AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Bro' ♦ Ace

Melina Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1418-melina-soit-tu-subis-
crimson pistols


Melina Montaigu
Bro' ♦ Ace Tumblr_nefpgwW1mi1ttuk3wo7_250


☾ avatar : Ariana Grande
☾ querelles : 29
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : Le Sud de Night Vale, au milieu des armes et du chaos, au sein du sanctuaire des Montaigu.
☾ dustland dreams : Elle aimerait vivre de sa passion, danser à ne plus s’arrêter, virevolter à la vitesse du vent… Mais ses rêves ne se vivent que dans sa tête. Alors dans son monde, sa seule ambition est de s’investir dans le gang, de se faire sa place au milieu des siens, de se battre pour quelque chose de meilleur. Gouter aux risques, à l’amour, vivre pleinement

Bro' ♦ Ace Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 18:30 ⊹ ✦ .

Ace & Mélina


Allongée sur son lit, Mélina laisse son esprit vagabonder. Elle se repasse les images de sa vie, de ses rêves. Un coup d’œil à la fenêtre de sa chambre pour se rappeler que dans le sud de Night Vale, les rêves sont détruits avant même de naitre. A quoi bon passer son temps dans les bouquins de révision. Sa vie en sera-t-elle meilleure ? Réveillée bien trop tôt à son gout, elle a eu le temps de se préparer et depuis, une idée germe dans sa tête. Et comme à son habitude, elle n’arrêtera d’y penser seulement quand elle aura obtenu ce qu’elle veut. Les yeux rivés sur son réveil, elle attend que le cadran affiche neuf heures. Histoire de ne pas réveiller Ace trop tôt. Avec un peu d’imagination, elle arrive à voir son visage endormi.

Quand enfin l’heure attendue s’affiche : Elle sort à toute vitesse de la pièce, pousse la porte de la chambre d’Ace et s’immerge sans un bruit. Elle marque un arrêt, prend le temps de regarder son ainé. Il ne l’a jamais laissé tomber. Parfois un peu trop protecteur, mais c’est le rôle d’un grand frère. D’humeur joyeuse, l’adolescente saute sur le lit de son frère, attrape le premier coussin qu’elle trouve et frappe sa tête brune préférée. « Debouuut Ace ! » Elle sourit puis remet le coussin en place. D’un geste rapide, elle se remet debout puis ouvre les volets. Elle n’a aucune idée de l’état d’esprit de son frère, mais rien ne peut ébranler son enthousiasme. « J’arrivais pas à dormir et j’ai eu une super idée. » Elle prend de nouveau place sur le lit d’Ace. Elle est désormais prête. Bien trop longtemps, elle a été le bébé de la famille. Celle qu’on protège de la dureté de la vie, qu’on laisse à l’écart. Mais aujourd’hui, Mélina veut être une vraie Montaigu. Elle veut s’impliquer, tout comme son frère, suivre ses pas. Pourquoi n’en serait-elle pas capable ? Elle est née ici. Mourra ici. Il n’y a pas d’autre issue possible. « Je veux que tu m’apprennes à tirer. » Ace suit les pas de leur père. Il est intelligent, impulsif et respecté. Aux yeux de l’adolescente, il est le meilleur. Et elle veut apprendre avec le meilleur. Elle s’allonge à côté de son frère. Elle décide de sortir la seule arme qu’elle possède : la manipulation. Ace n’a qu’un seul point faible et elle a toujours su s’y engouffrer. « Tu sais que tu es mon frère préféré ? » Elle sourit de toutes ses dents.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bro' ♦ Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Sud :: habitations :: autres habitations-
Sauter vers: