AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (johana) keep playing my heartstrings

avatar


Invité

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:57 ⊹ ✦ .
Johana Docherty
give me a shot at the night


nom Docherty, les échos d'une décision paternelle mêlés à des rires de gamins naïfs. Avant ça, c'était Campbell.
prénom(s) Johana, Jo pour son frère mais depuis ce jour, elle préfère qu'on raccourcisse à Hana.
âge Trente ans.
sex on fire Hétérosexuelle.
rusty heart Pacte avec le diable en échange d'une contrefaçon de mariage exemplaire. C'est pas de l'amour, c'est de la propagande à échelle humaine.
groupe Silver Chapel
job Gardienne des comptes de l'armurerie du quartier Est ; elle connaît chiffres, clients, entrées, sorties sur le bout des doigts
money Le dernier des soucis comme la première des préoccupations. L'amour de l'argent est la racine de tous les mots qu'elle entend depuis son enfance.
light & shadows Douce + Persuasive + Influente + Entière + Perspicace + Fidèle + Calculée + Entêtée + Méthodique + Protectrice + Sens du devoir + Soucieuse + Observatrice + Fière + Impartiale.
in the desert dusk La chevalière de son petit frère, frappée du fameux scorpion, à l'index droit + L'alliance de son mariage pendue à une chaîne autour de son cou + Une mémoire à toute épreuve + La pression fantôme de son père sur les épaules + Les mains immaculées, comme passées à la javel + Cocue des nuits douces, happées par les terreurs nocturnes occasionnelles.

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:58 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 11:58 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
(johana) keep playing my heartstrings Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : (johana) keep playing my heartstrings Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 22:33 ⊹ ✦ .
(a) :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 1:56 ⊹ ✦ .
well j'adore tout, le pseudo, l'avatar, le perso et surtout le gang :ouh:
Du coup j'ai pas trop trop d'idées mais je viens quémander un lien.pleasebabe Côté points communs, le frère d'Al est mort aussi (et bientôt sa soeur), même si c'est la faute des gangs, et ça le rend malade. Je sais pas trop si on peut exploiter ça ou non (on va dire que j'ai pas d'idée parce qu'il est 2h du matin hein :mdr), sinon si tu as besoin d'un lien en particulier hésite pas. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 10:53 ⊹ ✦ .
ohlala désolé du retard de réponse, je suis clouée au lit (merci la grippe) well

@esmée montaigu toi toi toi boude jo se doute que even va voir ailleurs, mais je doute qu'elle sache que c'est avec une gamine Arrow

@al ortega non mais ton avatar j'ai mouru direct en le voyant well Et "bientôt sa soeur" ? Aw le pauvre tears t'inquiète pas haha on va dire que j'ai les idées cuites par la fièvre aussi :mdr: Arrow Est-ce que Al est originaire de Night Vale ? Parce que ils ont juste 4 ans de différence donc ils devaient connaitre les frères et soeurs respectifs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 11:11 ⊹ ✦ .
En fait la joueuse qui faisait sa soeur a déserté le forum donc je peux pas en faire un scénario vu que c'était son perso, du coup je préfère la faire disparaître puis qu'elle soit tuée par un gang histoire de faire avancer l'histoire d'Al quand même, sinon ça va stagner red En revanche non, Al est colombien et a débarqué à Night Vale il y a 7/8 ans je dirais et SC depuis à peu près le même temps. Son frère l'a suivi y a peu de temps avant de se faire tuer, et pareil pour sa soeur du coup. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Montaigu
crimson pistols


Esmée Montaigu
(johana) keep playing my heartstrings Tumblr_oopqxhKlsd1rhuy99o9_r1_250


☾ pseudo : mohnstad
☾ avatar : olivia cooke
☾ querelles : 209
☾ destiny : 19/11/2017
☾ territories : Le Sud pourri dont elle idolâtre l'amertume
☾ relationship : (johana) keep playing my heartstrings Tumblr_mco5tlqMXq1r4futdo1_400

vio's approach, valentine's day 2018, never forget

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 11:52 ⊹ ✦ .
@johana docherty mais.. j'ai 23 ans why why
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 11:18 ⊹ ✦ .
Al Ortega a écrit:
En fait la joueuse qui faisait sa soeur a déserté le forum donc je peux pas en faire un scénario vu que c'était son perso, du coup je préfère la faire disparaître puis qu'elle soit tuée par un gang histoire de faire avancer l'histoire d'Al quand même, sinon ça va stagner red En revanche non, Al est colombien et a débarqué à Night Vale il y a 7/8 ans je dirais et SC depuis à peu près le même temps. Son frère l'a suivi y a peu de temps avant de se faire tuer, et pareil pour sa soeur du coup. :sisi:

ah mince  well  tears alors je sais pas trop, enfin ça reste des morts liées aux gangs donc Jo doit forcément savoir hm

Esmée Montaigu a écrit:
@johana docherty mais.. j'ai 23 ans why why

tu verras quand t'auras 30 ans emo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(johana) keep playing my heartstrings Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(johana) keep playing my heartstrings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: