AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 comme un drapeau blanc (abel)

avatar


Invité

comme un drapeau blanc (abel) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Déc - 10:38 ⊹ ✦ .





❝ Comme un drapeau blanc. ❞
- Abel & Danae -
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?
 C'est une fin de journée banale, celle d'une journée emmerdante comme une autre. Tu te mélanges à la folle, "mène" une vie saine et fais exactement l'inverse de tes convictions. Toi qui croyais vivre en enfer réalises que l'enfer, c'est d'être dans la banalité et une vie fliquer. Ça aussi, tu pensais y avoir droit, être constamment fliqué. Dans le sud de Nigh Vale, on est forcément considéré comme étant un criminel. Être déviant, c'est une chose, mais de là à dire que tous ces habitants sont des délinquants en est une autre. Surtout, lorsque ces derniers se battent pour survivre et ne pas vivre dans l'oppression. Tu te considères comme une humaniste, le genre de personne qui se bat pour ses convictions et la liberté. Tu avoues être une hors-la-loi, et ton casier judiciaire ne peut le nier. Pour toutes ces raisons, tu préfères ne rien dire sur tes origines. Tu donnes l'adresse d'une amie qui vit dans un quartier plus fréquentable, et cache ce tatouage qui prouve ton affection pour les Crimson. Tu as assez d'ennuis, pas la peine d'en rajouter.
C'est donc discrètement que tu rentres dans le sud, honteuse pour les premières fois de ne pas afficher d'où tu viens. Voilà le véritable crime que tu commets. Mais tu le fais non pas par envie, mais par nécessité. La vengeance demande une certaine préparation, et des concessions. Certaines sont plus dures que d'autres, tu feras avec. Arrivée dans le côté désertique de Night Vale, tu souffles enfin, et sens que Danae remonte à la surface. Ici, il n'est pas nécessaire de jouer la comédie, tu peux être toi-même. En marchant, tu croises Abel, un revenant. Ça fait des jours que vous ne vous êtes pas vu, c'est un peu l'incompréhension entre vous. Ça l'a toujours été, mais c'est comme si un voile vous surplombez. Vous qui avez toujours affecté les mêmes affections, vous voyez désormais en désaccord. Être en froid avec lui, c'est comme s'arracher les tripes depuis l'intérieur. C'est dérangeant, et ça commence à se voir. Ça suscite des questions, et même si tu voulais le dénoncer à sa famille, tu ne souhaites pas les que les choses se déroulent de cette manière. Après t'être raclé la gorge, tu prends ton courage à deux mains, et vas à sa rencontre. Il a comme une emprise sur toi, et sais mettre ta rancune de côté. Pourtant, tu en lui en veux, c'est une trahison. « Abel ? » Tu l'appelles au loin, et espères que tes antagonistes n'ont pas rongé le cerveau du beau brun. Lorsqu'il se tourne vers toi, tu vois comme une lueur d'espoir. « Ça fait longtemps. Je commençais à me demander où ton cœur pouvait bien gésir. » Tu es plutôt sérieuse, mais accompagnes tes mots d'un sourire en coin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Danae Valesco le Lun 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
comme un drapeau blanc (abel) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 comme un drapeau blanc (abel) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
comme un drapeau blanc (abel) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

comme un drapeau blanc (abel) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 22:57 ⊹ ✦ .

how could i love you
i think you're too young
to know
how this part
goes

☾  ☾  ☾

Il tourne en rond. Comme un lion en cage, il tourne en rond. Une cigarette entre les lèvres, les mains qui tremblent, la nuit est pas encore tombée qu'il a déjà vidé la moitié de sa flasque. Les yeux imbibés d'alcool, il emprunte les rues qu'il connaît par coeur, comme s'il allait réussir à l'oublier. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'il a personne à qui parler. Danny a foutu le camp, et peut être que c'est mieux comme ça, au fond. Il aime pas comment elle le regarde, depuis qu'elle sait. Il aurait jamais dû, non. C'est de sa faute, il a voulu jouer avec le feu, il aurait jamais cru que ça se terminerait comme ça, qu'il aurait une fille dans la peau, et que ça serait une capulet. Il tire sur sa clope, il se brûle la gorge. Il sait plus si ça l'aide ou pas. « Abel ? » Il se retourne, mais il sait déjà que c'est elle. Ils ont grandi ensemble, Dan et lui, et ils s'étaient promis de pas se lâcher jusqu'à ce qu'ils crèvent ensemble. C'était la promesse ultime, à défaut de vivre longtemps, ils allaient vivre vite, entre le jour et la nuit, à la vitesse de la lumière, rien ne pourrait les arrêter. Echapper aux légendes et aux rancunes du désert, c'était l'idée. Si seulement ils avaient su... « Ça fait longtemps. Je commençais à me demander où ton cœur pouvait bien gésir. » Il pensait la connaître par coeur jusqu'à ce moment là. Il arrive plus très bien à déchiffrer ses sourires. Alors, il regarde ailleurs. « Très drôle. » On a déjà établi qu'il aimait pas la façon dont elle le regardait, depuis qu'elle a appris qu'il s'est foutu le coeur en miettes avec une fille capulet. Mais on n'a pas encore dit la vérité, et la vérité c'est qu'il a peur. Peur de pas pouvoir réparer son affront. Peur, parce que Danae, il pourrait pas vivre sans elle. Et pourtant, on dirait qu'il a plus vraiment le choix. « J'te rappelle que c'est toi qui veut plus m'parler. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

comme un drapeau blanc (abel) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 20:14 ⊹ ✦ .




❝ Comme un drapeau blanc. ❞
- Abel & Danae -
T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?
 À ce moment, tu as comme une envie de disparaître, de ne pas l'avoir croisé, et d'ignorer son ivresse. Des questions se percutent, et viennent se mêler les unes aux autres. Mais l'une d'elle revient sans cesse : qu'est-ce qu'il fout, bordel ?! Tu gardes tes distances, et jugement remplace ton sourire. « T'as raison, mais n'oublies pas qui fut le premier à déserter. » Un reproche est toujours suivi d'un autre. Tu ne vois pas ce que tu peux ajouter de plus, ce qu'il peut réellement entendre. Tu connais trop bien le comportement des personnes sous l'emprise de l'alcool, et toute conversation tourne en rond comme un vieux disque rayé. Pourtant, tu aimerais que les choses soient mises au clair, et balayer cette trahison qui te reste en travers de la gorge. Abel, personne ne peut le remplacer, c'est comme une nécessité, ta béquille qui s'est brisée trop tôt. Des coups de crasses, tu en as connu, mais celui-là, c'était comme le coup de grasse, celui que les Capulet te réservaient. Et malgré sa situation actuelle, tu prends ton courage à deux mains. Après tout, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Pas grand chose, t'en est convaincue. « Puisqu'on en est là, autant en parler, non ? » Ce n'est pas vraiment une question. Et sans même attendre une réponse de sa part, tu te remets en marche, et lui demande de te suivre d'un signe de tête. Tu ne souhaites pas en parler au beau milieu de la rue. C'est assez contradictoire lorsqu'on y pense, toi qui voulais dénoncer sa trahison, et le blesser comme il a pu te le faire. Malgré tout, tu es comme heureuse de le voir. Tu ne veux pas montrer à quel point il t'a manqué. Il le sait, et tu restes égale à toi-même. « Il est un peu tôt pour ça, tu ne trouves pas ? » Une fois de plus tu le juges, lui reproche d'avoir bu cette substance licite, celle que toi-même tu apprécies.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

comme un drapeau blanc (abel) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
comme un drapeau blanc (abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens abel
» le pere abel (a)
» abel // this is the road to ruins
» Abel Montaigu ★ 702-178-9047
» the best right in a million wrongs (abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: