AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 guns in the summertime (apollo)

avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:52 ⊹ ✦ .
Apollo Argentis
White lines, pretty baby, tattoos


pseudo perséphone ; âge dix-neuf ; arrival jsp il est tombé comme ça par hasard devant ma porte  ; comments FUCC LE DESIGN LE CODAGE JE CHIALE BYE BYE JSUIS MORTE

ft. hugh dancy


bang
informations

silver chapel

name nom du personnage
first name prénom du personnage, surnom s'il en a un.
birth certificate date et lieu de naissance.
age âge du personnage
sex on fire orientation sexuelle du personnage
relationship status en couple, célibataire, marié, divorcé...
job métier du personnage
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows aime le bruit de la foule, bon orateur, complexe d'infériorité, pas mauvais séducteur, un brin colérique, obsessionnel, tyrannie de l'esthétisme, curieux, brute, lâche.
in the desert dusk tatouages multiples, le dos est couvert : des croix vont de paire avec des flingues, des fleurs funestes et des visages en pleurs. il y a aussi la canne, entre ses mains, la canne et la démarche boiteuse.
wildest dreams être un lettré, étrangement - les mots lui échappent, la lecture lui retourne la tête. et le désir ridicule de pouvoir un jour replier le genou.
fortress heart qu'une autre balle l'effleure, qu'une articulation de plus soit saccagée par vengeance ou pas inattention.
playlist florida kilos // lana queen  
bang
just one yesterday

I feel you, pretty baby, feel me, Turn it up hot, lovin' you is free. I like it down, like it down way low, But you already know that, you already know.

tyrannie// sa conception de l'esthétisme est purement subjective, tire ses définitions du moment, ses critères de l'humeur. une transgression à cette vision personnelle attise ses colères et sa haine de l'humain, et le pousse à punir l'imbécile et le laid d'un coup de canne et d'un regard pour mille fois choqué.
 





Dernière édition par Apollo Argentis le Sam 30 Sep - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:53 ⊹ ✦ .
This close to me
people wander people talk



De l'apparence presque classieuse de l'homme on ne peut ignorer l'intérieur – pourri, vil, parce qu'il transparaît. Il serait ridicule de croire que la nature même d'une personne ne peut se voir dans la pureté d'une fossette, ou dans une démarche mille fois contrôlée. Car même dans les aspects les plus régentés de son apparence, voilà que le monstre surgit. Il suffit que son regard se fasse rêveur un instant pour qu'on le voit enfin, pour que son sourire s'égare et ses commissures se contractent un instant et laissent dans cette mimique seule une impression de déjà-vu, renvoyant immédiatement aux souvenirs et aux contes de l'enfance. Car il est de ceux-là, des horreurs des livres qui servent d'avertissement, sauf que celui-là a décidé d'avoir la dégaine du prince en plus de celui de l'odieux tortionnaire. Par ailleurs, le fond d’œil n'est pas si grandiose qu'on pourrait attendre, pas forcément porteur d'un côté malin ou de quelque chose de terrible – c'est un regard un peu sombre, qui s'éveille parfois devant une belle chose, mais ses prouesses s'arrêtent là. De sa nature un peu monstrueuse et définitivement pathétique, s'extrait une maladresse. On peut mettre de côté ce qu'on sait ou ne sait pas de sa violence, et de ses coups de colère. Sa maladresse s'exprime de la même manière qu'un géant dans les petites merveilles de la vie, et lui c'est dans les livres. Les mots qu'il a du mal à lire, les phrases qui sont trop longues pour sa basse compréhension du tracé – ça le fait trembler. Les livres sont pourtant alignés dans une étagère de sa chambre, la reliure touchée du bout des doigts avec l'impression de caresser le divin. Car la divinité réside dans ce qu'il ne peut atteindre tout en étant juste sous son nez. Et s'il lit peu pour s'éviter la honte et la déception, voilà qu'il en va de même avec l'écriture. Quand ça lui arrive, quand la situation l'intime, Apollo tâche de rendre ses lettres les plus illisibles possibles pour que les seuls reprochent s'axent sur sa manière de former les mots et non sur sa connaissance -  ses combines sont enfantines et mauvaises, sa honte grande et ridicule.  C'est l'oral qu'il aime, ce qui glisse jusqu'aux oreilles, ce que sa bouche forme par des sons et des contractions de la langue. Le mauvais lecteur est un bon orateur, car la voix a la finesse de ne pas laisser de traces, de s'évaporer et de ne laisser derrière elle qu'une impression, qu'une émotion qui ne connaît ni les fautes ni l'hésitation.

Ses hontes personnelles vont au delà de la simple peur du littéraire. Et encore une fois, nous parlerons de la nature, de l'origine, et des conséquences de ce mal être. Celle-là est emprise d'ironie, et il n'est pas difficile de voir s'étaler sur le visage de ceux qui écoutent cette histoire un sourire mille fois moqueur. Il est comme bien des monstres, boiteux. La terrible réalité se retrouve du monde moderne jusqu'à la mythologie, et est trop de fois associée aux plus affreuses personnalités – mais aujourd'hui, elle vise juste et bien. C'est une balle perdue, une balle de son propre camp et famille lors d'un essai de tire qui a lié cet homme définitivement aux représentations anciennes. Une balle qui s'est logée dans son genou, une balle qui lui a arraché un cri de douleur et une peur quant au futur. De ce jour, il lui est impossible de le plier, impossible de simplement marcher sans l'aide d'une canne qu'il ne peut s'empêcher de haïr. Ce n'est pas imposant comme on pourrait le croire, ce n'est que d'une moindre élégance. Sa démarche est lente, les pas sont limités. Et bien que les chaises devraient être privilégiées, jamais Apollo ne veut donner à l'autre une raison de prendre le dessus, alors il reste tant bien que mal debout, refuse la moindre place offerte. Des conséquences de cette infirmité en est une majeure, qui n'est rien d'un refus total de participer de près ou de loin à toute activité physique de peur de l'humiliation, mais très étrangement, c'est de là qu'est née sa tyrannie de l'esthétisme. Au début, ça n'a commencé que par le pommeau de sa canne, que pour les gravures du bois où encore les tatouages sur son corps, par finir par dicter le moindre aspect de sa vie.




Dernière édition par Apollo Argentis le Ven 29 Sep - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:33 ⊹ ✦ .
Dancy est un très bon choix pour les Argentis, un terrible choix même (pour mon coeur de faible) voui
J'espère que tu vas te plaire ici, tu connais déjà le chemin de ma messagerie mais au besoin n'hésite pas à m'écrire pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:34 ⊹ ✦ .
je meurs devant ton avatar et tout le bastringue tears tears
(tqt, je sens que je vais squatter super souvent ta boite à mp, je suis une grosse boulette Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
guns in the summertime (apollo) EYVonBlX_o guns in the summertime (apollo) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
guns in the summertime (apollo) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
guns in the summertime (apollo) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:52 ⊹ ✦ .
tu m'as tué en 3 avatars et un pseudo, c'est beau keu J'adore tous ces choix, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bienvenue parmi nous pleasebabe globul globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:53 ⊹ ✦ .
sachant que jsuis amoureuse d'emma depuis toujours, je retourne les compliments What a Face
merciiii heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:58 ⊹ ✦ .
toujours en bambe ma eve :muchacho:
bienvenue ici !! hâte d'en lire plus :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:51 ⊹ ✦ .
j'comprends pourquoi ma soeur traîne sous la couette par ici :hehe: (apollo et venus c'est otp) tes choix sont parfaits well
envoie-moi encore plus de rêve avec ta fiche stp pleasebabe pleasebabe et bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
guns in the summertime (apollo) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:10 ⊹ ✦ .
mais on en parle de ton anecdote si profonde et fluide ? on en parle des SC qui sont mes all time pref même si mon bb est team #gangsxlame ? et ptn dancy le dandy sombre c'est juste le choix divin pour ce personnage. je vais stalker sévère ici, j'annonce. keu
heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:43 ⊹ ✦ .
la fiche vide c'est le mal red .
mais t'es beau (et t'as un pénis esthétique), alors je te pardonne owi .
puis je réserve déjà tes bébés, je te laisse pas le choix.
(pourquoi y a pas de smileys qui font l'amour ? du coup j'te mange : :poulpe: .)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:50 ⊹ ✦ .
@FREYA DILAURENTIS hello arno cuirmoustache cuirmoustache et toi tout beau tout canon avec cette petite pépite :panda:
@ROSALIE CAPULET awwww t'es un amour, ton perso est parfaaaaaait!!
@SCAR SALINGER LE PSEUDO
LE PROFIL
OMG JE
ET SUKI...........
@ANDREAS FRIDENSØN bitch vide ???? j'ai fait l'histoire, achète toi des lunettes wsh
je t'ai pas autorisé à me manger, mais ok pour les bébés cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:52 ⊹ ✦ .
AH OUAIS.
mais c'est parce que t'as pas mis de titre. que t'as posé ça comme ça, comme si t'étais chez toi, alors t'sais j'ai cru c'était le texte de base qu'on nous file avec le code :sisi: .
OH ET PUIS MERDE.
rattrape-toi en me faisant l'amour.
:ouh: heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:54 ⊹ ✦ .
nan mais écoute flemme de chercher les images je fais ça quand je serais chez moi
peut être, je sais pas, le jury délibère cuirmoustache
(JE PLAISANTE PREPARE LES BOUGIES ET LES FOUETS)
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
guns in the summertime (apollo) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:26 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
guns in the summertime (apollo) KtR0eoPf guns in the summertime (apollo) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

guns in the summertime (apollo) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:21 ⊹ ✦ .
Ohh mais lui chez les Argentis, ça envoie :cute: Il me tarde de le découvrir. Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:25 ⊹ ✦ .
Hugh en Argentis, me = well well well
Non mais, ce mec est tellement cutie globul
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
guns in the summertime (apollo) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 guns in the summertime (apollo) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
guns in the summertime (apollo) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:42 ⊹ ✦ .
c'est quoi cette fiche vide wat
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:44 ⊹ ✦ .
@SIMONIA MONUCCI, merciiiiii
"@NOVA MONTAIGU" awwww merci heart
@HAAKEN MONTAIGU et toi, on en parle de ta boté ????
@ABEL MONTAIGU vide ??? :fire: fuck apprenez à lire, l'histoire est remplie cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:41 ⊹ ✦ .
hugh dancy, c'est mon roi un peu, je craque, si ya de la bave qui traîne faudra pas trop m'en vouloir tears
et forcément toi tu le fous en argentis et tu lui donnes une canne, moi je peux plus well adieu rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:32 ⊹ ✦ .
Un Argentis :bave: Et cet avatar omg :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 9:44 ⊹ ✦ .
bon.
tu te branles ou tu te branles red ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:21 ⊹ ✦ .
DANCY + APOLLO hearteyes
bienvenue à night vale heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 14:44 ⊹ ✦ .
"pretty daddy gold skin" on peut t'appeler daddy ? wai
c'est un crime cette fiche vide là c'est po possible red
bienvenue et bon courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 19:23 ⊹ ✦ .
désolée j'ai la grippe, je vais mettre un peu de temps à finir ma fiche tears
(mais promis je vais la finir well )
et arrêtez de dire fiche vide bordel, il manque juste les infos :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
guns in the summertime (apollo) KtR0eoPf guns in the summertime (apollo) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

guns in the summertime (apollo) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:38 ⊹ ✦ .
@Apollo Argentis ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, je la déplace donc dans les fiches en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de toi dans 7 jours, ton compte sera supprimé pleasebabe N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

guns in the summertime (apollo) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
guns in the summertime (apollo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twenty one guns (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: