AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's called love sweetie #Lola

avatar


Invité

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 0:44 ⊹ ✦ .

In a society run by terror, no statements whatsoever can be taken seriously
lola duchannes & naïa di renzo
Le ciel s'était encore assombrie, enlaçant Night Vale dans un linceul de ténèbres explosives. Naïa avait quittée le confort de la galerie, bras croisés,  poussée dans le dos par les bras impétueux du vent.

Elle ne sentait plus la partie inférieur de son visage, comme détachée par le froid. Le grand air lui donnait des vertiges. Monde sans dessus-dessous. Terre et ciel inversés.  Après son appartement tout était grand, ici. Et l'horizon, trop loin. Elle s'était habituée à pouvoir touchée les limites de son univers en tendant les mains. Là, elle se sentait minuscule, écrasée, avalée toute crue par les immensités.

La nuit amorçait son plongeon au cœur des vallée et, de part et d'autres du bitume luisant, les lucioles s'étaient éveillées, dessinant des points clignotant sur les graviers.

Jaune poussière.

Comme son visage.

▬ On pourrait disparaître ici sans même s'en apercevoir.

Naïa, elle sentait la chaire de poule s'installer sous les mailles de son pull. Et elle songe qu'elle déteste ça, la peau de volaille sur les bras, les épaules. Y passer les doigts et ne sentir que les grains. C'est les rafales venteuses et grises, le mauvais temps, le mauvais moment, les grands anneaux d'un jardin mondain où cabriole une flèche lâche et vaporeuse.  Une harpie qui pousse sous la peau. Ongle griffus pressés autour du cœur. Un coeur orageux, une humeur nuageuse où il fait bon de se blottir sous les draps, le visage enfouit dans un coussin duveteux. Une soirée chagrine de ces humeurs changeantes de jeune femme mélancolique. Elle pouvait être si grande cette ville. Si vaste dans son étroitesse lorsque le coeur balance entre devoir et désir. Entre nord et sud, racine et corruption, haine et passion. Naïa elle s'en sentait partir. Et il y a peut être que ses départs qui valaient la peine d'être vécu lorsqu'on ne pouvait même plus être son propre martyr.

Ah oui Naïa, elle était l'artisane de son propre malheur.
Elle avait voulut l'amour, les étreintes qui étourdissent, le coeur qui vacille. Elle avait voulut ses doigts raccrochés à ces mèches blondes, ces lèvres qui embrassent, ces dents qui mordent. Elle avait voulut l'attention d'un grand con au sourire trop franc. Oui, Naïa, elle l'avait voulut. Elle l'avait appelé à corps et à cri, elle s'en était éprise. Et aujourd'hui, il n'en restait qu'une rivière de rubis. Un bijou pour son silence. Jeu de dupe. Jeu de dupe. Un soupir, et elle enfonce sa clé dans la serrure, repousse la porte d'un geste las et relève avec surprise l'odeur de café et de tabac froid. Cette odeur, elle s'emmêle à une fragrance bien plus familière, effluve délicate de senteur floral. Lola.
Elle eut un doux sourire en la voyant alanguit sous ses draps.

▬ Heureuse de voir que tu fais bon usage du doubles de mes clés.

Naïa, elle s'avança de quelques pas, se déchaussa d'une main, abandonna pulls et jean sur le parquet avant de s'enfoncer sous l'épais duvet. C'était un cocon confortable, une boule de douceur chaude et cotonneuse. Un air de Lola dans la nuit de Night Vale. Un goût d'elle deux aux soupirs les plus heureux. 

▬ Dis moi que tu restes dormir et que tu es venu en mission de sauvetage.

Pour une soirée entre fille. Pour une nuit féminine où elles n'auraient que le goût de se sentir vivre, ivre à la simple idée de pouvoir rire de leurs malheureusement, de leurs échecs comme de leurs bonheurs. Une soirée dont elles seulement avaient le secret. Naïa et Lola. Lola et Naïa.
xoxo
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:51 ⊹ ✦ .
it's called love
lola & naïa (little liars)

bulle intime, espace personnel – les écouteurs dans les oreilles. berceuse. le regard levé vers ce ciel sombre. sombre, un peu bleu nuit, un peu noir, tâché de petit points lumineux. étincelles qui se reflètent dans la pupille abyssale. le sourire qui se dessine sur les lèvres dénudées. les lèvres qui se pincent, qui se frottent, la langue qui passe, qui caresse les pulpes roses. lola, elle se mord la lèvre inférieure alors qu’un énième frisson parcourt son corps. l’enfant sauvage lâché dans les rues sombres de night vale. lola, elle se perd, elle ne sait pas ce qu’elle fait, où elle va et ça la fait rire. les mains dans les poches de sa veste en jeans, la lionne erre sans but. la brise qui caresse sa nuque ; le frisson qui parcourt l’échine, les poils blond de sa peau qui se hérissent et lola, elle s’arrête, regarde autour d’elle. les doigts qui se perdent sur ses clés.
clés qu’elle sort, clés qu’elle regarde, avec lesquelles elle joue ; et lola, elle tombe sur sa clé et y a le sourire qui s’illumine de plus belle sur son visage. la tête qui se redresse, l’esprit qui juge la distance. elle n’est pas très loin et lola, elle s’avance. sans réfléchir, guidée par l’instinct, guidée par l’envie. les clés bien gardées dans la paume de sa main. (…)
tel le serpent qui mue, dès qu’elle pénètre l’antre personnel qui n’est pas le sien, lola elle se débarrasse du surplus. tennis abandonnées dans l’entrée, lumière qui reste éteinte. chemin qu’elle connait par cœur ; le jeans abandonné dès la chambre pénétrée. veste retirée, échouée à ses pieds et c’est le corps qui se glisse sous les draps.
son parfum qui se mélange, les odeurs qui embaume l’espace.
intruse reconnue. lola, elle s’installe, comme si c’était chez elle, lola, elle fait comme chez elle. le portable sortit, l’écran qui s’allume. seule source de lumière dans la pénombre. et lola, elle voyage sur internet, se perd sur instagram, comble le vide de sa présence par des vidéos de chats et de chiens sur youtube. et lola, elle ne voit pas les minutes qui s’écoulent, elle ne voit pas les secondes qui s’échappent et dans sa perdition, y a les sens qui se mettent aux aguets, le haut du corps qui se redresse et le sourire qui se dessine lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir. et lola, qui reconnait la voix dans la pénombre. lumière qui s’allume sur la silhouette tant aimé. – c’est bien pour ça que tu me les as donné non ? qu’elle susurre en la suivant du regard, le sourire en coin qui s’installe lorsqu’elle la voit se déshabillée. vision plus qu’appréciée ; le corps qui se tourne sur le côté, qui se positionne juste en face d’elle. – hm, il se pourrait bien. et le sourire moqueur qui s’installe. elle se met un peu plus confortablement, la tête qui se penche légèrement sur le côté ; – tu as besoin d’être sauvée ce soir ? question murmurée, le froncement de sourcils qui se fait avant de s’effacer.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 0:58 ⊹ ✦ .

In a society run by terror, no statements whatsoever can be taken seriously
lola duchannes & naïa di renzo
Naïa n'a jamais arrêtée de grandir. Ca doit faire plus de vingt et un ans qu'elle explore le monde et ses mystères. Pourtant lorsqu'on l'observe, on ne constate ni retard, ni ignorance, ni séquelles apparentes. C'est vrai, lorsqu'on se confronte à ses grands yeux ciels, on ne voit que la curiosité, qui elle même précède l'amusement qui aboutit inexorablement vers une nouvelle curiosité. Il en a toujours été ainsi, ce cycle éternelle qui la plonge dans une recherche perpétuelle de nouvelles expériences. Mais elle a beau découvrir encore et encore rien n'y fait, elle conserve toujours cet émerveillement tout enfantin. Parce qu'elle a encore l'âme d'une gamine cette petite. C'est ce qui fait son imagination, son côté unique, sa joie de vivre, son excentricité, son piquant, son croquant, sa naïveté au milieu de toute cette lucidité. Elle cherche ce qui demeure et bien plus encore. Elle cherche ce que d'autres ont déjà connu et ce qu'ils ne connaitront jamais. C'est en cela qu'elle invente, qu'elle explore, qu'elle se bat, qu'elle se meurt, qu'elle vie et qu'elle pleure. Elle devient de plus en plus femme, mais un peu plus juvénile. C'est une certitude bien ancré, celle de ne rien savoir tout en sachant tout. C'est une connaissance de soi, un savoir du monde, qui pousse à grandir tout en demeurant innocent.
L'expérience se tirait du vécu.
Mais elle n'empêchait ni les erreurs ni l'arrogance.

▬ Il y a des soirs où j'ai mal sans savoir pourquoi.

Des soirs où elle avait le coeur soulevé par la sauvagerie du monde.
Des soirs où elle était bouleversée par cette vaine banalisation de la tyrannie, le raffinement de l'impie, par les mensonges devenus vérités, les vérités devenus mensonge, l'odeur de souffre dans les rues, la fatalité de l'horreur qui pèse inévitablement sur chacun de leurs lendemains. Des soirs où son coeur était submergé par les brides de son désespoir. Des soirs où la répulsion et la honte s'alliait au genre humain. Des soirs où elle réclamait une justice qui ne viendrait pas et qui sans doute n'existerait jamais. Où elle s'attristait de la mort d'Esmée, cette amie sacrifier. Des secondes des heures où elle l'aimait Naïa, de tout son coeur, de toute son âme. Autant qu'elle la haïssait. Autant qu'elle s'en répugnait. Des instants volés où tout ce qu'elle avait put dire ne pouvait être moins vrai. Où chaque paroles, chaque geste, devenait le fait d'un tierce et non pas la courbe du destin.
Il y avait des soirs où elle se perdait Naïa. Des soirs où elle craignait que le monde ne s'arrête pas pour elle. Parce qu'elle avait mit les pieds dans un engrenage qui ne souffrait d'aucun retard, d'aucune halte. C'était une guerre qui na la concernait pas. Une guerre qui fauchait tout sur son passage. Sans aucune distinction. Sans savoir.

Mais aujourd'hui Naïa, elle avait Lola. Elle avait Lola et son sourire frondeur. Lola qui lui raccrochait la coeur à la bonne place, qui chassait les courants d'airs par cette tranquillité qu'elle s'inventait. Lola dont elle vient chercher la main, jouant avec ses doigts, les tordant dans un sens puis dans l'autre, sans lui faire de mal, parce que c'est une chose qu'elle se répugnait à faire Naïa.

▬ Mais ce soir j'ai pas besoin d'être sauvé. J'ai juste besoin de nous.

C'est immuable.
C'est des murmures en continuité qui surf dur la vague de leur amitié. Des conciliabules de femmes qui se muaient en secret de dame. Il y avait quelque chose de formidable dans cette relation là. Une proximité que nul n'aurait jamais put deviné. Pas même elle. C'était devenir deux moitiés d'une même unité, des forces opposés à la fois si semblable, qu'on pouvait s'y embourbé jusqu'à ne plus pouvoir les différenciés. Naïa et Lola, ça se passait d'explication, tout simplement.

▬ Un dollar pour tes pensés.

Car une soirée entre fille s'accompagnait inévitablement de secrets.
xoxo
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 23:21 ⊹ ✦ .
it's called love
lola & naïa (little liars)

naïa. n a ï a ; la douce, l’irréelle, la rêveuse. celle qui fait rêver aussi – un peu, peut-être un peu plus que la normale. naïa, l’enfant éternelle, le sourire qui ravage – qui donne envie de sourire, le regard qui crépite – le regard ; les yeux si clairs qu’elle pourrait se noyer dedans lola. elle aime tout chez naïa, ses yeux clairs qui ne cessent de briller, même dans le vide. ce sourire enfantin qui s’accroche à sa bouche un peu trop femme, le rire qui éclate, cristallin, qui donne des effets d’évasions. naïa, sirène condamnée à rester sur la terre ferme sans pouvoir retrouver son paradis ; petite ariel des temps modernes, rêveuse comme une gamine de cinq ans dans un monde qu’elle ne connait pas.
naïa la belle, naïa si belle qu’elle se demande si une telle beauté peut être réelle dans ce monde, beauté à protégée, crocs et griffes acérées – et elle ne sait plus lola, comment elles se sont rencontrées mais dès l’instant ou son regard noisette plein de fougue à croiser le sien, si paisible ; lola elle a sût que naïa, elle devait faire partie de sa vie, qu’elle était une partie de sa vie. pourtant, lola, elle ne s’accroche pas, elle ne s’accroche plus de cette façon. cœur sauvage à la dérive, tel une bouteille jetée à la mer. mais naïa, c’est l’exception, c’est la sienne.
elle se tourne un peu plus lola, le corps qui se rapproche, qui absorbe la chaleur. le regard sur le visage de la blonde, qui imprime un peu plus les traits de son amie, le sourire toujours sur le bout des lèvres, son parfum qui chatouille ses narines. et elle soupire un peu lola, elle ne sait trop bien ce que ça fait – mais le voile de satin s’accorde un peu plus, masque l’effet boomerang qui se créer dans son esprit. elle ne répond pas lola, fronce juste un peu les sourcils, le regard qui s’attarde sur ses doigts qui se lient aux siens. elle se laisse faire, apprécie le contact et sait qu’elle en redemandera quand elle arrêtera. elle est comme ça lola, elle a besoin du contact. la tête qui se hoche un peu.
nous. ça sonne doux, ça sonne rêveur. et ça colle tellement pas à l’être éphémère qu’est lola. chez lola, il n’y a que le moi, le ça, ou le je. il n’y a pas de nous, pas de on. pas de vous. pas d’attaches, pas de fil rouge liant les petits doigts. mais de la bouche de naïa, le nous qui correspond à ce qu’elles sont – ça sonne beau. elle aime bien lola. les lèvres qui se pincent un peu.
et elle rit lola, la tête qui bascule en arrière, le rire amusé qui résonne doucement dans la chambre. – oh naïa … mes pensées ne sont pas à vendre. qu’elle chantonne lola, avant de reprendre sa position, s’appuyant sur un de ses bras, la tête qui repose nonchalamment contre la paume de sa main. – et surtout pas à toi. non, naïa, elle n’a pas besoin d’acheter pour savoir. elle inspire lola. le regard qui s’attarde sur leurs doigts liés et elle s’amuse aussi. la bouche qui se tord, pensive.
et elle bascule, s’allonge sur le dos, sa tête qui se rapproche de la sienne. le regard qui se perd sur le plafond. – je ris devant les vidéos amusantes de chats et de chiens. je pleure sur celles des animaux maltraités. et elle rit, un peu, comme un murmure. – à toi. qu’est-ce qui te fais mal ce soir ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 21:00 ⊹ ✦ .

In a society run by terror, no statements whatsoever can be taken seriously
lola duchannes & naïa di renzo
Lui sourire, un peu têtue, à moitié innocente, encore enfant, mais plutôt femme, les yeux clairs et directs, les lèvres confuses, la tête en arrière, le regard rieur et assuré, les dents mordillant l'intérieur de sa joue, les mains joueuse, les pieds sautillants, les cheveux dansants, toute bien apprêtée, elle aura l'air parfaite. Elle aurait l'air parfaite et elle se rendrait compte Lola, que le monde continuerait d'être beau tant qu'elles demeuraient sur les mêmes hémisphères. Elle arriverait et le prendrait par surprise, elle ferait comme d'habitude. Elle ferait comme si bien sûr elles ne s'étaient pas quittés quelques jours plutôt, comme si tout cela n'était qu'une continuité bien établie.
Et c'était le cas. Un miracle de chaque instant, une joie nouvelle à chaque rencontre.
Une preuve que cette vie là n'était pas encore fauchée par les balles.

▬ Esmée. J'ai mal à cause d'Esmée. Sans doute.

A cause de cette image qui ne disparaissait jamais.
De son crâne qui explose. Crack. Comme une noisette. Du rouge partout, sur le bitume et sur ses mains. Pourtant Naïa, elle en était loin.  Pourtant Naïa, elle les avaient posées sur ces épaules à lui, ses mains. Occupée à transmettre un courage qu'elle n'avait pas et qu'elle n'aurait sans doute jamais. Mais ça avait été soudain, une implosion vermeille qui lui avait éclaboussée les doigts, comme elle le faisait parfois, avec ses tubes de gouaches, pour une toile ou pour une farce. Ca s'était imposée à elle comme une évidence. C'était chaud, chaud et poisseux. Oui, ce liquide là était brûlant. Brûlant comme l'avait été Esmée par le passée, avec sa chevelure incendiaire et ses sourires trop fière. Elle n'avait jamais regardée la mort en face Naïa. Jusqu'à ce soir là. Jusqu'à la toiser de toute sa petite taille au sommet de ses hauts talons tâchés d'écarlate.

▬  Elle était mon amie tu sais, avant de mourir. Mais ce jour là, je n'ai pas versé une seule larme. J'y arrivais pas.

Peut être parce que ce chagrin là sonnerait faux.
Ou alors peut être parce que ça deviendrait vrai. Que ça deviendrait trop vrai, justement. La mort, le sang, les gangs. Ca avait amené une infinité d'autres interrogations, toutes plus stupides les unes que les autres. Est ce qu'elle pourrait redevenir petite fille et fermer les yeux sous sa couette au bruit du chant des balles? Est ce qu'elle redeviendrait innocente si elle retenait ses larmes? Sans doute pas. Et sans doute que ça ne comptait pas vraiment. Sans doute suffisait-il simplement d'y croire encore un peu, aux lendemains merveilleux.

Mais Naïa, elle roule sur Lola, elle roule en riant, jambes emmêlés et corps abandonné, de sa tête qui se niche contre son épaule et ses doigts qui se mêle aux siens. Elle rit alors que la couette les recouvre et perpétue encore le jeu des secrets. Un jeu où il n'y a qu'elle et Lola. Un jeu qui se tient loin du monde et loin des balles. Ses craintes, elle les effaçait toujours ainsi. A coup de rire et de sourire, doux mensonge au goût acide dont on se satisfaisait pleinement à chaque instant.

▬ A toi. Dis moi une chose incroyable qui te soit tombée dessus.

Lola, après tout, était une femme qui avait des airs comme ça. De celles à qui il arrive toujours des choses formidables. Celles qui fusent comme des comètes et que jamais rien n'arrête. Lola, elle était un feu fécond, un brasier à ciel ouvert que rien ni personne ne retiendrait. C'était son charme, son supplice et le caprice de ses envies. Lola était son propre miracle et sa seule malédiction, un être si foncièrement complexe qu'elle ne pouvait qu'appeler les extrême. Haine ou amour. Passion ou dédain. Fascination ou répulsion. L'un ou l'autre, sans aucune demi-mesure.
xoxo
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

it's called love sweetie #Lola Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
it's called love sweetie #Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: