AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 tempête.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 16:00 ⊹ ✦ .
Eleonor Berton
to all the people i know who prayed for me


pseudo rhaegar ; âge eighteen ; arrival bazzart  ; comments love and sugar, baby

ft. xavier dolan


bang
informations

SILVER CHAPEL

name Berton, ça ne fait aucun bruit comme la pierre qui tombe dans le puit sans fond. Inutile d'en connaître l'origine, d'ailleurs le brun a depuis longtemps oublié le visage de ses parents.
first name Eleonor, féminin peut-être pas autant. Non El, il est pas le genre d'objet qu'on que s’accapare les hommes, quoi que. Y en a peu qui l'on vu cet éclat vert au fond de ses yeux, c'est juste un incompris perdu dans une foule de gens qui pensent comprendre.
birth certificate Il passe le cap de l'année tous les 3 septembre. C'est pas son jour préféré du calendrier même si parfois il se surprend à sourire en repensant à ses souvenirs d'enfant gâté, un bout de gâteau dans la bouche.
age 25 regards noirs, le compteur qui défile doucement. Un quart de siècle. Perdu en chemin, revirement en pleine rue. Eleonor il pensait pas pouvoir, côtoyer cette version de lui même. Maintenant il s'y confond, épousant ces formes couleur pétrole.
sex on fire Il a l'intellect des regards ouverts sur le monde, de ceux qui font tomber les pudeurs des vieilles époques. Une barbe de trois jours n'a jamais effrayé tes lèvres frébriles, pas moins qu'une belle poitrine ajourée de dentelles. Eleonor il a su garder le paradoxe de son prénom, un homme, une femme, quelle importance? tant que les ébats sont passionnés, tout ira bien dans le meilleur des mondes.
relationship status Comme sa vie, Eleonor a perdu le fil de son coeur. Il n'en trouve plus chemin, peut-être parce que c'est retourner à la civilisation, retourner aux codes et cases que ses parents lui imposaient. Alors oui, le bel Eleonor sait aimer, plus parfois que certains, certaines, mais s'accrocher c'est encore timide. C'est comme l'enfant qui apprend à marcher, lui il apprend à calmer ses passions indomptables. Il conjugue tout au possessif mais bizarrement ça fait fuir les inconnus.
job Pompiste dans cette station vintage du désert. A la frontière entre l'homme et le sable. Sur le fil du peuple et du silence. C'est calme, trop parfois. Loin d'être une vocation, c'est un semblant de vie. Eleonor à l'habitude de ne plus attendre mieux de la vie.
money Modeste en argent comme dans son quotidien, il ne gaspille pas les billets verts qui se terrent au fond de ses poches mal lavées. Pourtant le brun aux boucles indomptables ne pense pas à s'émanciper de ce statut financier précaire. C'est comme ça, Eleonor tu feras avec, voilà tout. Tu as d'autres combats à mener.
allegeance Silver Chapel par défaut de rébellion. Par qu'à la fin de sa fuite, il ne voulait plus retomber dans cette norme qu'instaure les majorité. Les Capulets seront donc ses ennemis. Sans grande conviction à ses débuts, il en est sûr maintenant. Presque aussi engagé que les anciens, c'est le seul combat qu'il a trouver pour se défaire de son allure d'ange descendant du ciel. Il retrouve les vices de son père, comme si sa fugue faisait foi d'une malédiction.

light & shadows attentif x faux calme x prudent x impulsif x intelligent x observateur x diplomate x réfléchi x paranoïaque x introverti au premier abord x doux x sensible x renfermé x austère d'apparence x jaloux x possessif x curieux
in the desert dusk Eleonor il a traîné dans tous les coins, encaissé les coups dans l'abdomen qui bleuissent son ventre. Mais c'est éphémère. Des cicatrises de guerres, les surprises qu'il dévoile à ses amants sont anciennes, vieilles de l'époque chaperonnée. Ou plutôt du déclin, des coups du père qui laisse une odeur métallique, il entendrait presque pleurer sa mère. Un marque qui balaye son échine, façon traversée du désert, la ceinture ça ne passe pas au dessus des hanches normalement.
Pour cacher la misère, pour cacher les dessins rougis de son passé, Eleonor il a gravé des symboles sur ses avant bras: un soupir, la pause sur une partition. Il est noir corbeau, sans fioriture. Pour lui c'est le souffle avant de reprendre la bataille, le souffle avant de coller un poing dans la figure. Il a aussi un mantra qui longe sa colonne vertébrale, il chevauche ses plaies refermées, ça le console d'une certaine façon.
wildest dreams L'enfant qui écume les rues, l'enfant qui alimente ton carosse façon mustang usée qui bouffe le bitume, il veut l'émancipation totale. Il veut le paradis sur terre, il veut l'amour et l'eau fraîche pour s'y noyer. Orgie utopique, il veut l'épaule sur laquelle on laisse le coin de nos yeux mouiller le t-shirt blanc. Il veut les yeux auxquelles on s'accroche quand on raconte ses histoires. Ils veulent les lèvres que l'on vole quand le soir, nos silhouettes se mèlent. Mais tout ça c'est dans un idéal, dans un parfait sans accros.
Pour l'instant Eleonor, il veut allumer sa clope sans compter combien il lui en reste. fortress heart Il a peur de la violence, autant qu'il la pratique. Une sorte de peur de soi-même qu'il applique dans ce qui lui ressemble. Eleonor tremble quand il entend les cris résonner dans les rues, pourtant il coure, se rue vers le vacarme. Un bipolarité comportementa qu'il ne soigne pas. Avoir peur du loup et se laisser démembrer. Il n'affronte rien il subit, même terrifié El ne recule pas. Papa frappait trop fort pour que le gamin oubli la douleur de ses coups.
playlist Aimer sans Amour, Guts - Ultraviolence, Lana Del ReyLes Prélis, Columbine - Nocturnes, Chopin - J-Boy, Phoenix
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Eleonor Berton le Sam 7 Oct - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 16:00 ⊹ ✦ .
trop fait, trophée
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





Dernière édition par Eleonor Berton le Sam 7 Oct - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:40 ⊹ ✦ .
XAVIER hearteyes le talent et la beauté dans un seul être.
Ce début de fiche est une pure merveille well well tu écris tellement bien pleasebabe
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:42 ⊹ ✦ .
OMG Xavier well je ne peux qu'adorer ce choix ! :sisi:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui semble très intéressant :hehe:

Bienvenue ici et courage pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:45 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Merci (a) Contente que le début plaise! La suite arrive vite pleasebabe
La réservation de Cole tombe bien finalement, parce que Xavier c'est encore mieux :luvu:

@Malo Warhol well toi aussi t'es belle. Merci, merci :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:58 ⊹ ✦ .
woah xavier, je. my heart. pleasebabe heart
bienvenue ! well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:17 ⊹ ✦ .
XAVIER :bave:
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:23 ⊹ ✦ .
j'te trouvais déjà pas mal en cole, mais en fait xavier te va encore mieux :sisi: . c'est vraiment un très excellent choix d'avatar well .
puis un silver chapel, c'est encore mieux. il en manque pas mal, alors qu'ils sont bien trop cool red .
et ton début de fiche omfg pleasebabe .
t'es vraiment un peu trop beau pour mon kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
tempête. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:28 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
tempête. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:54 ⊹ ✦ .
xavier + sc (low key mes prefs) je vais clairement stalker keu
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:59 ⊹ ✦ .
P't'etre bien que je convulse un peu well.

Bienvenue par ici, avec ce personnage qui dépote déjà aya Xavier colle juste TELLEMENT BIEN avec cette ambiance !
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
tempête. 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 tempête. 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 20:23 ⊹ ✦ .
omg je suis en arrêt cardiaque là.... Dolan, un de mes réalisateurs préférés.. hearteyes et je l'ai vu en vrai :hehe:

Le début de fiche donne envie de lire la suite.

Bienvenuuuuue :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:04 ⊹ ✦ .
voila, ashley va se sentir moins seul avec son prénom de nana :sisi:
ce choix de trogne est juste parfait :wo:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:05 ⊹ ✦ .
Xavier hearteyes hearteyes
Quel bon choix! Bienvenue! globul
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

tempête. Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : tempête. 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


tempête. WRYqjnh9_o

du er ikke alene



tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:08 ⊹ ✦ .
XAVIER THE KING hearteyes

Bienvenuuue tears
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
tempête. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 tempête. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
tempête. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
:bave: :bave: :bave:
bienvenue à toi keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
tempête. EYVonBlX_o tempête. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
tempête. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
tempête. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:42 ⊹ ✦ .
le début de ta fiche est magnifique globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 9:33 ⊹ ✦ .
@Nana Seto, @Angela De Valcourt , @Simonia Monucci, @Haaken Montaigu, @Fidelio Capulet, @Abel Montaigu Merci à vous tous vous êtes vraiment adorables! Quel accueil well

@Andreas Fridensøn Ouaip dolan is bae  :poulpe: Merci t'es vraiment un amour  well Sc en force ont va tout déménager  :sisi: t'sais que t'es bô toi aussi?

@Scar Salinger Sc yeaaaah la base  voui Merci  :gni:

@Sidney Banks Xavier tu peux le mettre partout c'est la perf' ce gamin  tears Merci merci merci c'est adorable ce que tu dis  (a)

@Ruby Capulet Oh non! Je vais chercher le défibrillateur  :wo: Alors là, je suis trop jalouse, mais bon j't'aime comême  :lick:

@Ashley Burroughs Le prénom de mec pour les gars c'est tellement dépassé  :muchacho: Meeeerci  :cute:

@Raven James alhfziu  well Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 11:23 ⊹ ✦ .
faut pas me mettre xavier sous l'nez ou je ne réponds plus de rien. :ouh: :hola:
ce début de fiche est tellement prometteur, y'a un côté touchant dans le personnage à travers tes mots et pour le coup dolan lui va super bien. :bave:

bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 13:52 ⊹ ✦ .
ce pseudo well bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
tempête. UOaAOZR tempête. GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:32 ⊹ ✦ .
ce prénom, mais ce prénom :fall:
de toute beauté :hehe:
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
tempête. Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : tempête. Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

tempête. 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 13:20 ⊹ ✦ .
Ta plume est sublime, ton personnage est super intéressant :salut:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bg :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 13:20 ⊹ ✦ .
xavier pleasebabe pleasebabe
j'adore tout tes choix pfiou well
bienvenue sur le fofo keu
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
tempête. KtR0eoPf tempête. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

tempête. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:51 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 20:39 ⊹ ✦ .
gosh, dolan well well
bienvenue sur satn :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tempête. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: