AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 she likes them innocent.

avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:43 ⊹ ✦ .
vega esperanza montaigu
to all the people i know who prayed for me


pseudo melancholia, clem s'il te plait ; âge 22 ans ; arrival bazzart, coup de coeur direct, cette beauté du css au header, je meurs; comments svp faites moi des avatars de ma meuf,
j'suis tellement pauvre en ressources, pressé de vous rejoindre que j'ai pas eu la force de faire une commande, et btw, je suis tellement nulle en avatar je pleure  :mdr: j'ai du prendre des beautés inconnus de kozmic blues. merci, vous êtes des chatons

ft. alessia cara


bang
informations

GROUPE

name tu sens presque la rouille contre tes dents quand tu murmures de rage son nom, sa famille, montaigu, y'en a qu'une.
first name fut un temps, babe était le seul nom qu'on t'affublait, jusqu'au jour où t'as brisé la machoire du mec qui a osé te toucher le cul. babe est devenue jaw. pourtant, ta mère s'evertue a siffler ton prénom, vega, lorsqu'elle s'agace de te voir rentrer trop tard.
birth certificate t'es née ici, t'as grandi ici, et tu pourrira probablement ici, trop tard pour changer de vie. fille d'hiver, cadeau du ciel, cadeau de noël, le christ pourrait resonner en toi, mais t'as préféré judas, le 25 decembre, très peu pour toi.
age t'es la gosse, la gamine, le bébé, seize ans, c'est rien, mais c'est déjà trop.
sex on fire tu pourrais aimer les femmes, mais t'en prends pas le temps, parce qu'on a dit depuis ton enfance que c'est un homme qu'il te faut, alors t'attends, t'es qu'une gosse après tout.
relationship status sans personne, t'inspires pas confiance, et t'as pas confiance. c'est ce qu'on appelle la réciprocité
job l'école buissonnière
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Vega Montaigu le Ven 29 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
she likes them innocent.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 she likes them innocent.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
she likes them innocent.  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:47 ⊹ ✦ .
ben dis donc, jaw envoie du lourd globul
bienvenue à toi aya

& t'inquiète pour tes avatars, j'les trouve très réussi et au pire on t'en fera keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:59 ⊹ ✦ .
Une nièce :lick:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:00 ⊹ ✦ .
bienvenuuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
she likes them innocent.  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
she likes them innocent.  KtR0eoPf she likes them innocent.  7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

she likes them innocent.  Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:40 ⊹ ✦ .
@Vega Montaigu t'en fais pas pour les avatars, il y aura toujours des âmes généreuses sur le forum :coeur: Bienvenue par ici, et très bon choix d'avatar et de groupe ofc :pray:
(il faudra juste que tu ajoutes le nom de ta célébrité dans le descriptif de ta fiche comme demandé, ça nous aide au niveau de l'administration pleasebabe)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
she likes them innocent.  EYVonBlX_o she likes them innocent.  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
she likes them innocent.  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
she likes them innocent.  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:56 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:29 ⊹ ✦ .
Un montaigu pleasebabe
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:53 ⊹ ✦ .
une belle montaigu :amen:
j'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur Vega (ce prénom well )
bienvenue et bon courage pour fa fiche :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:43 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici, ma belle ! aya
Ce BB promet tellement, avec son super caractère malgré son jeune âge :ouh:
J'ai bien hâte de voir comme ta jolie Vega va s'intégrer dans ce paysage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:11 ⊹ ✦ .
eske t'es ma petite soeur :booty: :booty: ?
bienvenue dans tous les cas, t'as choisi le meilleur des camps
qu'elle est belle zibxnk well well
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
she likes them innocent.  KtR0eoPf she likes them innocent.  7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

she likes them innocent.  Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:38 ⊹ ✦ .
@Vega Montaigu Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, je la déplace donc dans les fiches en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de toi dans 7 jours, ton compte sera supprimé pleasebabe N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

she likes them innocent.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
she likes them innocent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: