AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)

avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 14:13 ⊹ ✦ .
axl crespo
you can have anything you want



bill skargard
jeremy allen white


bang
informations

crimson pistols

name crespo, qui est bien sûr un nom pour le scénario, une petite idée au cas ou vous en auriez besoin mais il est libre.
first name axl, un prénom pour le scénario, une idée si vous en avez besoin mais il est libre.
birth certificate né à night vale, il peut avoir des origines autres qu'américaine, date de naissance libre aussi mais enfance passé à night vale.
age la vingtaine pour sûr, jusqu'à vingt-six ans.
sex on fire orientation sexuelle est complètement libre, avec une attirance pour les femmes quand même présente. bi, pan, hétéro, c'est libre.
relationship status célibataire, il connaît l'amour, sait ce qu'on ressent, sait à quoi s'attendre, rêve un peu d'amour à ces temps perdus, mais ce n'est pas sa priorité.
job hacker, il fait parti des guns'n'roses**, il hack des vidéos surveillances, détourne parfois des fonds, les aide à voler des identités, se renseigner sur les détails les plus intimes de la vie personnelle de leurs cibles, c'est un membre à part entière du groupe.
**gun'n'roses est un petit groupe de voleur/escroc qualifié, créé par joanne et phil, maintenant affiliée aux crimsons.
money classe sociale libre (ainsi que l'enfance)
allegeance il plaide allégeance aux crimsons pistols, pas forcément de son plein gré, plus par association. joanne, phil. joanne surtout, il comprend ce qu'elle a vécu, la soutient, la suit dans son obsession contre les capulets sans forcément avoir d'opinion sur le sujet de lui-même. il ne s'en fout pas forcément, mais il n'a pas la même haine contre les capulets, et la même loyauté pour les crimsons. sa loyauté, elle est envers les gens qu'il aime. surtout joanne, une loyauté aveugle.  

light & shadows intelligent, brillant même, mais d'une façon "discrète". il n'attire pas l'attention sur lui ou sur ce qu'il sait faire, pas forcément renfermé, mais pas un frimeur non plus. il vous impressionne, dès que vous prenez le temps de parler avec lui, mais au premier abord, c'est un homme comme un autre. protecteur, loyal, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, et elle va de paire avec sa loyauté. il a quelques amis fidèles, pour qui il donnerait sa vie, et quand il aime : il ne compte pas. par conséquence, il est aussi rancunier. il est fort, assez indépendant et laisser quelqu'un entrer dans sa vie, c'est se rendre vulnérable, il le fait uniquement quand il pense que cette personne à mériter sa confiance. si cette confiance est trahie, il y a peu de chance de pouvoir faire un retour en arrière. vous le décevez ? il vous coupe de sa vie. vous lui mentez ? il vous coupe de sa vie. il ne le fait pas par plaisir, mais pour se protéger.
playlist brolin reykjavik ; sundara karma indigo puff ; kendrick lamar ft rihanna loyalty ; the fray how to save a life ; d'angelo untitled (how does it feel)

story il y a déjà assez de choses sur le personnage plus haut, je le vois juste avoir grandi dans le sud, peut-être encore y vivre, le reste est complètement libre.  :coeur:  
bang
just one yesterday
joanne pierce  la première fois que joanne a vue axl, elle s'est dit qu'il avait du potentiel. qu'un gars comme lui, elle pouvait en avoir besoin. elle ne lui avait pas encore adressé la parole qu'elle pensait déjà à tout ce qu'il pouvait faire pour elle. elle est comme ça jo, elle pense à elle d'abord, à comment elle pourrait vous utiliser pour  son bénéfice. axl quand il l'a vu, il s'est dit qu'elle était une des plus belles femmes qu'il ai jamais vu. leurs regards se sont croisés, et ils ont tout les deux sourit. deux sourires, pour deux raisons complètement différentes. si jo était animé par l’avidité et l'ambition, il l'était par la générosité et sa loyauté. c'était quelqu'un de bien. de foncièrement bien. tout ce qu'elle n'était pas. il prenait de son temps pour les autres, n'arnaquait personne, ne se mettait pas en danger... jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa vie. elle l'a séduit. avec des regards, des rires, des longues discussions jusqu'à pas d'heures. elle l'a convaincu de l'aider avec un projet, puis un autre. utilisant ses charmes pour le convaincre, comme une carotte pour lui faire faire ce qu'elle voulait. plus il passait du temps avec elle plus il avait a commettre de crime. elle avait une mauvaise influence, une terrible influence sur lui. du jour au lendemain, il n'y avait plus qu'elle, elle et phil. plus que ces trois âmes perdues qui volaient pour des raisons égoïstes, sans scrupule. axl aime joanne au fond, il ne ferait pas tout ça s'il ne l'aimait pas un minimum. elle le sent. une partie d'elle le sait, mais vie dans le déni. il était devenu son ami le plus proche, elle n'avait jamais laissé quelqu'un être aussi proche d'elle auparavant. il était devenu la personne sur qui elle pouvait le plus compté, sa moitié. elle s'en veut, elle s'en veut de l'avoir manipulé, de l'avoir détourné de sa vie si "droite" pour l'emmener vers cette vie obscure, ce monde anti-capulet, le monde des crimson pistols. elle commençait a avoir des scrupules, elle avait peur que d'une chose à présent : de le perdre. elle l'aimait peut-être un peu plus qu'elle ne le pensait elle aussi...

phil du hammel ancienne membre de guns'n'roses à voir avec la joueuse pleasebabe  voui  hearteyes



Dernière édition par Joanne Pierce le Lun 9 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 22:15 ⊹ ✦ .
final words
people wander people talk

bonjour bonjour heart

je sais pas vraiment quoi ajouté ici, je vais commencer par vous remerciez de passez par mon scénario et j'espère qu'il vous plaira heart

avatar complètement libre. j'ai mis bill parce que jolem d'amour et dans le rôle il serait superbe, et je pensais que jeremy allen white aussi, ça lui irait bien heart mais je sais que ça peut être difficile de jouer un avatar "imposé" (ou pas idk) donc je laisse la porte ouverte à d'autres propositions tout en vous en donnant quelques unes histoire de vous donner des idées  :hola: comme finn jones tiens, voilà un de plus :salut:

pseudo complètement libre aussi, j'ai mis axl crespo pour pas laisser vide. j'aime bien crespo aussi mais je sais plus pourquoi.

présence je vais aussi mettre libre, parce que je ne pense pas que, moi-même, en tant que joueuse, je pourrais vous dire combien de fois par jour ou par semaine je passe sur le forum. ça peut être plusieurs fois par jour, pas pendant une journée, et après toute une journée de flemme dans mon lit avec plusieurs onglets de satn sur mon navigateur, je veux juste quelqu'un qui apprécie le personnage assez pour le jouer, et ne pas l'abandonner après trois jours.

dernier mot bisous baveux, n'hésitez pas à me poser des questions :psycho:  :panda:  wai



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 12:32 ⊹ ✦ .
:hoho: :hoho: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 14:15 ⊹ ✦ .
le pseudo :bave: well
awwwww je suis tellement contente, je ne m'attendais pas à ce que le scénario soit pris aussi vite pleasebabe
merci beaucoup :gni: :canard:
n'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 8:04 ⊹ ✦ .
wai :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 20:10 ⊹ ✦ .
la perfection de bill hearteyes j'adore le nom hearteyes et ton choix de scénario voui
merci de tenter axl fsnlfynyfs hâte de jouer avec toi aya well
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) axl crespo ★ crimson pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)
» (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)
» (m) tristram nom ★ crimson pistols (libre)
» (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)
» (F) au choix ★ crimson pistols (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: