AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 clyde ☾ i'm not afraid of the dark

Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:04 ⊹ ✦ .
Clyde Wright
just a young boy with a quick fuse
pseudo Amy (whatsername) ; âge bientôt vingt ans ; arrival grâce à Maryne  :hehe:  ; comments c’est un contexte original auquel j’ai hâte de me frotter!
ft. Nathan Niehaus
bang
informations
CRIMSON PISTOLS
name Wright. C’est rien d’alarmant, au contraire. Une seule syllabe dans la bouche, trop court pour être marquant, trop commun pour qu’on s’en souvienne. Non, lui, c’est un gars discret, personne ne le remarque. Et il s’en contente. Il est bien comme ça, sans nom qui puisse appeler la guerre. Il n’a pas à porter le fardeau d’une responsabilité non-voulue, d’un nom trop lourd à porter. Des Wright, y’en a partout et nulle part à la fois.
first name Clyde. Ses pairs l’appellent “C”. Probablement pas assez important pour l’appeler par son prénom. Un nom de code passe-partout, pour un prénom qui ne marque pas assez les esprits. A l’exception de Bonnie. Y’a que Bonnie qui l’appelle Clyde. Probablement parce qu’elle croit trop aux contes de fées. Bonnie et Clyde, les légendes. Sauf qu’ils n’en sont rien. Il n’en est rien. Cet anti-héros, ce n’est pas lui. Non, lui, il n’a rien de la renommée, rien du destin épique du fameux Barrow. La seule chose qu’il partage avec lui, ce sont les traces qu’il garde aux poignets, témoins des rencontres régulières avec les forces de l’ordre et des menottes un peu trop souvent passées.
birth certificate 23 mai 1995. Il ne le sait pas encore, mais il partage son anniversaire avec Bonnie. Etrange coïncidence. Lui qui pense pouvoir échapper à son destin. Pouvoir lui échapper, à elle. Quand comprendra-t-il qu’à Night Vale, personne ne peut fuir les astres ? Jamais, c’est du moins ce qu’il espère. 

age Vingt-deux ans. Bientôt vingt-trois. Un âge trop jeune pour avoir un casier aussi fourni. Mais au final, dix-sept ans, vingt-trois ans, trente ans, quarante ans – qu’est-ce que ça change ? Rien. Y’a jamais rien qui change à Night Vale, de toute façon. Les années passent et se ressemblent amèrement. Clyde, il est là sans être là, il ne vit même pas, il se contente juste de survivre, un jour après l’autre. Et le pire ? C’est qu’il ne sait pas trop pourquoi. 

sex on fire La beauté féminine. Il la reconnait, oui. Il se délecte de leurs courbes, elles qui partagent ses nuits sombres. Pourtant, dès qu’il a le malheur de fermer les yeux, c’est sa peau à elle qu’il s’imagine effleurer, sa chevelure à elle qu’il voit tomber. Elle le hante, elle est comme un serpent qui s’enroule autour de lui et resserre peu à peu son étreinte, comme un doux poison dont il se retrouve prisonnier. Et il n’a pas encore trouvé l’antidote. 

relationship status Presque incapable de prendre soin de lui. Comment pourrait-il prendre soin de quelqu’un d’autre ? Il baigne trop dans la noirceur, le sang et les magouilles pour laisser quelqu’un s’approcher. Il a du mal à s’ouvrir, Clyde. Parce qu’il considère qu’il n’y a rien à savoir. Rien à voir.  
job Officiellement, Clyde, il n’existe pas. Trop discret, trop effacé pour avoir une place quelconque dans la société. Officieusement, il travaille pour les Crimson Pistols. C’est eux, sa famille. Quand aucune querelle ne les ébranle. Il deale des substances illicites quand il ne les consomme pas, et quand il n’est pas en mission. En effet, il cherche à se rapprocher de Bonnie pour lui soutirer des informations sur sa famille. Les fameux Capulet, les rois de Night Vale. Mais tout règne a une fin. Peut-être sera-t-il l’élément déclencheur de leur perte?    

money Clyde, c’est le petit orphelin du quartier qui a du se démerder tout seul dès son plus jeune âge. Une mère absente, emmenée dans les tréfonds de la Terre dès sa naissance. Un père protecteur, parfois un peu trop, parfois un peu violent. Mais il encaisse, Clyde. En silence. Et depuis que son paternel n’est plus là non plus, il a dû trouver un moyen pour survivre. La drogue, c’est un bon marché. Plein de potentiel. Beaucoup de demande. Alors ça fonctionne plutôt bien pour lui. Grâce à ça, grâce à son côté manipulateur, ses belles paroles et sa discrétion, il a su développer sa clientèle. Et c’est grâce à eux qu’il ne souffre pas la faim ou le froid.
allegeance Crimson Pistols. La seule famille qui lui reste. Des gars qui se battent pour leurs convictions. Et pourtant au départ, Clyde, il ne les a pas choisis. Non, il est un peu arrivé comme ça, par hasard. Et c’est le destin qui a fait qu’il se retrouve dans leur filet. C’est grâce à cette allégeance, grâce à cet esprit de loyauté qui règne entre eux, qu’il survit. C’est eux qui lui ont donné la mission de se rapprocher de Bonnie. La mission qui donne enfin un sens à sa vie, comme s’il s’était enfin fait une petite place à Night Vale. Il déteste les Capulet et leur règne maudit sur la ville. Il ne voue pas un culte à l’argent, c’est déjà un miracle quand il a quelques billets dans les mains. Alors c’est tout naturellement qu’il a fait des Crimson Pistols sa famille. Il serait où, sans eux ? Probablement à errer dans les rues sableuses à contempler les étoiles et le temps qui passe un peu trop lentement à son goût. Mais il ignore qu’ils l’ont rapproché un peu plus de son destin, ce destin qu’il essaye tant d’éviter, de braver. 

light & shadows confiant, protecteur, intelligent, loyal, dévoué, observateur, discret, silencieux, mystérieux, désillusionné, solitaire, égoïste, rancunier, fier, pessimiste, cynique, sarcastique, impulsif, manipulateur, bon menteur 

in the desert dusk Clyde, il a le corps marqué par la vie. Les cicatrices bordent sa peau, elles font parti de lui. Elles racontent son histoire, ses combats, ses souffrances. Les exigences et le comportement impulsif de son paternel se meurent dans les petites taches roses, les brûlures de cigarette. ■ Il a un tatouage sur le flanc qui représente un serpent enroulant une rose noire, signe de son allégeance aux Crimson Pistols. Quand il fait quelque chose, il ne le fait jamais à moitié. ■ Il a une moto, c’est sur son dos qu’il se trimballe partout. Pas de voiture, pas besoin vu qu’il est toujours en solitaire. ■ Il garde une photo de sa mère dans son portefeuille. Photo que son père lui a transmis. Il ne sait rien d’elle. Son père n’a jamais voulu lui en parler. Alors, tout ce qu’il a, c’est cette photo d’une jolie brune au sourire ravageur. ■ Il a beau avoir participé à de nombreux combats, il n’a jamais utilisé d’armes. Il en a déjà tenu dans la main, mais sachant toujours pertinemment qu’il ne s’en servirait pas. Peut-être qu’il a peur de leur pouvoir, dans le fond. Un doigt trop fébrile sur la gâchette, une fraction de seconde, une vie en moins. ■ Cette fille, Bonnie, il a beau la manipuler, en réalité, il s’attache tout doucement à elle, contre son gré, même s’il a du mal à comprendre son obsession envers l’histoire des deux amants légendaires. Elle en parle d’un regard admiratif, d’une voix suave, alors que lui, il ne voit que la fin tragique qu’ils ont connus. L’optimisme contre le pessimisme. Mais on dit souvent que les opposés s’attirent, non?
wildest dreams Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 

fortress heart Clyde, en apparence, il n’a peur de rien. Il peut tout braver, tout ce qui lui tombe dessus. Il a de bonnes épaules, il saura gérer. Mais dans le fond, il est terrifié. Il est terrorisé à l’idée que son destin soit déjà tout tracé, et qu’il ne puisse rien y faire. Son prénom de criminel admiré, ses nombreuses visites au poste et les traces des menottes, c’est déjà trop lui ressembler. Et il a l’impression que plus il essaye de s’en détacher, de s’en éloigner, plus il s’en rapproche. Et cette peur, plus le temps passe et plus elle se concrétise. Bonnie. Pourquoi il doit se rapprocher de Bonnie, et pas d’une autre ? Bonnie et Clyde, c’est bien connu. C’est l’histoire qui se répète. Le criminel dès son plus jeune âge qui rend amoureuse la petite fille naïve de la ville et l’entraîne dans sa chute avec lui. Lui, il ne veut pas. Il voudrait que l’histoire s’arrête là. Parce que c’est trop. Trop de coïncidences pour que ce ne soit pas déjà écrit dans les astres, lu dans les cartes. Mais Clyde, il s’enfonce dans le déni. Il espère avoir tort. Il espère être libre, un jour. Mais au fond, il sait très bien qu’il n’est qu’une marionnette, le jouet de cette mascarade, le prisonnier de Night Vale et de cette légende, ce couple d’amants mythique auquel il est essentiellement et indéniablement lié.
playlist no way out - as it is I shut my eyes but my world's still burning, I can't escape, I feel it killing me, no way out  can’t kick up the roots - neck deep the sound of my youth echoes out through these empty streets, I guess I can't kick up the roots, it's home, and that's the truth. we know what it's like to be put down so fuck you to the world and stand your ground bonnie and clyde - gainsbourg & bardot un de ces quatre, nous tomberons ensemble. moi je m'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble yeux disent - lomepal oups je l’ai touchée dans le coeur, aïe aïe
bang
just one yesterday
Je ne sais pas pourquoi j’écris ces lignes dans ce foutu carnet. Ils font ça dans les films. Il paraît que ça aide à poser les choses à plat. À digérer. Et moi, j’ai ces insomnies qui me bouffent, ce temps que je pourrais rentabiliser. Au lieu de ça, j’ai le besoin d’écrire. Même si j’sais pas trop quoi dire. J’ai juste… une crise existentielle? J’fais ces rêves, quand j’arrive à dormir. Ces rêves d’ailleurs. D’une ville saine, remplie de lumières, de gens heureux qui n’ont pas d’autres soucis que de faire concorder leur cours de sport et leur cours de piano dans la même journée. Qui vivent dans de belles villas, qui ont le porte-feuille rempli de billets verts. Dans le fond, j’suis pas sûr que je serai plus heureux avec tout ça. C’est que du matériel. L’important, c’est la famille. Mais elle est où la mienne? Ma vraie famille, j’veux dire. J’ai jamais eu un seul mot sur ma mère de la part de mon père. Morte en donnant la vie. C’est tout ce que je sais. Ça, et j’ai une vielle photo décolorée par le temps et la poussière. Et les cicatrices des blessures de mon père sur ma peau. C’était sûrement sa façon de digérer. Il aurait pu écrire au lieu de me prendre pour un cendrier humain.  Heureusement, les hématomes, eux, sont partis. Tout s’efface avec le temps, faut croire. J’sais pas pourquoi il a décidé de venir par ici. À Night Vale. J’devais avoir quoi, dix ans? Ils nous a enfermé dans ce trou perdu, ce désert aux allures d’Enfer. Qu’est-ce qu’il aura gagné? Rien. Au contraire, il a tout perdu. Il a perdu la vie, surtout. Dans ces querelles meurtrières. Lâchement tué par derrière  pour une sale histoire de dettes par un Capulet. Du moins, c’est ce qu’on dit. Moi, j’ai juste vu le corps, trainé jusqu’au Sud par un Crimson Pistol. Et depuis ce jour, j’les ai pas quittés. Enfin, j’avais dix ans à l’époque alors j’faisais pas vraiment parti de la bande. J’me suis plutôt renfermé sur moi-même, et j’ai appris à survivre par mes propres moyens. Puis j’ai grandi. Et à mes quinze ans, j’avais déjà accumulé pas mal de nouvelles cicatrices à la forme d’entailles, cette fois. C’est les Crimson Pistols qui m’ont évité un coup fatal. Et c’est après cette querelle que je leur ai prêté allégeance, pour de vrai. L’avantage, c’est que j’suis un gars loyal alors ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. J’me suis pas laissé embarqué pour servir dans la guerre Capulet-Montaigu. Même si j’suis pas friand des Capulet. Non, moi, ce que je voulais, c’était une famille. Des gens sur qui compter. Des gens qui comptent sur moi. Un sentiment d’appartenance. Sauf que mon allégeance causera ma perte. J’me suis malgré moi laissé emporter dans cette bataille. « Rapproche-toi de la fille Capulet. » Pour lui soutirer des infos sur sa famille. Ok, pas de soucis. Sauf que si, souci. La fille Capulet, c’est Bonnie. Bonnie et Clyde. Cette foutue histoire à laquelle j’essaye d’échapper et qui pourtant ne fait que me suivre partout où je vais comme mon ombre. J’essaye de me détacher de ce prénom a la lourde signification. Le gamin pauvre du quartier qui tombe dans l’illégalité, qui dévie du droit chemin pour survivre. Trop de visites au poste, les menottes trop de fois passées au poignet pour que s’effacent leurs traces. Et Bonnie. Bonnie qui croit dur comme fer que l’histoire de ces amants est belle. Moi, tout ce que je sais, c’est qu’ils ont fini assassinés dans une embuscade, leurs corps transpercés de tellement de balles qu’il était impossible de les identifier. Tu crois que c’est une belle vie ça, Bonnie? 





Dernière édition par Clyde Wright le Jeu 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
clyde ☾ i'm not afraid of the dark YrgYWa4K_o clyde ☾ i'm not afraid of the dark VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:18 ⊹ ✦ .
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH SALUT TOI :hehe:
mouhahahahaha tu sais que j'suis fière ? owi
ptin j'avais oublié que t'étais un bébé en fait wat

t'es beau owi il te va bien aussi le nathan owi

BIENVENUE PARMI NOUS :lick:
:coeur: :coeur:

cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : clyde ☾ i'm not afraid of the dark 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


clyde ☾ i'm not afraid of the dark WRYqjnh9_o

du er ikke alene



clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:22 ⊹ ✦ .
OMG LE CLYDE DE MA SISTER @bonnie capulet

T'appproches pas trop red

T BO heart

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
clyde ☾ i'm not afraid of the dark YrgYWa4K_o clyde ☾ i'm not afraid of the dark VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:26 ⊹ ✦ .
Fidelio Capulet a écrit:
OMG LE CLYDE DE MA SISTER @bonnie capulet

T'appproches pas trop red

T BO heart

Bienvenue (a)

t'as vu, je t'avais prévenu pour les Capulet :siffle: owi
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:31 ⊹ ✦ .
CRIMSON FOREVER :coeur:
t'as choisi le bon groupe mon gars aya
bon courage pour ta fiche, t'as pas le choix de me garder un lien red
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 20:52 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby J'me doute que t'es fière ouais, en deux jours tu m'as convaincue de venir :mdr: ET T'AS PAS LE DROIT DE ME METTRE BB EVEN ARRÊTE LA TORTURE tears

@Fidelio Capulet j'm'approche autant que je veux eh boude

@Ace Montaigu ouaaais je sais What a Face t'inquiète pas pour le lien je serai là wai
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
clyde ☾ i'm not afraid of the dark Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : clyde ☾ i'm not afraid of the dark Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

clyde ☾ i'm not afraid of the dark 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 21:23 ⊹ ✦ .
Bienvenue tooooi :love:
T'es aussi mon beauf du coup je vais t'avoir à l'œil red wai
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
clyde ☾ i'm not afraid of the dark ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 21:24 ⊹ ✦ .
mais cass elle connaît le monde entier, la meuf elle pèse tellement :mdr: :mdr:
bienvenue chaton, ton début c'est d'la bombe et en plus tu prends clyde, que de bons choix clyde ☾ i'm not afraid of the dark 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 21:55 ⊹ ✦ .
@Orphea Capulet ayez les yeux sur moi :hehe:

@Scar Salinger c'était mon ship sur un ancien forum :sisi: merci bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
clyde ☾ i'm not afraid of the dark 75jq clyde ☾ i'm not afraid of the dark Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 8:36 ⊹ ✦ .
t'es parfait. littéralement. tears
et qu'es-ce que j'aime ton début.  well
merci de tenter,
tu refais ma journée.  pleasebabe
 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 9:19 ⊹ ✦ .
@Bonnie Capulet c’toi qui est parfaite owi
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
clyde ☾ i'm not afraid of the dark HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 10:01 ⊹ ✦ .
Tout est CANON owi bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 10:05 ⊹ ✦ .
@Tomas Castillo merciiiii owi
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 10:41 ⊹ ✦ .
nathan well
bienvenue sur satn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 11:08 ⊹ ✦ .
@Ecco Swanson merci à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
clyde ☾ i'm not afraid of the dark Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 17:38 ⊹ ✦ .
Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 17:44 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
clyde ☾ i'm not afraid of the dark 75jq clyde ☾ i'm not afraid of the dark Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 18:43 ⊹ ✦ .
euh, ta plume est magnifique, well
t'as tellement bien compris clyde, :coeur:
t'as mon feu vert c'est sûr. tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 18:49 ⊹ ✦ .
@Bonnie Capulet arrête de mentir owi j'espère que je saurais te satisfaire avec ce bb heart merci en tout cas, je suis ravie que tout te convienne pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
clyde ☾ i'm not afraid of the dark Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 clyde ☾ i'm not afraid of the dark Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
clyde ☾ i'm not afraid of the dark UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 22:46 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche on l'attendait le clyde de notre bonnie et je suis loin d'être déçue globul le scenario est ouf, mais ce que tu en as fait est juste top globul ta fiche est un vrai délice, tu as une plume magnifique et j'ai particulièrement aimé la partie libre globul t'as bien su t'approprier le contexte et j'ai qu'une hâte c'est de lire tes rps, alors te voilà validé keu

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de abel et le groupe des les abeilles pailletées.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

rising sun des parties secrètes ont été créées pour chaque groupe  pour trouver la tienne et flooder avec ton gang, c'est .

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wright
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1256-clyde-i-m-not-afraid-
crimson pistols


Clyde Wright
clyde ☾ i'm not afraid of the dark AmTyKK1I_o
☾ pseudo : Amy (whatsername)
☾ avatar : Nathan Niehaus
☾ querelles : 35
☾ destiny : 28/02/2018
☾ dustland dreams : Clyde, c’est le gars discret que personne ne connait, que personne ne remarque. Pourtant, parfois, quand son esprit s’égare, il s’imagine faire de grandes choses. Faire tomber les Capulet. Devenir un héros. Qu’on chante les louanges de ses mérites, comme un soldat ayant reçu la Légion d’Honneur pour ses exploits de guerre. Et puis il rêve d’une autre vie. En dehors de la forteresse qu’est Night Vale. En dehors de la prison qu’est cette ville, qui le retient contre son gré. En réalité, il pourrait partir. S’enfuir, loin, et ne jamais revenir. Mais Night Vale, c’est comme des foutus sables mouvants. Plus tu t’agites et plus tu sombres. Alors il reste stoïque, Clyde, droit et silencieux, et au lieu d’agir, au lieu de prendre son destin en main, il attend que ça se passe en s’enfonçant toujours un peu plus dans les ténèbres que renferme cette ville poussiéreuse. 


clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 22:57 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu merci bieeeen, je file être un membre exemplaire et remplir tout ça owi heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

clyde ☾ i'm not afraid of the dark Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
clyde ☾ i'm not afraid of the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cole) who are you in the dark ?
» who are you in the dark? (melina)
» enjoy the silence / clyde
» clyde ☾ thnks fr th mmrs
» Clyde Wright ★ 702-692-1746

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: