AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Nino Venetti

avatar


Invité

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 22:36 ⊹ ✦ .
Nino Venetti
Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.


pseudo Maeva ; ton âge 28 ans; arrival Bazzart  ; comments Nop il est parfait et puis Roméo et Juliette quoi  :poulpe:  :bave:

ft. Léonardo Dicaprio


bang
informations

crimson pistols & friends

name Venetti. Un nom purement italien puisque sa famille n'a jamais quitté le pays. Elle n'a même jamais quitté cette putain de ville alors...
first name Nino. Là encore pas très original. Mais ses parents n'étaient pas du genre à se casser la tête pour un gosse pas désiré qui est venu leur pompé le peu thune qu'ils avaient dés qu'il a pointé le bout de son nez. Il fallait bien lui donner un prénom non ?! Il ne pouvait pas seulement l'appeler "truc" malheureusement.
birth certificate Né le 3 Janvier 1992 à Night Vale.
age 25 ans. Il paraît que c'est le meilleur âge. Celui où on a la vie devant soi. Sûrement quand on ne vit pas la vie de Nino et qu'on ne vit pas dans cette foutue ville.  
sex on fire Hétéro. D'ailleurs, il n'aime pas tellement les mecs qui aiment d'autres mecs. Sans doute que ça le fait flipper mais il ne l'avouera jamais.
relationship status Veuf. Oui vous avez bien lu. Il s'est marié jeune, à une fille qu'il aimait plus que tout au monde mais elle a crevé, vite, trop vite...Juste parce qu'il n'a pas eu le courage de bouger son cul et de l'emmener vivre ailleurs, dans un monde où l'air était meilleur que sur cette putain de terre. La lune peut être ?
job Garagiste. Il répare des voitures toute la journée. C'est mieux que rien, finalement ce n'est pas si mal les voitures. Elles ne parlent pas et parfois, elles sont vraiment canons.  
money C'est la merde. Voilà, ça résume bien sa vie. Elle est merdique. Il a bien du mal à payer son loyer plus la bouffe. Heureusement que les petits trafics de voiture ou d'armes l'aident à arrondir ses fonds de moi.
allegeance Crimson Pistols. L'un des meilleurs potes d'un des fils Montaigue. Il passe le plus clair de son temps avec eux. Du coup, il ne kiffe pas tellement les Capulets lui non plus. En réalité, il s'en fou un peu de cette guerre des clans mais il fait honneur à ses potes. C'est ce que sont censés faire les potes non ?

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Nino Venetti le Lun 5 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 22:37 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Nino Venetti ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 22:41 ⊹ ✦ .
bienvenue bb heart
le profil donne clairement envie d'en lire davantage allez, avance-nous vite ta fiche owi owi
Nino Venetti 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 23:07 ⊹ ✦ .
Merci.

Hey, si jamais un Montaigu passe par là, il voudrait bien m'avoir comme meilleur pote ? Ca m'aiderait bien pour faire de mon personnage ce que j'ai en tête. Un vrai Crimson Pistol quoi Nino Venetti 2005783649 :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
Nino Venetti Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : Nino Venetti Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

Nino Venetti 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 23:09 ⊹ ✦ .
Je suis pas du tout un CP et encore moins un montaigu mais....

Bienvenue sur le forum très bon choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Nino Venetti Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Nino Venetti 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Nino Venetti WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 0:22 ⊹ ✦ .
Ah ben moi j'ai du Montaigu à te proposer avec mon dc mais c'est une fille si t'as besoin :mdr:

Bienvenue ici avec DICAP LE MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Nino Venetti Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 14:03 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

Nino Venetti Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 14:33 ⊹ ✦ .
JE VEUX UN LIEN
BIENVENUE omgey pleasebabe voui well

(non je suis pas fan de DiCaprio c'est pas vrai voui voui voui voui voui )
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
Nino Venetti HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 16:35 ⊹ ✦ .
well well well
J'ai trop hâte de te voir débarquer à night vale avec ce personnage ananas ananas ananas
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Nino Venetti KtR0eoPf Nino Venetti 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Nino Venetti Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Mar - 11:57 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Nino Venetti EYVonBlX_o Nino Venetti L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Nino Venetti Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Nino Venetti Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 13 Mar - 10:59 ⊹ ✦ .
OMG aya je suis tellement une fan de dicaprio, mon coeur va lâcher pleasebabe bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
Nino Venetti KtR0eoPf Nino Venetti 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

Nino Venetti Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Mar - 14:37 ⊹ ✦ .
@Nino Venetti ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nino Venetti Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nino Venetti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: