AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 infinitives voiles (lyn)

avatar


Invité

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 23:01 ⊹ ✦ .
Lyn Capulet
to all the people i know who prayed for me


pseudo mel (i) ; âge twenty ; arrival baz  ; commentsluv luv

ft. winona ryder


bang
informations

capulets

name envié, adulé, jalousé, placardé sur toutes les façades. il est le symbole même de la réussite, de l'ambition, de dix centimètres de talons enfoncés dans une gorge ensanglantée. capulet, qu'elle a offert à son époux, gracieusement, égoïstement parce qu'elle n'allait tout de même pas l'abandonné. elle a su mille fois embellir, glorifier, cette dynastie, pour toujours lié à ce symbole d'abeille dorée.
first name lyn, craint, pour ses sautes d'humeur, sa froideur, sa violence, lyn, lyn. lyndia en réalité, mais lyn pour tous, quand on ose l'appeler. mère pour d'autres, quand on arrive à la contacter. lionne, louve aux babines carmin, plus souvent à la chasse qu'à surveiller sa portée. et c'est peut-être bien ça qui lui vaut se réputation de matriarche au coeur de pierre.
birth certificate née avec l'empire des capulets dans les années soixante, elle est née loin de night vale mais y a toujours grandi. ses parents se sont installés dans la crasse pour y briller et elle a vu de son regard enfantin l'appartement se transformer en villa puis en immeubles. elle a été témoin, actrice, directrice de tant de changements. elle a grandi dans la métamorphose. la seule chose qui soit restée la même, c'est sa fidélité à son clan.
age tragique demi siècle atteint, les rides combattues avec des myriades de crèmes hors de prix.
sex on fire rien d'autre qu'hétérosexuelle, pour qui la prenez-vous ? c'est une femme droite et juste, totalement fidèle à son mari. (rires)
relationship status tragique alliance passée au doigt par intérêt, on dit que son coeur n'est de toute façon pas capable d'aimer, gelé il y a des années de cela. ce qu'ils ignorent tous, c'est qu'il est bel et bien battant, dans sa poitrine, offert à un vieil ennemi depuis des décennies. une mascarade qu'elle mène avec brio, sourire moqueur aux lèvres face à ces âmes crédules. elle les entend douter de son humanité. et pourtant, elle est tout ce qu'il y a de plus terriblement humain. passionnée, passionnelle, elle est juste devenue plus douée que les autres pour cacher la flamme qui dévore son âme.
job leader des capulets, figure publique à plein temps, elle est aussi débordée par un emploi sans nom que lorsqu'elle était, à l'époque, simple avocate au service de papa. elle est devenue la tête pensante, la vipère derrière le trafic mené par sa famille. elle n'a jamais été très douée en sciences, lyn, elle y comprend rien à l'industrie qu'elle dirige. ce qu'elle maîtrise, c'est l'image, l'argent, les masques. elle manipule, et même si elle n'a qu'une vague idée de ce que son empire fabrique, elle sait comment l'utiliser pour qu'il rapporte le plus possible aux capulets. directrice, héritière, célébrité. elle est tout et rien, femme à tout faire, femme d'affaires.
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart la chute des capulets, la prise de pouvoir des montaigus, son échec cuisant. elle ne peut supporter l'idée de voir son empire tomber.
playlist
brothers - rilès 
you came to me like a little child
i brought you up, fed you and gave you all of my time
i taught you all i learned, lended you what i earned
without me nah you ain't even a piece of shit, you turd


in the jungle - rilès 
listen i ain't going back
look what i did
look what you've done
i guess i made the right choice
when i ventured
in the jungle
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Lyn Capulet le Dim 18 Fév - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 23:02 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





alors alorssss
comme je peux facilement imaginer que lyn a été intégrée de diverses histoires depuis la naissance du forum, ça serait cool que vous me fassiez signe si jamais je dois prendre en compte de quelque chose tears je ne sais pas encore dans quelle direction je vais, j'ai de vagues idées, mais je préfère m'adapter à ce que vous avez déjà pu écrire holyshit
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
infinitives voiles (lyn) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : infinitives voiles (lyn) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

infinitives voiles (lyn) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 23:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum jolie Capulet :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
infinitives voiles (lyn) JMbxR0Cinfinitives voiles (lyn) SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 23:07 ⊹ ✦ .
CE CHOIX D'AVATAR PARFAIT. well well
et puis le rôle de lyn hearteyes
c'est un sans faute pour l'instant (a)
il faut voir avec les enfants capulet pour les différentes histoires, ils viendront se manifester les coquins omgey
bienvenuuuuue en tout cas :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
infinitives voiles (lyn) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 0:28 ⊹ ✦ .
la Queen des capupu brune :gni: malgré mon amour infini pour winona, je suis tristesse omgey
en revanche ce début laisse présager le meilleur, je vais suivre ça de près et tr mpotter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
infinitives voiles (lyn) JBgkmyEh_o infinitives voiles (lyn) DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

infinitives voiles (lyn) Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



infinitives voiles (lyn) Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 1:43 ⊹ ✦ .
ENFIN. aya aya Du renfort chez les Capulet  well ; c'est que les enfants deviennent ingérables, Lyn. tears J'en étais venue à téléphoner à Super Nanny + Mary Poppins + César + un Exorciste. :sisi: :mdr:
Je rejoins mes VDDS ; quel délicieux choix de faciès. hearteyes :gni: :bouh: :coeur: holyshit :omg: Winona est une déesse qu'on voit trop peu souvent en RPG. pleasebabe Je te mpotte dans la journée pour qu'on voit ensemble une idée de lien et toussa :hehe: (comme Axiane est la femme de ton frère #lolilol).
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
infinitives voiles (lyn) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 2:01 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici hearteyes heart
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Castillo
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1010-tomas-castillo-these-
crimson pistols


Tomas Castillo
et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ensevelis dans leur tombe.
infinitives voiles (lyn) HpIdSIrH_o
☾ pseudo : wld. estelle
☾ avatar : will higginson
☾ querelles : 321
☾ destiny : 30/01/2018
☾ territories : south dans le sang
☾ dustland dreams : la vengeance pour le prix de sa souffrance

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 11:48 ⊹ ✦ .
Bievenuuuuuue heart
Je vois winona, je vois 50 ans (46 irl), et je me dis que j'aimerais tellement être comme elle quand j'aurais cet âge pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
infinitives voiles (lyn) JMbxR0Cinfinitives voiles (lyn) SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 13:03 ⊹ ✦ .
Axiane Capulet a écrit:
ENFIN. aya  aya  Du renfort chez les Capulet  well ; c'est que les enfants deviennent ingérables, Lyn.  tears J'en étais venue à téléphoner à Super Nanny + Mary Poppins + César + un Exorciste. :sisi: :mdr:
Je rejoins mes VDDS ; quel délicieux choix de faciès. hearteyes  :gni:  :bouh:  :coeur:  holyshit  :omg:  Winona est une déesse qu'on voit trop peu souvent en RPG.  pleasebabe   Je te mpotte dans la journée pour qu'on voit ensemble une idée de lien et toussa :hehe: (comme Axiane est la femme de ton frère #lolilol).


JE MEURS ptdr
merci @Axiane Capulet pour ce fou rire :mdr:
mais elle dit vrai :siffle: c'est le bordel chez les capupu, il faut du renfort pour tenir ces gamins :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 15:28 ⊹ ✦ .
JE VOUS AIME TOUS DEJA
J'AI LA CREVE DE OUF
donc je vais aller faire un sieste
mais j'essaye de continuer ma fiche au plus vite
j'ai du mal à garder les yeux ouverts donc je vais pas vous répondre individuellement mais je vous papouille
:hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
infinitives voiles (lyn) KtR0eoPf infinitives voiles (lyn) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

infinitives voiles (lyn) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 12:39 ⊹ ✦ .
oh, ce choix de rôle et cet avatar well ton perso va avoir du boulot avec tous les rejetons omgey
bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 14:59 ⊹ ✦ .
bienvenue. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
infinitives voiles (lyn) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 22:56 ⊹ ✦ .
Bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
infinitives voiles (lyn) EYVonBlX_o infinitives voiles (lyn) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
infinitives voiles (lyn) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
infinitives voiles (lyn) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 0:08 ⊹ ✦ .
OMG LYN globul
mamaaaaan aya bienvenue parmi nous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 11:15 ⊹ ✦ .
euh bonjour
j'ai die devant tes choix well
ça envoie tellement du lourd hearteyes
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

infinitives voiles (lyn) Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 14:23 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1057-tommy-crash-burn
staff


Tommy Capulet
infinitives voiles (lyn) Tumblr_ozs8phtLaq1wcpipoo4_100 infinitives voiles (lyn) Tumblr_ojcbt84X0c1tddvaio1_500
crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN


☾ pseudo : beylin
☾ avatar : chico lachowski
☾ querelles : 208
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 21 Fév - 8:51 ⊹ ✦ .
omg winona + ta plume = DEAD globul
bienvenue à toi globul
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
infinitives voiles (lyn) KtR0eoPf infinitives voiles (lyn) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

infinitives voiles (lyn) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Fév - 11:36 ⊹ ✦ .
@Lyn Capulet ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

infinitives voiles (lyn) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
infinitives voiles (lyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: