AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 .☾. flood

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 0:11 ⊹ ✦ .
ananas
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blair
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t806-night-bus-alma?highlig
capulet


Alma Blair
.☾. flood Tumblr_o9mxkqJcIA1sotdy9o1_1280
stars don’t die quietly
they paint
the darkness
with
color

☾ pseudo : spf, gab
☾ avatar : zoey deutch
☾ querelles : 73
☾ destiny : 10/12/2017
☾ territories : on t'a foutue à l'hôtel, t'as ta chambre attitrée et t'as pas l'droit d'en bouger, non pas qu'tu le veuilles, de toute façon, t'es pas faite pour vivre sous un toit ni même sous un pont, tu vis sous les étoiles alma, y a que ça de vrai, le ciel et sa justice, t'y crois plus que jamais.
☾ dustland dreams : t'en as marre d'être seule, dis pas le contraire, t'aimerais avoir quelqu'un, quelqu'un en qui t'a confiance, quelqu'un à qui t'a pas besoin de mentir.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 26 Déc - 21:42 ⊹ ✦ .
le fo est tout petit, i'm shook Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
.☾. flood KtR0eoPf .☾. flood 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

.☾. flood Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 26 Déc - 21:54 ⊹ ✦ .
omgey omgey omgey
Oui, on a tout caché keu
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 26 Déc - 22:25 ⊹ ✦ .
si certaines personnes qui comptent rester cherchent un lien important, je pense changer de personnage après le hiatus pour pouvoir enfin me lancer ici du coup je suis à l'écoute. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 27 Déc - 9:55 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis tu voudrais jouer plutôt un homme ou une femme ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 27 Déc - 14:40 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet je peux jouer les deux, mon seul problème avec les hommes c'est qu'il y a très peu d'avatars masculins qui m'inspirent. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 27 Déc - 19:42 ⊹ ✦ .
:cute: Helllo :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 1:18 ⊹ ✦ .
bonsoir tout le monde. :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
.☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 .☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
.☾. flood UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 10:49 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis tu souhaites rester dans ton groupe ou tu peux changer ? t'as des idées de perso ou pas du tout ? globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 11:16 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis lesquels d'avatars masculins ? tu as des idées de perso ou pas du tout ? pleasebabe

bonjour tout le monde hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 14:36 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu non je n'ai pas encore d'idée de personnage. en soi j'aime beaucoup liv mais ce qui m'a très vite agacée c'est que j'avais beau passer sur les fiches de liens ça ne menait à rien, donc cette fois j'aimerais juste être sûre de pouvoir m'intégrer sur le forum. Sinon j'adore les cp mais je peux changer de groupe au besoin (mais j'aimerais rester au moins dans un gang, peu importe lequel, c'est cette idée qui m'a beaucoup séduite sur ce forum). pleasebabe

@Rosalie Capulet pour les hommes j'avais des noms comme sam claflin, oscar isaac ou cillian murphy en tête. après je suis du genre à construire d'abord mon perso et trouver l'avatar ensuite donc ça n'a pas d'importance pour l'instant.


Dernière édition par Liv Diamondis le Jeu 28 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

.☾. flood Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : .☾. flood 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


.☾. flood WRYqjnh9_o

du er ikke alene



.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 15:16 ⊹ ✦ .
Joyeux Noël en retard hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 15:17 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis je fais de la pub pour les silver chapels au passage, on a besoin de monde :mdr: puis on peut t'offrir tout ce que tu veux pleasebabe


puis au passage, JOYEUX NOËL everyone heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
.☾. flood YrgYWa4K_o .☾. flood VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 16:44 ⊹ ✦ .
holaaa :coeur:
same same, joyeux noel :lick:

@Liv Diamondis sans aucune objectivité, je vote Cillian Murphy owi parce que peaky blinders :sisi:
mais sinon, forcément y'aura du grand ménage dans mes liens, mais on pourra voir un lien avec cass (côté crimson pistols donc), ou avec Alexis, plus côté Capulet... mais côté Capulet, faut le dire vite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 16:54 ⊹ ✦ .
@Leoh Martin je garde l'idée des silver sous le coude dans ce cas owi hâte de voir ce que vous avez à offrir pour me convaincre. :salut:

@Cassandre Shelby je sens la fan de peaky blinders dans ton nom de famille (a) mais comme je l'ai dit je choisis l'avatar en fonction du personnage et pour l'instant je ne suis même pas calée sur le sexe donc bon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
.☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 .☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
.☾. flood UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 20:36 ⊹ ✦ .
joyeux noel les bbs aya pleasebabe heart

CILLIAN MURPHY OMG globul globul globul je te voue un culte si tu le prends keu tu peux rejoindre la famille montaigu, jouer un oncle d'abel ça pourrait donner un lien cool keu sinon nova haaken et moi on recherche notre petite soeur dans notre branche de la famille montaigu keu
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 21:29 ⊹ ✦ .
bon je vois que cillian a du succès je note :mdr:

@Abel Montaigu la soeur aurait quel âge du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
.☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 .☾. flood Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
.☾. flood UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 22:26 ⊹ ✦ .
la petite soeur aurait 20 ans :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
.☾. flood Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Déc - 22:52 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu et du coup les relations dans la fratrie ça donne quoi, ce serait quel genre de personnage ? vous aviez déjà un avatar défini ou pas du tout ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Déc - 11:24 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis je t'offre mon corps :salut: nan mais plus sérieusement, même si tu vas chez les montaigu, on pourra se trouver quelque chose parce que leoh faisait partie des cp avant d'être vendue aux sc et son frère siméon est encore chez les roses .☾. flood 451280139
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Déc - 21:36 ⊹ ✦ .
MAIS NON FAUT PRENDRE OSCAR ISAAC, damnnnnn
(je suis ressortie de the last jedi, j'avais des coeurs dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 31 Déc - 0:43 ⊹ ✦ .
je suis d'accord pour oscar isaac well the last jedi était qserdrfghjk tears
bon bon moi aussi je pense changer de personnage :sisi: ce serait toujours une fille, qui aurait entre vingt et vingt-cinq ans, mais la grande question c'est est-ce que je reste sur une capulet, une montaigu ou une anti-gang........... :palmface:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. flood Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 31 Déc - 13:29 ⊹ ✦ .
Si jamais vous voulez des liens, moi, je ne change pas de personnage, je reste avec ma Simonia, la sublime gérante du Michelangelo, qui se veut la plus neutre possible vis à vis des gangs keu
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 1 Jan - 0:35 ⊹ ✦ .
Bonne année à tous heart
Moi je veux pas changer de perso mais je sais pas quoi faire du coup pour avancer le personnage avec la désertion de GATSBY. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
.☾. flood Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 1 Jan - 13:41 ⊹ ✦ .
@Al Ortega Vas-y, deviens mon boyfriend What a Face
Comment ça tu ne veux pas avoir à me supporter comme ça ? keu
Allons, ça pourrait être drôle, non ? keu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.☾. flood Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
.☾. flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .☾. flood
» flood v2
» .☾. flood
» flood v2
» flood crimson v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: hors jeux-
Sauter vers: