AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Can keep a secret ? Maxina

Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
Can keep a secret ? Maxina Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : Can keep a secret ? Maxina Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

Can keep a secret ? Maxina Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

Can keep a secret ? Maxina Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Avr - 10:13 ⊹ ✦ .
Can keep a secret ? Maxina Giphy

Aujourd'hui, j'avais prévu de passer mon après midi avec ma petite cousine de cinq ans de moins que moi, Mélina. J'adorais cette adolescente avec qui je passais pas mal de temps. Je la considérais un peu comme la petite soeur que je n'avais jamais eu. J'adorais passer du temps avec elle à discuter, faire des activités en tout genre ou même juste manger ou boire un coup. Elle était tout de même mature pour son âge. J'avais besoin de la protéger, de prendre soin d'elle et m'assurer qu'elle aille bien. Après tout, c'était la famille et on ne touchait pas à ma famille.

En ce début d'après midi, j'étais allée chercher Mélina à sa maison. J'entrais à l'intérieur pour saluer mon oncle et ma tante ainsi que mes cousins. J'attendais patiemment que ma cousine soit prête pour ressortir aussitôt de la maison et rejoindre ma voiture. Je m'insérais derrière le volant et allumais le contact. Prête à faire des folies ? Cela nous ferait du bien de décompresser le temps d'un après midi entre filles à ne penser à rien d'autres qu'à la paire de chaussures que nous allons acheter. Je démarrais et me rendais aussitôt au centre commercial qui se trouvait au Nord de la ville. En chemin, je faisais la discussion avec elle pour prendre de ses nouvelles. Ca va à l'école ? J'espérais que c'était le cas. Je ne voulais pas qu'elle ait d'ennuies, notamment avec la famille Capulet qui me tapait sur les nerfs en ce moment, comme tout le temps.

Nous arrivions au centre commercial, je trouvais une place facilement pour me garer. Je sortis de la voiture et je la fermais aussi. Je me tournais vers la belle brune à mes côtés. Tu veux commencer par quel magasin, Mel ? Je la laissais choisir. Après tout, c'était notre journée à toutes les deux donc autant que je lui fasse plaisir. Pendant ce temps là, nous nous dirigions vers l'entrée du centre commercial en attendant qu'elle choisisse le magasin où elle souhaite aller en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1418-melina-soit-tu-subis-
crimson pistols


Melina Montaigu
Can keep a secret ? Maxina Tumblr_nefpgwW1mi1ttuk3wo7_250


☾ avatar : Ariana Grande
☾ querelles : 29
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : Le Sud de Night Vale, au milieu des armes et du chaos, au sein du sanctuaire des Montaigu.
☾ dustland dreams : Elle aimerait vivre de sa passion, danser à ne plus s’arrêter, virevolter à la vitesse du vent… Mais ses rêves ne se vivent que dans sa tête. Alors dans son monde, sa seule ambition est de s’investir dans le gang, de se faire sa place au milieu des siens, de se battre pour quelque chose de meilleur. Gouter aux risques, à l’amour, vivre pleinement

Can keep a secret ? Maxina Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Avr - 18:12 ⊹ ✦ .

Girl power


Installée devant sa coiffeuse, Mélina applique soigneusement son mascara lorsqu’elle entend la sonnette de la maison familiale retentir. Elle sait que derrière la porte se trouve sa cousine Maxine. Heureuse de retrouver la jeune femme, Mélina descend rapidement les escaliers afin de lui ouvrir. « Salut la belle ! » La lycéenne enlace sa cousine puis attrape son sac à mains et enfile ses chaussures. Les deux brunes ont toujours été très proches. Max, c’est un peu la grande sœur que Mélina n’a jamais eue. Elle adore ses frères, les admire. Mais elle trouve en Maxine la part de féminité qu’elle ne peut pas avoir chez eux. Est-ce que ses frères allaient lui apprendre à marcher avec des talons aiguilles ? Non. Est-ce qu’ils avaient une idée de la difficulté de choisir la bonne teinte de rouge à lèvres ? Certainement pas. Ce genre de périples, c’est avec sa cousine que la lycéenne le partage. « Prête ! » Assise sur le siège passager, Mélina sourit et admire le paysage une fois que la voiture gagne le nord de Night Valée. Un jour, le sud sera aussi agréable et accueillant. « Oui ça se passe bien. » La brune suit correctement les cours. Elle n’est pas la meilleure de sa classe, pas la plus mauvaise non plus. Elle se laisse vivre, préfère poser ses yeux sur les garçons du deuxième rang plutôt que sur le tableau blanc du professeur. « Et toi, quoi de nouveau ? Pas de petit copain en vue ? » Mélina sourit. Elle ne peut pas croire qu’une fille si jolie soit toujours célibataire. Elle, elle adore les histoires d’amour. Sûrement un peu trop. Mais pourquoi n’aurait-elle pas le droit de rêver au grand amour ? Les délinquants ont eu aussi un cœur.

Après plusieurs kilomètres, Maxine se gare enfin sur le parking. « Tu veux commencer par quel magasin, Mel ? » Tout en lançant un coup d’œil aux vitrines des différents magasins, Mélina attrape sa cousine par le bras. « Allons dans celui-ci. » Un célèbre magasin de vêtements. Une mine d’or pour les deux Montaigu. Après quelques minutes à arpenter les différents rayons, elle attrape une jupe patineuse noire et la tend à Maxine. « Tu devrais l’essayer, c’est ton style. » Elle continue à regarder les vêtements. « Aide-moi à trouver quelque chose qui fait un peu plus femme et un peu moins adolescente. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1452-maxine-shine-bright-l
crimson pistols


Maxine Montaigu
Can keep a secret ? Maxina Tumblr_omp2cvwSRi1qd5b4ko3_r2_500
☾ pseudo : Boucle d'or
☾ avatar : Camila Mendes
☾ querelles : 70
☾ destiny : 03/04/2018
☾ territories : Le Sud, dans la maison familiale de ses parents.
☾ dustland dreams : Maxine est une femme très ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et sait où elle doit aller. Elle est très impliquée dans sa famille et elle a toujours montré un dévouement dans leurs activités. Son père n'hésite pas à la prendre sous son aile étant donné que son petit frère ne le fait pas toujours. A l'avenir, elle aimerait diriger un empire du commerce et prendre la place des Capulet.
☾ relationship : Can keep a secret ? Maxina Tumblr_ol6pauKiNX1r9dm6no1_400
ESMEE + Grande Soeur
LAZ + Petit frère
MELINA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
AZRA + Petite cousine qui est comme une petite soeur
DANTE + Tonton chéri
ORPHEA + Meilleure ennemie

Can keep a secret ? Maxina Tumblr_inline_opt0adNqGA1rifr4k_540
RPS en cours : MELINA + LAZ + NEW BLOOD

Can keep a secret ? Maxina Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Avr - 11:06 ⊹ ✦ .
Can keep a secret ? Maxina Giphy

Cela me faisait plaisir de passer un petit moment avec ma petite cousine que je considérais comme ma petite soeur. J’avais deux grandes soeurs et un petit frère mais je me retrouvais en Mélina en quelque sorte. Elle était tellement mature et talentueuse pour son âge. Elle promettait de grandes choses pour l’avenir. Mélina était déjà prête quand j’étais venue la chercher. Nous nous installons dans ma voiture et en chemin, je lui avais demandé comment se passaient les cours. Je savais que Mélina était studieuse et qu’elle n’était pas le bonnet d’âne de sa classe. Elle n’était pas non plus la première mais juste ce qu’il fallait. Je voulais vraiment que, plus tard, elle réussisse dans ce qu’elle voulait et pour cela, il fallait qu’elle travaille en cours. Moi même, je donnais tout pour réussir à l’université. Bon bah tant mieux ! Mon regard était focalisé sur la route tandis que Mélina me demandait où en était les amours et s’il y avait du nouveau de mon côté. Oula non, pas de petit copain dans ma vie. Je suis bien sans eux. Il y a ce Mc Laren qui me tourne autour mais c’est un gros lourd donc NEXT ! Je n’allais pas supporter ce genre de mecs dans ma vie. Je préférais être seule que mal accompagnée. Et toi alors ? Un garçon dans ta vie ? Au lycée, c’était le moment où on connaissait nos premiers amours. Mélina était en plein dedans. Elle savait qu’elle pouvait tout me raconter sans que je ne la juge.

Nous étions enfin arrivées au centre commercial. Je sortis de la voiture et Mélina m’attrapa le bras pour qu’on entre à l’intérieur, côte à côte. Je la laissais choisir le premier magasin dans lequel elle souhaitait dépenser de l’argent. Elle opta pour une célèbre marque de vêtements et je la suivis sans rechigner. Je lâchai le bras de Mélina pour arpenter les rayons à la recherche du coup de coeur. Les économies étaient limitées sur mon compte en banque alors je me résignais à acheter seulement si j’avais un coup de coeur. Ma cousine me trouva une jupe patineuse noire qu’il fallait que j’essaye. Ok ! Je lui souris et je la lui pris des mains. Je vis un petit chemisier fluide bleu foncé avec des dentelles que je pris également pour essayer. Mélina me demanda conseil pour lui trouver quelque chose qui fasse un peu plus femme plutôt qu’adolescente. Alors attends, laisse moi chercher… Je défilais dans les rayons à la recherche de la perle rare. Je lui pris une robe habillée très classe mais également très sexy, de couleur camel. Et je pris également un blazer rose pâle. Je revins vers elle pour lui montrer mes trouvailles. Voilà ce que je t’ai trouvé ! On va essayer ? Il fallait qu’elle essaye tout ça, comme moi, il fallait que j’essaye les deux vêtements choisis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Can keep a secret ? Maxina Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Can keep a secret ? Maxina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: a shot at night vale :: Nord :: Centre Commercial-
Sauter vers: