AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 insomnie et cigarettes

avatar


suskind

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:42 ⊹ ✦ .
bien le bonsoir peuple de night vale, ci-joint ma demande :cute:

construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [ ] femme [x] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [x] crimson pistols [x] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage  un videur de boite de nuit insomniaque. Soren c'est une énième histoire d'ambitions ratées qui ont fait de lui un loup qui cherche autant la compagnie qu'il la repousse malgré lui. par son apparence, par ses poings rougis, par ses sourires de croque-mitaine à moitié fou. il vient d'une ville pas très loin de Night Vale qu'il a quitté pour se sortir de sa pauvreté sans avenir. en arrivant à Night Vale, même pas majeur et sans argent, c'est le patron d'une boite de nuit qui lui a proposé un job. Soren c'est l'histoire d'un mec qui aimerait tellement faire le bien mais qui croise pas les bonnes personnes et rate les opportunités. devenir quelqu'un de bien, c'est comme un chien qui monte une foutue échelle : c'est pas impossible mais c'est foutrement compliqué. il use et abuse de ses poings parce que c'est le seul dialogue qu'il connait, et que son patron trouve ça bien utile ma foi. au fond il fait son chemin en haussant les épaules, sur le qui-vive mais désabusé face à ce que le désert lui fout sous les pieds.
Caractère d'apparence calme mais boule de feu incandescente à l'intérieur. il a les yeux tristes et le sourire de la démence. l'âme fatiguée et le rire hystérique. il a de la douleur et de la violence au creux de l'estomac. distance froide et sauvage, pourtant il sourit à la lune et adore s'occuper des animaux. mais les humains c'est pas trop ça. une espèce de chien fou, de loup solitaire qui hurlerait pour un peu de compagnie. un insomniaque qui parcourt la ville pour s'empêcher de trop penser et contempler les noeuds de son plafond qu'il connait sur le bout des doigts. il défend son cœur à coups de crocs, hors de question qu’on le lui abîme, c’est la seule chose qui reste de plus ou moins intact chez lui. si les corps vont et viennent, le cœur reste bien gardé.
Soren en quelques mots c'est : insomnies - violence - dureté - hystérie - solitude - besoin de chaleur - poings douloureux - goudron - canidé - fatigue - ombre des néons - âpreté du cuir - tonne de cigarettes - feu - ecchymoses et cicatrices - sourdine des basses - peur de crever seul - sourire effrayant
Avatar(s) souhaité(s) c'est là où le bat blesse. le visage de Soren est initialement Jack O'Connell. cependant il est pris (et c'est normal, vla l'animal comment il est parfait) et je ne trouve pas de nouvelles têtes à lui attribuer. au final, toutes les idées intéressantes que j'ai eu (Boyd Holbrook, Matthias Schoenaerts, Tom Hardy, entre autres) sont soit déjà prises, soit ne correspondent pas à cause de l'âge (Soren a la vieille vingtaine, plutôt 27/28 ans). du coup c'est pour ça que j'ai besoin de vous, je requiers votre aide les petits chats, je suis preneuse pour toutes les idées d'avatars que vous inspire mon Soren, que ce soit caucasien, poc, acteur, model, connu ou pas du tout  :cute:
Autre Ma demande concerne principalement une aide pour l'avatar donc, mais aussi une demande pour les liens ! Que ce rôle de patron vous intéresse par exemple, ou que vous ayez une toute autre idée, je suis preneuse. j'ai envie de jolis liens, de moches liens, des trucs qui saignent et qui pleurent, des choses qui rient et qui pétillent. vraiment n'hésitez pas, vous êtes si beaux avec des personnages si fous, moi je vous aime déjà :coeur:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:21 ⊹ ✦ .
Waaaah punaise j'adore tes idées, ça claque trop pleasebabe

also
Citation :
c'est comme un chien qui monte une foutue échelle : c'est pas impossible mais c'est foutrement compliqué.

tu m'as tuée ptdr

En avatar, je suis pas experte mais je peux peut-être proposer rami malek ? (pas du tout parce qu'on en parlait hier sur la cb Arrow) ou Max Irons, Adam Driver, Michiel Huismans, Daniel Sharman (oui bon vive le videur mais osef  red ), Charlie Hunman ? J'éditerai si j'en trouve plus sorry :mdr:

Il nous faudra absolument un truc avec Sofi qu'est une crimson aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
insomnie et cigarettes YrgYWa4K_o insomnie et cigarettes VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:33 ⊹ ✦ .
Hello hearteyes

alors juste pour dire que j'aime beaucoup le perso ! même si pour le moment j'ai aucune idée de lien :mdr: ça veindra :hehe:
sinon... en idée d'avatar... Alexander Ludwig ? Charlie Hunnam aussi hearteyes Stephen James ? Jake Abel ? bon pour le moment j'ai rien d'autres qui me vient :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
insomnie et cigarettes ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:42 ⊹ ✦ .
je plussoie charlie à fond :coeur:
david prat ? clément chabernaud ? max riemelt ? theo james ? scott eastwood ?
voilà pour moi, le personnage promet en tout cas owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:17 ⊹ ✦ .
theo james well

Revenir en haut Aller en bas
avatar


suskind

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:56 ⊹ ✦ .
ohlala, je vous remercie pour vos propositions well finalement mon choix s'est tournée vers cet être de toute beauté, https://78.media.tumblr.com/9d8f61f84be68a7f18121e49faa3e4c8/tumblr_of2vrhjTNg1tsjv54o1_1280.jpg (a)
ce qui fait que du coup je cherche désormais des liens en tout genre :hola: ne soyez pas timides, même une ébauche de quelques mots à construire ensemble me ferait plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:49 ⊹ ✦ .
trop fan de cette idée de perso, je reviendrai sans doute avec une idée. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
insomnie et cigarettes KtR0eoPf insomnie et cigarettes 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

insomnie et cigarettes Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:58 ⊹ ✦ .
Ouuuhh j'aime beaucoup ton idée de personnage, je pense qu'il a tout à fait sa place sur SATN :pray:  Et le choix d'avatar va trop bien à l'ébauche du perso que t'as fait. Pour les liens, je peux te proposer Nova (elle est chiante mais c'est pas sa faute :ouh: ), qui fait partie des CP un peu par dépit. J'ai pas encore de lien précis, mais le plus simple sera d'en discuter par mp lorsque tu seras inscrite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:23 ⊹ ✦ .
omg tes idées dude
je réclame un quelque chose et et et, inscrit toi qu'on papote car j'ai des idées qui arrivent de partout :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:59 ⊹ ✦ .
me voila :hehe: du coup @Arsène Genesis, @Nova Montaigu et @Ève Dibton je suis toute boite mp ouverte pour discuter liens avec vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:04 ⊹ ✦ .
ton idée est géniale, j'ai aucune idée là tout de suite, mais compte sur moi pour venir t'embêter à un moment ou à un autre. :hehe: heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

insomnie et cigarettes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie et cigarettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: