AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE

avatar


W.

QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 16:07 ⊹ ✦ .
Hellooo hearteyes

alors j'suis l'une des filles qui devaient débarquer avec Melie et deux-trois autres qui ne ce sont pas encore inscrites mais j'aurais aussi besoin de savoir si mon personnage peut bien s'intégrer au forum (et si, en plus, y'a pas déjà un perso dans le genre, vu que ça m'est déjà arrivé :mdr: ) puis voir si ça pourrait attirer certaines personnes pour des liens itout itout :cute:

du coup, j'vous laisse découvrir mon idée :

construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [x] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [ ] crimson pistols [x] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage Elle a toujours vécue ici. J'avais dans l'idée qu'un des gangs de la ville ait fait chanter les parents de mon perso pendant des années jusqu'à leur pomper vraiment tout pour certaines raisons (soit ce sont d'anciens membres ou des traîtres ou whatever, je suis sûre de rien encore). Mon perso aurait été enragé pendant toute son adolescence de voir sa famille se faire détruire par ce gang-là et aurait voulu se venger en se servant de son club de journalisme au lycée (et elle doit rêver d'être détective privée haha). Sauf qu'elle ce serait attaqué à trop gros (forcément). Enquêtes après enquêtes, elle aurait découvert certaines choses, je pense, qui aurait menacée l'équilibre du gang, qu'elle aurait voulu le publier et forcément on a voulu la jarter du paysage parce qu'elle faisait clairement pas le poids. Résultat, elle est pas morte mais elle se retrouve avec un trouble de la mémoire lacunaire (donc ne se souvient d'absolument que dalle par rapport à toutes ces histoires et de ce qui a précédé son "accident") et avec une jambe en moins #drama j'sais pas si on l'aurait balancé, si quelqu'un du gang en question aurait compris quelque chose etc etc
Caractère Je la vois vraiment pas dépressive. Plutôt solaire même mais chiante et obstinée. Elle est d'une nature optimiste mais prends les choses énormément à cœur et est sûrement du genre à vouloir un monde où tout serait équilibré et où la paix régnerait. Un brin naïve ou utopique, quoi. Assez excentrique, très (trop) curieuse, solitaire et depuis peu, elle est remplie par l'envie de comprendre ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a perdue.
Avatar(s) souhaité(s) j'avais pensé à Lyzy Adler ou Jean Campbell mais j'suis sûre de rien.
Autre sorry du pavé, j'sais pas faire court :mdr: en tout cas, je cherche vraiment de tout, des bribes de liens à des idées bien précises. J'aime le drama comme dit et même tout ce qui peut être malsain, destructeur ou "profond" (n'y voyons rien de salace  :hehe: ) tant que ce sont des liens qui peuvent se développer, j'dis oui oui oui   aya et même si rien ne vous vient, j'espère juste que le personne pourra s'intégrer ici et qu'il plaira un minimum. Merci d'avance à tous et du love  heart

Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  WRYqjnh9_o

du er ikke alene



QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 22:02 ⊹ ✦ .
QQUN A DIT DRAMA ?

En vrai j'aime trop ton perso !
Pour ton lien par rapport au gang je peux te proposer mon perso Roman ? Avec le clan des Silver Chapel ?
C'est une sacré crapule alors bon tout est possible tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  JMbxR0CQUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 22:45 ⊹ ✦ .
JE VIS POUR LE DRAMA MOI aya
LE DRAMA C’EST LA BASE :hehe:

j’aime trooooop ton idée de perso globul
il faut pas s’attaquer aux grandes familles de Night Vale, c’est risqué :sisi:

MOI JE VOTE +100000000000 POUR QU’ELLE SOIT SILVER. best. clan. ever. :hehe:
ON A BESOIN DE JOLIES MINETTES ET DE DRAMA :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1341-these-violent-delight
capulet


Lyn Capulet
QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  CxDZaSSW_oQUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_oy38c12SVd1wcpipoo6_100QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  RWtSQe5i_o
SHE IS QUEEN OF NIGHTVALE
1968. california desert north town
QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_inline_nh25titkF81t6da4c

☾ pseudo : verveine.
☾ avatar : jen aniston.
☾ querelles : 45
☾ destiny : 13/03/2018
☾ territories : Une abeille tatouée sur le bas du ventre, juste avant son entre jambe. Elle se dévoile seulement lorsque Lyn est complètement nue. + Sa chevalière porte le même symbole. Un peu trop grande pour ses fins doigts, appartenant à feu son père, elle la porte au majeur. + Sa voiture est la même depuis toujours, une porche 356 blanche aucun elle tient beaucoup + Lyn ne porte que des vêtements de marque, de luxe, et ne sors jamais de sa chambre non apprêtée, parures de diamants et talons aiguilles, rappelant sa position dans la famille. + Il lui arrive de porter un flingue dans un holster de cuisse ou d’épaule, tout dépends de sa tenue, et ce dernier porte lui aussi l'emblèmes des capulets. + Quand elle ne boit pas du champagne, c'est whisky, gin ou vin blanc français. + Mère plusieurs fois, elle a fait en sorte que son corps en garde le moins de stigmates possible de ces épreuves. + Claquement de langue et yeux qui se révulsent lorsqu'elle est agacée, un regard froid lorsque les bornes ne sont pas respectées.
☾ relationship : QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_nrrcxdDuY71qhisczo1_250QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_p7oykdVNev1r5z2yeo1_400

QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Avr - 23:00 ⊹ ✦ .
Salut ! heart

Comme je te l'ai dit à ton amie, mon DC Blanche est dispo pour n'importe quel lien si tu as besoin (avec Lyn ça serait plus compliqué je pense, mais si jamais tu as une révélation, ma boite mp est ouverte).

Ton personnage envoi déjà du pâté, c'est fou ! :canard:

Quant aux membres de Gang et tout, en effet les Silver ça serait pas mal du-tout selon moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  WRYqjnh9_o

du er ikke alene



QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Avr - 11:18 ⊹ ✦ .
( moi je disais ça en mode ça serait les silver les méchants qui l'ait balancé mais qu'elle soit silver ça me va aussi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  JMbxR0CQUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Avr - 16:16 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet oh merde je suis une boulette Arrow
Bon sinon les Silver peuvent être les méchants ça me va aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI AIME LE DRAMA ME SUIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un peu d'aide, avec une petite idée de drama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: give me a shot at the night :: Constellations :: Invités-
Sauter vers: