Pistol. De temps en temps, il se demandait où cette vie pouvait l'emmener puis il se rappelait que de toute façon il ne savait que faire ça de sa vie. Le Montaigu avait qu'une hâte, c'était de pouvoir rentrer chez lui et de voir le visage radieux d'Axiane ; voilà bien un an qu'elle habitait avec lui et il n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments, aujourd'hui il allait le faire, il sentait au fond de lui que c'était le moment « maintenant ou jamais » qu'il n'arrêtait pas de penser. Les petits kilomètres qui le séparait de son domicile furent les plus longs de son existence, son coeur battait la chamade et la poussière des routes du désert lui asséchait la gorge. Jamais il n'avait fait ça de sa vie, dire à quelqu'un qu'il l'aimait, avouer qu'en fait il donnait à l'autre le pouvoir de le détruire. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine que cela l'empêchait de réfléchir, c'était donc ça l'amour ? Il avait peur, mais dans sa vie la peur régissait chaque acte du jeune homme, cela lui mettait une pression énorme et il adorait ça.

Après avoir éteint le moteur de sa grosse moto, il enleva son casque et passe une main pleine de cambouis dans ses cheveux noirs, la lumière du mobile-home éclairait la nuit étoilée, on pouvait apercevoir au loin, quelques néons clignoter çà et là, les clubs de nuit commençaient à ouvrir leurs portes. Il resta un moment à observer le monde tourner autour de lui, il prit une cigarette, l'alluma et tira deux ou trois fois dessus pour se donner du courage.

Les lumières du mobile-home éclairait à peine la petite pièce à vie que Noah avait aménagé seul. Son regard s'attardait quelque instant sur le spectacle qui s'offrait à lui, il n'arrivait absolument pas à comprendre ce qu'il était en train de voir. Son sang ne fit qu'un tour quand il comprit qu'Axiane était en train de faire ses valises, le jeune homme restait là, planter devant la porte de la chambre à l'observer sans savoir quoi dire. C'est elle qui brisa le silence en premier.

_Ne me regarde pas comme ça Noah. Je dois partir, je ne supporte pas de savoir que Mark va refaire sa vie...

Il arrivait à sentir ce petit pincement au coeur qu'elle devait avoir, il s'approcha doucement de la jeune femme et posa une main sur une de ses valises, comme pour l'empêcher de la finir. Elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, elle ne pouvait pas le laisser seul dans ce trou à rat alors que lui était resté pour elle.

_Tu te souviens de la phrase que tu m'avais dites ? Tu sais le jour où tu as volé ce cheval ? Tu m'avais dit « I want to run towards something, not away » là tu t'en vas, tu me laisses, juste parce que tu ne supportes pas de le voir amoureux d'une autre que toi. Axiane... Je t'en supplie... Je connais tellement de choses sur toi, je connais cette façon que tu as de regarder le monde, ce si doux et si beau regard. J'ai cet espoir de vivre avec toi cette histoire d'amour, avec toi je connais l'harmonie, la paix... Entre toi et moi il y a ce lien que je n'arrive pas à expliquer et qui sera toujours là, comme un fil invisible qui nous reliera jusqu'à la fin de notre vie. Axiane... Arrête, ne t'en va pas... Tu m'as donné le goût d'aimer, le goût du manque... Et peut importe où tu vas, ce que tu feras, je serais toujours un peu là, pas très loin...

Elle se mit à pleurer, elle ne pouvait pas partir, pas après ces mots. Noah lui avait ouvert son coeur, chose qu'il ne faisait jamais, car cela donnait du pouvoir à l'autre, ce petit truc qui pouvait le détruire. Il avait laissé à Axiane un bout de ses sentiments et il espérait de tout son être qu'elle ne le rejette pas. A son plus grand bonheur, les deux amants s'embrassèrent, un baiser de passion mêler de larmes. Il savait à ce moment-là, que la jeune femme avait pris sa décision, elle allait partir, le laissant seul dans cette ville de merde. Quand elle franchit le pas de la porte, avec ses deux valises à la main, une colère immense s'empara de lui.

_Ne t'inquiète pas, on se retrouvera et on brûlera tous les deux en enfer, mon ange.

Ce fut les derniers mots qu'il avait prononcés à Axiane Maure. Des mots tranchants, remplis de colère et d'amertume. À ce moment-là de sa vie, il ne s'était jamais senti aussi triste. Le Noah d'antan n'existait plus et c'est à cet instant qu'il se promis de ne plus se sentir impuissant. Il claqua la porte et enfonça son poing dans le mur en face de lui, c'était sa façon à lui de montrer à quel point il était malheureux.






Dernière édition par Noah Montaigu le Mar 17 Avr - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 16:11 ⊹ ✦ .
:coeur: :coeur: :cute: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 16:45 ⊹ ✦ .
HAN JE CROYAIS QUE T'ALLAIS PRENDRE MON PAPAAAAA why why why why
Sur quel Montaigu as-tu jeté ton dévolu ?  tears  

Skeet btw me likey heart heart heart
je vois venir un lien avec @axiane capulet :psycho:

Bienvenue  :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 17:36 ⊹ ✦ .
BIenvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE JMbxR0CNOAH ☾.☆ CORPS CELESTE SBHXCBu

rps terminés:


NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 17:44 ⊹ ✦ .
Esmée Montaigu a écrit:
HAN JE CROYAIS QUE T'ALLAIS PRENDRE MON PAPAAAAA why why why why
Sur quel Montaigu as-tu jeté ton dévolu ?  tears  

pleasebabe :sisi:

bienvenue par ici beau-gosse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 18:16 ⊹ ✦ .
bienvenue ici chaton, quel excellent choix pour un montaigu owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 20:27 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum, quel bon choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE 2pyvled


NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 21:16 ⊹ ✦ .
SKEET GOD. well
ce mec est tellement seeeeex hearteyes
j’aime j’aime j’aime heart
hâte d’en savoir plus sur cet ennemi :siffle:
bienvenuuuuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 21:41 ⊹ ✦ .
Merci, merci, merci !!!  aya aya aya
J'ai pris le scénario d' @Axiane capulet parce que omg j'aime trop ! heart heart


Dernière édition par Noah Montaigu le Mar 10 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE WRYqjnh9_o


NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 22:11 ⊹ ✦ .
aya :fire: aya hearteyes rip
skeet est parfait owi
@Esmée Montaigu je suis étonnée que tu sois encore vivante d''ailleurs :hehe:

bienvenue parmi nous well :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 22:13 ⊹ ✦ .
@alexis davis tu me connais que trop
skeet et moi c'une histoire omgey omgey :wo: NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE JBgkmyEh_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 22:40 ⊹ ✦ .
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p665gfhNW71v1jzoxo2_540
#SorryNotSorry #JeMarqueMonTerritoire #SerpentsFTW

Trop, trop, trop, trop [...] trop, trop, trop contente que tu aies jeté ton dévolu sur mon scénario. aya Je l’attendais avec (beaucoup) de désespoir. Tu connais le chemin vers ma boîte de mp si tu as besoin d’indications supplémentaires concernant le personnage, son background itou. pleasebabe
Jotem déjà mucho mucho heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 7:52 ⊹ ✦ .
Laz Montaigu a écrit:
Esmée Montaigu a écrit:
HAN JE CROYAIS QUE T'ALLAIS PRENDRE MON PAPAAAAA why why why why
Sur quel Montaigu as-tu jeté ton dévolu ?  tears  

pleasebabe :sisi:

tears tears

Mais quel bon choix de scénario hearteyes bienvenuuuue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 11:25 ⊹ ✦ .
Oh mais que d'amour ici hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes !
Merci à tous, c'est vraiment trop génial un accueil comme ça *-*
@Axiane Capulet je viendrais surement t'embêter bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Rosewood
silver chapel


Sunny Rosewood
☾ avatar : Delilah Parillo
☾ querelles : 32
☾ destiny : 26/03/2018

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 14:06 ⊹ ✦ .
quel joli sourire hearteyes
en espérant que tu te plairas sur le forum, finis nous vite cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 16:03 ⊹ ✦ .
TONTON heart pleasebabe
ça manquait de vieillesse du côté des montaigus aya
courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Melina Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1418-melina-soit-tu-subis-
crimson pistols


Melina Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_nefpgwW1mi1ttuk3wo7_250


☾ avatar : Ariana Grande
☾ querelles : 29
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : Le Sud de Night Vale, au milieu des armes et du chaos, au sein du sanctuaire des Montaigu.
☾ dustland dreams : Elle aimerait vivre de sa passion, danser à ne plus s’arrêter, virevolter à la vitesse du vent… Mais ses rêves ne se vivent que dans sa tête. Alors dans son monde, sa seule ambition est de s’investir dans le gang, de se faire sa place au milieu des siens, de se battre pour quelque chose de meilleur. Gouter aux risques, à l’amour, vivre pleinement

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 18:19 ⊹ ✦ .
Bienvenue le forum ! aya

Quel magnifique choix d'avatar hearteyes hearteyes  Trop de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Avr - 14:10 ⊹ ✦ .
send help c'est quel montaigu je comprends rien tears

mais sinon bienvenue dans la famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Avr - 14:55 ⊹ ✦ .
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE EYVonBlX_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Z8n0FcWk_o
. ☾ .
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Avr - 18:53 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet @Noah Montaigu I SHIP IT keu

bienvenue sur le forum, j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, le début est tellement génial, et j'ai surtout hâte de lire tes rps aya
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 0:59 ⊹ ✦ .
Azra Montaigu a écrit:
send help c'est quel montaigu je comprends rien tears

mais sinon bienvenue dans la famille What a Face

J'ai pris le scénario d' @Axiane Capulet hearteyes hearteyes hearteyes  

Merciiiii milles fois à vous heart heart J'aime trop ce genre d'accueil pas piqué des hannetons !

@Raven James Hâte de pouvoir te vendre du rêve :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE JBgkmyEh_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 1:57 ⊹ ✦ .
Raven James a écrit:
@Axiane Capulet @Noah Montaigu I SHIP IT keu

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE 2dch4b6
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 11:31 ⊹ ✦ .
j'aime trop le prénom noah globul
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Benedicte Montaigu
crimson pistols


Benedicte Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p1xe4aOFOt1r24p55o1_500

☾ avatar : chalamet.
☾ querelles : 80
☾ destiny : 24/03/2018
☾ dustland dreams : courir loin, oublier, se jeter dans la gueule du loup. revenir, tout dire, prêter serment à genoux. dilemme. trouver les bonnes raisons de dire non à l'autre, trouver les bonnes raisons. raisons, restons?

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 11:39 ⊹ ✦ .
holy crap les montaigu n'ont jamais été aussi beaux well
Revenir en haut Aller en bas
Noah Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1463-noah-corps-celeste
crimson pistols


Noah Montaigu
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE DmmT5J8s_o NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Rbqjhxgx_o

. ☆ . ☾ .
F E T I S H
. ☆ . ☾ .

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Tumblr_p3uki5h7iN1snvtqyo4_250

☾ pseudo : Pastel.
☾ avatar : Thinkky
☾ querelles : 54
☾ destiny : 10/04/2018
☾ territories : SOUTH - Il n'a pas vraiment beaucoup d'argent, il vit donc dans un mobil-home qu'il a retapé de ses mains, il est à l'écart de presque tout, il a juste pour berceuse le bruit des balles et du chaos.

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Avr - 22:10 ⊹ ✦ .
Merciiiii les amours heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ☾.☆ CORPS CELESTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( corps déchu) - léla.
» (Noah) - I'm a wanted man
» (Noah) - Coma Idyllique
» Bruises ft. Axiane & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: