AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 ((kaz)) days go on forever

avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:14 ⊹ ✦ .
Azzedine "Az" Vega
to all the people i know who prayed for me


pseudo space girl ; âge on demande pas ça aux femmes. ; arrival bazzart + je trouvais la première version cool mais j'avais pas eu le temps de bien m'accrocher.  :blase:   ; comments c'est très aesthetic   ((kaz)) days go on forever 3771590345 .

ft. abel tesfaye


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name curtis une famille rangée dans un quartier silencieux où le dernier meurtre connu est l'assassinat du chat de la voisine - c'était lui.  le genre de cité aux trottoirs dépourvus de mégots de cigarettes parce qu'un connard prend la peine de ramasser et de cacher la merde pour que les touristes soient pas déroutés de ce qu'on appelle la réalité ; l'herbe trop verte comme une série B des années 90' et la drogue qu'on fume c'est de la fausse comme à la télé. ce genre de vie où tu ne verras la guerre qu'à travers une caméra en buvant ton cola, où il fait trop chaud en été et trop froid en hiver même si ça fait longtemps qu'on est gelé là dedans.  alors en prenant la route, curtis est devenu vega pour se la jouer pulp fiction, jusqu'au bout du monde, comme tous les criminels qui volent leurs pseudos à des stars meilleurs qu'eux. vivre un truc un peu mieux.
first name maman, la soeur, pour la banlieue c'était azzedine, dinou, le petit agneau, chéri. un truc doux, pas trop agressif, l'idée venait du daron apparemment. grand mystère non élucidé même avec un questionnement digne d'un interrogatoire. les secrets te donnent envie de rester au moins, juste pour savoir vraiment qui tu es, mais ça n'a pas marché trop longtemps avec az. arrive ce moment où te décides vraiment à exister.  le  désert l’appelle donc az, come naze. moins doux, moins agréable sur la langue. az est capable de choses que azzedine n'a jamais imaginé, le sang sur ses mains est vrai et la pluie dans ses yeux ce n'est que l'orage.
birth certificate a vu le jour un 23 janvier, dans une ville très loin, dans un temps lointain. des détails qu'on oublie à force et qui ne servent à rien. pas sur que tu demandes à chaque personne que tu croises sa couleur préférée, les origines font partie des secrets qu'on garde pour les nuits d'été où l'amour paraît vrai.
age vingt-six ans, fêté il y a cinq jours sur la banquette arrière de la bagnole en essayant d'imaginer une jolie fille entre les cuisses. c'est ce qu'ils font tous même si c'est pas pratique de baiser dans une ford F150, en mode cuite improvisée qui laisse qu'un mauvais mal de tête. il y a que dans les films qu'on fait de véritables fêtes, mais le matin on se réveille avec la même et rien n'a jamais changé. az est toujours le même gosse qu'on rêve de claquer.
sex on fire tant qu'elle est blonde y a moyen de s'arranger. c'est ce qu'il sort pour draguer, c'est ce qu'on dit tous avec un peu de dope dans le sang, plus confiant que jamais, qu'on pourrait y passer la nuit et chevaucher comme des cowboy. la vérité à az c'est que qu'il penser avec sa bite mais sa bite pense pas grand chose, les gens de maintenant diraient qu'il est asexuel. ou juste weird. il vient d'un endroit où la seule chose qu'on connait c'est l'hétérosexualité à part un couple gay qui a aménagé y a deux ans. alors az ne va chercher plus loin que ce qu'il connaît, pense qu'il est juré dérangé, les garçons sont fait pour briser des cœurs et  cacher des centaines de conquêtes, pas pour croire que seul l'amour le vrai viendra les réveiller.
relationship status lone ranger, on est mieux seul que mal accompagné. il faut se le rentrer dans le même si ça fait chier, que pour une fois maman à raison. la peine de coeur c'est comme à la télé, on pleure un bon coup et après on s'en remet, on fonce dedans et on recommence. ils oublient juste de préciser qu'à force on oublie juste ce que c'est de ressentir quelque chose. az tire plus de plans sur la comète que de plans foireux mais la seule qu'il a jamais déniché est un trou noir qui continue d'avaler ce qui reste.
job en lisant son cv tu découvriras qu'az pendant des années à la poste au lieu d'aller taffer sur ses cahiers, que tu pouvais le croiser sur sa bicyclette. pendant des années il a balancé le journal sur la perron de maisonnées qui s'en servaient pour la litière de leur animal de compagnie, il roulé sous la pluie avec un deux roue pourri pour satisfaire quelques vieux habitués à leurs faits divers jusqu'au jour où il a volé leur voiture et qu'il est parti la bonne parole au monde entier. un glock dans la boite à gant et la mort dans l'âme. t'apprendras que az offre des services à un garage dans le coin et si t'arrives juste en bas et que tu lis les petites lignes, du genre de contrats que personne ne prend la peine de décrypter t'apprendra qu'à l'occasion il est le genre de main rouge qui creuse des trous pour y planter autre chose que des graines. au service des cp et dans les jupons des plus grands.
money az te fera croire qu'il est riche pour que tu penses qu'il va payer le resto mais c'est toi qui devra l'inviter. depuis qu'il est gosse on dit qu'il a les poches trouées, mais essaye, toi, d'avoir une situation avec l'essence à payer et sans diplôme d'université. si t'as pas 140 de Q.I tu peux t'estimer raté, il faut croire que les 138 n'étaient pas assez : en fait , az avais juste pas envie. pas envie d'être mieux qu'un clochard.
allegeance il y a quelque chose de très important qu'on apprend dans l'enfance mais qui nous échappe souvent. on se prend pour des grands justiciers et on espère changer la face du monde, à la hauteur de nos 1m50. mais le monde dehors est un charnier et pour une âme à sauver tu en as une dizaine à damner. il y a des gens qui sont bons pour se sacrifier et d'autres qui ont décidé de ne pas crever pour quelqu'un d'inconnu : az fais partie de ce genre de connards. qui mange dans la main qu'on tend, qui a vendu la sienne, d'âme, aux crimson pistols pour la sale besogne, le genre d'hommes de main discret, entre le criminel sérieux et le chasseur de primes ; c'est juste l’appât du gain. c'est choisir être manger ou être manger, être un pion sur l'échiquier on ne plus y être du tout. et puis, ce n'est pas fait pour durer, la vie n'est pas fait pour durer. les chevaliers n'ont pas tous sauvé des princesses.

light & shadows  introverti, consciencieux, réaliste, rebelle, nonchalant, conformiste, indifférent, personnel, réfléchi, blasé, méthodique, persévérant, passif, attentif, audacieux, placide, solitaire,  individualiste, modeste, méfiant, patient, tendance casse-cou.
.
in the desert dusk  # une cigarette au bec pour bien commencer la journée avec un café dans la main droite, comme l'ouverture d'un film de gangster sauf que le sien ne s'arrête jamais et qu'il n'y a pas de scénario ou de justice à faire. il jamais touché au reste quoiqu'on a peut-être glissé quelque chose dans son verre l'autre soir, à vrai dire même si il était défoncé az ne sentirai toujours rien,il est assez mou comme ça. pas besoin d'être calmé ou de super pouvoirs pour encaisser,az est passé à autre chose depuis. # lucky luck conduit maintenant un pick-up, les employeurs avec qui il a travaillé se mettent d'accord sur son talent de tireur, il n'a pas la gâchette facile mais sais parfaitement ou planter unr balle pour faire taire ceux qui ont le malheur de l'emmerder. il a bien fait de suivre en biologie. tu pourrais te retrouver à l'hosto si tu trouves ça drôle d'essayer de lui parler # les gens le considèrent comme un connard, il voit la chose de manière plus pragmatique même si az sait qu'il sera jamais le héros aux infos. tout le monde plaint ceux qui ramassent les déchets, il est suis de ceux qui laissent les déchets, il participe à l'ordre du monde, la chaîne alimentaire et les autres sont juste jaloux  qu'il soit le requin quand ils sont le poisson dans le bocal. que ça rassure mémé, même les requins se font bouffer. #az a perdu sa mère il y a 5 ans, quand il en parle il a droit à des excuses à la con comme-ci il avait besoin qu'on lui rappelle qu'il n'y est pour rien et qu'il est juste très malchanceux mais que c'est la vie après tout - rien ne sert de pleurer. les psy pensent que c'est pour ça qu'il est bizarre et qu'il est vide, az pense qu'il l'est parce qu'il a toujours voulu l'être. il ne rêvait pas d'être superman ou batman, son seul héros c'était le joker.  quand elle est partie, il a juste prit conscience qu'il était temps d'arrêter de se mentir à soit même.il était temps de partir. # il n'a jamais eu d'animal de compagnie et n'aime pas les bêtes ; quoique. az n'aime pas non plus les humains. il n'aime pas grand chose d'autre que sa propre personne et ce qui appartient à son quotidien. ça ne m'empêche pas d'aider mémé à traverser, mais il s'en fiche de tes problèmes et n'offrira pas son épaule pour pleurer. az a un coeur : il sert à pomper mon sang.
wildest dreams les rêves sont réservés à la nuit, dehors si on s'égare dans ses pensées on risque de se faire renverser par une voiture qui roulait trop vite ou pire : se faire marcher dessus par quelqu'un de mieux né. c'est parfois mieux d'être mort dès le début, de n'avoir rien à perdre mais rien à gagner non plus car l'être humain rejoue toujours ce qu'il a gagné et le perd pour toujours. encore et encore. son plus grand rêve à toujours été de vivre et maintenant c'est fait. et ça n'a jamais été comme dans son rêve. quand ils se réalisent, ils se mélangent avec la matière dont est fait le monde réel, juste de la crasse et de la merde.
fortress heart la mort fait toujours peur. la faucheuse est un monstre sous le lit qui continue d'hanter les hommes même quand ils ont compris que les vrais monstres se cachent parfois juste à coté d'eux, assoupis paisiblement dans leurs draps. la mort c'est quelque chose d'obscur, on ne sait pas ce qui s'y passe -peut être rien. peut-être tout. ça le fascine mais ça donne pas envie de trop en savoir. peut-être que ce qui fait mal dans la mort, c'est qu'au moment de regarder dans les yeux le canon d'une arme on se souvient de pourquoi on aimait le parfum de maman, ce qui nous plaisait quand notre coeur battait. mais tout va si vite que le temps qu'on laisse tomber le sourire tout est fini; mourir c'est la pire façon de crever.
playlist
# THE TOWN - THE WEEKND
# SUMMER BUMMER - LANA DEL REY
# WE CUT THE NIGHT - AARON
#  FEELS LIKE WE ONLY GO BACKWARDS - TAME IMPALA
#  SHAMELESS - SOFIA KARLBERG
bang
just one yesterday

give


Suivi Psychologique de "Azzedine Curtis'

Racontez votre enfance à votre journal.




quand j'étais petit, je faisais partie de ces bébés  que personne n'aime, qui passent leur temps à crier et qui dérangent. j'ai passé des nuits entières à pleurer sans qu'on ne vienne me consoler. je le sais car on me l'a dit quand j'ai eu quinze, ans en rigolant fort. j'ai décidé à ce moment là que ma grand-mère n'aimait pas les enfants et qu'elle ne devait pas m'apprécier. je venais d'être convoqué au commissariat pour une affaire dont j'étais juste témoin et elle me déposait devant chez moi. ses baisers étaient toujours brûlants sur ma joue. maintenant comme avant, sauf qu'à l'époque je ne savais pas qu'ils étaient pleins de poison. quand on est petit, ton est bon à prendre, même tout ce qui est mauvais - la cigarette oubliée de papa. les entamées qui offraient du repas, du vrai. j'ai grandi dans une famille qui ressemble à beaucoup d'autres familles, sauf que j'étais seul. pas de frère, pas de soeur. juste les quatre murs de ma chambre et mon imagination pour combler le grand vide. j'avais tout pour être heureux en théorie mais le bonheur a quelque chose d'ennuyant qui pousse à rechercher le chaos.

me la première fois que j'ai frappé quelqu'un j'avais douze ans, je faisais deux tailles de moins que lui et il saignait tellement du nez que j'ai vu rouge pour le reste de la journée. je ne sais plus exactement ce qui s'est passé. on oublie les mauvais moment, comme les bons. parfois la mémoire fait des bêtises et préfère garder une vielle cuite sans folie, plutôt que ce qui conditionne le reste de votre vie. comme la première qu'on vous traite de cinglé. après ça la plupart de mes potes du moment qui n'étaient que des étrangers qui me mangeaient dans la main était trop flippé à l'idée de me fréquenter. je lui ai éclaté à ce type qui visiblement avait dit la parole de trop. sans doute qu'il avait insulté ma mère. j'ai du le frapper parce qu'il avait raison, mais je suis la seule personne qui ait droit de le confirmer.
(études 2)
(maman)
(the road)
(cars & night vale)
(crimson).  





Dernière édition par Az Vega le Dim 11 Fév - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Capulet
capulet


Bonnie Capulet
((kaz)) days go on forever 75jq ((kaz)) days go on forever Jns3

s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 209
☾ destiny : 27/01/2018

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:16 ⊹ ✦ .
ta plume, elle m'enchante  well
et puis cole,
bienvenue ici.  :coeur: (btw j'viendrai probablement te demander un lien)  :sisi:  
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
((kaz)) days go on forever Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ((kaz)) days go on forever Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
((kaz)) days go on forever UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 9:54 ⊹ ✦ .
oulalalalah, ça envoie tellement du lourd, j'étais pas prête de si bon matin pleasebabe pleasebabe bienvenue à toi keu si t'as des questions, n'hésite pas aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
((kaz)) days go on forever ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 10:37 ⊹ ✦ .
mais ptn ta plume ... pls assurée ! et le personnage divin, l'asexualité etc ... du génie ! hearteyes hearteyes
bienvenue chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:09 ⊹ ✦ .
ok je meurs totalement de ta fiche well bienvenue et bon courage pour le reste heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:44 ⊹ ✦ .
ton perso envoie du lourd omg pleasebabe bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

((kaz)) days go on forever Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : ((kaz)) days go on forever 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


((kaz)) days go on forever WRYqjnh9_o

du er ikke alene



((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:58 ⊹ ✦ .
bienvenue toi heart well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:02 ⊹ ✦ .
Cole, quel bon choix :bave:
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
((kaz)) days go on forever Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:37 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:00 ⊹ ✦ .
merci beaucoup !  hearteyes  vous êtes adorables, j'suis contente que kaz plaise.  pleasebabe
@bonnie capulet je t'attends de pieds ferme pour le lien. taylor hill est une de mes femmes. je l'aime tellement.  well  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:38 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
((kaz)) days go on forever KtR0eoPf ((kaz)) days go on forever 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

((kaz)) days go on forever Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 14:51 ⊹ ✦ .
Han ce début de fiche, il m'a tué well Et puis tous ces bons choix, je meurs.
Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blair
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet


Alma Blair
((kaz)) days go on forever Tumblr_o9mxkqJcIA1sotdy9o1_1280
stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:13 ⊹ ✦ .
c'est beau tears
et en plus ça va chez les capulet  heart
bienvenue  :hehe:  
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:30 ⊹ ✦ .
le titre claque heart
bienvenue dans le coin, même si t'es pas du bon côté :booty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:32 ⊹ ✦ .
cole et cette plume! well
bienvenue! heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
((kaz)) days go on forever Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : ((kaz)) days go on forever Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

((kaz)) days go on forever 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:42 ⊹ ✦ .
Ta plume + Cole! :love:
Je viendrai aussi te quémander un lien, bienvenue :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
((kaz)) days go on forever EYVonBlX_o ((kaz)) days go on forever L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
((kaz)) days go on forever Z8n0FcWk_o
. ☾ .
((kaz)) days go on forever Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:00 ⊹ ✦ .
ta plume est juste divine globul bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:32 ⊹ ✦ .
Bonnie Capulet a écrit:
ta plume, elle m'enchante  well
et puis cole

+ 2877199193
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
((kaz)) days go on forever 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:52 ⊹ ✦ .
ce début de fiche :luvu:
bienvenue par ici :canard:
bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
((kaz)) days go on forever Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
((kaz)) days go on forever Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 12:56 ⊹ ✦ .
cette plume well bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 17:28 ⊹ ✦ .
Merci à vous. (a) (a) Je termine bientôt, je m'excuse du retard, j'crois que je suis juste pour les délais. :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
((kaz)) days go on forever KtR0eoPf ((kaz)) days go on forever 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

((kaz)) days go on forever Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 12:34 ⊹ ✦ .
@Kaz Vega j'avais pas vu ton message, pardon :rain: pas de problème pour le délai, je te mets jusqu'au 10 pour te laisser de la marge, tiens moi au courant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

((kaz)) days go on forever Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 0:05 ⊹ ✦ .
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
((kaz)) days go on forever KtR0eoPf ((kaz)) days go on forever 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

((kaz)) days go on forever Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Fév - 12:36 ⊹ ✦ .
@Az Vega ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

((kaz)) days go on forever Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
((kaz)) days go on forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (raven) i want you forever even when we're not together
» EVENT II .☾. the diamond days are gone
» ( MAUVAISE TROUPE & ENNEMI(E) ) marked forever .☾. 1 /4 libres.
» most days my demons are silent but when they talk… Oh god how they scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: