AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 les hommes sont cruels

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:49 ⊹ ✦ .
ACE GENESIS
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. andreas eriksen


bang
informations

justice & politique

name genesis du nom de son père. c'est un parricide à chaque fois qu'il ouvre la bouche, deux chemins vers le sommet complètement différents. un crime de lèse-majesté commis le jour où il a déclaré la guerre aux gangs et aux hommes politiques corrompus dont son père, républicain assumé, en fait partie.
first name ace, genesis, tous les moyens sont bons pour ne pas l'appeler arsène, trop travaillé, trop bourge, imprononçable. y a pas vraiment de signification, c'est seulement un important rappel ; qu'ils sont tout et que vous n'êtes rien.
birth certificate 23 avril, dans l'est de night vale.
age 32 ans, plus qu'une quinzaine d'années avant qu'il ne se lance vraiment  en politique. plus qu'une quizaine d'années avant que le fils ne détrône le père.  toute sa vie est calculée d'avance, sans embûche et sans accroc.
sex on fire elles sont la cause de l'échec de son mariage, toujours les yeux là où il ne faut pas, les doigts qui se perdent dans une chevelure inconnue. il se laisse toujours distraire puis revient vers elle, la seule et l'unique. amoureux de l'idée d'elle, sa présence lui est indispensable, son absence lui serait fatale.
relationship status les papiers du divorce dorment sur le comptoir, ils servent d'éponges pour la flaque de whisky que l'entrechoc des bouteilles a provoqué hier matin. ça fait des semaines qu'elle le harcèle, qu'elle les demande ces foutus papiers et qu'elle se retrouve sous ses draps parfumés à chaque fois qu'elle vient les réclamer. ce mariage c'est l'échec de sa vie à arsène, foireux de chez foireux. c'était beau sur le papier, c'était beau dans l'idée, c'était beau il y a cinq ans, trop jeunes pour comprendre et trop alcoolisés.
job son téléphone vibre en permanence, a foutu la migraine à sa femme. il s’attelle à faire tomber les têtes une à une. avocat de profession, il voit les victimes des gangs passer tous les jours dans son bureau. des écorchés vifs, meurtris et mal à l'aise sur le fauteuil en cuir. alors arsène pose une main aguicheuse sur les épaules et susurre un "laissez moi vous aider" dès que les billets ont été déposés sur la table. il est souvent à l'origine des slogans péteux des campagnes qui promettent l'éradication de de la vermine qui pullule dans le pays. il est celui sur lequel on se repose et ça lui plait, alors tous les soirs il vérifie que le vibreur de son téléphone est bien activé.
money de l'argent à ne plus savoir que faire, l'argent comme repoussoir et comme aimant. la relation est conflictuelle et destructrice. alors il se rend volontiers aux dîners caritatifs et autres événements médiatiques où les bourges de son espèce aiment se faire voir, même s'il n'est pas vraiment sûr qu'il en dorme mieux la nuit.
allegeance à la justice punitive. chaque affaire bouclée nourrit son monstre de haine, bien plus grand que lui, bien trop grand pour elle.

light & shadows carriériste, actif, jaloux, égoïste, joueur, sarcastique, attentif, éloquent, soigné, réfléchi, patient, courtois, ambitieux, compatissant, idéaliste, à l'écoute, polyvalent, manipulateur, dominant, élitiste, obsessionnel, passif-agressif.
in the desert dusk reveil aux arores, jogging chronométré, achat de la baguette de pain à un prix bien trop élevé pour ce que c'est sans oublier de lâcher un billet de trop, "c'est trop, monsieur", "oh non, ce n'est pas assez." un sourire courtois et il repart, suit le script au pied de la lettre. un tour sous la douche et premier passage devant le miroir, un œil rivé sur son téléphone qui s'agite déjà. seul le "alors ???? les papiers ????" ne retient son attention et il s'empresse de répondre : "je les ai signés, viens les récupérer." il a déjà un verre de vodka dans le nez quand il arrive dans l’arène. c'est vraiment là que la journée commence.
wildest dreams comme icare il vole trop prêt du soleil, il aimerait toucher les étoiles et briller plus fort qu'elles. sur la route il roule trop vite, il se croit intouchable. ses doigts dansent en rythme sur la table en ivoire lorsqu'il checke sa to-do list. 2017 année du divorce, check, 50e criminel derrière les barreaux, check. un/deux enfants dont il n'aura la garde que les weekends, unchecked. dirigeant du monde libre, unchecked.
fortress heart le silence, être oublié, que son foutu téléphone arrête de vibrer et que sa femme finisse vraiment par passer à autre chose. arsène il a besoin des autres pour se sentir vivre, qu'on le regarde, qu'on l'aime, qu'on le déteste.
playlist - le vibreur de son téléphone
- le générique des infos en continu
- le son des bouteilles qui s'entrechoquent encore et encore
 
bang
just one yesterday
 
RECHERCHER DANS L'HISTORIQUE
Aujourd'hui

9:56 Alcoolique - Recherche Google

9:38 Alcool divorce - Recherche Google

9:18 SINGLE LADY sur Twitter : "men ain't shit !" | Twitter

9:18 Sofia Genesis Twitter - Recherche Google

9:15  SOFIA GENESIS (@sofiagenes) • Photos et vidéos Instagram

9:15 Sofia Genesis instagram - Recherche Google

9:04  Réglement de compte Night Vale - Recherche Google

9:03 Dernier meurtre en date Night Vale - Recherche Google

8:50 Famille Capulet - Recherche Google

8:41 Sondage parti républicain - Recherche Google






Dernière édition par Arsène Genesis le Dim 1 Oct - 21:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:54 ⊹ ✦ .
MES INSOMNIES PARLENT DE TOI
people wander people talk


les hommes sont cruels Lyrics10
___________________________________________________________________

les gouttes d'alcool qui jonchent le sol forment une étrange constellation d'étoiles morbides. il gère plutôt bien la chose, ne s'autorise que deux bouteilles par jour, trois si l'affaire en cours demande un peu plus de concentration. il est trois heures du matin et il cède à l'envie de faire sonner son téléphone une nouvelle fois, savoir que son prénom s'affiche sur l'écran de sa belle calme son front brûlant. accro à son odeur, ses souvenirs et ses fantasmes se mélangent alors qu'il est dans les bras d'une autre et il se demande s'il n'est pas en train de perdre la tête.

les hommes sont cruels Lyrics12
_________________________________________________________________

il a traîné dans les bars miteux et connaît les motels crasseux, il est caméléon dans l'âme, à l'aise dans toutes les situations. il a évité deux trois seringues sur le sol a collectionné les bleus. il se place dans l'entre-deux, pas encore dans les étoiles mais bien au-dessus du sol. quand son mariage a commencé à battre de l'aile il a multiplié les commandes bouquets de rose, les voitures, les vêtements et les chaussures hors de prix, les yeux ne quittant jamais ses dossiers. il pensait que ça calmerait le jeu, on lui a pourtant appris que tout s'achète dans la vie.

les hommes sont cruels Lyrics11
___________________________________________________________________

c'est une guerre d'idéologies où la fin justifie les moyens. et où froid et intransigeant, il séduit la fille pour attraper le frère. tous les coups sont permis, même les affaires avec son père.  raclure parmi la raclure, secrètement meilleur ami des gangs. les affaires, leur seul terrain d'entente lorsqu'il faut mettre quelqu'un derrière les barreaux tout en protégeant son cul. il le sait arsène, que son patronyme est souillé jusqu'à son essence. qu'il a servi trop de fois à signer des contrats visant à mettre des criminels sous protection judiciaire. ils se haïssent ouvertement, peuvent difficilement travailler l'un sans l'autre. il espère un jour le voir crever en taule lui aussi, alors il attend patiemment que son tour arrive.






Dernière édition par Arsène Genesis le Dim 1 Oct - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:08 ⊹ ✦ .
c'est ta beauté qui est cruelle well bienvenue et bonne chance pour la fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:32 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 20:49 ⊹ ✦ .
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire ! globul Et quelqu'un dans le groupe des forces de l'ordre, c'est cool à voir :siffle:

Bienvenue ici et courage pour la fiche ! :coeur:
(oh et le choix de vava :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
les hommes sont cruels ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:35 ⊹ ✦ .
j'adore ce que je lis ... un avocat, god, il va en avoir du taf ici, ça promet :hehe:
bienvenue chaton, ta plume est sublime :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:28 ⊹ ✦ .
merci les filles, vous êtes l'amour, faites de moi ce que vous voulez.  :salut:
& @Scar Salinger, je fais sauter ta couverture maintenant ou j'attends un peu ?  owi
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
les hommes sont cruels ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:34 ⊹ ✦ .
boude  boude  boude  boude

les hommes sont cruels 200_s
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:51 ⊹ ✦ .
Très bon choix de métier, bienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 22:52 ⊹ ✦ .
merci bien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
les hommes sont cruels Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:12 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 2:33 ⊹ ✦ .
wouah, il promet celui-là ! bienvenue par ici :nein: ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 2:38 ⊹ ✦ .
merci vous deux & ronnie ça te va bien de dire ça, je viens de lire ta fiche et well well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 8:32 ⊹ ✦ .
comment ça il défend les victimes ? red
il faut aider les salauds :fire:
bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 9:41 ⊹ ✦ .
eh oui on est pour la justice ici.  red
merci camarade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 9:43 ⊹ ✦ .
les hommes qui n'aimaient pas les femmes :sisi: .
non mais okay quoi.
le mec il débarque comme ça oklm avec autant de swagg.
c'est quoi ce choix de pseudo parfait ?
c'est quoi ce personnage encore plus parfait ?
ton début de fiche wallah quoi well .
et la trogne.
puis ça fait trop plaisir de voir enfant un mec de la justice tout ça tout ça red .
rhaaaaaa. j'aime trop :fire: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:30 ⊹ ✦ .
faut pas me faire ça well well tu m'émeus olala je suis tout chose. merci merci & je peux te retourner tous ces compliments. red
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
les hommes sont cruels ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:07 ⊹ ✦ .
tu vois, ça commence déjà ... owi keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:14 ⊹ ✦ .
ce pseudo well hearteyes
bienvenue sur satn pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
les hommes sont cruels KtR0eoPf les hommes sont cruels 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

les hommes sont cruels Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:56 ⊹ ✦ .
Olala ce personnage qui se dessine. Je suis fan de ce que j'ai pu lire et des choix que t'as fait. Bon, je ne suis pas certaine qu'un avocat qui fait tomber les membres des gangs réussissent à survivre longtemps, mais c'est autre chose ça :siffle:  Je viendrais sans doute te voir pour un lien  :pray: (traduction : j'attends que mes neurones s'allument red)
Bienvenue par ici en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:59 ⊹ ✦ .
merci beaucoup à vous deux  heart
& nova, j'attends avec impatience que tes neurones s'allument alors.  :salut:
(évidemment qu'il va survivre, non mais)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:09 ⊹ ✦ .
je ne pensais pas que ton personnage avait la trentaine dépassée Shocked il fait tout jeune :gni:
il arrive à être crédible auprès des avocats plus âgés au moins ? boude
tu connais déjà mon avis sur ton pseudo voui :coeur:

bienvenue parmi nous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:18 ⊹ ✦ .
non mais c'est quoi ces gens qui doutent de ses capacités, évidemment qu'il est crédible. boude boude
merci l'ami. owi
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
les hommes sont cruels EYVonBlX_o les hommes sont cruels L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
les hommes sont cruels Z8n0FcWk_o
. ☾ .
les hommes sont cruels Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:23 ⊹ ✦ .
on a fait quoi pour mériter une aussi magnifique fichette que ça globul bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:16 ⊹ ✦ .
un avocat ? on peut le corrompre.. ? red
bienvenue et bon courage pour ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les hommes sont cruels Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes sont cruels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les inscriptions sont bloquées
» elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. + johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: