AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted

avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:48 ⊹ ✦ .
clyde ortega
drowned in moonlight


nom ortega.
prénom(s) clyde.
âge vingt-huit.
sex on fire heterosexuelle.
rusty heart célibataire.
groupe habitants.
job journaliste d'investigation, the rising sun.
money moyenne.
light & shadows passionnée, tendre, ambitieuse, bienveillante, combative, organisée, discrète, déterminée, courageuse, maligne, engagée, naturelle, juste, sensible mais aussi inconsciente, très anxieuse, bornée, secrète, impulsive, parfois explosive, émotive, méfiante, rancunière, jalouse.
in the desert dusk parle avec un accent colombien ☾ son frère a été tué par un gang, elle est venue faire la guerre à ces derniers via la presse ☾ anxieuse, sujette à des crises d'angoisses (it runs in the family) ☾ possède un chat ☾ terrifiée par la violence.

recherche ☾ si vous souhaitez que votre nom paraisse dans le journal local the rising sun, vous pouvez me filer un "secret" dont clyde signera un article :hehe: (ou un secret de quelqu'un d'autre, histoire de foutre la merde :mdr:).
☾ sachez quelles argentis sont intouchables via le journal the rising sun qu'ils subventionnent secrètement.
☾ je cherche des gens biens pour être amis avec.
☾ je cherche des bad guys pour lui faire peur, l'arrêter ou pire.
☾ je cherche des forces de l'ordre non pourris pour travailler avec.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:49 ⊹ ✦ .
corps arides
give me a shot at the night
diego luna
silver chapel
34
big bro
al(ison) ortega grand frère, prunelle de ses yeux. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





Dernière édition par Clyde Ortega le Sam 30 Sep - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:50 ⊹ ✦ .
oui j'ai cassé ma fiche j'assume :sisi:
help pleasebabe
ceux avec qui j'ai parlé lien sur bazzart hésitez pas à venir réclamer votre dû pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:40 ⊹ ✦ .
@Clyde Ortega La belle Alicia :bave:
Je pense que Clyde a pu s'intéresser au cas qui a touche Simonia, il y a maintenant 5 années de cela keu En effet, dans une rixe entre gangs, elle a reçu une balle perdue au niveau du cou, et ces parents sont morts ce jour là, ce qui fait qu'elle a hérité du Michelangelo, un bar avec des spécialités italiennes, alors que jusqu'à présent elle était mannequin. Sans doute que ça aurait interpellé la journaliste que tu es, non ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:55 ⊹ ✦ .
JE POSE MA PATTE. (le premier qui l'embête, il finit dans le coffre d'un multipla)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:16 ⊹ ✦ .
@Clyde Ortega je vais faire ma pas-originale mais jme disais que sofi pourrait être une de ses sources ? Si t'as que des liens comme ça, on part sur autre chose hein. mais sofi elle ferait un peu tout pour de l'argent, la blasée de la vie, et elle a accès à pas mal de trucs sur les capulets avec son travail (et les crimson mais là ce sera plus au fond de goutte). C'est pas grand-chose, mais c'est une piste pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:15 ⊹ ✦ .
J'avais repéré ta nénette dans la partie des invités déjà, et j'avais trop aimé alors, me voici :ouh:
Vu la vie dangereuse que mène Clyde, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital omgey
Y a une chose, aussi, qui m'a interpellée "terrifiée par la violence". C'est genre l'antithèse de Sid qui a totalement été élevée dedans et qui est blasée (du moins, en surface) vis à vis de ça. Je sais pas où ça peut nous mener, mais voilà :mdr:

Résumé de la belle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:32 ⊹ ✦ .
@al ortega chaton pleasebabe pose tes pattes partout, c'est ton territoire :sisi: heart

@simonia monucci han j'suis trop contente que tu passes ici heart et j'aime TROP cette histoire. je pense qu'en fouillant dans les archives de la ville, elle serait tombée sur cette histoire de fusillade, de mannequin déchue et de changement de propriétaire du michelangelo (surement une brève dans the rising sun qui daterait de l'évènement). du coup clyde, elle serait certainement allée voir simonia et l'aurait reconnu à la cicatrice pleasebabe
je me dis qu'elle aurait convaincu simo' de lui parler de tout ça en détails et elle aurait récupéré plein d'info plus ou moins pertinentes. peut-être qu'à la suite de cet entretien, y'aurait eu un bon feeling entre les deux et elles seraient devenues si non amies, proches (dans l'idée qu'elles soient amies plus tard ?) pleasebabe vu qu'elles ont perdu toutes les deux des gens à cause des gangs sans y être lié à la base. puis elles veulent rendre la ville plus sûre et plus belle toutes les deux. donc ça peut que coller entre elles heart clyde deviendrait une habituée du michelangelo heart

@sofi desanges haaaan toi hearteyes tu tombes bien, j'ai qu'une seule "source" pour le moment (nolan) donc j'ai besoin de lien comme ça :gni: comment est-ce qu'elles se seraient rencontrées & comment clyde aurait-elle gagné la confiance de sofi pour qu'elle devienne une de ses sources ? hearteyes

@sidney banks oooh c'est trop chou merci pleasebabe heart pour le moment, clyde n'a pas encore faire de détour par l'hôpital, on est encore au stade de "la meuf est arrivée il y a peu et n'a pas encore fait trop de vague" les gangs ne savent pas qu'elle écrit sur eux pour le moment, ou qu'elle les surveille, ça reste discret (mais pas pour très longtemps) :mdr: mais je veux un lien oui (a) nourriture chinoise cheap et grasse à souhait. je vois qu'elles ont les même goûts en bouffe :hehe: et puis le décalage au niveau de la violence pourrait être intéressant ! j'imagine que sidney aurait pu la trainer loin d'une fusillade qui avait lieu quelques rues plus loin (parce qu'elle s'était figée de peur) alors qu'elles sortaient toutes les deux du même chinois :mdr: ça pourrait être un début, puis après sidney voit que c'est une "nouvelle tête" en ville et pourrait la prendre sous son aile :hehe: sidney connait la vie "dure" alors que clyde non pas vraiment, c'est un truc sur lequel sidney pourrait lui apprendre des choses (comportement à avoir, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:12 ⊹ ✦ .
@Clyde Ortega Oui, ça me semble tout parfait tout ça, j'aime beaucoup aya
Et oui, elles peuvent devenir amies puisqu'au fond, elles ont le même but, celui de faire tomber les gangs et tout aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:53 ⊹ ✦ .
Une relation commencée autour de nouilles bon marché qui volent, je pense que ça ne peut qu'annoncer un truc qui déchire keu

L'idée de Sid qui la traine à l’abri pendant une fusillade me plait bien :coeur: Après, faut savoir que ma nana est pas très sympa au premier abord, j'pense qu'elle l'aurait trainée sans prendre de gant, et l'aurait engueuler genre "T'es conne ou quoi ? Quand ça tire partout comme ça, toi aussi t'es censée t'tirer." avant de lui tourner le dos en levant les yeux au ciel. Donc, en fonction de comment Clyde aurait réagi, ça aurait pu tout changer :mdr: Mais elles feraient un duo si atypique, j'adore :cute:
Si la dureté de Sid a pas fait fuir Clyde au premier abord, et même si ta belle l'a un peu collée, elles auraient pu finir par bien s'entendre, je pense. Après, Sid est une casse couille qui sait pas être sympa avec les gens de façon assumée, donc c'est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted UOaAOZR C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:09 ⊹ ✦ .
alicia je l'aime pleasebabe en fait, je suis venue juste parce que j'ai vu que clyde était journaliste, et ça, ça me plaît :hehe:
si tu veux bien de moi? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 22:50 ⊹ ✦ .
@Clyde Ortega alors j'ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas si c'est plausible du tout :hide: Le papa de Sofi était un leader, gars assez important pour les crimsons, donc pour la partie sud de la ville, même si c'était plutôt une sorte de mauvaise célébrité, genre la mauviette haut-gradée Arrow bref, il est mort, quelques mois/semaines plus tôt et forcément c'est un assassinat qu'a été étouffé par le gang. Ya une sorte de gros flou autour de ça aux yeux du public, et la famille de Sofi a tout intérêt à ce que ça reste comme ça, et Sofi elle ferait tout pour sa famille. Alors jme disais que Clyde, en sa qualité de super journaliste, aurait pu vouloir essayer de démêler tout ça, parce qu'au fond c'est révélateur des jeux de pouvoirs du gang, et que c'est comme ça que Sofi serait rentrée en contact avec elle, lui aurait proposé de laisser tomber cette affaire en échange d'autres informations, de meilleures informations. En mode un peu désespérée :mdr:

'fin voilà, ma petite idée farfelue d'avant aller me coucher ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
C L Y D E ☾ nevertheless, she persisted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: