AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 une chasse pour casser des oeufs

Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
une chasse pour casser des oeufs  JBgkmyEh_o une chasse pour casser des oeufs  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 15:04 ⊹ ✦ .
Absence
baby come back
pseudo(s) Axiane Capulet, Queen of Bees. :hehe:
avatar(s) Mädchen sassy Amick.
dates 27 mars 2018 – 1er avril 2018. :sisi:
motif(s) c'est un peu le bordel IRL dans ma vie. well (Je vous épargne et censure les détails, mais...) D'abord au boulot, parce que ma patronne a été transféré dans un nouveau magasin (et que je dois canaliser une colère épouvantable contre mon directeur depuis jeudi dernier :fire: – je me félicite d'ailleurs, j'ai pas encore péter les plombs :ouh: ), mais aussi parce que j'ai quelques soucis du côté de ma famille. :sick: Je me donne donc une toute petite semaine de repos pour retomber sur mes pattes et revenir en force :superman: (pour botter les fesses de mes kids et de mon husby :psycho: :gni: ).
Ne faites pas trop de bêtises en mon absence svp. Maman a besoin de repos. :booty:
Je vous croque les fesses. voui hearteyes

Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
une chasse pour casser des oeufs  JMbxR0Cune chasse pour casser des oeufs  SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 15:33 ⊹ ✦ .
une chasse pour casser des oeufs  Giphy
une chasse pour casser des oeufs  Giphy

pleins d'amour pour toi mama C (a)
courage pour toutes ces petites galères, repose toi et reviens nous en forme heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
une chasse pour casser des oeufs  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 18:02 ⊹ ✦ .
couraaaage et reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
une chasse pour casser des oeufs  HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 20:47 ⊹ ✦ .
une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_ogquoz9clc1uwkpr8o1_500
pleasebabe  pleasebabe  pleasebabe
Courage à toi, repose toi bien. heart On attendra ton retour avec impatience. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alwyn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1424-sugar-rush-rebecca
Admin


Rebecca Alwyn
une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno1_400
☾ pseudo : beylin
☾ avatar : adelaide kande
☾ querelles : 75
☾ destiny : 24/03/2018
☾ territories : à l'est.

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:02 ⊹ ✦ .
oh bby pleasebabe
reviens vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Capulet
capulet


Melchior Capulet
une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_inline_o40qvfET2t1typbkp_250
☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : alexander skarsgard.
☾ querelles : 26
☾ destiny : 01/03/2018
☾ relationship : http://shotatthenight.forumactif.com/t1353-bad-reputation-ft-axiane-melchior]axiane; capulet family - FIDELIO

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Mar - 22:49 ⊹ ✦ .
t'as intérêt à revenir :sisi:

une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_ltyoalGQS11r1pxbgo3_r2_500_zpsccf68063
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
une chasse pour casser des oeufs  JBgkmyEh_o une chasse pour casser des oeufs  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 29 Mar - 4:25 ⊹ ✦ .
Vous êtes choux. pleasebabe Je vous kiffe trop (beaucoup). heart well Merci pour vos p’tits mots d’encouragement. J’peux déjà dire que niveau famille, ça s’apaise. Reste qu’à voir au boulot (mais c’demain que je leur en ferai baver anyways - tou don’t fuck with a Snake’s Queen :hehe:)

@Melchior Capulet
Je vais t’attendre dans la remise dans le jardin. :hehe:
une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_p6bxqw1f9C1r7ok16o2_540
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
une chasse pour casser des oeufs  EYVonBlX_o une chasse pour casser des oeufs  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
une chasse pour casser des oeufs  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
une chasse pour casser des oeufs  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Avr - 21:40 ⊹ ✦ .
tu es de retour parmi nous ? globul
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
une chasse pour casser des oeufs  JBgkmyEh_o une chasse pour casser des oeufs  DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



une chasse pour casser des oeufs  Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Avr - 22:42 ⊹ ✦ .
Ouiii je suis back pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
une chasse pour casser des oeufs  EYVonBlX_o une chasse pour casser des oeufs  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
une chasse pour casser des oeufs  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
une chasse pour casser des oeufs  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Avr - 23:03 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet owiiii aya j'archive du coup keu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

une chasse pour casser des oeufs  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
une chasse pour casser des oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood pour rp
» question pour un membre.
» liens pour futur DC
» Sujet pour archiver les rps terminés
» on est là pour saigner nos amours sur l'asphalte. (phil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration :: Absences-
Sauter vers: