AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 ☾ valley of dolls (vee)

avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:36 ⊹ ✦ .
Venus Ethel Capulet
money power glory


pseudo inquisitrice. (ou ravenstars dans d'autres occasions) ; âge quatorze ans, tu peux pas test ; arrival j'ai un peu stalké le forum et le projet depuis qu'il a été posté  ; comments hum. c'est quoi cette beauté là ? c'pas possible red

ft. nicola peltz


bang
informations

CAPULET PHARMA

name reine des abeilles, souillure impossible de ces sept lettres maudites. on le susurre en tendant la main, on le hurle et le maudit, on l'adule et le prie. CAPULET, la royauté. qui sont-ils ? des êtres surgis dans les ténèbres nocturnes aux prénoms bien trop étranges pour la langue, sublime ascension de night vale grâce à ces anges qu'on adule et respecte. démons couverts par la protection divine, dieux des enfers auréolés d'or et portant la malédiction de l'éternelle dérision qui se passe de pastille en pastille. patronyme qu'elle porte le menton levé, les lèvres coloriées de carmin et le satin irisé sur ses hanches dénudées. elle en est fière, la poupée, de ce nom doré qu'elle porte depuis le début. le début de la vie qui couronne la fin du paradis.
first name douce poupée, une peau de porcelaine qui couronne les cheveux dorés. VENUS qu'on a susurré au dessus de son berceau, sous ses yeux clairs qui transperçaient la vie comme sa famille transperçait des âmes à coup de cocaïne. c'est beau venus, ça a du charme et du caractère. on lui disait un bel avenir, fait de beauté et d'amour, la soie et les diamants le couronnant. loin de la douceur de ceux qui l'ont précédé, son prénom en disait déjà beaucoup sur elle. mais depuis bien longtemps, la reine vee a chassé la princesse venus. c'est une déesse parmi les démons de night vale, ses épines les ont piqués et repoussés de son âme limpide. vee, elle est l'éther qui éclaire la voie de ceux qui ne savent où aller, elle est aussi colombe qui la montre et celle qui la dessine. venus, elle montrera à ceux qui adulent sa famille vers où aller et guidera vers elle ceux qui ne la suivent pas.
birth certificate les fleurs sont encore à l'état de bourgeon, les abeilles font leurs premières butinages et la nature se colore après un long hiver. un printemps attendu dans le désert du nevada, précédant le chaud été qu'ils subissent pendant la moitié de l'année. dès le mois d'avril, les chaleurs commencent à devenir de plus en plus insupportable et c'est cette légère chaleur qui a accueilli la poupée lors de a quinzième journée du mois de printemps, alors que le vent s'abattait et s'emmêlait dans les cheveux des habitants de night vale. les bourrasques en bruit de fond, les hurlements de sa mère déchiraient le calme de la petite ville alors que des dizaines de personnes se bousculaient dans les couloirs étroits et unicolore de l'hôpital. naissance attendue et admirée, la seconde fille de la matriarche fut un nourrisson printanier et ce pour la joie de ses parents qui accueillirent la toute petite abeille avec euphorie, comme elle le méritait.
age une vingtaine qui s'étale sur ses traits, un léger air innocent qu'elle cache derrière ses airs matures, on lui donne pas plus de vingt-cinq ans. seulement, elle a même pas passé le quart de siècle l'abeille. c'est il y a VINGT DEUX ANS qu'elle a vu le jour, brisant le calme austère de la ville de son air angélique qui cache ses pouvoirs de démon. il faut dire que sous ses airs de poupée se cache un petit minois de quelques années seulement, la p'tite vingtaine qu'on chantonne près de son oreille. elle aime se savoir faire moins et elle en joue bien que même plus jeune elle avait cette aisance pour manipuler, faire croire à n'importe qui qu'elle avait plus. évidemment, la majorité dans sa poche de satin, elle peut à présent faire ce qu'elle veut. surtout avec l'aval de ses parents.
sex on fire orientation sexuelle du personnage
relationship status en couple, célibataire, marié, divorcé...
job métier du personnage
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows manipulatrice ☾ intelligente ☾ vicieuse ☾ fougueuse ☾ secrète ☾ élégante ☾ séductrice ☾ arrogante ☾ mystique ☾ souriante ☾ agressive ☾ possessive ☾ loyale ☾ forte ☾ sensible
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Vee Capulet le Lun 2 Oct - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:36 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
☾ valley of dolls (vee) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ☾ valley of dolls (vee) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
☾ valley of dolls (vee) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:36 ⊹ ✦ .
nicola peltz omg quel bon choix :bave: :bave: :bave: :bave:
bienvenuuuue wai wai wai wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:38 ⊹ ✦ .
omg, daddario en montaigu wai j'suis fan !
merci à toi, je sens que je vais me plaire par ici :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
☾ valley of dolls (vee) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ☾ valley of dolls (vee) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
☾ valley of dolls (vee) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:49 ⊹ ✦ .
ouais, il nous faut un lien aya bon courage pour ta fiche en tout cas ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:52 ⊹ ✦ .
Je me sens un peut trop flattée par ton crédit, c'est mauvais pour mes chevilles voui
Nicola est tellement sublime, je pourrais lui vouer un culte pleasebabe
Bon en capulet j'aime moins  :ehbien:

N'hésite pas à aller voir le fonctionnement des rôles par ici : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t85-fonctionnement-des-roles
et de le réserver au cas où : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t60-reservations
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:55 ⊹ ✦ .
hello babe :muchacho: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:59 ⊹ ✦ .
hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
☾ valley of dolls (vee) EYVonBlX_o ☾ valley of dolls (vee) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
☾ valley of dolls (vee) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
☾ valley of dolls (vee) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:44 ⊹ ✦ .
Une Capuletttt, wesh soeurette (a) bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça aya

n'hésites pas si tu as la moindre question :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:34 ⊹ ✦ .
nicola, bae well
bienvenue, hâte d'en découvrir plus sur cette vee :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
☾ valley of dolls (vee) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:24 ⊹ ✦ .
bienvenue chaton :lick:
j'ai croisé si souvent ton pseudo et ta jolie plume, j'espère vraiment que ce sera la bonne cette fois, c'est trop frustrant de stalker ces fiches rarement achevées tears :booty:
nicola te va à merveille heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
☾ valley of dolls (vee) KtR0eoPf ☾ valley of dolls (vee) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

☾ valley of dolls (vee) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:10 ⊹ ✦ .
Nicola, elle gère trop tears
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:33 ⊹ ✦ .
PETITE SOEUR. (encore une owi )
t'es belle et j'ai hâte de lire ta fiche, elle est aussi vide que la mienne :siffle:
il faudra qu'on parle lien toutes les deux globul :love:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
☾ valley of dolls (vee) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:35 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Ce choix d'avatar, mamamia :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:15 ⊹ ✦ .
Peltz est parfaite en Capulet ! Bienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:44 ⊹ ✦ .
Ce pseudo well Cet avatar well Capulet well
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 9:44 ⊹ ✦ .
wesh tu fais quoi là red ? pourquoi ta fiche elle est toujours vide red ?
non mais oh.
on se dépêche :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 12:53 ⊹ ✦ .
vee hearteyes
bienvenue sur shot at the night heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:14 ⊹ ✦ .
la belle nicola :booty:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :ouh:
(trop l'impression qu'il y a trop de capulet ici red )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
☾ valley of dolls (vee) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 ☾ valley of dolls (vee) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 15:38 ⊹ ✦ .
capuleeeeeet :coeur: :sisi:

bienvenue très chère keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 18:08 ⊹ ✦ .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 23:40 ⊹ ✦ .
bon copine, qu'est-ce t'attends ? :palmface:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 14:04 ⊹ ✦ .
@Vee Capulet Hello pleasebabe je te préviens juste que ta réservation du rôle se termine ce soir, si quelqu'un d'autre souhaite le tenter il y aura compétition well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 21:55 ⊹ ✦ .
hello well han mince, j'aviserai du coup mais j'ai un emploi du temps chargé en ce moment donc je demandrrai sûrement un délai :ouh: merci de m'avoir prévenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
☾ valley of dolls (vee) KtR0eoPf ☾ valley of dolls (vee) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

☾ valley of dolls (vee) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:47 ⊹ ✦ .
@Vee Capulet ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, je la déplace donc dans les fiches en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de toi dans 7 jours, ton compte sera supprimé pleasebabe N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☾ valley of dolls (vee) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ valley of dolls (vee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: