AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 sick boy; melchior.

Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:15 ⊹ ✦ .
melchior capulet
give me a shot at the night


nom capulet.
prénom(s) melchior.
âge quarante-cinq ans.
sex on fire hétérosexuel.
rusty heart marié
groupe capulet pharma.
job en charge du département de communication de la Capulet Pharma + fondateur des Fidèles de Night Vale
money aisé.
light & shadows calme ¤ passionné ¤ aventureux ¤ ambitieux ¤ déraisonné ¤ bienveillant ¤ constant ¤ influent ¤ charismatique ¤ courageux ¤ intuitif ¤ travailleur ¤ persuasif ¤ manipulateur ¤ borné ¤ parfois cynique ¤ froid.
in the desert dusk loin d'être un grand adepte des tatouages et autre modifications corporelles en tout genre, c'est pourtant bel et bien de l'encre qui a coulée dans ta peau. abeille dans ta nuque, grave à vie dans ta peau, ne laissant jamais de doutes à quiconque, sur ton appartenance et ta dévotion à ta famille. ¤ le serpent traître s'est glissé au creux des reins de celle qui est ta femme. et si tu le pouvais, il sera déjà disparu depuis maintes et maintes années. douloureuse pensée à chaque fois que tes prunelles se posent contre l'animal. ¤ père à cinq reprises, et pourtant seul trois accouchements. deux paires de jumeaux. tu as été présente à chaque moment de leur naissance. et de leur vie. pas constamment de la meilleure des manières pourtant. ¤ paternité testée sur chacun de tes enfants, pas une déception. ¤ secret partagé, axiane née dans le sud, toute preuve effacée et brûlées, plus rien ne l'a raccroche à cette pourriture. hormis le dossier traînant dans l'unique tiroir de ton bureau qui se ferme à clé.  

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:15 ⊹ ✦ .
+ liens.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:16 ⊹ ✦ .
à vous les sales gosses :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

sick boy; melchior. Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : sick boy; melchior. 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


sick boy; melchior. WRYqjnh9_o

du er ikke alene



sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:38 ⊹ ✦ .
PERE (a) emo cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:40 ⊹ ✦ .
fils red
tu vas arrêter tes conneries.
de suite. red
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
sick boy; melchior. JBgkmyEh_o sick boy; melchior. DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

sick boy; melchior. Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



sick boy; melchior. Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Mar - 19:44 ⊹ ✦ .
Je plussoie ton père, @Fidelio Capulet. Cesse tes bêtises ou te coupe ta carte de crédit. :sisi: Arrow
+ Je viens faire mon territoire. :hehe: (pendant que les enfants sont couchés :hehe:)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
sick boy; melchior. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 20:55 ⊹ ✦ .
moi moi moi
sick boy; melchior. 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 21:17 ⊹ ✦ .
@scar salinger toi toi toi voui
t'as une idée ta ta p'tite ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

sick boy; melchior. Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

sick boy; melchior. WRYqjnh9_o


sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Mar - 23:57 ⊹ ✦ .
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
sick boy; melchior. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 0:08 ⊹ ✦ .
Melchior Capulet a écrit:
@scar salinger toi toi toi voui
t'as une idée ta ta p'tite ? :siffle:

@melchior capulet absolument aucune mais scar aime bien manger du capulet au petit dej :gni: je t'envoie un mp demain chaton, Je suis pas assez sobre pour y réfléchir ce soir owi
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
sick boy; melchior. Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 18:15 ⊹ ✦ .
@alexis davis t'es bien belle :siffle: du coup on part sur un truc pour faire enrager fid & axiane ? voui

@scar salinger j'attends toujours mon mp :siffle:
on peut y réfléchir ensemble si tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sick boy; melchior. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sick boy; melchior.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tommy) sick boy
» (nova) sick boy
» looking glass | melchior
» we were born sick (silas)
» sick steel rodeo // LAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Boys-
Sauter vers: