AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Bébé c’est l’incendie (NILSEN)

avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:01 ⊹ ✦ .
Nilsen Fitzgerald
Enemy of mine I'll fuck you like the devil, violent inside beautiful and evil


pseudo Coco / Faust ; âge 25 ans arrival le saint esprit est passé par-là ; comments  Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) 2031580965

ft. Dylan Rieder


bang
informations

Crimson Pistol

name Ce nom qui écorche, qu'on s’efforce de ne pas retenir malgré son imperméabilité. On ne peut se laver, se purifier des pêchés que cachent ces dix lettres. "Les chiens ne font pas des chats, et les bâtards ne font pas des enfants de cœur" répétait le saint patron des Fitzgerald à l'enfant âgé de huit ans, l'oeil hagard, ses cheveux ébènes foisonnant sur son crâne de môme qui ne comprend pas encore le cosmos dissimulé derrière ces mots. L'hégémonie du père, le règne des poings, l'amour par le sang, la guerre sous la peau, il assure la descendance des Fitzgerald avec brio.  
first name Nils pour abréger un prénom qui n'en a pas besoin. Nilsen, attribué par le hasard, pour ses sonorités plaisantes à l'oreille de sa mère. Un prénom qui n'a pas d'histoire pour lequel il n'a pas d'attache.
birth certificate We're from America we eat our young. New-Yorkais depuis le 14 Novembre il n'a pas de souvenirs de sa vie de citadin, emmené à l'âge de ses 2 ans pour traverser les flots de sable jusqu'à Night Vale.  
age Where did my past go ? Why did he take my futur along with it ? Bloqué dans un présent inviolable, une année de moins à chaque année de plus. 24 années qui ne lui sont accessibles que par ce trou noir le reliant au passé, au basculement, le lendemain de la mort de génitrice. Le futur le fait rire par son ironie morbide, par la tragédie qui l'attend, l'aliénation qui le rapproche du sort de son père. Puisque dans le fond les fous ne font pas des saints.
sex on fire Hétérosexuel qui a une passion viscérale  pour les femmes et la volupté de leur chaire, qui aime leur déposer des ecchymoses sur le cœur et le corps. Baisers violacés, gestuelle acérée. Il fait danser mélancolie sous ses doigts, brutalisant les corps pour atteindre les âmes, les mettre à genoux jusqu’à s'en brûler le cœur.  
relationship status Such a pretty toy to play with, et tel un enfant privé d'innocence, ses plus beaux jouets sont ses plus beaux désastres, ses plus belles cassures. Maladresse volontaire, désabusé qui abuse et use des femmes. Jusqu'à ce que l'anneau d'argent s’imbibe jusque dans sa chaire et le condamne à l'amour d'une seule femme, mais le corps, lui, est loin d'être en cage.
job Bored to death. Trop sot pour poursuivre des études, trop fainéant pour se dégoter un boulot. "Trainard" professionnel qui ne compte plus ses rendez-vous intime avec le vide. Il skate, joue de la guitare aux demoiselles pour mieux jouer avec elles. Chômeur qui se complaît dans ce temps libre illimité.
money Le corps qui est décor, la carcasse vestige qui habite dans les ruines, la pauvreté salissant les murs, la misère servant de rideaux. De l'enfance à l’adolescence il a grandi avec trois fois rien. Suffisant pour cet homme de l'immatériel, qui n'a besoin que de quelques sous pour se payer ses paquets de cigarettes, vivant aux frais de ses amis qui l'hébergent gracieusement depuis quelques mois..
allegeance Les bangs les gangs même si dans son crâne c'est un gang bang permanent. Nilsen s'en fout, Nilsen il est contrait, forcé, de faire bouffer la poussière à des ennemis qui ne sont pas les siens. P'tit iench des Crimson Pistol, un cabot qui a des crocs et du cran. Tout vient du père, le père le sang, le père qui lui fait mépriser son sang.

light & shadows Violent, mal élevé, mal luné, antipathique, sadique et borné.
Passionné, forcené, sociable.
in the desert dusk Les maux de sa peau sont des fresques morbides, découpant son épiderme avec la sauvagerie du scalpel. Des tatouages pour ne rien dire, des tatouages pour tout leur dire. Encré par le noir, imbibé par le chaos, il collectionne depuis ses 15 ans des souvenirs épisodiques d'une vie à compte à rebours.

Un cabot toujours dans ses jambes, un petit Gatsby, son clébard, son gosse, la crapule qu'il jalouse parfois, son compagnon quand il traîne à user ses talons, pour aboyer avec lui après le soleil qui se couche et les espoirs qui foutent le camp.  

Des cicatrices à ne plus savoir où abîmer la peau, des blessures de skate, des blessures d'amour avant tout. PH qui saigne son épaule gauche, KCUF gribouillé à l'aide d'une vieille lame de rasoir quelque part sur ses flancs.

wildest dreams Dans ses songes aux nébuleuses fumeuses, entre deux expirations, il taillade la vie à la recherche d'une petite mort, d'une évangile aux accents pornographiques, d'une icone impérieuse et impie, gisant à moitié nue à ses pieds. Dans ses rêves vêtus comme des cauchemarde il n'y a que le sang et le sexe, parfois un souffreteux mélange des deux. Parfois il y a même le sourire d'un fantôme, la caboche dévissée, qui revient à la vie.
fortress heart - être comme lui
- mourir pour elle
- mourir avec elle
- mourir sans elle
playlist
SAEZ ( Pleure pas bébé
VAST ( Pretty when you cry
NEKFEU ( Ma dope
SAEZ ( No place for us
MONTGOMERY ( Pinata
SERJ TANKIAN ( Lie Lie Lie )
bang
just one yesterday

Pleure pas bébé. C’est tout tracé j’me trace, dans la paume de tes mains. J’suis trop paumé. J’peux pas vive avec ou sans toi . Sans toi tu sais bébé, j’sais plus respirer. Chaque fois qu’tu t’en vas . J’sais pas aimer, j’sais bien j’sais pas. Mais j’sais qu’j’t’aime bébé, j’sais pas pourquoi . Faut qu’j’case tout c’que j’touche, faut qu’froide soit la douche.




/ You're made of my sin /


Ta mère, ton père, imparfait, ecchymoses, mais c'est de l'amour, des cris, toujours plus de cris, toujours plus d'amour, le sang, les larmes, les larmes souillées de sang, chétif, docile, prendre pour elle, serrer les dents, crever sous les coups, survivre sous les injures, maman, corde, suicide, seul, enfer, plus de coups, plaies, blessures, qui cicatrisent plus, mal aux dents à force de serrer, pas broncher, bâtard, fumer, boire, coucher, plutôt baiser, filles faciles, se venger, torturer, plaisir,sadisme, luxure, fumer, cigarettes, nicotine, 2 paquets par jour, skate, tomber, aimer ça, se relever, retomber, fuir la maison, sans argent, sans avenir, trou noir, pensées noires, vie noire, deal, cendrillon, Philippine, brûlure de cigarette, vieille rancœur de famille, Du Hammel, esclave, faire d’elle un martyr, détester, mais addiction, extérioriser, tant pis si c’est elle qui prend, Suisse, lame, cuisse, larmes d'hémoglobine, initiales sur sa peau, elle te déteste, et t’adore, pousser, toujours plus loin, gouffre à deux, enfer ensemble, se détester pour mieux s’aimer, plus se lâcher, plus jamais se lâcher, partir, loin, ensemble, son mec, son bourreau, la marquer, toujours plus de marques, plus pouvoir vivre sans elle, crever sans elle, amour malsain, tromperies, besoin du corps des femmes, besoin de faire mal, mais elle reste, pardonner, reprendre, se déchirer, se laisse tomber, la faire pleurer, la faire saigner, la faire sourire, perte de mémoire, elle t’oublie, promesse, mariage, Gatsby, mariage avorté, baiser volé, monstre, poignet, TS, assassinat, comme vous voulez, cercle vicieux, culpabilité, la mort, la vie, la vie en blonde, KCUF  





Dernière édition par Nilsen Fitzgerald le Dim 8 Oct - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:06 ⊹ ✦ .
KCUF
Putain ma vie


/ LOVE ME DEAD  /
Nilsen il a les sourires anarchiques, la mort qui traîne au fond d'son cœur. Sept années, c'est ce dont il a eu besoin pour apprendre à respirer de nouveau. Déterminé, surtout en l’honneur de ceux qui ne peuvent plus vivre. Torturé parce qu'il voudrait que son corps se fasse la belle sans emporter ce qu'il renferme. Idées noires, manies noires, envies noires. Un homme sous toutes ses formes, avec toutes les coutures, et ses lambeaux qui se délient, éparpillant dans le monde des mots et des actes qu'il aurait voulu garder pour lui. Ce petit jardin secret qu'on cultive tous dans une serre obscure, il y fait pousser des roses de mélancolie, des lys de perversion ou les chiendents sont trop souvent maîtres des lieux.

/ HIT ME, MAKE ME FEEL ALIVE  /
Le visage fermé car il a appris à serrer les dents pour ne rien ressentir, pour s’accoutumer au mal que son père lui fait subir. Plus le corps reste stoïque plus la douleur est supportable, plus il peut se concentrer sur autre chose, oublier sa carcasse le temps que la pluie de coups s'abatte sur lui. La leçon il la connait par cœur "si tu me loupes je ne te louperais pas." Il est l'enfant maudit de ce monde, que rien n'y personne ne peut sauver. Au bord de la vie il reste en équilibre, les yeux rivés, happés par le néant.

/ HAUNT ME /
Tu les comptes parce que ça t'amuses de voir un homme avec autant de bagues, trois à chaque doigts. Même dévêtu jusqu'à l'os il les porterait toujours.  Ce sont des reliques de femme, sans aucun doute, allongeant ses doigts dans des mouvements féminins. Tu pourrais rire si tu n'avais pas peur que ses articulations embrassent ton visage suffisamment meurtri pour l'heure. Les tatouages, les égratignures, sa peau bleutée, et ses brûlures, les coupures, les griffures, les empiècements, les rapiècements, tu crois que ce ne sont que des mains mais ces sont des histoires. L'ignominie, cette raconteuse qui transporte le récit de toutes ses cicatrices, de celles qu'il possède, de celles qu'il donne. Tu essaies de le toucher, il te repousse parce qu'il n'accorde jamais plus d'une nuit, au risque que tu réussisses à déchiffrer la littérature sur son corps.

/ STUPID FOOL  /
Tu pries parfois à genoux pour qu'il puisse ouvrir sa bouche, qu'il dise quelque chose, qu'il révèle ses secrets qui semblent tapissés sous sa langue. Tu implores encore plus le ciel quand tu aimerais qu'il la ferme. Branleur quand soudainement il se met à parler, quand tu entrevois enfin ce qui se trame réellement derrière ses dents. Une haine de quelque chose, une manie de tourner le monde en dérision, un excès de passion qui devient libidineux. Mal élève, c'est ce que tu dirais parce que tu ne sais pas qu'il n'a pas été élevé du tout.

/ YOU PLEASE ME, YOU HEAL ME  /
Forgé par son environnement, façonné par les mains invisibles de la providence. Nilsen aime te faire mal car on lui a fait mal autrefois. Parce que l'horreur a été banalisée au sein de son foyer, parce que les chaudes larmes de sa mère il les comprenait comme des torrents d'amour à l'égard de son bourreau. Même ses plaintes, mêmes ses gémissements, même ses cris, même sa douleur, tout n'était qu'amour pour le petit garçon qui s'est imaginé qu'aimer passe par la violence, que l'amour ultime, le suprême n'est procrée que par la collision de la passion et de la fureur. Il amène les femmes au plus profond de son cauchemar, les dévore comme une ombre, les relâchant une fois vidées de toute leur énergie vitale.

/ i cry when angels deserve to die
Les pieds ne touchant plus le sol, la corde abîmant la chaire. Sursaut dans une chambre de fortune, le cœur hurlant dans sa cage thoracique. Les songes noirs qui baignent dans les eaux noirs, le reflet auquel il doit se confronter chaque nuit. La culpabilité qui ne fait qu'une bouché de lui, il se croit fort, plus fort que ces femmes mais il ne sera jamais plus fort qu'elle. Sa mère. Ce fantôme qui n'aura de cesse de le poursuivre. Le métal qui décor ses doigts appartenait à sa mère autre fois, les cheveux qu'il a porté long jusqu'aux épaules étaient son témoignage pour la défunte jusqu'à ce que son père lui rasa le crâne  à blanc, son fils renvoyant le portrait troublant de sa femme.





Dernière édition par Nilsen Fitzgerald le Dim 8 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:07 ⊹ ✦ .
j'suis désespérément décédée face à cette plume qui me cloue en pls (et puis lula kwa :hehe:)
c'est quand même pas juste de savoir faire des avatars divins et des personnages bandants par-dessus le marché ... trop de talent là, a un moment faut en laisser aux autres plz heart tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:36 ⊹ ✦ .
@SCAR SALINGER(lula, saez, la base, on va s'entendre  :hehe: )
Je t'ai jamais dit que j'avais un coeur de fragile et qu'il fallait pas me faire une surdose de compliment sinon quoi je fais des palpitations et un arrêt cardiaque de bonheur well well
t'es tellement adorable ptn, merci beaucoup, je sais même pas quoi dire, je vais juste aller planquer ma tête toute rouge hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 9:52 ⊹ ✦ .
@nilsen fitzgerald mais tellement, saez est au-dessus des étoiles keu
moooh chaton, faut pas devenir scar(lett) red (humour de ouf bjr) allons, si les compliments te gênent tant tu peux juste me laisser ouvrir ton crâne et puiser un peu ton talent ni vu, ni connu ! tu verras, paint c'est pas mal aussi pour laisser libre court à ta créativité :mdr:
mais sinon, tu peux juste m'offrir une petite place dans tes liens, même minus, j'me glisse easy dans les recoins bb :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 13:28 ⊹ ✦ .
parce que je suis gentil et que je viens, moi, te dire à quel point t'es beau red .
non mais en vrai.
ton choix d'avatar absolument magnifique (bébé dylan pour toujours dans nos cœurs) + ton personnage qui dépote vraiment un peu tout + ta plume ptn d'mierdas well rip .
trop trop trop de talent en toi, j'ai beau être hyper arrogant, j'vais commencer à vraiment être jaloux ptn red .
termine-moi vite cte fiche.
et, comme je te l'ai déjà dit, j'suis plus que chaud bouillant volcan pour un lien, t'as vraiment vraiment pas le choix pleasebabe .
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 16:41 ⊹ ✦ .
Oh ptin j'étais pas prête pour tant de perfection well ta plume nom de dieu, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:49 ⊹ ✦ .
Bienvenue à la maison :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 22:57 ⊹ ✦ .
Citation :
Nilsen, t'es les sourires anarchiques, la mort qui traîne au fond d'ton cœur.

rip rip rip

jpp de ta plume ptdr de tes idées, de tes persos, on devrait pas avoir le droit d'être doué pour tout (a)
j'en profite quand même pour encore saluer le boulot de fou sur ce bijou de forum hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:36 ⊹ ✦ .
euh c'est quoi ce style de malade rip rip mon coeur n'était pas prêt, je suis en pls totale devant ce perso, cette plume et omg cette partie libre well well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:40 ⊹ ✦ .
alors toi, tu vas me tuer je le sens rip
déjà avec ton avatar, mon coeur a pleuré un moment, mais j'adore ta plume omg aya
(ouis tes skills graphiques n'en parlons pas, ça fait depuis je sais pas combien de temps que je bacve sur tout ce que tu fais well )
j'ai hâte de te martyriser mon tout beau red :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) YrgYWa4K_o Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 11:11 ⊹ ✦ .
cette plume well well je l'aime toujours autant pleasebabe
c'est injuste tant de talent pleasebabe

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 18:48 ⊹ ✦ .
Cette surdose d'amour en intraveineuse là, jpp de vos mots et de votre gentillesse, j'suis trop touchée heart tears
J'ai enfin fini ma fiche, j'vous attends tous pour des liens voui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bébé c’est l’incendie  (NILSEN) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé c’est l’incendie (NILSEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make me angry and crazy (nilsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: