AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 argent roi (ray)

avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 20:46 ⊹ ✦ .
Ray Garraty
To kill a Mockingbird


pseudo Waxx ; âge 21 y.o. ; arrival j'ai vu de la lumière (bazzart) ; comments c'est pas faux.

ft. Magdalena Zalejska


bang
informations

Crimson Pistols

name Garraty, ça te dit rien ? Normal. J'fais parti de ces héritages anonymes, ceux qu'ont pas fait de vagues - qui n'évoquent rien. Sans antécédents familiaux, mère toxico, à l'armée du salut à dix piges révolus. Garraty c'est mon identité, tout ce qui m'appartient vraiment. C'est l'inquiétude dans les yeux des mauvais payeurs et la jubilation dans la voix des Montaigu.
first name Je m'appelle Ray mais pour toi c'est Garraty. Y a trop de souvenirs dans cette consonne et ces deux voyelles. Faut les laisser enterrés dans un coin de mon crâne, la tempête les emportera bien un jour, eux aussi.
birth certificate Solstice d'hiver 93 - Night Vale. Voyage au bout de la nuit entre une autre tox qui gueulait pour avoir sa picouze et le balle des brancards qui allaient et venaient transportant les restes de charognes d'une énième rixe. Entre pulsions de vie et de mort - j'ai joué ma première scène sous des projecteurs brisés dont le grésillement a bercé mon premier sommeil. Sur la photo y'a ses bras qui m'embrasse, y a son amour qui m'étreint et chaque fois que j'y pense c'est ma gorge qui se serre.
age J'sais pas, c'est pas le temps que je compte moi, c'est l'argent. Et le temps...vous savez quoi. On peut parler en millième de secondes, en secondes, en minutes en heures, en jours, en putain d'années ? J'peux faire dans le précis si vous y tenez tant que ça. J'peux aussi hausser mes épaules et faire comme si j'avais pas entendu. De toute façon vous n'en ferez plus rien de ma vingtaine.  
sex on fire Y'en a qui suinte le vice et puis y a moi. J'ai du louper le coche de l'adolescence où l'ont commence à envisager les rapports intimes. C'est pas que ça me bloque ou que ça me répugne c'est juste que je m'en fous. Enfin, c'est surtout que toutes ces choses me dépassent. A vrai dire seules ces dames ont su me faire rougir en de rares occasions. Courage, fuyons - ma devise sentimentale.
relationship status Divorcée de mon chat depuis peu, il a trouvé mieux ailleurs ce petit fdp.
job Comptable sur le tar, prodige du chiffre. Petit génie des rues repérée lors d'une partie de cartes entre ripoux à l'époque où j'avais pas la langue dans ma poche. Le gout metallique du Glock dans ma bouche avait eu raison des mon arrogance. Treize piges lorsqu'ils mon trainés devant l'expert-comptable des CP, onze années que je l'assiste.
money Salement fauchée, c'est souvent les cordonniers qui sont les moins bien chaussés comme disent les dictons à la con. C'est bien pour ça qu'ils me gardent, l'argent n'a pas d'odeur pour moi. Nothing personnal.
allegeance J'ai compris que j'avais de la valeur le jour où la concurrence s'est pointée à la porte de mon foyer. La bouche pleine de grands mots sophistiqués et le contrat plein de gros zéros. Seize piges et le tourni j'ai mis les voiles le lendemain. Incorruptible, mon coeur, aussi dysfonctionnel qu'il soit, palpite Crimson Pistols. Ces gens sont tous ce dans quoi je me reconnais. La même misère salope nos visages. Les mêmes gueules cassées aux sourires de vauriens.

light & shadows brute de décoffrage, imperméable, calculatrice, placide, tenace, loyale, cynique, méfiante, nonchalante, patiente, réservée, tête brûlée, solitaire.
in the desert dusk Les yeux pâles aux taches brunes, hétérochromie aux accents d'anomalie, la peau laiteuse couturée de saloperies qui me détermine comme la racaille de vos rues. Probablement que l'univers juge un criminel en ma personne et ne notera que les défaillances et l'allure ◊ Mon existence est une succession de chiffres, de nouveaux problèmes qu'il faut résoudre. Suite rationnelle où le coeur n'a pas voix aux chapitres. Il n'y pas une donnée qui quitte cet esprit, en permanence torturé par des données qu'il faut trier. J'en perds l'appétit, le sommeil jusqu'à ce que tout soit bien ordonné, à sa place. Autant vous dire que la paix est un état d'esprit qui m'est inconnu, l'âme toujours agitée par des inconnues dans mes équations ◊ J'ai appris à mépriser les avares et le pouvoir que l'argent est susceptible d'exercer sur eux - j'ai appris à me contenter de la peur que peut susciter mon expertise sur ces êtres serviles. Comme dirait l'autre il n'y a pas de petits plaisirs. ◊ J'ai le vice du jeu mais ils sont bien peu à accepter une partie en ma compagnie. Ne vous étonnez donc guère si vous me surprenez à jouer seule, ce n'est plus pathétique lorsque l'on s'y résigne.
wildest dreams Juste là, la tête posée contre un oreiller dans mon appartement un peu miteux mais pas trop. J'ai jamais attendu grand chose de la vie parce que j'ai jamais voulu croire aux promesses du monde. Je préfère pas me faire d'illusions et apprécier l'instant présent. Oh je te dirais pas combien j'ai pu être déçue quand j'étais gosse, ça blase les conneries des adultes. Maintenant j'ai plus d'attentes, quand je vis quelque chose de beau je profite et le reste du temps je serre les dents en me disant qu'ils me restent encore quelques beaux jours à vivre avant de partir par la grande porte.
fortress heart Cette putain de solitude. De voir l'incompréhension dans les yeux des gens quand j'parle. J'ai du monde autour de moi mais parfois je me sens si isolée, j'ai arrêté d'espérer trouver quelqu'un qui comprendrai ce que je vis, comment je comprends le monde...Je ne me détacherai jamais du sentiment de passer pour une bête de foire. Du sentiment d'être un échec sur le plan humain. Ma différence finira par être ma perte.
playlist
Alone with numbers - Alexandre Desplat
Beverly - Benjamin Wallfisch
Where is my mind ? - Maxence Cyrin
The whirling ways of star that pass - Johann Johannson
bang
just one yesterday
Mes yeux dansent d'un chiffre à l'autre sur le tableau noir. Mes doigts aiguise la craie blanche en mouvements répétitifs - gestes parasites et autres tocs de concentration. Le public derrière s'inquiète. « Elle n’a pas encore commencé à calculer… » Concentration sans faille ces phrases n'effleurent que la surface de mon appareil auditif sans transmettre le message aux méninges déjà captivées par ce qui se trouve sous mes yeux. Alors je commence. « Ne me dit pas qu'elle calcule ça de tête ?! » Une fois le résultat inscrit, point final de cette phrase éloquente comme une mise à mort dans cette corrida numérique je vais reposer la craie, frotte mes mains et quitte la salle. Je n'ai rien à faire de leur reconnaissance, encore moins de leur intérêt il me fallait juste l'argent pour les médocs. Sur mon ordinateur en attendant que les autres terminent je gère les opérations des Crimson Pistols. Cela est répétitif et austère mais indispensable pour faire tourner la boutique. C'est plaisant de se sentir indispensable. Les chiffres défilent, les transactions sont codifiées dans une langue que je pratique sans aucun doute mieux que ma langue maternelle, que toute forme de communication avec les autres. Ils me sont étrangers. Je ne comprends pas ce qu'ils sous-entendent comme ce que peut me dire un chiffre sur ce qu'il est. Ma vie est dépourvue de ce qui semble remplir les vôtres - je suis désolée j'ai essayé. Je n'y arrive pas. Tu veux même pas imaginer le mal que j'ai pu faire en essayant alors j'ai arraché ce masque d'animal politique et délaissé les agoras. A trop regarder les étoiles je sais bien que je finirai au fond d'un trou. Et de là je continuerai à la regarder ces étoiles, ces beaux astres hors de portée, qui arrachent des sourires dérobés. De ma place je suis fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur la cadran solaire de vos vies. Perdue dans mes songes une main sur mon épaule me ramène dans le présent. Main saisis par la mienne pour la déloger, le regard froid. Une fois le prix en poche sans discours je quitte l'amphithéâtre, batte à la main et sac de sport à l'épaule. C'est soir de match.





Dernière édition par Ray Garraty le Lun 9 Oct - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 20:46 ⊹ ✦ .
Carry on
as if nothing really matters

1996 - Une pièce à peine grande pour contenir deux être, mon tricératops mène bataille contre le vide. En silence. Appartenant à ces gosses mutiques - des bruits, des cris mais pas de mots. Le droit a la parole est vide dans un monde où seul la violence et l'argent parle. Ca je me dis que je l'avais déjà intégré instinctivement à l'époque. « Il faudrait peut-être aller voir un médecin ? » dit Susan a.k.a. la stasi locale, et les yeux inquiets de ma mère rencontrent les miens. Je souris.

2000 - « Bravo ! » Baseball, tournoi des poussins de Night Vale. J'ai enlevé mon casque et j'ai dis bravo. Un peu à la bourre pour cracher ces foutus mots qu'un tas d'experts tous plus pédiatres les uns que les autres avaient tenté de m'arracher. J'oublie le temps d'un éclat de bonheur ces après-midi en tête à tête avec l'institutrice à la regarder dans le blanc des yeux, annihilant toute tentative d'établir un dialogue stérile. Qu'est-ce qu'elle peut comprendre de toutes ces conneries ? Personne comprends rien. Moi je me souviens juste des larmes de ma mère ce jour-là, de la saveur de cette glace à la pistache-chocolat et d'un coucher de soleil comme une trêve de vie.

2001 - Maman ne dort pas, là étendue. Le son des sirènes, chant qui jamais ne cesse de me hanter...auquel il faudra que je m'habitue. Le voisin pose sa grande main calleuse sur mon épaule. « Va falloir prendre tes responsabilités kiddo, elle a besoin de toi à présent. » J'hoche ma tête de mioche en ravalant un sanglot au passage.

2002 - Mon swing légendaire fracasse le crâne d'un dealer. Pas bien vieux, pas bien solide. Il meurt sur le coup. Je n'ai pas oublié le fracas de la batte contre notre carrelage. Maman chiale, par manque ou par frayeur...depuis quelques mois je sais plus bien s'il est encore possible de dissocier ses états d'âme de son addiction. Les flics conviendront d'une légitime défense - la rue conviendra de ma crédibilité. Je conclue que ce monde est merdique, que t'es condamné à donner les coups si tu veux pas en prendre. La compassion c'est qu'une fiction religieuse.

2003 - « La seringue était sale... » qu'elle me dit l'infirmière ne trouvant pas les mots pour m'annoncer ce que je sais déjà. C'était pas la première fois que je la ramassais dans ce squat. « C’est le SIDA. » Son silence est une réponse. Merde. Descolarisée depuis déjà un an je commence ma carrière de guetteur pour les Crimson Pistols - jamais bien loin dans le sillage de nos vies de misère. Maintenant faut payer le traitement et les médocs.

2006 - « Carte. » Il est à 22. Partie de Black Jack de fin de nuit.« Je t’avais dit de t’arrêter là. » Bill est un gars du genre nerveux, ma remarque était celle de trop. Son Glock se carre entre mes lippes sans autre forme de procès.Union métallique du sang et de l'arme. La peur dans le bide même si je pense qu'il aura pas les couilles de presser la détente. « Ta gueule, Garraty ! » Jack l'interrompt prudemment. « Explique toi, comment tu savais ça ? » L’arme se désengage tandis que je frotte ma mâchoire douloureusement.
« C’est simple…

2010 - Comptable. Moins palpitant mais ça couvre une partie des frais pour la soigner, le reste on fait avec ce qu'on trouve au marché noir...Le reste, je me démerde. Je suis entourée de plein de bouquins remplis de plein de chiffres - je fais que compter et le vieux*  est aux anges.
*le comptable des CP

2017 - Plus rien n'échappe à ma vigilance, il n'y a pas un cents dont j'ignore l'entrée ou la sortie de nos comptes. Je prends mon pieds à maitriser les gros chiffres et la confiance que mon expertise suscite aux Montaigu quant à mon travail sans bavures. Le sang coule toujours mais j'ai trouvé un semblant de place dans ce monde déglingué.





Dernière édition par Ray Garraty le Lun 9 Oct - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
argent roi (ray) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 22:25 ⊹ ✦ .
Oh oui, ce choix d'avatar :bave:
Bienvenue dans le coin aya
Je sens que tu vas tenir les comptes du Michelangelo toi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
argent roi (ray) YrgYWa4K_o argent roi (ray) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 22:46 ⊹ ✦ .
aw magda, mon bébé hearteyes hearteyes well pleasebabe

Bienvenue parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
argent roi (ray) KtR0eoPf argent roi (ray) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

argent roi (ray) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 23:11 ⊹ ✦ .
Han Magda, elle est génial well
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:40 ⊹ ✦ .
véritable douceur visuelle. hearteyes
bienvenue sur SATN :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 14:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
argent roi (ray) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 17:44 ⊹ ✦ .
bienvenue baby, bon courage pour le reste heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
argent roi (ray) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 argent roi (ray) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
argent roi (ray) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 19:16 ⊹ ✦ .
omg ce début de fiche tears tears tears
bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:39 ⊹ ✦ .
YEAH UNE CP omgey keu
Bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 10:48 ⊹ ✦ .
Simone : en voiture ! What a Face (ok je sors Arrow) t'es pas mal non plus ... hm ça se négocie,  qu'est-ce que j'y gagne ? :ouh:
Cass : gabriella wilde :coeur: merci !
Nova : merci et oui pas de soucis je viendrai vous embêter à l'occasion :gni:
Jello : Hanw c'est un beau compliment, merci :lick:
Haak : merci boss/kingslayer :hehe:
Scar : longue vie au roi keu (vraiment sortez moi Arrow) merci heart
Abel : aw merci, heureuse que ça te plaise :cute:
Angie : CP FTW  :fire: ...wait...t'es quand même bien orange :niurf:
merci :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:01 ⊹ ✦ .
pfiou ces choix well
puis ta plume on en parle pas pleasebabe
bienvenue ici ma belle keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
argent roi (ray) EYVonBlX_o argent roi (ray) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
argent roi (ray) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
argent roi (ray) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 15:08 ⊹ ✦ .
une cp, et en plus ce début de fiche omg globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 9:56 ⊹ ✦ .
Fifi : merci princesse orange red heart
Corbeau : Capulet :bouh: (je suis encerclée :wo: ) aw merci heureuse de te vendre du rêve :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
argent roi (ray) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 13:47 ⊹ ✦ .
@Ray Garraty Je sais pas, un petit verre gratuit au Michelangelo quand tu viens keu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 14:57 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Ta belle c'est une crimson pistol dans les règles de l'art.  well J'ai beaucoup aimé la petite "provoc" lorsque tu évoques son nom, son héritage anonyme comme tu l'as si joliment écrit, je trouve ça sympa quelqu'un qui illustre ce contraste entre les grandes familles, et les autres, plus modestes, qui semblent être oubliées du reste du monde, ça correspond tellement bien aux CP. On sent que tu maîtrises très bien le contexte et ta plume égaye le tout  hearteyes  well J'aime beaucoup ce style un peu rustre, l'écrit parlé mais souligné par des ptn de phrases comme :

Citation :
Les yeux pâles aux taches brunes, hétérochromie aux accents d'anomalie

La claque,
c'est beau.
Je kiff.
:bave:  well
congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nova Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe LES VILLAGE PEOPLE.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 16:12 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci ...de limonade ? :pray:  (Ray elle boit pas, elle fume pas...mais elle cause voui )

@Nilsen Fitzgerald ja ja ja j'avais tout pigé des CP tavu :hehe: (nah en vrai c'était de l'impro totale et heureuse que ça colle impec au groupe :cute: ) pareil pour le style j'avais décidé de me renouveler en prenant la première personne donc c'est encore au stade expérimental pour le moment alors tant mieux si c'est digeste à la lecture :canard: - j'vais donc poursuivre dans cette voie inrp omgey (merci en tout cas pour tous ces compliments cey beau pleasebabe heart )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

argent roi (ray) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
argent roi (ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: