AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 monkey business (garraty)

avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 11:46 ⊹ ✦ .
Ray Garraty
Et moi, je possède les étoiles


nom Garraty
prénom(s) Ray
âge 24 y.o.
sex on fire homo non pratiquante, yet
rusty heart instance de divorce, partenaire félin volage
groupe vu ma gueule j'crois tu sais déjà
job oncle picsou
money fauchée
light & shadows brute de décoffrage, imperméable, calculatrice, placide, tenace, loyale, cynique, méfiante, nonchalante, patiente, réservée, tête brûlée, solitaire.
in the desert dusk Les yeux pâles aux taches brunes, hétérochromie aux accents d'anomalie, la peau laiteuse couturée de saloperies qui me détermine comme la racaille de vos rues. Probablement que l'univers juge un criminel en ma personne et ne notera que les défaillances et l'allure ◊ Mon existence est une succession de chiffres. Suite rationnelle où le coeur n'a pas voix au chapitre. Il n'y pas une donnée qui quitte cet esprit, en permanence torturé par des suites qu'il faut trier ◊ J'ai le vice du jeu mais ils sont bien peu à accepter une partie en ma compagnie ◊ J'tape la balle pour l'équipe mixte de baseball des quartiers sud depuis que mes abattis sont en mesure de soulever une batte ◊ Pas d'alcool, pas d'clopes, pas de drogues - trop d'emmerdes extérieures à cause de ces saloperies : vous faites ce que vous voulez mais moi j'essaye de me les épargner

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 11:46 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 11:47 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
monkey business (garraty) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 13:29 ⊹ ✦ .
@Ray Garraty :siffle:
Je viens mettre mon empreinte dans le coin keu
On fait comme dit dans la fiche de présentation, tu veux ajouter quelques choses ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 17:36 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci C'est bon je suis là ma little crackhead d'amur hearteyes Bon j'ai été zieuté la fiche de ta petite ritale et je me demandais si elle avait vécu son enfance à Nightvale ou ailleurs ? Après sinon faut quand même se dire qu'étant l'une des comptables des CP, faire les comptes d'un restau sur le territoire ennemi est tout de même très risqué il faudrait vraiment que Garraty ait une sacrée dette envers la miss pour s'occuper des finances de sa gargote. Hm en y réfléchissant je peux te proposer l'idée qu'à l'époque où Garraty n'était pas le nez dans les chiffres (avant ses quatorze ans), elle se serait retrouvé dans un règlement de compte entre Capulet et Montaigu ayant mal tourné et aurait trouvé refuge dans le restaurant des Monucci et quelques années plus tard en apprenant le décès de ces personnes respectables elle serait repassé par là et voyant leur fille ayant seulement deux ans d'écart avec elle tentant de maintenir à flot leur affaire aurait décidé de lui filer un petit coup de main sans jamais cracher le morceau sur les véritables raisons de ce coup de pouce pour le moment ?
Parce que sinon Garraty n'a rien a gagner et tout à perdre de faire la compta dans un établissement dans les quartiers ennemis hm
Dis moi ce que tu en penses :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
monkey business (garraty) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 17:46 ⊹ ✦ .
@Ray Garraty Simonia est à Night Vale depuis ces 8 ans, elle a quitté la ville quelques années pour sa carrière de mannequin de 18 à 21 ans avant d'y revenir. Alors, le Michelangelo se situe aux confluences de la ville, autrement dit techniquement au Nord, mais très proche du sud quand même, genre, y'a juste la Verona qui sépare le Michelangelo du sud si tu vois ce que je veux dire keu
Sinon, l'idée me convient parfaitement, oui, ça me semble très bien aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 18:04 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Oké je note...oui bon tu joues sur les mots mdr ça reste quand même dans le Nord red (j'crois pas les Capulet s'ils chopent Garraty ils diront 'ah oué le sud il est pas loin ça peut arriver, allez rentre chez toi petit galopin' :ehbien:)
Great on part là-dessus alors :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
monkey business (garraty) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 19:57 ⊹ ✦ .
@Ray Garraty Il faut placer les choses bien comme il faut dans leur contexte c'est différent keu
C'est nickel alors aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 10:09 ⊹ ✦ .
cte titre qui te va si bien alors :hehe: .
donc.
conquête du monde + lien, s'pas :sisi: ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

monkey business (garraty) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
monkey business (garraty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: