AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (nina) trois nuits par semaine.

avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:55 ⊹ ✦ .
Nina Capulet
now you're just a scar, a story I tell


pseudo ton pseudo ; âge be kind. always. ; arrival bazzart, j'ai suivi le projet depuis le début  ; comments VOUS ZETES BEAUX PTN.

ft. emma watson


bang
informations

CAPULET

name abeilles qui butinent. encore et toujours. depuis des années maintenant. emblème reconnu, adulé et craint. empire qui s’est étendu. volonté maternelle de le voir gagner d’autres hectares au détriment d’autres. nom historique, ancré dans dans les pierres de la ville. glorieux, victorieux, fiers, les capulets n’ont plus rien à prouver.
first name doux à l’oreille, simple à retenir. nina, quatre petites lettres choisies subtilement. première fille, premier trésor familial, future héritière. il fallait un prénom qui marque. pas trop brutal sans soupconner que derrière se hisserait une tigresse.
birth certificate nuit hivernale. nuit fraiche à night vale. bien loin du cliché de la neige. non il ne neige pas dans le désert. premier cri célébré comme une victoire le sept décembre. parents comblés, heureux, fiers. la descendance est arrivée. l’avenir de la dynastie est assuré.
age peau porcelaine. femme enfant. visage clair. maturité qui s’impose doucement sur les traits. vingt-cinq ans. le quart de siècle déjà. une assurance digne des plus grands. l'ainée de la famille.
sex on fire corps musclés et masculins qui te font chavirer et perdre la tête. hétérosexuelle. pas de regard brûlant de désir face au même sexe.
relationship status coeur désiré, brûlant mais fermé. complètement. coeur froid, enterré derrière la chair. inaccessible. célibataire. sans aucune intention de s'ouvrir un jour.
job avenir tracé, non décidé. une évidence depuis toute petite. ton destin était dans l'empire familial. diplômée d'un master en management. tu frôles les couleurs de l'entreprise avec une main de maitre. bras-droit de l'industrie pharmaceutique capulet.
money regard fier et perçant. une pointe d'arrogance. empire colossal. nom reconnu. la fortune n'est en rien cacher. richesse qui coule à flot.
allegeance loyale à ta famille, à ton nom de famille, à ton héritage. tu n'as jamais remis en question les liens du sang. toujours plus forts que tout pour toi. même après avoir découvert la vérité sur l'empire familial. une haine envers les autres. tu as appris à les détester. ils te répugnent. tu les méprises et refuses de leur accorder trop d'importance.

light & shadows fière, autoritaire, dominatrice, control freak, maternelle, froide, cultivée, charismatique, charmeuse, délicate, loyale, arrogante, impatiente, leader, .
in the desert dusk abeille délicate tatouée sur l'aine droite. collier autour du cou donnée par ton arrière grand-mère en héritage, emblème familial qui y prône fiérement. cicatrice sur le haut du bras, mauvais souvenir, mauvaise rencontre. doigts délicats de pianiste.
wildest dreams être digne de l'empire. être celle que ta mère a toujours voulu. reprendre le flambeau. être la reine des abeilles. suivre la tradition. diriger d'une main de maitre.
fortress heart tout perdre. famille, honneur, respect, fortune. te retrouver sans rien. te retrouver déchue de ton trône. princesse retrouvée à la rue. devoir tout recommencer. perdre l'estime des autres. ne plus te reconnaitre dans le miroir.  
playlist dust till dawn. halsey, castle.  foxes, scar. crying in the club. lana del rey, lust for life.  
bang
just one yesterday

I'm headed straight for the castle
They wanna make me their queen


 





Dernière édition par Nina Capulet le Sam 30 Sep - 17:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:56 ⊹ ✦ .
I want you close
people wander people talk

tendresse. douceur. les lèvres qui frôlent ton dos. peau qui frisonne. froid glacial sur ton corps. chaleur brûlante qui te consume. désir à moitié avoué. doigts serrés sur le drap. drap blanc. blanc innocent. blanc pacifique.  loin de cette réalité accablante. pupilles fermées. contact de la chair contre la tienne. un souffle chaud dans ta nuque. prénom murmuré, susurré. sourire timide sur ton visage, caché contre le tissu. une main ferme et masculine dans le creux de tes côtes. marque laissée. peau qui rougit. ton dos qui se retrouve contre le matelas. yeux bleus puissants qui t’hypnotisent. regard ensorcelant à te faire oublier tout. absolument tout. nom, âge, devoir, loyauté. tu n’es que nina ce soir. juste nina. dos qui se courbe. lèvres sur ton tatouage. encre noire à jamais sur ta peau. baiser possessif. ronronnement animal qui se glisse entre tes lèvres roses. corps entremêlés. caresses infinies. lèvres qui font ton corps le sien. encore. avec cet équilibre parfait. entre douceur et possessivité. besoin d’être légèrement malmenée. nécessité d’être soumise ce soir. lâcher prise. baisser les bras. le laisser prendre le contrôle. comme à chaque fois. il le sait, il l’a compris. en dehors de ses murs, tu as la main mise sur tout. absolument tout. mais sous ses draps, tu es sienne. poupée dorlotée, cajolée, aimée. corps suppliant, pliant aux moindres de ses désirs. tes ongles parfaitement manucurées qui marquent son dos musclé. gémissements incontrôlées. appartenance dans la plus belle des formes. corps luisants, fatigués. tes lèvres qui retrouvent les siennes dans un dernier souffle. ses bras autour de ta taille. baiser dans le creux de ta nuque. pupilles à moitié fermées au son de ses mots doux. des aveux amoureux. des rêves d’infini. des dessins dans le futur. voix rauque qui te berce. tu te plais à y croire. rêve, mirage. tu te contentes d’y penser seulement dans ces moments de faiblesse. quand ton corps est contre le sien. quand tu viens de te donner à lui. quand ton esprit divague. quand il pense que c’est possible. un avenir à des centaines de kilomètres. un avenir à deux. en couple. une maison, un grand jardin, des cris enfantins. loin de tout ce que tu connais. puis le retour à la réalité. brutal. inattendu. ton portable qui vibre. tu te dégages de son étreinte pour le récupérer. urgence. quatre appels en absence de ta mère, deux de tes soeurs. dix messages. il s’est passé quelque chose. alors immédiatement tu t’assois, tu te dégages complètement de lui. tu pars à la recherche de tes vêtements. ta robe en satin gisant au sol. « nina qu’est-ce que tu fais ? » sa voix rauque qui te rappelle à l’ordre. tu en oublierais presque sa présence. ton esprit déjà avec ta famille. t’es inquiète. la culpabilité qui te ronge. tu ne devrais pas. être là. être si naïve. tu ne peux pas avoir ça. ce qu’il veut. c’est impossible. t’es une capulet avant tout. avant l’amour, l’espoir, les rêves. t’es la fille ainée. tu dois rentrer. tu entends les draps bouger. tu lui montres ton dos encore nu. « pas encore. ne pars pas. ne pars plus. » sa voix suppliante. c’est toujours la même chose. sans cesse. tu te retrouves dans ses bras. tu lui dis qu’il est tout pour toi, que tu serais prête à tout abandonner pour lui puis finalement ce n’est que des mensonges. tu es incapable de partir. tu ne peux pas. « je dois y aller. » ton ton intransigeant, froid. bien loin de ta voix douce d’il y a quelques heures alors qu’il te déshabillait. tu es de nouveau nina capulet. future reine des abeilles. autoritaire, froide et franche. pas de place pour l’ennemi, pour l’amour et les sentiments. tu agis sur l’instinct. tu enfiles ta robe, tes talons et tu te recoiffes rapidement. tu dois être présentable. dans n’importe quelle circonstance. tu ne dois montrer aucune faiblesse. tu refuses de te retourner, de le regarder. rien. tes doigts fins sur la poignée de la porte. tu t’en vas comme une voleuse. en plein milieu de la nuit. « si tu franchis cette porte, c’est fini nina. tu ne me reverras plus. j'en ai marre putain. » ultimatum. pas le premier. il ne supporte pas de passer après. il déteste cette famille qui t’emprisonne, qui t’empêche de fuir avec lui. tu relèves la tête. tu te tournes vers lui. le visage capulet qui a pris le dessus. plus aucune place aux sentiments sur tes traits. cette froideur qui te rend célèbre dans le désert. « alors adieu. » ton corps qui disparait de la chambre. tu vas retrouver ta famille. tu retournes à la ruche. encore, toujours.  





Dernière édition par Nina Capulet le Dim 1 Oct - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(nina) trois nuits par semaine. EYVonBlX_o (nina) trois nuits par semaine. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(nina) trois nuits par semaine. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(nina) trois nuits par semaine. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:07 ⊹ ✦ .
MA SOEURRRR niark tears pleasebabe voui hearteyes les Capulet sont définitivement dans le game :hehe: bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:17 ⊹ ✦ .
UNE SOEUUUUUR aya aya bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nina) trois nuits par semaine. KtR0eoPf (nina) trois nuits par semaine. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nina) trois nuits par semaine. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:40 ⊹ ✦ .
Une capulet red Il va nous falloir un lien, en bonnes ennemies qui se respectent.
Et une fiche vide, ça devrait être interdit :ouh: Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:51 ⊹ ✦ .
je passe juste pour te dire que je te hais d'avoir foutu ça comme titre :mdr: . à chaque fois que je le lis, je peux pas m'empêcher de le chanter en même temps et du coup je l'ai dans la tête Arrow .
mais sinon les capulet sont un très bon choix, trop de gens chez les crimson pistols red .
t'es toute belle pleasebabe .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:22 ⊹ ✦ .
@Raven James & @Rosalie Capulet LES PLUS BELLES. LES PETITES SOEURS. heart heart
Il va falloir qu'on parle lien les louloutes aya aya

@Nova Montaigu une montaigu :siffle:
j'veux absolument un lien oui globul et bon j'avoue même si t'es une Montaigu t'es belle (un peu pas trop non plus) hm

@ANDREAS FRIDENSØN trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle :panda: :panda:
t'es canon toi emo merciiii globul

je commence ma fiche ce soir :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:33 ⊹ ✦ .
oui grande soeur hearteyes

et je plussoie @Andreas Fridensøn pour indochine, c'est terrible :mdr: (merci de nous soutenir face à l'invasion de gueux chez les cp btw)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:36 ⊹ ✦ .
ces gueux de cp ne valent même pas la peine que l'on parle d'eux red :fire:
ne gâchons pas de la salive pour ces impurs. red
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(nina) trois nuits par semaine. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 14:01 ⊹ ✦ .
emma dans cette famille, ça tombe tellement sous le sens :hehe:
elles sont top belles pour être dès cassoulet toutes ces filles, bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:49 ⊹ ✦ .
cassoulet ?! fuck
elle cherche pas du boulot chez les Capulet ta scar d'ailleurs ? Fais attention à ce que tu dis toi red
jaime ton pseudo et ta belle (a)
merci pour l'acceuil. j'voyais tellement bien Watson en Capulet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(nina) trois nuits par semaine. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 15:53 ⊹ ✦ .
"@nina capulet" c'est mon tel qui corrige automatiquement, il doit y avoir du vrai là-dedans keu
si, fingers un the nose, arrête sois pas vilaine bb red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:24 ⊹ ✦ .
@scar salinger en vrai je me suis dit que c'était pas mal comme insulte :mdr:
C'est toi qui est vilaine, tu m'as traité de cassoulet red
si je lève le petit doigt t'es virée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(nina) trois nuits par semaine. KtR0eoPf (nina) trois nuits par semaine. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(nina) trois nuits par semaine. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:43 ⊹ ✦ .
@Nina Capulet c'est la classe des crimson, tu peux pas test red
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(nina) trois nuits par semaine. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (nina) trois nuits par semaine. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(nina) trois nuits par semaine. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 17:17 ⊹ ✦ .
CHOIX PARFAIT rip
bienvenue :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(nina) trois nuits par semaine. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:42 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:01 ⊹ ✦ .
EMMA EN CAPULET :fire: ça pétouche la classouille un peu heart

puis ce titre, comment je vais l'avoir dans la tête toute la journée, c'est fichu ptdr

Bienvenue faut vite m'en donner plus à lire ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:38 ⊹ ✦ .
Emma en Capulet :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:52 ⊹ ✦ .
pleasebabehearteyes
bienvenue sur shot at the night heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:08 ⊹ ✦ .
emma + nina well
t'es tellement parfaite que je t'en veux presque pas d'être une capulet red
bienvenue et bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(nina) trois nuits par semaine. EYVonBlX_o (nina) trois nuits par semaine. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(nina) trois nuits par semaine. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(nina) trois nuits par semaine. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:17 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche MA SOEUR globul un personnage qui promet juste tellement globul j'aime tellement son côté de leader, en même temps cette peur de tout perdre, sa famille, ce qu'ils ont bâtit, tout ça globul Le fait qu'elle soit dévouée à un tel point à sa famille, c'est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp globul en tout cas, j'ai adoré ton prologue globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nova Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe les village people.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:35 ⊹ ✦ .
@Raven James oh merci beaucoup pour tes compliments globul globul
je suis super contente que ça t'ait plu heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 17:42 ⊹ ✦ .
Encore une plume de folie, je vais devenir jalouse à force de croiser autant de talent hearteyes
Félicitations pour la validation, hâte de la voir en jeu cette petite pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(nina) trois nuits par semaine. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(nina) trois nuits par semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: