AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 reeva|an antichrist, an anarchist

avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:41 ⊹ ✦ .
reeva moriarty
give me a shot at the night


nom moriarty
prénom(s) reeva
âge trente ans
sex on fire hétérosexuelle
rusty heart en couple
groupe capulet pharma
job dealeuse
money élevée (entretenue)
light & shadows charismatique, vénale, suffisante, amorale, un brin dérangée, abusive, assez violente, excessive, complètement désinhibée, insolente, envahissante
in the desert dusk charismatique, vénale, suffisante, amorale, un brin dérangée, abusive, assez violente, excessive, complètement désinhibée, insolente, envahissante.

recherche lien recherché ici. Des Capulet (des gens qu'elle considère comme sa famille, donc) -- Des victimes de sa folie (d'autres gangs, de simples habitants même, elle s'attaque à tout le monde) -- J'étoffe tout ça dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:41 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 17:42 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
reeva|an antichrist, an anarchist ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:06 ⊹ ✦ .
nos personnages ont pas mal de points communs (la folie en premier lieu :siffle:) j'adorerais un petit quelque chose, on peut réfléchir par mp chaton ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:48 ⊹ ✦ .
Viens là, toi. T'es fidèle aux Capulets et tu concentres donc tout ce que Yulia n'adhère pas en toi. Donc, un lien qui fait tout exploser mériterait d'avoir lieu. Du moins, je pense. On pourrait dire que l'une aurait tendance à harceler l'autre. Or puisque tu précises que de ta folie, tu n'hésites pas à faire des victimes, pourquoi pas ? :coeur:

J'vois bien Reeva croire que Yulia est une simple cliente (vu qu'elle est dealeuse) et lui réclamer du fric qu'elle ne lui aurait toujours pas donné. De là, Yulia continuerait à la tourmenter, l'agacer tout en lui promettant qu'un jour ce serait le cas. Reeva désirerait alors lui bousiller la vie, l'harcèlerait ou alors profiterait d'elle en lui faisant croire que si elle acceptait d'agir comme elle le souhaite, tel un pantin, y aurait possibilité qu'elle oublie ce qu'elle lui doit depuis une paire de mois. hm

Qu'en penses-tu ? N'hésites pas à ajouter d'autres idées, je suis totalement pour. :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
reeva|an antichrist, an anarchist Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 0:35 ⊹ ✦ .
@Reeva Moriarty Une attaque gratuite de ta part sur la petite personne de Simonia, comme ça, alors qu'elle faisait ces courses ? keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:25 ⊹ ✦ .
Yulia Bloed a écrit:
Viens là, toi. T'es fidèle aux Capulets et tu concentres donc tout ce que Yulia n'adhère pas en toi. Donc, un lien qui fait tout exploser mériterait d'avoir lieu. Du moins, je pense. On pourrait dire que l'une aurait tendance à harceler l'autre. Or puisque tu précises que de ta folie, tu n'hésites pas à faire des victimes, pourquoi pas ? :coeur:

J'vois bien Reeva croire que Yulia est une simple cliente (vu qu'elle est dealeuse) et lui réclamer du fric qu'elle ne lui aurait toujours pas donné. De là, Yulia continuerait à la tourmenter, l'agacer tout en lui promettant qu'un jour ce serait le cas. Reeva désirerait alors lui bousiller la vie, l'harcèlerait ou alors profiterait d'elle en lui faisant croire que si elle acceptait d'agir comme elle le souhaite, tel un pantin, y aurait possibilité qu'elle oublie ce qu'elle lui doit depuis une paire de mois. hm

Qu'en penses-tu ? N'hésites pas à ajouter d'autres idées, je suis totalement pour. :wo:

(Tu sais que t'es belle, hein ? :bave: )
J'aime beaucoup ton idée et surtout le fait que Reeva pourrait la manipuler pour lui faire miroiter une effacement de dette. Ça lui correspond tellement.. Mais c'est utopique, ce serait sa façon délurer de commencer son jeu abusif et dangereux pour se venger de Yulia (on ne déconne pas avec son fric, bordel). Psychologiquement, d'abord, ensuite ce serait physique (en fonction, hein, j'vais pas trop abîmer Yulia sans en avoir discuté avec toi). Ca deviendra une obsession pour elle, de lui faire bouffer le sol et de lui apprendre deux/trois manières (en fait, ça poussera un peu plus sa folie). :hoho:
Et, Yulia elle touche un peu à la drogue ou pas du tout ?

Simonia Monucci a écrit:
@Reeva Moriarty Une attaque gratuite de ta part sur la petite personne de Simonia, comme ça, alors qu'elle faisait ces courses ? keu

Oh oui :hehe:
Un appel de mauvaise fortune, un regard jugé de travers de la part de Simonia (ou tout simplement, parce que sa tronche ne lui revenait pas à ce moment là) et bimf, elle lui aurait éclaté la tête contre une étagère ? J'sais pas à quoi tu penses pour la suite, mais j'verrai bien Reeva tenter de faire d'elle son petit chien, son souffre douleur à portée de main (avec succès ou non, peu importe) :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:04 ⊹ ✦ .
@Reeva Moriarty je peux ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:19 ⊹ ✦ .
Moi ? globul
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
reeva|an antichrist, an anarchist 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 reeva|an antichrist, an anarchist 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:01 ⊹ ✦ .
je veux, j'ai besoin d'une dealeuse pour ruby. :sisi: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
reeva|an antichrist, an anarchist Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:52 ⊹ ✦ .
@Reeva Moriarty Alors, Simonia est quand même ceinture noire de karaté, hein keu
Mais Reeva aurait réussi à l'avoir par surprise ce jour là, Simonia n'aurait rien vu venir, depuis, ce serait une sorte de guerre entre elle. Simonia pourrait la voir plus souvent qu'elle ne le voudrait, ou elle pourrait croire la voir même si Reeva n'est pas là. Elle pourrait même en venir à rêver d'elle la nuit, genre comme si elle avait réussi à l'agresser dans son sommeil et tout. Mais il est clair que Simonia va se méfier dès qu'elle la verra keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:34 ⊹ ✦ .
Teddy Suarez a écrit:
@Reeva Moriarty je peux ? aya

Oui, oui, oui well
Puisque les Capulet et les Silver Chapel sont friendenemy, je propose de jouer là dessus ? Parce que Teddy est tellement à croquer (je te parle d'un point de vue de Reeva hein, elle lui mordrait bien une fesse et lui ferait des couettes) que je ne veux pas de négatif, voilà :hoho: Tu penses que ce serait possible, déjà ?

Malo Warhol a écrit:
Moi ? globul
:coeur:
J'trouve qu'elles pourraient bien s'entendre, puisque Malo est aussi un peu folle et puis Capulet power quoi :amen: Maintenant, j'ai vu que tu cherchais ça : "Des membres des Capulets qui se doutent qu'elle n'est pas en couple avec le Capulet par amour, que son histoire est louche" parce que j'imagine bien Reeva dans ce rôle, pas forcément dans le mauvais sens.. enfin, disons qu'elle serait plus du genre à tenter de ramener Malo vers les Capulet plutôt qu'à crier aux loups :hehe:

Ruby Capulet a écrit:
je veux, j'ai besoin d'une dealeuse pour ruby. :sisi: :lick:
Le rêve de Reeva, servir une Capulet :superman: J'crois qu'elle ferait à peu près tout ce que Ruby veut, de toute façon, rien qu'à son nom de famille alors tu peux te lâcher :gni:

Simonia Monucci a écrit:
@Reeva Moriarty Alors, Simonia est quand même ceinture noire de karaté, hein keu
Mais Reeva aurait réussi à l'avoir par surprise ce jour là, Simonia n'aurait rien vu venir, depuis, ce serait une sorte de guerre entre elle. Simonia pourrait la voir plus souvent qu'elle ne le voudrait, ou elle pourrait croire la voir même si Reeva n'est pas là. Elle pourrait même en venir à rêver d'elle la nuit, genre comme si elle avait réussi à l'agresser dans son sommeil et tout. Mais il est clair que Simonia va se méfier dès qu'elle la verra keu
Après, elle aurait pu lui foutre une raclée hein, j'suis pas contre Arrow (ou alors on peut se garder ça pour un futur topic)
J'adore l'idée que Simonia la voit partout, j'imagine tellement la situation ptdr Reeva, qui se rendra forcément compte de ça, va abuser de son pouvoir pour la rendre dingue (oui, elle aime bien faire ça), d'où peut être la fait que la situation s'envenime par la suite ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
reeva|an antichrist, an anarchist Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:27 ⊹ ✦ .
@Reeva Moriarty Oh oui, ça pourrait être une bonne idée de rp pour la suite aya
Et oui, ce pourrait être terrible ça, mais ça me plait bien oui keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:46 ⊹ ✦ .
@Reeva Moriarty (Tout comme toi, ahah. :lick: ) C'est noté. Et oui, il arrive à Yulia de s'mettre à la drogue de temps à autre. Tout dépend de son humeur, quoi. But c'pas comme si elle était dans l'incapacité d'arrêter d'en prendre. Au contraire, elle arrive très bien à s'gérer à c'sujet. :salut:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

reeva|an antichrist, an anarchist Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
reeva|an antichrist, an anarchist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: