AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 faites moi des choses sales

avatar


lucielucielucie

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 10:54 ⊹ ✦ .
ce forum est vraiment beaucoup beaucoup trop beau, je me suis inscrite dessus avant son hiatus peu après sa première ouverture, je ne suis malheuresement pas restée très active puis supprimée, je guette depuis ce forum juste SUBLIME que ce soit en graphisme que en contexte, c'est assez innovant, ça donne envie, c'est motivant, ça change beaucoup des forums que je joue d'habitude, j'ai vraiment envie d'essayer durablement cette fois ci :coeur:,

alors enfaîte j'ai deux idées qui vont pas du tout ensemble et j'suis perdu :mdr: :mdr:,
je vais pas utiliser le questionnaire parce que j'sais pas comment faire ayant deux idées :mdr:,
mes deux idées sont que j'aimerais jouer soit :
PREMIERE IDEE - une fille qui est ronde, du moins avec des formes, qui s'assument totalement et la en avatar j'ai pensé à nadia aboulhosn
DEUXIEMME IDEE - une fille qui au contraire elle aurait perdu beaucoup de poids suite à une opération (volontaire ou involontaire suite à des problèmes grave de santé lié au poids peut être) et qui aurait des problèmes encore lié à la nourriture et par rapport à son poids, elle sait pas encore comment se l'approprié réellement bien qu'elle prend un malin plaisir à s'habiller comme "elle veut" maintenant, au fond, elle a toujours un gros manque de confiance en elle,

et c'est là que j'ai un problème j'ai un avatar fétiche que ça fait un moment que j'ai envie de rejouer, alysha nett mon bb je sais pas si elle pourrait bien coller au personnage de la 2ème idée ou pas, je trouvais ça marrant justement de jouer sur son style très "osé" et bien tranché pour lui donner cette image de provocatrice qui secrètement a pas beaucoup de confiance en elle,
honnêtement plus j'écris et plus je me dis que la deuxième idée me tente beaucoup plus, peut être que la première idée pourrait être un DC héhé, j'ai besoin de savoir si ma 2ème idée donc est assez cohérente avec l'avatar et tout ça ?

après une deuxième question donc si je dois jouer alysha nett ou même nadia qui ont toutes les deux 28/29 ans, quel âge pensait vous que je pourrais leur donner au plus bas possible ? :noway: pour pas être trop loin de la réalité selon leur âge quoi :mdr:

si l'idée vous tente à faire un lien et tout je vous balancerais mon idée de caractère :ouh: (si vous êtes sage) merci beaucoup de votre aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
faites moi des choses sales  YrgYWa4K_o faites moi des choses sales  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:07 ⊹ ✦ .
lucie comme neon cathedral ? :hehe:
parce que ça :
Citation :
DEUXIEMME IDEE - une fille qui au contraire elle aurait perdu beaucoup de poids suite à une opération (volontaire ou involontaire suite à des problèmes grave de santé lié au poids peut être) et qui aurait des problèmes encore lié à la nourriture et par rapport à son poids, elle sait pas encore comment se l'approprié réellement bien qu'elle prend un malin plaisir à s'habiller comme "elle veut" maintenant, au fond, elle a toujours un gros manque de confiance en elle,

ça me parle un peu owi et j'aime beaucoup beaucouuuuuup :hehe: :lick:
anyway, alysha pourrait être pas mal du tout pour ça. justement les tatouages pourraient être une sorte de "déguisement", enfin se cacher derrière tout ça, le fait qu'elle s'approprie pas encore son corps, le manque de confiance etc :coeur:
hm pour l'age... j'sais pas trop. c'est vrai qu'alysha fait pas non plus gamine. j'dirais 25 au plus bas ? hm


BREF, VIENS PARMI NOUS :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
faites moi des choses sales  JMbxR0Cfaites moi des choses sales  SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:09 ⊹ ✦ .
LUCIE + ALYSHA NETT = SKYLER omgey  aya :coeur:
(sky à jamais dans mon coeur  well )

moi j'aime beaucoup  la deuxième idée (j'adore alysha donc je crois que mon jugement n'est pas très objectif). j'aime bien son côté rebelle, osé et un peu perdu. ça peut donner de beaux contrastes au personnage (a)

après on n'a pas beaucoup d'infos, I NEED MORE. le clan, l'histoire, le caractère ? red

pour l'âge du perso, je sais pas trop, je vais laisser le staff répondre, j'ai peur de dire une bêtise :mdr: @nova montaigu @raven james @abel montaigu

en tout cas, viens.
ramène ton boule à Night Vale :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


lucielucielucie

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:25 ⊹ ✦ .
Citation :
lucie comme neon cathedral ?
j'suis cramée red, c'est bien moi :mdr:, à croire que y'a que moi qui s'appelle lucie sur les forums héhé, je retiens l'attention j'aime ça aimez moi

ça me parles beaucoup aussi c'est pour ça que ça m'intéresse de le jouer et je trouve que les problèmes de poids y'en a pas assez sur les forums, c'est un boycott des bourrelets je dis non red pour l'âge c'est ce que je pensais aussi, c'est vrai qu'elle a pas une tête de gamine mais je trouve qu'elle fait pas non plus très vieille, mais je suis pas objective alors bon :siffle:,

Citation :
LUCIE + ALYSHA NETT = SKYLER
MAIS MDR j'suis cramée de partout, j'aurais pu mettre smecta en pseudo on m'aurait reconnu, oui je veux jouer sky partout où je vais c'est parce que je trouve pas le forum adéquat pour mon bb okay  :oups: , satn c'est le bon je le sens je le sais :hehe:,
mais t'es trop mignonne, skyler is bae :siffle:, en vrai c'est même pas sky parce que c'est pas du tout une histoire que j'ai joué avec elle si je pars sur ça, c'est juste que j'adore le prénom skyler et alysha ça va bien ensemble faites moi des choses sales  1508316975


après pour le caractère, c'est une meuf dans l'extrême, tu vois sky c'est le feu, la glace, elle aime rien, elle aime tout, y'a pas de juste milieu, elle vit tout avec passion et c'est assez dévastateur pour elle même et les autres, indécise sur tout, elle peut être autant tétu et savoir exactement ce qu'elle veut pendant longtemps pour au final changer d'avis au dernier moment et ne plus savoir :palmface:, il y aurait cette pars de manque de confiance en elle qui fait qu'elle est h24 sur la défensive et une certaine parano à penser que personne l'aime, qu'elle n'est pas belle et que persone veut d'elle, parce que même si elle repousse tout le monde, elle veut des gens autour d'elle, des amis, de l'amour parce qu'elle a besoin d'attention, tout le temps, sinon ça va pas elle va pas bien, enfaîte, il lui faut des gens pour qu'elle se sente belle et à l'aise à travers leurs regards. j e'imagine bien aimer les voitures, je sais pas, les mains noires de cambouis, juste à l'oreille reconnaitre le modèle d'une voiture qui passe dans la rue. j'le vois bien aussi avoir une sorte de passion pour la religion alors laquelle je sais pas, surement chrétien enfaîte, elle y croit, elle y croit pas, ça l'intrigue, elle irait à la messe sans rien comprendre, le curé se demande toujours pourquoi elle vient, enfin tout ça c'est à étoffer mais voilà :mdr:,
après pour le clan bah j'en sais rien pour le coup, je pense qu'elle serait très loyale envers le sien, parce que j'imagine que c'est ce qui l'a sauvé peut être je sais pas holyshit
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
faites moi des choses sales  JMbxR0Cfaites moi des choses sales  SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:30 ⊹ ✦ .
JE LA VEUX CHEZ LES SILVER SKY.
elle sera belle en scorpion hearteyes heart

j'aime le caractère, tous ces contrastes et cette impulsivité. tout ce bordel dans sa tête. j'adore pleasebabe
bon moi, j'suis là pour un lien quand tu veux.
voilà.

en souvenir d'alexur (si tu t'en souviens, TOS rip ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
faites moi des choses sales  YrgYWa4K_o faites moi des choses sales  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:31 ⊹ ✦ .
lucielucielucie a écrit:
Citation :
lucie comme neon cathedral ?
j'suis cramée red, c'est bien moi :mdr:, à croire que y'a que moi qui s'appelle lucie sur les forums héhé, je retiens l'attention j'aime ça aimez moi

ça me parles beaucoup aussi c'est pour ça que ça m'intéresse de le jouer et je trouve que les problèmes de poids y'en a pas assez sur les forums, c'est un boycott des bourrelets je dis non red pour l'âge c'est ce que je pensais aussi, c'est vrai qu'elle a pas une tête de gamine mais je trouve qu'elle fait pas non plus très vieille, mais je suis pas objective alors bon :siffle:,

:mdr: ouais puis j'ai le souvenir du kendall jenner avec quelques problèmes de confiance en elle suite à des problèmes de poids + opération :hehe:
mais franchement t'as raison.
pour des liens, j'ai cass ou alexis (camille rowe), qui est, un peu comme tu l'as dit, le feu et la glace, mais à dix secondes d'intervalles :mdr:
enfin voilà, j'aime beaucoup le caractère. puis à voir en fonction du clan aussi. FAIS LE BON CHOIX. :mdr: genre pas chez les silver :mdr: Arrow nan je rigole, ça ferait pas de mal d'avoir un peu de scorpions red
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
faites moi des choses sales  KtR0eoPf faites moi des choses sales  7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

faites moi des choses sales  Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:48 ⊹ ✦ .
Coucou :cute:

Contente de te retrouver alors, et surtout que le forum te plait assez pour tenter de venir une seconde fois :cute:  j'aime beaucoup tes idées en tous cas, et je vais être l'admin inutile qui n'arrive pas à se prononcer entre les deux Arrow

Pour l'avatar, en moyenne c'est 5 ans d'écart, et des deux avatars que tu proposes, je ne pense pas qu'on puisse augmenter cet écart, car elles n'ont pas un physique de poupon comme certains mannequins :mdr: en tout cas, avec l'une comme l'autre, rejoins nous :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
faites moi des choses sales  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 12:00 ⊹ ✦ .
nono d'amour t'es délinquante de l'écart d'âge alors owi owi

sinoooon j'adore tes deux idées mais je trouve la deuxième vachement plus développée vu que tu nous as donné des détails qui manquent à la première, du coup je vote pour elle et alysha heart elle va avoir trente ans en avril et personnellement, je trouve qu'elle fait bien son âge donc je lui donnerais pas moins de vingt-sept ans perso :mdr: mais après je suis la monk des grosses différences d'âge entre ava et personnage alors bon, faut m'écouter d'une oreille et c'est tout :siffle:
en tout cas rejoins-nous, ton bb a l'air gégé et j'approuve, vieeens chez les silver chapel, ils puent la classe et manquent de membres  omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


lucielucielucie

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 12:08 ⊹ ✦ .
j'suis trop contente d'avoir des avis aussi rapidement et tout ça m'fait plaisir :gni:,
j'pense donc que je vais pencher pour alysha et lui donner 25 ans et donc prendre la deuxième idée, j'pense aussi prendre le prédéfinis de mia la mécano dans le clan silver hearteyes vio c'est pour toi cassandre aime moi quand même toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
faites moi des choses sales  YrgYWa4K_o faites moi des choses sales  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 12:10 ⊹ ✦ .
c'est bien parce que c'est toi red
ALLEZ. VIENS. omgey heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 12:22 ⊹ ✦ .
prout
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:05 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
faites moi des choses sales  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 faites moi des choses sales  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
faites moi des choses sales  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:22 ⊹ ✦ .
j'archive (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

faites moi des choses sales  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
faites moi des choses sales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomas ♠ choses éternelles
» (matilda) l'empreinte des choses brisées.
» dmitri ♦ Tellement d'choses laides en nous, tellement d'façons d'se perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: