AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)

Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  JBgkmyEh_o (M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Avr - 16:52 ⊹ ✦ .
Richard Roe*
to all the people i know who prayed for me



ft. demian bichir*


bang
informations

crimson pistol + five fingers

name Roe*, le nom de sa mère, parce que le père, tout ce qu'il en sait, c'est personne. Y'a un truc d’hispanophone dans le regard, à tout de moins, c'est ce que sa vieille Aleida lui a toujours expliqué, sans trop détaillé. T'facon, dans ce ghetto dans lequel il a grandi, qu'est-ce qu'on s'en fout du nom, surtout quand t'es le fils de la putain de Night Vale. Un fils de touriste comme tant d'autres mioches de c'coin d'pays.
first name Richard*, et qu'est-ce que ça s'est moqué de lui quand la vieille Aleida a dit que si le mioche qu'elle portait dans son ventre était un fils, elle l’appellerait Richard. Comme ces gringos-blancs de bonnes familles. C'était la blague de l'année, quand la madre a voulu donné des fausses origines blanches à son mioche. Ces vieilles putes s'étaient bien marrées de ce bébé qu'elles s'étaient pourtant passées de mains en mains. Richard, c'était le fils de personne et le fils de tout le monde.
birth certificate un quelconque jour de juillet, à l'arrière de la boutique où bossait sa mère, là où personne n’a pu entendre Aleida hurler pour autre chose que les coups de reins d’un client qui la trouvait, à cette époque, plutôt jolie.
age quarante-six (46) ans, et pourtant, ça fait bien dix ans qu'on lui dit qu'il a une sale et vieille gueule. Comme quoi l'air sèche du désert vous agresse la peau aussi agressivement que le temps.
sex on fire au choix; mais au fond, y'a personne dans son lit, parce que c'est dans sa tête que ça se bouscule. C'est qu'il s'attache aux gens, c'gaillard et ça s'transforme tôt ou tard en obsession sentimentale. Il veut posséder, il veut l'exclusivité. Il cherche du réconfort dans tout ce qu'il rencontre.
relationship status au choix.
job cerbère au Moon Garden (maison close), il a, sans être père, une trâlée de jeunes filles sur lesquelles veillées et a protégé. Certaines sont sœurs, d'autres ses tantes et ses cousines; C'est la famille, Richard, et tu dois les sauvegarder.
money précaire; habitué à rien, il ne demande plus grand chose.
allegeance les Fingers, il leur est accroché comme de la boue à leurs souliers.

light & shadows authentique ¤ d'un naturel charismatique ¤ coriace ¤ cynique ¤ désinvolte ¤ effronté ¤ hardi ¤ insulaire ¤ joueur ¤ liant ¤ matois ¤ périlleux ¤ possessif ¤ protecteur ¤ railleur ¤ sourcilleux
in the desert dusk i. sa langue maternelle est l'espagnol ; il a appris l'anglais aux côtés de Noah, Mark, Axiane et des autres fingers. ii. il a peur des requins, mais ça ne l'a jamais empêché de se baigner nu dans la Verona River avec les autres Fingers à chaque fin de semestre au Lycée. iii. Axiane a été la première fille qu'il a embrassé (au jeu de la bouteille). iv. Axiane et lui se singeaient affectueusement dès qu'ils en avaient l'occasion. Il adorait notamment le faire lorsqu'il la visitait au Tom's Dinner pendant ses quarts de travail en 1993 (et qu'elle lui offrait des milkshakes gratuitement). v. il jouait de la musique avec Mark et Noah. Son truc, c'était le chant (quand Axiane n'était pas là). vi. il a été nommé le mec « le plus drôle » dans l'album de sa promotion au lycée de Night Vale. vii. il est incapable de ne pas parler pendant le visionnement d'un film. viii. il s'est fait enlevé la vésicule biliaire à l'âge de vingt-sept (27) ans. Il a souffert comme un chien pendant longtemps avant ça. ix. plus jeune, il était le champion de la chicken race qui consistait à ce que deux adversaires se foncent dessus en voiture sur un chemin très étroit. Il ne cédait jamais à la panique et ne laissait jamais sa voiture dévier de sa trajectoire. x. il est doué dans les imitations et les voix ; on lui a souvent suggéré dans faire une carrière, mais il a préféré les Fingers au monde du cinéma. xi. c'est un pro des jeux de mot; si ça exaspère son entourage, lui, ça le fait toujours autant marrer. xii. il « empruntait » la bagnole de sa mère, lorsque jeune, les Fingers et lui allaient mater des films au Drive-in.
playlist YELAWOLF | till it's gone // SOFI TUKKER | batshit // SEAN PAUL & MAJOR LAZER | tip pon it // ROYAL DELUXE | the payoff // WELSHLY ARMS | legendary //
 
story
☞ Sa mère (Aleida) était une danseuse au Moon Garden qui ne refusait pas les extras avec les clients les plus généreux. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'est découverte enceinte de Richard*.
☞ Tout petit, il passait tout son temps avec les filles du Moon Garden, qu'il surnommait toutes et affectueusement tía (tante). C'est avec elles qu'il a apprit les prémises de la vie, bien qu'elles le préservaient de la cruauté hors de ses murs. Le bordel, c'est la maison, et ça le saura toujours, en dépit des effluves malsaines du sexe.
☞ Le mercredi était le jour que lui consacrait entièrement sa mère ; c'était la condition pour qu'il la laisse tranquillement travailler tous les autres jours de la semaine. Encore aujourd'hui, il apprécie avoir ses mercredis de congé au Moon Garden pour aller visiter la tombe de sa mère au cimetière de la ville. Chaque semaine, il lui apporte un nouveau bouquet.
bang
just one yesterday
Axiane Capulet Comme tous les autres membres de la bande, Richard* n'a pas échappé au charme ravageur de la seule fille de la bande dont ils étaient tour à tour amoureux au début des années 1990. Qu'est-ce qu'elle était coriace cette fille-là, qu'est-ce qu'elle avait du courage cette gamine et qu'est-ce qu'elle savait vous surprendre cette Blondinette. Il se rappelle ce jour où il en était tombé raide dingue amoureux, quand, après une énième journées de cours, Axiane avait piqué les cigarettes de son père pour le leur en faire fumer en cachette. Mais ce crush d'adolescence s'est peu à peu muter en une affection fraternelle mutuelle et dépourvue de toutes ambiguïtés sexuelles. Il ne la alors plus jamais perçu comme une « fille » à proprement dit, mais davantage comme une membre à part entière de sa bande et de sa famille, bien qu'il plaisanta régulièrement en la demandant en mariage. « Tu es une femme à marier, Axiane ; épouse-moi je t'en prie.» C'est avec Axiane que Richard* a eu les discussions philosophiques et les échanges les plus sincères, c'est avec elle qu'il se permettait d'être le plus vulnérable ; elle était sa plus grande confidente et il ne compte plus ses nuits de discussion qui se sont terminées aux petites heures du matin. Avec elle, il perdait la notion du temps, et ça c'était carrément bien. Le départ d'Axiane pour le Northside en 1994 lui a littéralement brisé le cœur, si bien que Richard* a préféré la considérer comme morte plutôt que de se l'imaginer avec leurs ennemis à couler les beaux jours.

noah montaigu à voir avec Noah Montaigu.

mark morgan [pnj/mort] c'est d'abord le sens de l'humour tout particulier de Richard* et son calme apparent qui on plu au jeune Mark, back in the 1990's, alors qu'ils jouaient tous les deux dans les ruelles du Southside. Voisins, ils ne s'étaient jamais réellement parler, pas plus qu'ils n'étaient véritablement proches à leurs débuts. C'est que méfiant, Richard* a rapidement découvert un ami loyal et dévoué qui, sans jugement sur ses origines ou sur le métier de sa mère, avait prit la peine de le connaître et de s'y intéressé sincèrement. Mark était cette encre rassurante et apaisante qui cimentait le groupe des Five Fingers, mais qui les fragmenta plus encore (et brusquement) à sa mort tragique en 2009.

harvey morgan s'il a prit un malin plaisir à le surnommer « l'héritier des Fingers » dans le début des années 1990, il a rapidement cessé de le faire au départ de sa mère (Axiane) dans le Northside pour respecter cette dernière volonté qu'elle leur avait imposé à chacun ; c'est que Richard* a toujours été un peu amer à le regarder, alors qu'il voyait Axiane à travers les petits yeux sombres d'Harvey. Ce n'est pas pour autant qu'il ne l'a pas aimé et prodigué toute l'affection d'un oncle vis-à-vis d'un neveu. Attaché à ce gamin plus qu'il ne voudrait y croire, Richard* s'est toujours montrer près à sortir les poings pour le protéger et le soutenir dans ses plus grandes expéditions, aussi folles soient-elles. C'est que retrouver la fougue d'Axiane et le grand cœur de Mark n'est pas sans l'attendrir, lui qui n'est plus que la seule preuve vivante d'un temps révolu.



Dernière édition par Axiane Capulet le Jeu 3 Mai - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  JBgkmyEh_o (M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Avr - 16:52 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk


Identité du personnage (nom + prénom + avatar)

NOM + PRÉNOM.

En raison des origines hispanophones de la mère (et celles anonymes du géniteur), le personnage porte le nom de sa mère, à savoir quelque chose qui rappelle son appartenance à la culture hispanique. Le nom de famille doit donc obligatoirement avoir une sonorité latine (ex. : Alvarez, Diaz, Linares, Mendoza, Perez, Ramos, Rivera, Tores, Villanueva, etc).:sisi: En revanche, son prénom peut totalement être un truc passe-partout, qui contrasterait énormément avec les origines de sa mère. Je n'y appose aucun regard ; surprend-moi. voui

AVATAR

Si j'ai choisi de présenter le scénario sous les traits de Demian Bichir, il n'en demeure pas moins que l'avatar est totalement négociable et libre pour tout autre mâle qui vous conviendrait mieux. :hoho: J'aimerais tout de même que l'acteur choisit ait un petit quelque chose d'hispanophone (métisse) dans le « regard », aux vues des origines de sa mère. pleasebabe

** À noter, cependant, que l'âge (46 ans) n'est pas négociable. Y'a trop de détails chronologiques qui y sont reliés. Alors voir à prendre un acteur qui respect la tranche des 45-50 ans. :glasses: **

background du personnage (histoire + anecdotes + liens)

HISTOIRE DU PERSONNAGE + ANECDOTES

J'ai laissé volontairement flou certains aspects de sa vie pour qu'il n'y ai pas trop de restrictions au niveau de l'imagination et de l'évolution du personnage. :cute: Libre à toi, donc, de ficeler certaines parties plus obscures de son cheminement pour le mettre à ta sauce et à ton goût. :hehe: Je tiens quand même à ce qu'il soit natif du Sud (pauvre) et qu'il ait grandit sans une figure paternelle à ses côtés. Niveau famille, c'est totalement spéculatif, puisque je n'impose aucune ligne directrice ; il peut être célibataire, marié, veuf, divorcé, avoir des enfants, des bâtards, ou aucune postérité ; c'est à toi de voir ce qu'il en est! (M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)  2898298192 Je demande néanmoins à ce que les détails chronologiques suggérées dans la présentation soient respectés, comme Axiane et lui partagent pas mal de souvenirs communs et que j'aimerais qu'ils s'en teasent mutuellement dans des rps futurs.:psycho:

LIENS DU PERSONNAGE

Je parle pour moi, mais j'avoue que je suis quelqu'un qui fonctionne énormément aux feelings pleasebabe ; je donne des pistes d'idées, un background sur lequel se baser, des tremplins pour s'orienter quoi, mais à mon sens, un lien est quelque chose de continuellement modifiable et/ou évolutif. Rien n'est gravé dans le marbre, alors il n'y a aucun interdit, aucun tabou. What a Face Du coup, si tu imagines d'autres plans pour le Axiane/Richard ou le Richard/Harvey ou whatever else, il ne faut pas hésiter à le mentionner. aya Je suis friande de nouvelles idées, de drama et d'aventures rocambolesques. well (Il y a aussi à voir ce lien avec @Noah Montaigu, mais ça promet grave).

Son implication dans les Five Fingers est, cependant, un point clé du personnage. :sisi: Comme il est l'un des membres fondateurs de l'organisation, c'est évident qu'il y soit encore très actif. (Si tu as des questions supplémentaires sur les Fingers, il ne faut pas hésiter à me mpotter pour que je puisse t'éclairer davantage :superman: ).

le jeu (présence + attentes)

Je ne suis pas spécialement casse-couilles sur ce point ; tous types et styles d'écriture me conviennent et je sais m'y adapter. :hoho: De même que pour la longueur des réponses, tant qu'il y ait matière pour rebondir, c'est eukay! omgey Bon, par contre, j'aimerais préserver mes petits yeux fragiles ; des erreurs peuvent se glisser dans nos textes, ça je comprends parfaitement, mais me largue pas une réponse bourrée de fautes, je ne saurais pas le supporter. Alors cleaner son texte avant de le poster, c'est la moindre des choses. Je fais des fautes moi-même, comme tout le monde, mais dans la limite du raisonnable, c'est mieux. :muchacho:

Je ne demande pas d'un joueur (joueuse) qui soit actif h24, mais quelqu'un de motivé(e) et qui soit impliqué(e) sur la communauté ferait changement de toutes ses malédictions-fantômes des scénarios. owi On a tous une vie IRL qui prime sur la vie virtuelle, c'est parfaitement compréhensible, mais je ne veux absolument pas d'un joueur (joueuse) qui disparaîtrait trop rapidement. C'est que j'ai besoin de mon Richard, moi. :salut:



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) John Doe* ★ crimson pistol + five fingers. [SCÉNARIO PRIS]
» (m) montaigu ★ crimson pistols (libre)
» (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol (libre)
» (M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)
» (m) clyde nom ★ crimson pistols (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: