AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven)

Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 10:59 ⊹ ✦ .

bad liar
I was walking down the street the other day
Tryna distract myself
But then I see your face
Oh wait, that's someone else
Ohh, tryna play it coy
Tryna make it disappear
But just like the battle of Troy
There's nothing subtle here

☾  ☾  ☾


C'est ce moment où l'horizon avale le soleil et les immeubles crèvent en silence. Night Vale, entre la vie et la mort, laisse la nuit se faufiler dans ses ombres. Sous un ciel désertique, Abel erre sans but. Une voiture noire et poussiéreuse qui roule à toute allure dans les rues providentielles, le Crimson fait une entrée remarquée dans les beaux quartiers. Il cherche les ennuis, il cherche la merde, parce qu'il a une fille dans la peau, et il arrive pas à l'oublier. Il devrait, ouais, c'est la meilleure chose à faire, mais il peut pas.

Il veut pas.

Petit prince de l'autodestruction préfère se planter dans un mur plutôt que de rester à ne rien faire. Il tue l'ennui parce qu'il est trop pressé de vivre et il la veut cette fille, mais il peut pas l'avoir, pas selon les règles d'un jeu qui les dépasse tous. Qu'importe. Abel, de toute façon, les règles il les a jamais respectées, et c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. Il lui en voudrait presque, d'avoir cet effet sur lui, de lui faire revivre le même souvenir, encore et encore, à chaque fois qu'il ferme les yeux, et même quand ils sont ouverts, d'ailleurs, elle se gêne pas pour coloniser ses pensées, et merde, il est foutu: quand elle est pas là, tout manque dans cette putain de ville.

Et soudain, un miracle. Et soudain, Abel a le coeur qui lâche. Parce que là, à quelques mètres de là, y a Raven et il peut pas retenir son sourire. Il approche son impala black du trottoir, baisse la vitre. Dans le monde de Raven, ça se fait pas d'aborder les filles comme ça, et il le sait très bien. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il le fait, avec son sourire de p'tit con et son regard météorite. Un masque derrière lequel se cacher, un bouclier pour accuser les coups qu'elle lui portera. « Hey, babe ! » Oh, il le voit déjà, son regard offensé. Elle a pas l'habitude d'être alpaguée comme ça, la princesse Capulet. Elle s'y fera. « Missed me ? »


Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 13:51 ⊹ ✦ .

the night we met
And then I can tell myself
What the hell I'm supposed to do
And then I can tell myself
Not to ride along with you
I had all and then most of you, some and now none of you
Take me back to the night we met
I don't know what I'm supposed to do,
haunted by the ghost of you.

☾  ☾  ☾


Les rues dans l’désert sont pavées d’histoires qui ont encore jamais été racontées. Celle d’Raven et Abel, elle est grandiose. C’est l’genre d’histoire qu’on raconte quand on perd espoir et qu’le monde change, quand la lumière s’cache plus derrière les néons. Ils avaient qu’la nuit pour emporter tout ce qu’ils avaient perdu, ils avaient qu’des souvenirs cachés dans une boîte de nuits trop sombres, à l’heure où les âmes se perdent dans la foule. Elle entend rien, juste l’silence qui l’étouffe un peu trop, jusqu’au moment où une voiture s’rapproche d’elle. « Hey, babe ! » Elle ferme les yeux, s’arrête, regarde vers la voix de l’inconnu. Sauf que c’en est pas un. « Missed me ? » Elle continue à l’fixer, elle s’dit qu’il y aura jamais d’lendemain, qu’ils peuvent pas continuer à s’battre pour quelque chose qu’ils pourront jamais avoir. Peut-être qu’la seule raison pour laquelle ils continuent d’se croiser, c’est qu’ils savent qu’c’est interdit, qu’ils devraient pas. Peut-être qu’il y a rien à part la volonté d’se dire qu’ils peuvent se jeter dans les flammes et s’rapprocher de la ligne qu’ils ont pas l’droit d’franchir.

« The bloody hell do you think you’re doing ?! » Regard noir, Raven elle est pas habituée à ça, à la maladresse d’un gamin qui sait pas c’qu’il fait. Elle regarde tout autour d’eux. L’monde s’est pas arrêté de tourner. Ou peut-être bien qu’si, pour cette fois. « You want us to get killed or what ? » Elle secoue la tête. L’danger, elle est pas sûre que c’était c’qu’elle voulait réellement. Peut-être qu’son cœur bat trop fort pour que ce soit faux, et la fille Capulet, elle a pas d’réponses aux questions qu’elle se pose. Elle a pas d’solution, pas d’plan B. Elle continue à marcher, en s’disant qu’elle aura un moyen d’échapper à l’inévitable. La peur qui paralyse son cœur. La gamine veut pas s’raconter de mensonges, veut pas crever dans des illusions qui sont trop belles pour être vraies. « I am not some stray dog you whistle to as you please. »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 20:45 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾


« The bloody hell do you think you’re doing ?! » Raven et Abel, c'est regard noir contre sourire qui s'étend. Il est pas peu fier de sa réaction, le Crimson. Au moins, elle l'ignore pas. Au moins, elle le laisse pas crever en silence. Il joue la carte de la provoc, avec sa clope entre les doigts, comme s'il était le roi du monde. Mais l'héritier du désert, il a reçu des guerres en héritage et le sable est tâché de sang. Ils ont beau dire, ils peuvent pas l'ignorer bien longtemps. Qu'importe, ils sont pas là pour refaire le monde, juste pour l'oublier et Abel, il a pas envie que ça se termine, il a  juste envie que ça commence. « You want us to get killed or what ? » Raven, elle fait de la résistance, et il la suit, avec sa voiture qui détone dans l'opulence du paysage qui les entoure. Il la suit, parce qu'il sait faire que ça, parce qu'il arrive à peine à respirer quand elle est pas là. Il la suit, et y a ses yeux noirs ancrés sur elle, il ne voit plus qu'elle, et c'est pas juste, parce qu'elle lui adresse à peine  un regard et il est en train de crever là, juste devant elle. babe, come on. « I am not some stray dog you whistle to as you please. » Il le sait pertinemment, qu'elle vaut mieux que ça, qu'elle vaut mieux que lui. Mais il a sa fierté, le mec, il a pas envie de lui montrer tout ce qu'il ose déjà pas lui dire. Alors, il se réfugie derrière des mots faciles à dire, un sourire plus facile à porter que les tatouages qui couvrent ses bras. « Oh, I know, m'lady. » Il fait le mec qui s'en fout, il joue au con, il fait ce qu'il sait faire de mieux. Tout pour cacher la peur qui le ronge, tout pour cacher qu'elle pourrait lui briser le coeur en un mot. Il a fini de lui en vouloir, il veut juste qu'elle grimpe dans sa caisse sans poser de questions. Le reste, ça appartient à l'histoire.  « You need a ride ? » Mais ça suffira pas, ça suffira jamais. Elle le connaît pas, et en même temps elle le connaît mieux que le reste du monde. Elle sait décrypter ses mensonges, elle sait dire le vrai du faux, il a pas le droit à l'erreur Abel, alors les mots, ils s'échappent de ses lèvres sans qu'il ne puisse les retenir. « I missed you. »

Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 23:59 ⊹ ✦ .

forest fire
I hope you know that you're my home
but now I'm lost so lost I keep imagining
those flames that did rise and blackened up the sky
the light that showed you barefoot in the snow
And then the fire started building up inside
exploding blinding lights
Now I'm the one left screaming through the night

☾ ☾ ☾

L’regard qu’elle avait, c’était celui d’toutes les gamines qui s’étaient retrouvées perdues dans une ville qui leur appartenait pas. Dans l’monde de Night Vale, fallait évoluer ou crever dans les rues. La ville coupée en deux, elle s’en fichait d’leurs querelles, d’leurs rêves et d’leurs espoirs. Ils pourraient jamais s’en sortir. Ils étaient pas destinés à changer d’monde. Raven et Abel, ils s’battaient sur le même terrain en se disant qu’ils pourraient jamais franchir la ligne. « Oh, I know, m'lady. » Elle lève les yeux au ciel. Ça devrait pas marcher. Ça devrait pas faire battre son cœur dans sa poitrine, dans une rue du désert de Night Vale. « You need a ride ? » Il la lâche pas du regard, et dans ses yeux, elle voit toutes les promesses qu’il a pas encore pu faire, celles qu’ils osent pas se dire alors qu’le temps défile trop vite pour eux. « I missed you. » L’silence. L’écho qui s’écrase contre les murs et l’entoure d’toutes ses forces. Pas d’réponses quand elle continue à l’regarder. Quand ses yeux noisettes l’fixent et s’perdent dans tout ce qu’ils pourront jamais avoir.

Ils ont pas l’droit d’avoir ça. Ils ont pas l’droit d’se battre pour un rêve qu’ils peuvent pas atteindre. Ils devraient pas s’manquer. Ils devraient pas s’retrouver dans des allées sombres pour s’cacher du reste du monde. Ils essayaient d’s’aimer sur du temps qu’ils avaient volés aux étoiles. Un sourire aux lèvres, elle voudrait pouvoir changer les choses et redevenir la fille qui en avait rien à foutre. Ça marchait pas. Pas avec lui. Abel, l’gamin du sud qu’elle aurait jamais pu croiser. Abel, l’gamin du sud qui appartenait pas au même monde, qui la regardait comme si elle était pas du nord, et qu’il venait pas du camp ennemi. Elle s’arrête pas d’marcher, elle essaie d’se dire qu’elle y croit pas. Mais l’regard dans ses yeux, il peut pas mentir. « Oh I know you did. » Elle savait pas. Raven elle a passé des jours à s’demander ce qui était réel, c’qui avait compté et c’qui finirait par appartenir au passé. « A ride ? In that ? Please. » Elle secoue sa tête. Elle s’dit qu’si elle continue à marcher, elle finira par oublier. La vérité c’est que quand elle ferme les yeux, tout c’qu’elle revoie c’est ses grands yeux noirs qui s’plongent dans les siens, ses mains qui agrippent sa taille et sa silhouette qui disparaît au fond d’la nuit. L’univers se suspend quand leurs yeux se croisent, et qu’ses pas arrêtent de fouler l’pavé. Raven et Abel, ils font partie d’une histoire qu’on rêve de raconter. « Where would you even take me, mh ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 11:06 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾


Raven, elle fait de la résistance, et il veut pas y croire, à ses regards détachés, son air fuyant. Il le sait, pourtant, qu'à Night Vale, la nuit efface tout. Et peut-être qu'ils ne peuvent exister que dans un souvenir. Quelques minutes volées entre le jour et le nuit, ouais mais ça lui suffit pas. « Oh I know you did. » Non, elle sait pas. Elle sait pas qu'il est revenu au club une heure après l'avoir quitté juste pour la revoir, sauf qu'elle était déjà plus là, Raven elle sait pas qu'il a arpenté tous les recoins de cette putain de ville dans le seul espoir de l'apercevoir, elle sait pas qu'il a pensé à elle constamment depuis la dernière fois, à chaque seconde, et même dans les espaces entre les secondes, et même quand il voulait plus penser à elle, il pouvait pas s'en empêcher. Son coeur est malade quand il la voit pas, Raven c'est son poison et là, maintenant, il a besoin de sa dose. « A ride ? In that ? Please. » Sourire en coin, il le sait bien qu'elle a l'habitude des chevrolets décapotables venues d'un autre temps, celles qu'il répare à longueur de journée, du cambouis sur les doigts, en se disant qu'un jour peut-être, il sera digne de cette vie là. Pourtant, il y tient à sa caisse, il l'a construit lui même, de toute pièce, alors la critique a du mal à passer. « Where would you even take me, mh ? » Ah, la voilà qui trahit son intérêt, et le voilà qui arbore son regard de conquérant. Elle l'avait prévenu, pour l'avoir, il a besoin d'un plan. Le seul problème, c'est qu'il en a pas. Alors, il gagne du temps, fait dévier la conversation. « First of all... Hell yeah, you should be honored to ride this type of car, darling ! » Que les choses soient dites, il est hors de question de critiquer sa caisse. Mais la vérité, c'est qu'il s'en fout. Elle pourrait dire ce qu'elle veut, il aurait toujours besoin de la voir, même juste une heure, même juste une minute. Il est pas aussi fort qu'elle, lui il a déjà succombé. « Second of all... Well... Since you're asking, I'm taking you to the desert, to see the comet. » Alors, il invente une comète à aller regarder, une excuse pour l'éloigner de cette ville qui les antagonise, pour oublier les légendes qu'ils portent sur leur peau. Et comme pour joindre le geste à la parole, il attrappe sa main avec la sienne.  « C'm'on. » Comme il s'y attendait, le simple contact est toujours aussi électrique, et il en veut plus.

Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 14:47 ⊹ ✦ .

lose my mind
I see you walking through the rain
And I see the water covering your teardrops on your face
And I know that I broke all your rules
And oh, now you're looking at me, and I'm looking at you like a fool
But, you don't know what it feels like to fall in love with you
No, you don't know what it's like when you can't go back
'Cause I only lose my mind when I ain't got you

☾ ☾ ☾

L’temps s’arrête quand ils s’regardent, quand ils deviennent qu’un et qu’le désert cesse de brûler pendant quelques minutes. Y’a pas d’secrets, pas d’non-dits entre eux, y’a pas d’silences sans importance. Ils s’regardent, et elle sait qu’il l’voit aussi, c’qui se cache dans leurs yeux. Raven et Abel, ils arrivent à tromper personne, même quand ils sont persuadés de tout contrôler. Ils plongent dans l’océan sans voir le fond. Ils entendent l’écho d’leurs propres regrets. Quand il est parti comme un fantôme d’plus, Raven elle a passé la nuit à imaginer c’qui se passerait s’il était pas le héros du sud, et si elle était pas la princesse venue du nord. Enfermée dans une tour d’ivoire, elle s’repassait l’moment en boucle en se demandant si elle aurait pas dû tourner les talons. La vérité c’est qu’le plus souvent elle se demandait si elle aurait pas dû l’suivre, s’perdre dans la partie d’la ville qu’elle a jamais osé franchir. « First of all... Hell yeah, you should be honored to ride this type of car, darling ! » Un rire qui s’échappe d’ses lèvres alors qu’elle a des étoiles dans les yeux et d’la crainte au fond d’son cœur. Raven, la gamine qui voulait pas tomber amoureuse s’perdait dans les yeux trop noirs d’un gars qu’elle connaissait pas assez.

« Second of all... Well... Since you're asking, I'm taking you to the desert, to see the comet. » Sa tête qui s’penche sur le côté. Peut-être qu’lui aussi, il lui manquait trop pour qu’elle puisse lui en vouloir d’la regarder comme ça, dans les rues d’une ville qui voulait pas d’eux.
Il lui prend la main et y’a plus rien, y’a qu’les choses qu’elle arrive plus à refuser. Raven, elle veut pas s’retrouver seule, et peut-être que lui non plus. Peut-être qu’les étoiles pourraient les cacher encore assez longtemps pour qu’ils aient plus à avoir peur du monde qui pourrait les bouffer avant qu’ils puissent remonter à la surface. « C'm'on. » L’sourire qui brise la façade, qui casse tous les murs qu’elle a construit. Elle le lâche pas des yeux, comme s’ils avaient pas la frontière d’Night Vale qui les séparait. « The comet. Well. » Quand l’soleil se lèverait, ils redeviendraient des étrangers, des gamins perdus au milieu d’une guerre qu’ils ont pas commencé. Ils s’lançaient dans une histoire qui boufferait leurs tripes, qui pourrait qu’briser leur cœur. Sauf qu’c’était la seule chose qui leur rappelait qu’ils étaient encore vivant. Raven, elle a ses jambes qui s’dérobent sous ses pieds quand elle imagine qu’ça pourrait se terminer trop tôt. « Why not. » Elle s’dépêche de rentrer à l’intérieur, un soupir faussement agacé pour l’accompagner. Elle claque la porte, pose la main sur sa cuisse, à Abel. La nuit pourrait pas toujours les cacher. Elle s’retourne vers lui, l’visage illuminé par la promesse d’quelque chose de plus grand. La promesse d’une belle histoire qu’ils pouvaient pas éviter. « I’ll need something to drink. Wine. » Abel et Raven, c’était un ouragan qu’ils pouvaient pas éviter. « That’s your big plan, then ? Showing me a comet ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 10 Déc - 18:37 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾

Elle sourit, et il sait qu'il a gagné. Il a brisé les masques, explosé les mirages. Raven, elle continue de résister, comme si ça servait à quelque chose, comme si elle pensait encore qu'elle pourrait gagner à leur jeu. Mais ils le savent, aussi bien que l'autre, entre eux, pas de gagnant, pas de victoire, rien, ça se finira dans des cendres, mais tant pis.  « The comet. Well. » La comète, ouais, celle qu'il a inventé pour l'occasion. Mais attention, le ciel sera pas vide ce soir, non, ils y coucheront tous leurs rêves, les promesses interstellaires, celles qu'ils oseront jamais dire à haute voix. Le ciel sera jamais vide pour eux, quoi qu'il arrive, y aura toujours des légendes étoilées pour contempler chacune de leurs erreurs. « Why not. » Elle fait le tour de la voiture pour se retrouver à côté de lui, vite, plus vite, personne doit les voir. La main de Raven sur sa cuisse, il démarre en trombe, comme pour fuir tout ce qui tente déjà de les rattraper. Ce soir, pourtant, il est presque sûr que rien ne pourra les arrêter. « I’ll need something to drink. Wine. » Un regard amusé. « Right.  » Y a des canettes de bière dans sa glacière, ça ira.   « That’s your big plan, then ? Showing me a comet ? »  Sa langue offensée frappe contre son palais. « Not just any comet. The comet. » Oui, celle qu'il a fabriqué. Il se demande encore comment il va se sortir de cette galère. Après tout, peut être qu'elle le sait déjà, que ce soir, y a pas de comète. Peut-être qu'elle aussi, elle cherchait juste une raison pour se barrer de cette ville abandonnée. Un feu rouge, son regard insolent qui se crashe contre celui de Raven. Abel, il est pas du genre à demander la permission. Alors, quand il l'embrasse, c'est un peu brusque, un peu explosif, un peu tout.   « I knew it. You missed me.  »
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 10 Déc - 23:33 ⊹ ✦ .

hard to find

What I feel now about you then
I'm just glad I can explain
You're beautiful and close and young
In those ways we were the same
There's a lot I've not forgotten
I let go of other things
If I tried they'd probably be
Hard to find

☾ ☾ ☾

L’visage marqué au fer rouge, ses démons qui la bouffent et une voiture qui s’échappe dans la nuit. Le temps avait essayé d’prendre toutes ses couleurs, avait craché sur son âme et oublié ses moindres promesses. L’reflet d’une personne qu’elle a jamais pu être dans l’rétroviseur d’la bagnole. Raven, elle a passé des nuits à rêver d’être quelqu’un d’autre, imaginer l’regard d’quelqu’un se poser sur elle pour lui rappeler qu’elle finirait pas seule. Elle a envisagé tous les scénarios, toutes les histoires, ça s’arrêtait jamais. La tête remplie d’idées préconçues, elle pensait qu’elle aurait réponse à tout. Ça lui crevait l’cœur de devenir spectatrice de sa propre chute. Elle avait orchestré son propre départ. « Not just any comet. The comet. » Elle lève les yeux au ciel. Pas d’comète pour eux, rien qu’les étoiles immuables et l’odeur de l’essence qui les poursuit. Son visage blanchâtre contraste avec la nuit, et dans l’noir, Abel et Raven, ils ont plus besoin de se cacher. Ils ont plus besoin d’être quelqu’un d’autre. Ses lèvres attrapent les siennes et y’a plus qu’deux âmes qui s’retrouvent au bord d’un précipice. « I knew it. You missed me. »

Elle s’avoue pas vaincue, l’mensonge derrière chacun de ses sourires. Elle avouera pas la défaite. Peut-être qu’au fond elle a déjà perdu mais qu’les mots refusent de la trahir. Sa main qui reste sur sa cuisse, vissée sur l’monde qu’elle a peur de laisser s’échapper. L’cœur à la renverse, y’a une odeur de bière dans l’habitacle et un brin d’défiance aussi. Un doigt face à la ville qui leur dit qu’ils pourront pas s’retrouver. « Perhaps I should remind you that you were the one following me. » Son visage se rapproche de son oreille. L’murmure échappe ses lèvres, et dans l’noir, ils ont plus qu’à observer les étoiles jouer avec leur destin, comme si c’était la chose la plus facile au monde, comme si y’avait pas d’justice, comme si y’avait pas autre chose qui comptait. Les deux cœurs battent trop fort, et pourtant c’est pas assez, ça l’sera jamais. Ils osent pas se l’avouer, cachés derrière des illusions en s’disant que le monde leur appartenait et qu’ils pourraient le remodeler à leur image. Changer les règles déjà établies en devant des représentants d’un ordre nouveau. L’contrôle, ils l’avaient plus depuis longtemps. « You were thinking about me all the damn time, am I wrong ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 27 Jan - 23:32 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾

« Perhaps I should remind you that you were the one following me. » Un murmure glissé dans son oreille, le souffle de Raven dans son cou le fait frissonner. C'est pas dans ses habitudes, poutant. Abel, c'est pas le genre de mec à se laisser avoir par une fille. Tomber amoureux, il en a pas le luxe, non. Parce que y a toujours des balles qui fusent dans la tole, des tatouages qui racontent des légendes sur sa peau, un destin gravé dans les étoiles, un destin auquel il échappe, dans une impala noir, en direction du désert. Et le soleil avale l'horizon, et tant mieux, la nuit personne pourra les voir, la nuit ils pourront vivre, comme tous les autres, et faire comme si y aura pas d'aube, pas de soleil, juste les ombres. « You were thinking about me all the damn time, am I wrong ? » Non. Elle a raison. Et ça le tue. Mais il peut pas l'avouer, pas aussi facilement. Ca fait partie du jeu, il peut pas être le premier à tomber. Alors, avec un sourire nonchalant et un regard à peine appuyé, il rétorque. « You wish. » Il regarde la route, pas parce qu'il a envie d'être prudent, mais parce qu'il sait que s'il croise son regard une nouvelle fois, il la laissera gagner, à tous les coups.Y a des trucs contre lesquels il peut pas lutter, et Raven en fait partie. « I gave you the best kiss of your life, it's hard to forget, move on. I understand. » Et y a son putain de coeur qui frappe contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:25 ⊹ ✦ .

dark side of the gym

But I'm gonna keep you in love with me for a while
I'm gonna keep you in love with me
The next time I saw you, you were breaking down
A million years had gone away
Looked right at me, I just turned around
There was still nothing I could say

☾  ☾  ☾

Elle a choisi de détruire l’monde, plutôt que de l’reconstruire. Les flammes cramaient l’moindre bâtiment, l’cœur en miettes elle se pavanait dans des rues qu’elle connaissait mieux qu’personne, et le désert devenait un havre de paix. Une ville à la renverse et des yeux qui avait la couleur d’la forêt. Raven elle a qu’des illusions pour lui tenir chaud la nuit. Puis d’puis quelques temps, y’a Abel, l’gamin des rues qu’elle aurait pas dû croiser. L’histoire de plus qu’elle aurait pas dû vivre. L’air aurait dû arrêter d’rentrer dans ses poumons avant qu’leurs regards se croisent parce que maintenant, y’a plus aucune échappatoire, y’a plus d’porte de sortie, et la baraque dans laquelle ils se sont faufilés, elle crame à vive allure. « You wish. » Elle secoue la tête, y’a des batailles qu’elle pourrait pas gagner. C’est pour ça qu’le coin de sa lèvre finit par s’lever sur son visage, dessinant un demi sourire. « I gave you the best kiss of your life, it's hard to forget, move on. I understand. » L’éclat d’rire remplit la caisse. Y’a des étoiles dans ses yeux et des planètes qui s’arrêtent de tourner juste pour les voir tomber dans l’panneau. « I don’t wish, I know. » Elle le lâche pas du regard, elle le voit comme si rien ne pouvait changer, comme si y’avait pas d’obstacles. Sauf que dehors, ils étaient en terrain hostile. Dehors, ils pouvaient être personne. Dehors, on leur a pas donné l’droit d’s’aimer. « And I believe I’m the one who gave you the best kiss of your poor, sorry miserable life. »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 10:18 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾

Quand elle rit, Raven, y a le temps qui s'arrête, tout autour d'eux et il peut pas s'empêcher de la regarder. Il aurait pas dû, il le sait, maintenant c'est mort, y a ses yeux noirs qui brillent comme des diamants, comme s'ils avaient pas vu toute la misère du monde, le sang couler sur le sable et les mâchoires cassées. Merde, il pourrait le jurer, que quand il la regarde, rien de tout ça s'est jamais passé. « I don’t wish, I know. » Mais il fait pas durer le plaisir, c'est pas comme ça que ça se passe. Un sourire en coin avant de se concentrer sur la route, au milieu du désert. Night Vale et ses histoires légendaires sont loin, autour d'eux, y a que l'horizon, y a personne et pendant un moment, on le voit, dans leurs yeux, qu'ils y croient à leur putain de liberté. « And I believe I’m the one who gave you the best kiss of your poor, sorry miserable life. » Un éclat de rire dans la gorge, il lève les yeux au ciel. Il arrête pas d'y penser, au moment de la collision entre leurs lèvres, quand les coeurs ont éclaté, il en porte encore les cicatrices. Mais plutôt crever que de l'avouer. « Fuck off. » Il arrête la voiture pas loin d'un arbre. La nuit termine sa chute et le ciel s'assombrit. Dans quelques minutes, ils pourront se fondre dans ses ombres. « There we are. » Ils sortent de la voiture. Sa main sur la hanche de Raven, il l'aide à grimper sur le capot. Deux minutes plus tard, il la rejoint avec deux bières et un regard désolé. « No wine, sorry. » Allongés sur le capot de sa caisse, ils ont vue sur le ciel. Mais c'est pas les constellations qui attirent son regard. Le visage tourné vers elle, il explore timidement les quatre coins de son visage. La vérité, c'est qu'il a du mal à croire qu'elle soit là. « So, I have a confession to make... »
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 29 Jan - 0:41 ⊹ ✦ .

never ending

It's pulling me apart this time
Everything is never-ending
Slipped into a parallel
They'll never understand
This feeling always gets away
Wishing I could hold on longer
Why does it have to feel so strange
To be in love again, be in love again, be in love again ?

☾  ☾  ☾

« Fuck off. » L’ciel est grand ouvert, et leur pièce peut commencer. Dans une ville qui n’a jamais voulu d’eux, Raven et Abel ils s’découvrent à la lumière des étoiles, ils parcourent les kilomètres qui les séparent avec des illusions qui étouffent leurs cauchemars. Il y a rien qu’des mirages pour eux. C’est pas suffisant, et ça le sera jamais. Mais ils se battent pour une guerre qu’ils ne pourront jamais gagner. Pour des histoires qu’ils n’auront jamais le droit d’écrire. Les yeux remplis d’images inconnues, leur cœur qui battent un peu trop fort pour qu’ça cesse d’être réel. La voiture s’arrête, au loin y’a Night Vale qui leur a tout pris, la ville qui les a façonné pour jamais avoir l’droit d’s’aimer. « There we are. » Sa main sur sa hanche, elle a l’impression de tout oublier. Sur le capot d’la voiture, elle a l’impression qu’ils pourraient redessiner les frontières d’un monde peut-être un peu trop petit à leur goût. Il revient avec deux bières à la main, et elle arque un sourcil face à son air désolé. « No wine, sorry. » Elle prend la cannette, avale une gorgée. L’goût est brutal, y’a pas d’finesse, pas d’rêve éveillé. Ça lui rappelle la rue, la crasse et les gars à l’haleine de camionneur. « So, I have a confession to make... » Quand il la regarde plus, ses yeux arpentent son visage comme un souvenir vague qu’elle n’arrive jamais à saisir. Comme si elle avait pas l’droit de s’rappeler de sa barbe mal rasée ou d’ses yeux noisettes qui s’perdent dans l’obscurité. « Oh boy. Are you going to cry now ? » Une façade alors qu’les constellations seront les seules témoins qu’ils pourront avoir. « You brought me here to fuck in your crappy car ? » Un sourire en coin, elle espère l’voir rougir, même un peu. Parce que peut-être aussi, elle a peur qu’le gouffre qui a entre eux disparaisse jamais. « Or maybe you’re planning to kidnap me. »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 12:24 ⊹ ✦ .

again
I wanna be your lover
I don't wanna be your friend
You don't know what you got 'til it's gone my dear
So tell me that you love me again

☾  ☾  ☾

« Oh boy. Are you going to cry now ? » Un sourire esquissé avant de lever les yeux au ciel pour regarder les étoiles. Elle est pas impressionnée, Raven, par les histoires que racontent ses cicatrices, par les tatouages qui tâchent sa peau, par tout ce qu'il montre, et tout ce qu'il cache. Les noms s'évaporent peu à peu, et avec eux, les légendes meurent. « You brought me here to fuck in your crappy car ? » Un éclat de rire qui les trahit dans le silence du désert. Autour d'eux, y a rien et y a personne. Autour d'eux, y a que les étoiles pour les juger et ils ont plus rien à perdre.  « Or maybe you’re planning to kidnap me. » Il tourne la tête vers elle et quand il croise son regard, le choc est frontal. Le destin le percute, y a péril en son coeur, des plaies béantes quand il entrevoit tout ce qui pourrait se passer s'ils se donnaient la peine d'essayer. Sourire en coin, le regard qui brille, vaut mieux pas y penser, à tout ce qui les attendra quand les secrets du désert remonteront à la surface. « And you only worry about that now ? » Il se redresse et les centimètres entre eux abdiquent peu à peu. Sa main remonte doucement le long de sa cuisse. L'atmosphère change, l'air s'électrise quand il rapproche son visage du sien. Peut-être qu'ils sont destinés à déclencher des tempêtes, peut-être qu'ils peuvent vivre que dans des éclipses, peut-être que le battement de leur coeur provoquera une tornade mais là, dans l'oeil du cyclone, tout va bien quand il ne reste plus qu'un millimètre entre leurs lèvres et qu'il joue avec les secondes qu'ils n'ont déjà plus. « And it's a classic impala, by the way, you should consider yourself lucky to even touch it. »
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 22:07 ⊹ ✦ .

fortress

I'll wait at the gates,
Or is it a fortress?
I'm calling the blame,
Just let me own it.
There are things I thought I could rise above,
And all the things I thought I was better than,
And a coward might call it a conscience,
And a liar might call it the truth
Nothing could ever make me more frightened,
Than the thought of hurting you.

☾ ☾ ☾

« And you only worry about that now ? » Elle s’était pas inquiétée, Raven. Elle s’était pas posée d’questions, elle est montée dans sa caisse et elle s’est dit qu’il y aurait pas d’témoins, pas d’regrets. Elle s’est brisé l’cœur à coup d’marteau et elle a fait qu’se perdre dans les tatouages qui arpentent sa peau, dans ceux qu’elle peut pas voir, ceux qu’elle a envie d’marquer au fer rouge dans sa mémoire. Une histoire qu’ils peuvent pas encore raconter, des baisers qui s’mélangent dans l’sang séché sur les pavés d’la ville. Elle sent sa main qui r’monte le long d’sa cuisse, et elle a pas la force d’abdiquer. Pas la force d’se battre. Peut-être qu’la bataille était perdue à partir du moment où ils ont choisis d’laisser leurs lèvres rentrer en collision, cette nuit-là dans un club alors qu’les lumières dansaient avec l’obscurité.

« And it's a classic impala, by the way, you should consider yourself lucky to even touch it. » Elle lève les yeux au ciel, une main qui s’perd dans l’creux de sa nuque. Qui s’réfugie sur son torse. Elle a plus la force d’laisser tomber. Raven, quand elle se jette dans l’vide, elle a pas peur de la chute. Elle a juste peur d’jamais ressentir la force du coup. « You should consider yourself lucky to even touch me. » Leurs lèvres trop proches pour pas s’toucher, elle a pas la force d’reculer, et elle l’embrasse, comme si y’avait pas d’conséquences, comme les étoiles resteraient cachées, comme si elles pouvaient pas les condamner à mort, eux et l’histoire qu’ils avaient pas l’droit de vivre. Roméo et Juliette des temps modernes, peut-être qu’leur destin était déjà écrit, peut-être qu’leur cœur avait déjà cessé d’battre dès que leurs regards se sont croisés. A la vie à la mort, Raven et Abel ils avaient qu’des secondes et des minutes à s’offrir. « What’s your confession then ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 12:08 ⊹ ✦ .

sugar, we're going down
We're going down, down in an earlier round
And, sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it

☾  ☾  ☾

C'est comme une décharge électrique à chaque fois qu'elle le touche,  le genre de truc plus addictif que l'héroïne. A ce moment là, il donnerait tout pour qu'elle le lâche plus jamais. Et Abel, il en a connu des femmes, mais y en avait aucune qui lui arrivait à la cheville, aucune pour briser son coeur comme Raven le ferait un jour.  « You should consider yourself lucky to even touch me. » Il a à peine le temps de sourire qu'elle attrape ses lèvres avec les siennes et c'est un véritable carnage. Son coeur au bord de l'explosion, leurs souffles qui se mélangent et les poumons en asphyxie, le kiff le plus total. Les yeux fermés, y a plus qu'eux qui existent, le reste du monde a complètement disparu. Incarcérés dans leur prison de vérité, ils avaient réussi à s'évader des légendes qui dictent leur destin l'espace d'un instant. Et soudain, il lui en veut presque de lâcher ses lèvres pour reprendre son souffle. « What’s your confession then ? » Pendant quelques secondes, il se souvient plus de quoi elle parle. Trop occupé à se noyer dans l'océan de ses yeux, le naufragé refait surface avec un sourire de p'tit con et les prunelles qui brillent. « You know that comet I was telling you about ? » Il parle bas, comme si on pouvait les entendre, comme s'ils avaient pas le droit d'exister. Il parle contre ses lèvres qu'il finit par embrasser parce que c'est plus fort que lui. « Totally made up. » Et pendant qu'il confesse son premier mensonge, sa main termine son ascension entre ses cuisses.


Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) EYVonBlX_o so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:03 ⊹ ✦ .

higher

You take me higher
Higher than I've ever been, babe
Just come over, let's pour a drink, babe
I hope I ain't calling you too late
Too late
You light my fire
Let's stay up late and smoke a jay
I wanna go back to the old way
But I'm drunk instead with a full ash tray
With a little bit too much to say.

☾ ☾ ☾

Ils avaient besoin d’un autre endroit. Ils avaient besoin d’un autre monde. Celui qu’ils avaient, il leur échappait déjà, il leur filait entre les doigts et ils avaient qu’des souvenirs à quoi se raccrocher. Y’a ses yeux plongés dans les siens, et peut-être qu’elle devrait partir, peut-être qu’elle devrait prendre la route et jamais l’revoir. C’était des conneries. Ils auraient pas d’autres chances, ils pourraient jamais être quelqu’un d’autre qu’une Capulet et un Montaigu. Des putains d’marques faites au fer rouge, des putains d’mots dont ils pourraient jamais se détacher. « You know that comet I was telling you about ? » Ses lèvres qui s’mêlent aux siennes, et c’est l’vide dans sa tête. Les étoiles pourraient rien leur reprocher. « Totally made up. » Y’a ses yeux qui s’ferment alors qu’sa main s’retrouve entre ses cuisses. Peut-être qu’c’était l’fait que ça soit pas permis, qui rendait c’qu’ils avaient grandiose. Peut-être qu’c’était la sensation d’briser toutes les règles. Peut-être qu’c’était plus que ça. Elle avait pas envie d’le savoir. Entre eux, y’a jamais qu’des millimètres, et à chaque fois c’est déjà trop. « Well, you’re a bad liar, so I sort of guessed already. » Son visage dans l’creux d’sa nuque, elle laisse sa marque avec un suçon, et elle ramène ses lèvres contre les siennes. Elle laisse rien, Raven, elle prend tout ce qu’elle peut avoir. C’était d’la folie, d’se laisser tenter. Mais elle préférait ça au vide. Elle préférait ça plutôt qu’d’oublier. Elle mordille sa lèvre avant d’plonger ses yeux dans les siens. « This ends one way for us, you know. It ends bad. » Le contrat, elle l’avait déjà signé. Elle s’en fichait d’se retrouver en enfer si ça voulait dire qu’il l’accompagnerait. Parce que quand elle le regarde, Raven, elle a l’impression qu’les étoiles avaient déjà tout préparé pour eux. « Sure you wanna risk it ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:27 ⊹ ✦ .

sugar, we're going down
We're going down, down in an earlier round
And, sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it

☾  ☾  ☾

« Well, you’re a bad liar, so I sort of guessed already. » Elle part à la conquête de sa peau, laisse une trace dans son cou, comme si elle avait peur qu'il l'oublie. La vérité, c'est qu'il portera chacune de ses cicatrices comme un étendard et il aura jamais honte des plaies qu'elle ouvrira. Leurs lèvres s'attirent plus que des aimants et il préfèrerait crever plutôt que de les lâcher pour respirer. Il se demande si elle entend le bruit de son coeur qui s'emballe comme il entend le bruit des vagues qui sont déjà prêtes à les emporter dans le plus tragique des naufrages. Quand elle replonge son regard dans le sien, quelque chose a changé, le monde les a rattrappé. « This ends one way for us, you know. It ends bad. » Elle a raison, et il le sait. Un jour, tout explosera sur leurs yeux, ils pourront rien y faire. Les légendes affutées comme des canifs traceront le destin dans leur peau. A un moment, tout basculera, et ils tomberont plus bas que terre, vingt mille lieues sous les mers. On fera un exemple de leur affront. « Sure you wanna risk it ? » Mais ça lui fait pas peur. Il veut tout son amour à Raven, même ce qu'elle a peur de lui donner, il prendra tout avant qu'il ne lui reste plus rien. Y a du feu dans leurs yeux, des promesses dans leur souffle et un sourire au coin de ses lèvres. « Let's fuck it all up. » Peut-être que c'est à ça qu'ils sont destinés, détruire le monde qui les a vu naître et pulvériser les histoires qui les paralysent. Ils vont avoir mal, s'écorcher, s'abîmer, leurs coeurs sont pas encore prêts pour ça, et ils le seront jamais vraiment. Mais renoncer maintenant, c'est pas son genre. Entre le courage et la bêtise, y a pas grand chose, mais il a envie de penser qu'être avec elle, c'est un acte de bravoure et qu'il pourra triompher, un jour. Sa main caresse sa joue, un geste qui se veut rassurant. « What's the worst that could happen, huh ? » Aucun d'entre eux répond à cette question à voix haute. Ils connaissent déjà la réponse. Y en aura un qui crèvera, une balle en plein coeur, et ça éteindra le feu dans les yeux de l'autre. Mais pour l'instant, tout va bien, alors pour l'instant, ils scellent leur promesse dans un baiser qui s'éternise, et pour l'instant, ils se foutent de l'avenir.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)
» fire walk with me.
» (roseanne) i've got fire in my soul
» walk through the fire (tomabel)
» when fire meet gasoline; laz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Est :: Place de l'hôtel de ville :: fontaine-
Sauter vers: