AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 rage barely caged — roman

avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 14:45 ⊹ ✦ .
roman arsen asriel
give me a shot at the night


nom asriel, le patronyme ancré aux racines de la ville et à son plus grand cabinet d'avocats dirigé d'une main de fer. c'est aussi l'imposante demeure plantée au bord de la verona, narguant l'autre rive depuis des générations.
prénom(s) roman, arsen.
âge trente-neuf, la crise de la quarantaine qui s'annonce alors qu'il hurle après les rides qui taille ses traits au couteau, d'après lui. peut-être que s'il arrêtait de s'égosiller cinq minutes, il en aurait moins, c'est ce qu'on s'est risqué à lui dire une fois, pas deux.
sex on fire rares sont les exceptions masculines ayant animé ce brin d'attirance dont il s'amuse, goguenard, sans qu'il ne se soit jamais égaré dans leurs draps. ce sont les femmes qui ont sa préférence, et ce depuis toujours, depuis que son regard s'est posé sur elle, elle qu'aucune n'a jamais égalé. alors, ce sont les courbes voluptueuses qui s'enchaînent sous ses lèvres et ses hanches, à tâcher de taire le vide qu'elle a laissé, sans parvenir à la remplacer.
rusty heart les hormones en ébullition comme s'il avait encore quinze ans, c'était pas compatible avec le mariage, paraît-il. pourtant, il se l'est traînée la bague au doigt qu'il rangeait sagement sous prétexte que ça transportait des germes à l'hosto, oubliant de la remettre lorsqu'il s'attardait au bar en sortant. elle a demandé le divorce, et bizarrement, c'est à c'moment là qu'il n'avait plus très envie de la lâcher. c'est pas l'amour qui motive son côté emmerdeur, qu'il dit, plutôt ce besoin d'avoir le dernier mot, de s'en séparer s'il le décide, pas parce qu'elle lui fourre les papiers sous le nez.
groupe night vale.
job oman, il a passé tant d'temps à se rafistoler et à rafistoler sa fratrie qu'à un moment donné il a pas trop réfléchi. ça s'est imposé à lui en tombant sur le premier corps à l'agonie et la verona qui s'donnait des airs écarlates au pied de sa maison. prêt à s'retrouver à gueuler en s'affairant aux portes de l'enfer, comme il a communément rebaptisé les urgences de night vale. médecin cerbère dévoilant les crocs et aboyant plus que de raison, mordant à l'occasion lorsque la routine des effusions sanglantes lui fait péter les plombs. le savoir et les doigts habiles qui réparent les carcasses ravagées pour mieux recommencer le lendemain.
money aisé, par héritage familial, par travail acharné.
light & shadows rancunier, faussement gentleman, orgueilleux, charmeur, sanguin, impatient, blasé, loyal, implacable, envahissant (d'après la soeur), bourru, cynique, indiscipliné (d'après la mère), malhonnête, observateur, râleur (d'après le cadet), déterminé, indépendant, cultivé.
in the desert dusk a grandi au bord de la verona, rive nord, à se frotter au sud malgré les réprimandes maternelles. n'a jamais pris parti en ce qui concerne les gangs, la rage d'être témoin, médecin des corps ensanglantés par cette guerre l'éloignant un peu plus encore de leurs idéaux. y'a le coeur qui bat un peu plus pour le sud, pourtant, qui exacerbe sa colère à l'intention des capulets. y'a ces êtres qui se sont éteints entre ses mains alors qu'il rompait l'serment en leur refusant des soins, les laissant claquer pour le bien commun. y'a piel, le frère qui s'est éteint, le crâne plombé d'une balle pour ces dettes qu'il ne pouvait essuyer, pas avec l'amour de la came roulant dans ses veines en lui faisant perdre ses repères. y'a la mère qui l'a pas supporté, incendiant la baraque et s'donnant la mort dans la foulée. il reste que les jumeaux, les plus jeunes, à tâcher de protéger. y'a la femme qui tire la gueule parce qu'il veut pas signer ses foutus papiers. l'meilleur ami qui a disparu sans jamais plus se manifester. alors, il a la haine,
roman, incrustée sous ses ongles et dans sa chair. celle qui l'rend imprévisible et qui n'aide en rien à calmer l'hémorragie teintant ses côtes.

recherche amis d'enfance, sud, nord. roman, il s'rappelle des courses folles à trébucher dans le sillage de la verona, à s'y jeter tête la première pour impressionner le p'tit frère en s'y écorchant finalement les avant-bras, recommençant de plus belle pour faire rire les p'tits derniers. il se souvient des quelques gamins de l'autre côté, des rencontres improvisées au gré du hasard, des hurlements de la mère lorsqu'il rentrait. de toutes les fois où il y retournait, parce que c'était si proche, si tentant, de narguer la frontière en déambulant d'une rive à l'autre. une bande de mômes et d'ados qui avaient que ça à faire de se mélanger pour dissiper la grisaille des journées.
-> deux personnes, et eleanor, et lui, c'est tout ce qui reste alors que les autres sont tombés depuis longtemps. quatre, désormais, aux chemins éloignés par le temps, par la force de cette frontière qui en grandissant a semble-t'il pris tout son sens.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 14:45 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 14:45 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 14:46 ⊹ ✦ .
c'est à vous. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
rage barely caged — roman Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 15:15 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel Comme dit dans les jeux alors, ça te va, tu veux ajouter quelques choses ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:59 ⊹ ✦ .
en lisant ta fiche j'me suis rendue compte que le bar est proche des rives, comme la maison de roman. :hehe:
donc ça renforce encore l'idée que j'avais qu'il squatte souvent après le boulot si c'est sur le chemin pour rentrer. :siffle:
ça fait combien de temps exactement qu'elle tient ce bar ? hm que je vois à quel moment c'est devenu le fief de roman et depuis combien de temps ils se connaissent exactement. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:20 ⊹ ✦ .
t'es beau voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:23 ⊹ ✦ .
J'ATTENDAIS QUE TU OUVRES CET ENDROIT tears

Je te balance Sid avec son petit résumé
Résumé de la belle:

Mais en gros, Sid étant en internat à l'hosto, ils se connaissent FORCÉMENT. et je pense que ça pèterait dans tous les sens well Sid a un peu un caractère de merde, pas très aimable, pas très folle des conventions et de la hiérarchie et EN PLUS, le bar de Simomo la barjot, c'est aussi un peu son QG rage barely caged — roman 2898298192
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 22:18 ⊹ ✦ .
sparrow, toi encore plus. :hehe:

sidney, je serais venue squatter ta fiche sinon :salut:
encore plus avec ce caractère holyshit massacre aux urgences, ça va saigner dans les couloirs keu
tu sais dans quelle voie elle se dirigerait, comme spécialité ? parce qu'en tout cas ça serait vraiment cool qu'elle soit en stage aux urgences là :ouh: la dynamique serait trop intéressante pour qu'on passe à côté, et le meilleur moyen serait qu'elle soit complètement immergée dans le service, et pire encore, que roman ait été désigné comme son tuteur. rage barely caged — roman 2898298192 j'en jubile d'avance tellement ça doit clasher, déjà qu'il est tendu comme un string et aboie sur ses collègues ET sur les patients qui l'emmerdent, s'il a sid dans les pattes qui titille ses décisions laisse tomber. owi
en tout cas c'est pas lui qui va la reprendre sur l'amabilité, à voir comment elle est avec les patients mais il sera pas un modèle de sympathie et d'écoute patiente. lui c'est droit au but, et même ferme ta gueule quand c'est des petits trous du cul qui s'croient en terrain conquis :salut: c'est pas pour rien que tout le monde l'appelle le cerbère à l'hosto, il renvoie avec une bonne gueulante ceux qui viennent pour des bobos qu'il juge merdiques et hésite pas à hurler quand on lui ramène deux types qui ont essayé de s'entretuer. il a un sérieux souci avec les gangs et un peu plus encore les capulets, mais ça c'est un peu plus personnel, avec son petit frère qui est tombé dans la came et s'est emmêlé dans leur trafic avant de se faire descendre. cuirmoustache

en bref, j'vois quelque chose d'explosif, surtout qu'il est impatient au possible, une fois qu'il a montré une fois comment faut procéder, il le répète pas. c'est pas un pédagogue de merde car j'pense qu'il explique assez bien, seulement c'est une fois, pas deux. sid pourrait vachement apprendre à son contact, lui trouver qu'elle s'en sort bien, seulement avec leurs caractères ça serait plus souvent dans l'attaque gratuite que dans le compliment. ou s'il lui en fait, ce sera après deux bouteilles chez simonia :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 22:33 ⊹ ✦ .
Bim. touchée, direct. Je suis fan. haha

C’est EXACTEMENT le genre de chose que j’avais en tête. Et puis, j’avais rien décidé quant à l’orientation de Sid à l’hosto, je pense que c’est une chance owi Je te la balance donc comme interne volontaire mais qu’est encore un bébé un peu quand même. Punching ball qui a du répondant à ses heures perdues, haha.
Je les vois trop faire des scènes en plein milieu des urgences, à hurler pour un truc débile, à la base well
En bonne disciple, il se trouve que Sid est pas DU TOUT aimable, avec personne. Plus du genre de l’interne à râler qu’le vieux d’la chambre 37 est casse couille à vouloir pisser toutes les deux minutes et qu’il devient un peu sénile à raconter 56 fois les mêmes histoire. Mais au fond, elle râle beaucoup pour rien, c’est juste une casse couille qui veut pas admettre que le papi, son histoire sur sa rencontre avec sa femme, ça l’a touchée, et qu’elle va pas hésiter à l’emmener aux toilettes à chaque fois, même si c’est toutes les trente secondes. :palmface:
Elle aussi, elle a choisi la médecine par rapport aux gangs, un peu pour racheter les pêchés d’son père, pour éviter aux drogués de finir comme ça mère. Et puis, elle fait l’infirmière depuis qu’elle est môme avec sa maternelle, donc disons qu’elle répète un peu le schéma. Il s’trouve qu’elle vient du sud, elle aussi (Chimène Badi, sort de ma tête)

Et puis, ces soirées chez Simo où ils finissent par être mielleux à 4heures du mat’, ça serait priceless. Si vite oubliées le lendemain sous une couche de mauvaise humeur en plus et des décibels qui crèvent tous les records :hola:
P’t’etre qu’elle lui aurait brisé un ou deux de ses coups de drague, aussi « mais, vous êtes pas marié, vous ? » :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
rage barely caged — roman Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 23:45 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel Alors, ça fait 5 ans pour Simonia, avant c'était ces parents qui tenait le bar keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 6:30 ⊹ ✦ .
salut! ananas

les deux vieux, ils sont à deux doigts d'arriver à la crise de la quarantaine et Jeremiah a vécu toute sa vie à nightvale. ils auraient pu être relativement proches au lycée, et puis progressivement s'éloigner avec les années (après tout, y a eu l'arrivée de la fille de jeremiah et toute la drama qui s'ensuivit - la petite était malade, pour payer les factures, papa faisait des combats de rue - il s'est fait choppé par les flics - maman et la gamine sont parties vivre en californie et il ne les a jamais revues depuis). contrairement à roman, par contre, en pensant à sa fille, jeremiah garde la tête hors de l'eau. ah et aussi, roman aurait pu rafistoler jeremiah à quelques reprises. les combats de rue il y dix-quinze ans et les histoires de gang, ça use un corps. keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 21:43 ⊹ ✦ .
sidney, ça lui fera presque du bien dans le fond d'avoir quelqu'un qui râle avec lui, il se sentira moins seul :mdr:
par contre les collègues doivent criser. holyshit j'crois d'ailleurs que quelque part, si la moindre personne s'ose à faire une remarque à sid devant lui, ou qu'il en entend parler, il va pas le tolérer. y'a que lui qui a le droit de lui crier dessus s'il le veut, mais personne d'autre, voilà. :palmface:
mais ouais elle a encore un côté très humain sidney, j'crois que celui de roman est enterré sous des années d'exaspération et de mépris pour la connerie humaine, mais elle risque fort de lui rappeler comme il était à ses débuts. ça a toujours été un râleur de base, mais toujours à traîner dans les chambres des patients qui recevaient pas de visite pour leur raconter des conneries et les faire rire. alors que maintenant ça s'est vachement déterioré. well

roman vient plus exactement du nord mais vraiment à la frontière, du coup il a côtoyé les gens du sud depuis tout petit, il avait toute une bande de potes à l'époque qui venait des deux rives et faisait pas de différence quoi. puis son père était avocat, le genre non corrompu qui recevait sa dose de menaces et tout, sa mère était complètement hystérique avec le sud et dénigrait ses habitants au possible. y'a jamais eu d'attrait pour ces questions là chez roman, les gangs, ça l'horripile plus qu'autre chose et la scission entre sud et nord aussi. Rolling Eyes donc c'est au moins un point (et pas des moindres) qui ne sera pas source de conflit entre eux. :superman:

:mdr: ah ouais, je veux pour les plans drague foirés par les interventions de sidney :psycho: il devait être en mode wtf franchement rage barely caged — roman 2898298192 genre j'peux savoir ce que tu fous en aparté pas discrète parce qu'il aura deux grammes. rage barely caged — roman 2137108052

si t'es partante pour un rp, ça m'donne trop envie de les jouer là. owi  

simonia, j'pense qu'il a dû commencer à squatter bien régulièrement y'a sept ans, à la mort de son frère, donc c'était déjà un client fidèle quand elle a repris les rennes. :sisi: par rapport à ce qui est arrivé à ses parents, y'a moyen qu'il ait été assez respectueux et ait pas trop insisté pour la mettre dans son lit si elle lui a dit des "non" fermes plusieurs fois. :siffle: elle a dû le voir dans de sacrés états j'pense, y'a des soirs plus durs que d'autres, possible aussi qu'il ait déjà frappé quelqu'un qui le gavait dans le bar et qu'à l'époque ça ait un peu refroidi leur lien, de manière à ce qu'il sache à quoi s'en tenir aujourd'hui et tienne ses ardeurs. cuirmoustache

jeremiah, je suis totalement motivée pour un lien de ce genre là, qu'ils se soient connus quand ils étaient jeunes, finalement ils ont pu faire leur cursus scolaire ensemble même. hm puis du coup, après le lycée ils se retrouvent à s'éloigner, chacun suivant son chemin plus ou moins tumultueusement. c'est même possible que roman se soit occupé de lui les premières fois où il a dû passer aux urgences, finalement y'a quinze ans il était encore peu expérimenté et ç'aurait été intéressant qu'il tombe sur une tête connue à aider. :hehe:
j'sais pas si jeremiah lui aurait dit exactement d'où venaient les blessures ?  hm sans forcément s'épancher, mais juste que je sache l'état d'esprit dans lequel était roman en le voyant. parce que s'ils étaient amis à l'époque du lycée et même avant, c'est fort probable que roman ait arrangé ses affaires en le couvrant de toute manière (même si jerem ne lui disait pas pourquoi il revenait de temps en temps avec de sacrées contusions). il aurait mis de faux prétextes dans son dossier pour justifier ses passages à l'hôpital. hm ils ont leur loyauté en commun et c'est vraiment un point sur lequel roman ne déroge pas, même s'il a pas mal de défauts, il peut s'être écoulé des années sans qu'ils se revoient mais s'il pouvait l'aider, il l'aurait fait.

puis d'après les traits de caractère que j'ai lu dans ta fiche, je pense aussi que jeremiah devait pas mal aider roman à se tempérer quand ils étaient encore à l'école/lycée. j'crois qu'il devait pas mal se bagarrer à l'époque parce qu'il a toujours eu du mal à contrôler ses nerfs, et ça lui aurait pas fait de mal d'avoir quelqu'un pour lui éviter de péter un plomb pour rien en permanence. bon c'est peut-être possible aussi qu'ils se soient déjà pris des raclées tous les deux par la faute de roman à l'époque en fait :palmface: m'enfin ça leur fait des souvenirs Arrow

j'crois que ça aurait fait plaisir à roman de revoir jeremiah en tout cas, même si c'était surtout pour le recoudre et tout. y'aurait une part de lui qui se serait demandé ce qu'il foutait exactement dans sa vie pour être autant abimé, et en même temps roman n'est pas franchement du genre à s'étaler lui-même alors il aurait pas forcément trop creusé. :wo: mais finalement à ce moment-là les rôles seraient plus inversés, avec jeremiah qui se retrouve à se battre salement (bon pour une raison louable au moins, contrairement au mien Arrow ) et roman qui répare les dégâts. :hehe:

et puis, la taule ensuite, roman aurait probablement pas été au courant, si ? hm s'ils se revoyaient surtout aux urgences hm donc ç'aurait de nouveau été une période sans beaucoup de nouvelles, jusqu'à ce qu'il en sorte et qu'ils puissent venir à se croiser à nouveau :hehe:

(désolée je m'étale pas mal mais c'est pour bien cerner le lien :poulpe: )
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
rage barely caged — roman Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 22:28 ⊹ ✦ .
@Roman Asriel Tout ça me parait très bien en tout, ça me convient à merveille aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 5:27 ⊹ ✦ .
roman, je les vois bien avoir fréquenté le lycée ensemble et avoir fait les cents coups ensembles. les parents de jeremiah n'ont jamais été riches, n'étant que de simples ouvriers à l'usine pharmaceutique.à priori j'dirais que jeremiah a été élevé à la frontière du côté sud. pas assez riche pour habiter le beau quartier, mais ses parents étant très pieux, jeremiah a toujours dû se tenir à carreau à la maison.

ensuite, bah jeremiah a rencontré sara (sa petite-copine) à dix-neuf/vingt ans, donc à ce moment-là roman et lui se sont mis à passer moins de temps à trainer dans les bars (bien entendu, jeremiah, c'était le conducteur désigné). omgey  et la distance n'a fait que croître quand jeremiah est devenu père. roman, il faisait semblant de comprendre, mais au fond il y a jamais compris pourquoi son pote s'était amouraché d'une nana à ce point. :mdr: à partir de la naissance de sa fille, c'est la spirale descendante vers l'enfer qui attend jeremiah. la petite est toujours malade et coûte une fortune en traitements. j'imagine qu'en voyant son pote et sa petite-amie passer leurs nuits à l'hôpital, roman aurait sûrement compris le portrait, mais il aurait pas osé vraiment dire quelque chose à ce sujet. jeremiah non plus n'est pas trop du genre à s'étendre sur ses problèmes. plutôt que d'aller à l'hôpital, lorsqu'il était amoché, c'est chez roman qu'il allait sonner.pour se faire rafistoler. ni l'un ni l'autre n'a vraiment abordé la question de face, mais oui, les fois où jeremiah était plus mal en point, roman aurait très bien pu le couvrir en s'assurant d'être son médecin traitant.  heart

j'dirais que l'arrestation de jeremiah a plutôt fait couler de l'encre dans les journaux. l'histoire se vendait comme des petits pains chauds : le visage de la pauvreté à nightvale, un père désespéré prêt à tout pour sa fille. donc forcément, roman en aurait entendu parler. d'ailleurs, le père de roman aurait pu être l'avocat du jeune homme? pleasebabe j'imagine bien roman rendre visite à jeremiah en prison à quelques reprises, même si la discussion tourne en ronds (parfois, y a pas de mots, l'intention suffit).

à sa sortie de prison, trois ans plus tard, jeremiah mène une vie rangée, du moins en apparence (les silver chapel sont responsables de sa remise en liberté), c'est ce qui est triste, au fond; le mec essaie de s'en sortir mais il est pris dans un cercle vicieux. tears enfin, j'pense que jeremiah aurait pu être invité au mariage de roman et de salomé, du moins la nouvelle l'aurait sincèrement réjouit, mais jeremiah serait aussi le premier à foutre une claque au mec lorsqu'il apprend que ce dernier veut divorcer, car jeremiah, il sait ce que ça sous-entend de vivre seul, sans famille. :blase:

bref, ces deux-là, ils se défoncent la gueule au bar du coin, maudissent l'espèce humaine entre deux bouffées de nicotine, s'engueulent comme il faut lorsqu'il le faut, mais au final, c'est une amitié solide qui les lie, malgré les désaccords, malgré les épisodes où ils se sont perdus de vue, même lorsqu'ils lèvent la tête et qu'ils aperçoient un gros nuage de caca qui se pointe à l'horizon. :rain: :poulpe:

qu'est-ce que t'en dis? pleasebabe :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 19:03 ⊹ ✦ .
    :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 17:49 ⊹ ✦ .
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:22 ⊹ ✦ .
ELLIOTT. Comme on s'retrouve. rage barely caged — roman 2898298192

tu peux me parler un peu du monsieur ? :salut: qu'on se creuse la tête pour un lien, ou tu avais déjà une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:35 ⊹ ✦ .
Elliott me fait dire qu'il laisse Salomé tranquille en échange de Roman Ahem ahem non pas d'idée sur le coup mais j'ai cru comprendre que tu avais une jolie plume et j'aime bien ça, les jolies plumes, du coup je suis venu. :cute:

En gros Elliott, c'est un pacifiste idéaliste rêveur qui vole sur les ailes que lui procure son coeur. Nourri d'idéaux, de grandes idées et de principes plus grands que la terre entière, c'est un autodidacte féroce qui a toujours tout appris sur le tas et a renié le système académique pour se concentrer sur des travaux plus manuels, en harmonie avec le monde et la nature. Consciencieux et fervent défenseur du développement durable, son esprit est plus doux que de la fourrure de lynx. :cute: Bref tout ça pour dire qu'il est venu se poser à Night Vale après que son compagnon, @Drakan Lewis ait accidentellement fait brûler leur maison à Phoenix, et qu'ils se soient retrouvés endettés et sans foyer. Roman a appelé son cousin Logan, qui a accepté de les héberger à contre-coeur dans son ranch, où Elliott aide en s'occupant des chevaux. Comme ce n'est pas vraiment un métier à temps plein il part aussi en ville aider là où on a besoin de lui, mais il est encore tout fraichement arrivé donc il n'est pas encore au fait de tous les crimes de Night Vale. :omg: Et ton Roman alors ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 25 Nov - 17:04 ⊹ ✦ .
Je te hais, t’es tellement sexy well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 15:35 ⊹ ✦ .
Moi ? pleasebabe

J'adore ton personnage il est vraiment magnétique, et je crois qu'on pourrait trouver un truc vachement cool ! (même si j'suis absolument détestable parce que je ne sais absolument pas trouver d'idées originales >) Du coup, je sais pas vraiment sur quoi on pourrait partir, peut-être Luka aux urgences parce que je sais pas trop, un accident/overdose ? Mais il se serait débattu de ouf et aurait refuser de donner son prénom ? (parce que bah, payer l'hôpital il peut pas trop se le permettre) ? Ou je sais pas du touuut why :rain:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rage barely caged — roman Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
rage barely caged — roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: