AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 (axiane) snakes don't shed their skin so easily

Aller à la page : Précédent  1, 2
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 JBgkmyEh_o (axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 28 Fév - 4:38 ⊹ ✦ .
Comme j’ai vu/je vois actuellement les liens avec mes vdd via messagère privée, je saute directement à toi, @Gavroche de Staël. :hehe:
Aloooors, j’adoreeee cette idée basée sur la manipulation d’un policier; on en parle beaucoup (notamment dans le contexte et les annexes), mais j’avais pas encore eu la chance de jouer sur cette aspect-là dans le background d’Axiane, alors ça me branche grave, oué. owi

N’empêche maintenant, la sale réputation que je suis en train de lui faire, pauvre Axiane (le perso me tape littéralement dessus à force de la mettre dans des merdes pas possible :mdr:). Ceci dit, ça collerait parfaitement avec elle; Axiane a quand même vécu jusqu’en 1993 dans le Southside (donc environ 17 ans), elle s’est donc fait pas mal de relations là-bas et j’avoue que plus je peux la lier avec des “gens” de son passé, plus le personnage se construit. Je ne sais pas si à cette époque (je parle des 90’s) Axiane aurait pu être la lover du Padre de Gaga, mais on peut parfaitement s’imaginer que des années plus tard, elle aurait pu le séduire et toussa pour se le mettre dans la poche (surtout si ça peut assurer la protection de son Clan, mais plus encore de ses enfants). Et puis on s’imagine bien comment tout ça aurait pu finir. :salut:
(Papa de Staël, il est toujours vivant, d’ailleurs? :ouh:)

Maintenant concernant Gavroche, je ne sais pas si Axiane l’aurait jamais rencontré – à tout de moins formellement (puisqu’admettons qu’il y ai quelques confidences sur l’oreiller, elle aurait pu entendre parler, mais sans plus). Sauf que, justement, j’adore cette idée qu’elle soit l’Ennemie numéro 1 de la mioche, sans se douter de l’impact négatif que les Capulet (et elle) auraient eu sur la famille de Staël. :hehe: Maintenant, tu penses que Gaga serait prête à aller jusqu’où pour atteindre Axiane? (Puisque j’imagine que son fantasme de la “détruire” n’en restera pas un éternellement, non? Huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 2pyvled


(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Mar - 15:30 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet je fais préparer tes valises pour ton futur déménagement de la villa omgey omgey
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 JBgkmyEh_o (axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 3:56 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet, c’est beau rêvé :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 2pyvled


(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Mar - 9:25 ⊹ ✦ .
@Axiane Capulet on reste sur ce dont on a parlé l'autre jour ? Ça t'allait ? omgey heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 11:48 ⊹ ✦ .
salut tata :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 JBgkmyEh_o (axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 15:04 ⊹ ✦ .
@Maé Capulet : Ouais, on peut faire comme ça. :ouh: Après, BONNE CHANCE pour découvrir quoi que ce soit sur Mama Capupute :hola: , elle est au taquet, elle cache bien son passé dans le Southside. :muchacho:

@Ash Capulet : Salut pupuce. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 18:01 ⊹ ✦ .
du coup j'ai cru comprendre que mama capulet est originaire du southside :hehe: et que c'est une vraie fouineuse :sisi:
elle aurait pu capter qu'ash se rendait fréquemment dans le sud de night vale malgré sa fausse dévotion pour les capulet, alors du coup leur lien dépendrait en partie de la réaction d'axiane :sisi: puis je me dis qu'ash pourrait du coup lui rappeler sa jeunesse, son passé hm
en dehors de ça, vu le caractère d'axiane ash l'aurait sûrement toujours un peu admirée, même si le benedicte avant chaque repas l'aurait grave saoulée en réunion de famille..... cuirmoustache :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1257-mae-these-violent-del
capulet


Maé Capulet

☾ pseudo : midnight
☾ avatar : e. watson
☾ querelles : 193
☾ destiny : 28/02/2018
☾ relationship :
(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 2pyvled


(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Mar - 18:02 ⊹ ✦ .
Axiane Capulet a écrit:
@Maé Capulet : Ouais, on peut faire comme ça. :ouh: Après, BONNE CHANCE pour découvrir quoi que ce soit sur Mama Capupute  :hola: , elle est au taquet, elle cache bien son passé dans le Southside. :muchacho:

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Tumblr_mkmokwtjBC1s9gjzpo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(axiane) snakes don't shed their skin so easily - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(axiane) snakes don't shed their skin so easily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the devil is dancing on her skin (greer)
» Bruises ft. Axiane & Noah
» axiane c. ✞ mama's a gangsta
» Axiane Capulet ★ 702-438-7258
» Bad reputation ft. Axiane & Melchior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-
Sauter vers: