AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 diana | here's to the hearts that ache

Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:41 ⊹ ✦ .
Diana Capulet
to all the people i know who prayed for me


pseudo azira ; âge 23 ans ; arrival en fouinant sur bazzart ; comments il est top et je suis bien contente de céder maintenant qu'il y a cette nouvelle version  pleasebabe

ft. terasa oman


bang
informations

CAPULET PHARMA

name Capulet, elle appartient à ceux qui règnent sur la ville. Nom connu et vénéré dans cette ville. Un nom qu'elle porte en étendard, dont elle est fière pour ce qu'il pouvait lui apporter. Un nom difficile à porter parce qu'il était alors question de se faire un prénom. Un nom qui lui empêchait de savoir ce qu'elle était réellement. Car qui était-elle sans les Capulets. Et pourtant désormais, un nom qu'elle hait autant qu'elle peut l'aimer. Parce qu'elle a tout perdu à cause de lui, mais dernier vestige à conserver, famille à laquelle se raccrocher lorsque l'on a tout perdu..
first name Diana, nom choisi par sa mère. Il y en eut plusieurs pour la surnommer Didi surnom dont elle refuse d'entendre parler depuis que celui qui se contentait de l'appeler comme ça depuis des années lui a été arraché.
birth certificate C'est au beau milieu de l'hiver dans le désert qu'elle a vu le jour un vingt-sept janvier sur les terres du Nord de Night-Vale.
age Vingt-trois ans qu'elle foule cette terre. Vingt-trois ans qu'elle joue les princesses du désert dans sa ville. Vingt-trois ans qu'elle cherche à comprendre qui elle est et ce qu'elle doit faire. Vingt-trois ans qu'elle veut comprendre sa place dans ce monde avec et sans cette famille.
sex on fire Hétéro à vrai dire, elle s'est jamais vraiment posée la question. Parce qu'il n'y a toujours eu que lui, et il n'y aura toujours que lui.
relationship status Célibataire, coeur pulvérisé par les crimson pistol. elle aurait dû être heureuse, elle aurait dû l'épouser, mais ils lui ont tout pris. Ils l'ont détruite de la pire des manières, en lui volant sa raison de vivre. A son doigt trone toujours l'anneau qu'il lui avait offert symbole de leur engagement et de ce mariage qu'ils auraient dû célébrer il y a quelques semaines désormais.  
job Etudiante en chimie lorsqu'elle a encore les idées suffisamment claires pour se rendre en cours. Elle veut se rendre utile maintenant Diana. Elle ne peut plus rester en cours pendant des heures à ressasser ses noires pensées. Il faut qu'elle agisse.
money Riche elle ne s'est jamais vraiment posée de questions par rapport à l'argent. Elle avait l'argent et elle s'en servait. Elle profitait de ce qui lui était dû par son héritage familial. Les paillettes, les soirées et le luxe, elle est née dedans. Et elle s'y est habituée, parce qu'elle pensait que ça représentait ce qu'elle était.
allegeance Capulet son allégeance va aujourd'hui plus que toujours à sa famille. Il fut un temps où elle était fière de son nom, fière de ce qu'il pouvait lui apporter, mais un temps où elle s'en moquait bien de leurs petites querelles. Elle profitait de ce que ce nom pouvait lui offrir sans réellement s'impliquer dans les histoires de gangs. Elle aidait sa famille dans son commerce mais ne comprenait pas cette guerre qui faisait rage avec les Montaigu. Et puis, tout a basculé le jour où ils ont fait d'elle leur cible. Le jour où ils ont détruit sa vie fut celui où la guerre des gangs qui faisait rage l'a rattrapée. Et depuis ce jour, elle passe sa douleur et sa colère dans cette lutte, pour oublier. Pour s'oublier. Pour oublier ce nom qu'elle porte et qui a provoqué sa chute. Car il est mort d'avoir aimé une Capulet et c'est peut-être ça le plus difficile à vivre. Elle avait beau appartenir à la famille la plus importante de la ville, elle n'avait pas été en mesure de protéger celui qu'elle aimait. Et elle ne pourrait le faire que lorsqu'il n'y aurait plus le moindre Montaigu dans cette ville.

light & shadows aimante avec tes proches, tes amis pour qui tu aurais pu tout faire, mais arrogante avec tous les autres car même si tu ne partageais pas le point de vue de ta famille sur cette guerre de gangs, t'es une Capulet et tu l'as toujours revandiqué haut et fort. t'es de cette famille glorieuse qui règne sur la ville et rien que pour ça tu valais mieux qu'eux. les gangs, ce n'était qu'un détail et vous auriez pu tous leur prouver que vous valiez bien mieux qu'eux d'une autre façon. et tes parents ne t'ont jamais entrainée sur une autre pente, toi, la petite dernière, la fille tant désirée, petite  princesse un peu trop choyée, petite princesse qui se perdait car elle ne savait ce que c'était de se battre pour quelque chose, perdue dans un monde que tu ne connaissais pas, au milieu d'une guerre que tu ne comprenais pas. et toi, cherchant ta place au sein de celui-ci, loin de ton nom, cherchant à comprendre les pourquoi du comment et ne comprenant pas le pourquoi de cette haine. toi cherchant à savoir ce que tu étais et ce que tu aimais sans les capulets, tentant de tracer ta propre voie avant que la réalité de ce monde ne te rattrape. pourtant, malgré tes doutes et tes questions, tu restais loyale à cette famille qui était la tienne. jamais tu n'aurais fait la moindre action qui aurait pu aller à leur encontre et bien que tu n'en comprennent pas les raisons, tu as toujours accepté de ne pas te rapprocher des crimson pistols. brisée ils t'ont détruite ce jour où ils t'ont tout prix. ce jour où ils ont fait de toi cette personne sans raison de vivre. ils auraient pu te tuer mais ils ne l'ont pas fait, non, ils ont préféré te pulvériser en t'arrachant le coeur. ce jour là, t'as perdu la part de toi qui était optimiste, rêveuse et pacifiste. toi qui avais toujours rêvé de paix et de combat qui s'arrêtaient avec le temps, t'as compris que tu t'étais trompée. t'as laissé ton insouciance et ta naïveté quant à eux et seule brule désormais dans ton coeur tes envies de vengeance. ton visage jadis souriant s'est fermé et t'as posé pour la première fois ta main sur une arme. alors te voilà à la dérive usant de ses drogues produites par ta famille, ses drogues qui n'auraient jamais dû t'être destinées mais qui te permettent de t'évader. tu ne sais plus à qui ou à quoi te raccrocher depuis qu'il n'est plus là. parce que tu fuis l'attachement et tout ce qui pourrait de nouveau te briser, s'il y avait encore quoi que ce soit à détruire chez toi.  
in the desert dusk A sa main, elle porte toujours cette bague de fiançailles qui n'auront jamais lieu. Souvenir douloureux dès lors qu'elle pose le regard dessus mais étrangement apaisant alors qu'elle fait glisser ses doigts dessus.
L'abeille, elle ne la porte pas qu'au doigt, elle est là, glissée à l'un de ses poignets, marquée à l'encre noire sur sa peau.
wildest dreams Elle ne rêve pas Diana, elle ne rêve plus. Seuls les cauchemars peuplent ses nuits. Et pourtant, elle veut les voir détruit, qu'il ne reste plus le moindre Crismon Pistol dans cette ville, que la trace de leur existence disparaisse à jamais pour ne plus rien à voir qui puisse lui rappeler ce qu'ils lui ont pris. Mais avant, elle veut les voir souffrir comme elle a souffert. Elle veut les voir pleurer leurs proches, leurs enfants, leurs frères, leurs femmes, leurs cousins. Elle veut qu'ils vivent ce qu'elle a pu vivre.
fortress heart Dans les cauchemars qui peuplent ses nuits, il y a toujours la même chose. Les gens qui comptent pour elle qui disparaissent nuit après nuit, les uns après les autres alors que les Montaigus achèvent leur rôle de faucheuse.
playlist me and my broken heart, coeur perdu 
bang
just one yesterday
PAN ! Le coup de feu retentit et le monde qui t'entoure semble soudainement tourner au ralenti alors qu'il s'effondre, la balle fichée dans la poitrine. Il y a ce hurlement de détresse qui franchit la barrière de tes lèvres alors que tu te précipitent vers lui et te laisses tomber à ses cotés. La tâche sombre commence déjà à s'étaler sur son T-shirt et tu vois qu'il souffre alors qu'il tente de sourire pour te rassurer. Parce que son visage d'ordinaire si lumineux est déformé, tu peux déjà sentir la vie qui le quitte lentement derrière ses pupilles qui plongent dans les tiennes. Ca va aller. Sa main attrape la tienne et la serre doucement, comme pour te rassurer. Pourtant, ça devrait être à toi de le rassurer, à toi de lui dire qu'il ne va pas mourir là. Mais tu n'y parviens pas, parce qu'il n'y a plus le moindre son qui franchit la barrière de tes lèvres et les larmes qui noient déjà ton visage. Alors tu t'y raccroches à cette main, cette main que tu serres bien trop fort. Ton regard se perd quelques instants dans le sien alors que tu tentes désormais de colmater une plaie qui ne peut l'être. Ca va aller Didi. T'aimerais le croire s'il n'y avait pas ses larmes de douleurs qui roulent lentement sur ses joues. Ton monde s'effondre alors que les minutes se rapprochant de sa mort se diminuent. Il y a tous ces mots que tu aimerais encore lui dire. Ceux que tu lui as déjà dit des centaines de fois mais aujourd'hui, cela te semble bien minime. Il aurait mérité tellement mieux, tellement mieux que ça, cette guerre de gangs à laquelle il n'appartenait pas plus que toi. C'était ça qui t'avais tout de suite plus chez lui, son pacifisme à l'égal du tien. Mais aujourd'hui, le pacifisme s'éteignait en même temps que lui.

Tu ne sais pas combien de temps tu restes là, à coté de lui, à pleurer ta perte. C'est une main qui se pose doucement sur ton épaule qui te fait réaliser que tu es au beau milieu d'une rue. Tu te retournes et ton regard croise celui de ton frère. Ils l'ont tué. Premiers mots prononcés depuis que la balle s'est fiché dans son coeur, pulvérisant le tien au passage. Il t'attrape lentement et il te relève et tu te jettes dans ses bras. Il ne faut pas longtemps pour que son T-shirt soit mouillé des larmes que tu verses. Il ne faut pas longtemps pour que son T-shirt soit tâché du sang qui recouvre tes mains et tes habits. Il y a ce silence qui vous enveloppe alors qu'il t'attire derrière lui, alors qu'il t'entraine jusque chez vous. Ce silence simplement brisé par tes sanglots de douleur.

Cela fait trois jours qu'il a été enterré. Trois jours que tu cherches à oublier que tu l'as perdu, que tu cherches à apaiser la douleur. Ils auraient voulu te tuer qu'ils n'auraient pas pu faire mieux. Car il n'y a plus que ta carcasse qui est en vie alors que tu rêves de le suivre dans la tombe. Tu te demandes pourquoi lui et pas toi. Pourtant, ils t'ont détruit plus qu'ils n'auraient pu le faire autrement. Regard qui accroche cette arme qui traine un peu plus loin, main qui se pose dessus. PAN ! Ton pacifisme, il était mort avec lui ce jour là.

Pastilles à l'abeille qui roule entre tes doigts. Main qui se referme sur l'anneau que tu viens de faire glisser de ton doigt. Et la voilà qui fond sous ta langue. Secret de polichinelle de la famille qui ne sait pas comment venir en aide à sa gamine en perdition. T'oublie alors que tu planes loin. T'oublies dans la drogue parce que ça t'apaise le temps que ça dure avant que la douleur ne revienne, toujours bien trop forte. Tu fermes les yeux et tu te laisses tanguer alors que tu t'allonges dans ton lit, le visage enfoui dans son oreiller qui n'en a plus l'odeur depuis des mois. Effets bien trop courts, apaisement de plus en plus faible avec le temps.

Cœur en miettes, en détresse, en compote
En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes





Dernière édition par Diana Capulet le Ven 2 Fév - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:47 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:48 ⊹ ✦ .
une capulet qui a aussi perdu l'amour de sa vie olala on va avoir un super lien :hehe:

bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
diana  | here's to the hearts that ache EYVonBlX_o diana  | here's to the hearts that ache L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
diana  | here's to the hearts that ache Z8n0FcWk_o
. ☾ .
diana  | here's to the hearts that ache Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:52 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous globul n'hésites pas si tu as des questions aya


here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas
Alma Blair
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet


Alma Blair
diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_o9mxkqJcIA1sotdy9o1_1280
stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:04 ⊹ ✦ .
ptn mais les capulet reviennent en force ça fait plaiz tears welcome, avec ce début de fiche tu vas conquérir night vale  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:25 ⊹ ✦ .
Cette famille :hehe:
Hâte d'en lire plus! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:30 ⊹ ✦ .
Merci pour cet accueil heart pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:09 ⊹ ✦ .
bienvenue hearteyes cet avatar je fond totalement :coeur: bon courage pour le reste de ta fiche diana  | here's to the hearts that ache 451280139
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : diana  | here's to the hearts that ache 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


diana  | here's to the hearts that ache WRYqjnh9_o

du er ikke alene



diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:58 ⊹ ✦ .
teresa omg well

bienvenue heart


❝Mémoire-L'eau claire; comme le sel des larmes d'enfance❞ L'assaut au soleil des blancheurs des corps de femmes ;la soie, en foule et de lys pur, des oriflammes sous les murs dont quelque pucelle eut la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
diana  | here's to the hearts that ache KtR0eoPf diana  | here's to the hearts that ache 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 13:46 ⊹ ✦ .
Trop bon choix d'avatar :sisi: (mais pas de la famille ->)
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 421
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:16 ⊹ ✦ .
teresa est tellement parfaite en capulet well
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 21:21 ⊹ ✦ .
Bienvenueeee :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 diana  | here's to the hearts that ache Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
diana  | here's to the hearts that ache UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:58 ⊹ ✦ .
quel style globul
bienvenuuue aya



fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:24 ⊹ ✦ .
teresa en capulet, ma vie est refaite
bienvenue la belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:08 ⊹ ✦ .
bienvenue. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
diana  | here's to the hearts that ache 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 diana  | here's to the hearts that ache 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 21:13 ⊹ ✦ .
yaaaaaaas, Capulet :amen: :amen:

bienvenue darling! :gni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
diana  | here's to the hearts that ache 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:46 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici :canard:
bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Diana Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t952-diana-here-s-to-the-he
capulet


Diana Capulet
☾ pseudo : azira
☾ avatar : terasa oman
☾ querelles : 39
☾ destiny : 27/01/2018
☾ dustland dreams : voir l'ensemble des crismon pistols disparaitre à tout jamais. les voir pleurer la mort des êtres qui leurs sont les plus chers.
☾ relationship : x - fiancé
tommy capulet - big brother, dernier pillier
bonnie capulet -
raven james -
ruby capulet -

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 0:22 ⊹ ✦ .
Merci à tous heart pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
diana  | here's to the hearts that ache EYVonBlX_o diana  | here's to the hearts that ache L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
diana  | here's to the hearts that ache Z8n0FcWk_o
. ☾ .
diana  | here's to the hearts that ache Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 0:44 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche l'émotion que j'ai eu en lisant ta fiche pleasebabe ta plume est juste superbe, et tu retranscris parfaitement le personnage, c'est fou, on sent toute sa volonté de vengeance, sa rancoeur, son destin un peu brisé par les guerres de gang, puis le fait qu'elle porte toujours sa bague ohlala pleasebabe ton prologue est captivant, et j'ai juste tellement hâte de voir tout ce que ça va donner en rp, et évidemment je veux absolument un lien cousine aya

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven James et le groupe des CACTUS TOUT DOUX.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que votre location.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi



here's to the
FOOLS WHO DREAM
 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

diana  | here's to the hearts that ache Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
diana | here's to the hearts that ache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Des coeurs pour le Kingdom Hearts
» Deux filles et du sang... [PV Diana]
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» Cora Mills ♔ Queen of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: