AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (Capulets, religion &co) - questions

avatar


Tatziki

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:43 ⊹ ✦ .
Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez!

Déjà, bravo pour votre petit bijoux, il faisait déjà envie avant mais alors maintenant c'est un véritable régal. ♥️

J'ai quelques questions ayant plus ou moins une idée de personnage, j'aimerais savoir si celle-ci est possible (avant de me lancer dans quoique soit). J'aimerais déjà savoir si le premier oncle paternel des Capulets (la branche où il n'y a que des fils) est déjà tentée ou non? (j'suis allée jeter un coup d'œil pour voir les disponibilités mais sait-on jamais) Voilà, selon si cette réponse est positive, voilà ce qui devrait suivre dans mon idée :

J'aurais bien aimé jouer Matthew Goode. J'ai bien lu les infos sur les Capulets et surtout leur domaine de prédilection : médicaments/pharmaceutique. Mais cette phrase a attirée mon attention :

Citation :
La religion en trompe l'oeil.

Étant donné qu'une majorité de la famille va se concentrer probablement sur la partie drogue médicamenteuse, je me disais que peut-être que le petit dernier des trois frères Capulets aurait pu se tourner (ou bien on lui aurait demandé, don't know) de s'occuper plutôt de "l'image de la famille". Je m'explique : les Capulets sont considérés comme des sauveurs, de par leur activité, le fait qu'ils aient investi de l'argent dans la ville désertique. Mais étant donné qu'il y a aussi une grosse part de croyance/mysticisme, je me demandais s'il aurait été possible qu'il y ait comme une sorte de secte? (bien que, en soit, les Capulets en soit déjà plus ou moins une dans l'esprit). Quelqu'un en somme, qui s'occupe de la propagande, en prêchant quelques bonnes paroles, en donnant une image "clean", "sourire colgate", qui arrondisse les angles en somme (pour montrer que les Capulets ont su mélanger à la fois la science pour la pharmaceutique, tout en gardant les valeurs familiales, etc;) Bref une sorte de rôle à vocation religieuse sans pour autant en avoir nécessairement l'habilitation (type être prêtre etc.), mais qui disons, s'occuperait un peu de cette dimension propagande un peu religieuse sectaire.

Bref, je suis tellement désolée du pavé omg. Je sais même pas si j'ai fais sens finalement en racontant tout ça. Mais tout ça pour dire, est-ce que la partie "religion en trompe œil" est jouable, est-ce qu'il y a une possibilité de la développer. Voilàà, merci par avance de votre réponse et désolé du dérangement.  rip

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:56 ⊹ ✦ .
(je passe juste pour dire Matthew est wai et que ton idée l'est tout autant !)
Et pour l'Oncle des Capulet normalement il est encore libre : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t39-o2-capulet-aut-viam-inveniam-aut-faciam (si je me trompe pas globul )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(Capulets, religion &co) - questions 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (Capulets, religion &co) - questions 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:40 ⊹ ✦ .
Un petit message inutile pour dire:
Ouiiiiiiiiii un Capulet :superman:
Et Matthew Goode est un choix génial!
Quant à ton idée.. elle est très cool. globul
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(Capulets, religion &co) - questions Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (Capulets, religion &co) - questions 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(Capulets, religion &co) - questions WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:54 ⊹ ✦ .
Je postule pour un des fils de la famille avec que des fils ahah

Ton idée est super et Matthew Goode asqdfghjkl tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Tatziki

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:58 ⊹ ✦ .
Beata — Merci pour le compliment et le lien héhé (pis Ruth Negga, gosh  well)

Ruby — Merci bcp bb chat  globul

Fidelio — J'ai envie de dire : fistoooon. rip J'espère que je pourrais le dire officiellement très bientôt asdfghjkl;

Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(Capulets, religion &co) - questions ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:27 ⊹ ✦ .
j'adore les trucs liés à la religion alors j'suis clairement à fond dans ton idée ! bienvenue heart

Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(Capulets, religion &co) - questions Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (Capulets, religion &co) - questions Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(Capulets, religion &co) - questions UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:33 ⊹ ✦ .
hello aya

Je plussoie @Beata Argentis, l'oncle Capulet est libre keu

Et puis Matthew rip rip

Pour ce qui est de ton idée, je la trouve ultra intéressante. T'as tout à fait raison, les Capulet se présentent comme les sauveurs de la ville et il faut donc quelqu'un pour prêcher leur bonne parole et leur vérité. ton idée de perso correspondrait parfaitement aux Capulet et est donc tout à fait réalisable dans le contexte. Hâte de voir ce que tu vas en faire globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:43 ⊹ ✦ .
Scar — Merci à toi. heart

Abel — Contente que l'idée plaise, j'suis impatiente de pouvoir développer ça. En tout les cas merci pour la réponse positive et surtout, ô combien rapide héhé. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(Capulets, religion &co) - questions ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:51 ⊹ ✦ .
j'te demanderai sans doute un lien chaton, la mère de scar est schizophrène avec des hallucinations auditives et un trop religieux, un peu ancrée dans une secte, ça pourrait découler de la religion prônée par les capulet son sale délire owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:36 ⊹ ✦ .
Avec joie Scar, j'ai hâte qu'on en discute davantage. owi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(Capulets, religion &co) - questions Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(Capulets, religion &co) - questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions .☾. ask satn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: