AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 southern gothic. (grim)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 15:52 ⊹ ✦ .
william 'grim' canning
He knew exactly what he intended to leave
behind when he was gone. Damage.


pseudo ivy ; âge 23 ; arrival elle-sait-qui  ; comments amour sur le diable qui se reconnaîtra  bitch  

ft. clément chabernaud


bang
informations

capulet & friends

name canning, le all american. patronyme valise qui ne traîne aucun bagage. absent des atlas, aucune bataille gagnée derrière ces deux syllabes qu'il a fini par malaxer entre ses doigts jusqu'à se les approprier. il aime le tranchant du début, les suggestions de la fin. canning, comme le participe présent de son propre verbe, le nom négligeable de l'homme d'action.
first name william benjamin, les prénoms d'une enfance lointaine qui a trouvé une fin brutale sur une route désertique. la renaissance auprès des capulet a invoqué une nouvelle identité. on l'appelait grim kid, le gosse sinistre, orphelin qui donnait l'impression de n'avoir jamais connu le soleil. le surnom est resté, lui colle à la peau, a muté. de gosse lugubre, il est devenu homme présage. grim comme grim reaper, ou c'est ce qui se chuchote dans son sillon. la présence imposante, les pas silencieux, la cendre sous les doigts, la faucheuse de night vale en chair et en os.
birth certificate l'été indien à jefferson, hameau d'une poignée de bâtiments en terre éparpillés le long de ce qu'on appelle la 'getaway express', la nationale qui mène droit au mexique. une naissance floue, sans importance, un trou sur la carte, une brûlure de cigarette dans le calendrier. il ne fête plus son anniversaire depuis son propre décès, sens dessus-dessous dans la bouche sèche d'un ravin désertique. pour un mort vivant, fêter le temps qui passe serait de mauvais goût.
age vingt-sept, la fin des grands. et sans prétention, rien d'autre qu'un réalisme engourdi, grim n'a jamais été certain de (vouloir) souffler un jour vingt-huit bougies.
sex on fire amoureux des flammes, il aime les femmes. mais pas toutes. il aime les furies, les harpies, les vengeresses et les sorcières. les déesses païennes aux ongles griffes, aux feulements primitifs, aux canines qui crèvent l’épiderme. il aime les femmes, et il aime les tordre entre ses doigts - car, de tout le spectre humain, les bafouées sont ce qui se rapprochent le plus d’étincelle sur gazoline. "hell hath no fury"...
relationship status il ne fait pas dans l'éphémère, il ne fait pas dans le papillon, grim c'est la permanence, l'éternel, le tatoué entre les doigts et le marqué au fer rouge sous le sternum. fumée au bord des lèvres, il cite cormac mccarthy dans la nuit froide. "he can give me what you cannot. death is not a lover. oh yes, he is."
job officiellement, grim est chauffeur des capulet. cadillac, gants, discrétion - il écrase le sable sous ses pneus, connaît la ville comme sa poche. l'office est sa prétendue fonction principale mais en réalité, il est tout le reste. garçon de courses, homme de l'ombre, il est à leur botte, fait ce qui doit être fait. les capulet ses bienfaiteurs ont tôt fait de remarquer, alors qu'il était à peine adolescent, les deux qualités qu'il saurait mettre au service de leur cause. son mutisme et son goût pour les flammes. magicien pyromane, il passe derrière, efface les traces, purifie par le feu. il est nettoyeur, et est rendu brillant à son poste par le fait qu'il ne pose jamais de questions.
money pion sur l'échiquier, il a peu mais c'est déjà trop pour celui qui ne souhaite rien. il répond à des dieux bien supérieurs à ceux, vulgaires, de la monnaie. on n'emporte pas ses dollars dans la tombe.
allegeance capulet de la kératine à la moelle. il attendait les trompettes de l'apocalypse dans un orphelinat jusqu'à ce que la royauté de night vale le ramène dans le monde des vivants. défait d'une enfance dont ne subsiste aucun survivant, il était une ardoise vierge sur laquelle l'abeille pouvait apposer son sceau. il est cavalier, pion et fou, un genou contre sable, mains tendues et échine courbée. grim est fidèle, grim est loyal, mais sa seule réelle allégéance, unique entité dont il ne questionne pas les ordres, sera toujours le feu.

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist closer, kings of leon / personal jesus, johnny cash / empty bottles, yelawolf / arsonist's lullabye, hozier / too old to die young, brother dege  / hell, jordan max / boris, lo-fang / you can run, adam jones.
bang
just one yesterday
heir of ash and fire. dans cet inferno qu’est night vale, la métaphore du feu est partout. armée d’hommes-combustibles sur la terre brûlée. la rivalité volcanique. les esprits ardents. sur leur boursouflure terrestre chauffée à blanc, tout part en flammes. et lui, il est bien trop premier degré. lui, il a un zippo dans la main et il meurt de froid. alors, il fait ce que n’importe qui ferait à sa place. il se réchauffe auprès des flammes qu’il fait naître. il les regarde danser, corps langoureux de milles femmes qui ne seront jamais siennes. aussi versatile qu’elles, grim, il est tantôt brasier, tantôt cendres. des colonnes de fumées qui s’échappent d’entre ses lèvres durant les nuits froides. il cite robert frost, une lame dans la voix: ‘from what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire’. c’est pathologique, ça a un nom, mais il balaie la notion d’un revers de manche. pour lui, il n’est pas fou, mais virtuose. un sonneur d’alerte. un prophète. il ne croit pas en la pyromanie qui pourtant l'afflige, sinon en la pyromancie. il lit les incendies, et chaque flamme venant lécher la semelle de ses pompes sembler lui crier de lâcher prise. de se laisser submerger. d’entrer dans l’âtre. de danser avec elles.
c’est pathologique, ça a un nom, ça a des raisons aussi.
médicales, traumatiques, analysables.
mais les raisons, il s’en fout.
la raison, il s’en fout.
on n’a jamais sauvé personne avec des raisons.





Dernière édition par Grim Canning le Mar 6 Fév - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 15:53 ⊹ ✦ .
plus un, au cas où :muchacho:
et #moodboardvie
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
southern gothic. (grim) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 17:11 ⊹ ✦ .
first, car tu le vaux bien.  hearteyes
moodboard aesthetic af, kit parfait, plume divine ... que demande le peuple ???  tears irons c'est vmt toi et la force binomesque  :gni:
bienvenue mon petit chat, les capupu puent la classe heart (et un peu tout court aussi)
southern gothic dans le titre = epic level infini emo
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
southern gothic. (grim) EYVonBlX_o southern gothic. (grim) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
southern gothic. (grim) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
southern gothic. (grim) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 18:13 ⊹ ✦ .
ce début de fiche est juste sublime, ta plume est magnifique globul bienvenue parmi nous aya
par contre, je ne sais pas si tu as consulté le bottin pleasebabe Mais malheureusement Max Irons est déjà réservé... pleasebabe n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar globul
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
southern gothic. (grim) Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 18:40 ⊹ ✦ .
putain
...
...
...
ce que t'écris bien

southern gothic. (grim) Tenor
Bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 19:49 ⊹ ✦ .
bienvenue et bon courage pour ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
southern gothic. (grim) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 19:52 ⊹ ✦ .
j'avais pas vu la partie hj de mon tel, je la trouve au-delà du mensonger, t'as de la chance que tu sois ma muse rpgique red omgey
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
southern gothic. (grim) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 southern gothic. (grim) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 20:31 ⊹ ✦ .
oh dear, ce début de fiche well well ça donne très envie de lire la suite. owi

ha et puis, c'est très bien d'avoir choisi les Capulet, on est les meilleurs :sisi: keu

le Southern Gothic, c'est la vie, aussi. :hola: (là c'est la prof d'anglais qui parle Arrow)

bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
southern gothic. (grim) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 2:02 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
southern gothic. (grim) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 southern gothic. (grim) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
southern gothic. (grim) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 9:07 ⊹ ✦ .
ce style globul
bienvenue à toi, ça manquait de mecs chez les capulet keu
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
southern gothic. (grim) KtR0eoPf southern gothic. (grim) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

southern gothic. (grim) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 10:47 ⊹ ✦ .
rolala, ce personnage de ouf well et j'adore ta moodboard :cute:
bienvenue par ici, n'hésite pas à venir nous vous si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

southern gothic. (grim) Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

southern gothic. (grim) WRYqjnh9_o


southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:03 ⊹ ✦ .
hearteyes
ce personnage... cette plume well rip

bienvenue parmi nous :coeur: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:06 ⊹ ✦ .
@scar salinger j'ai vu ton point. avant que t'édites. t'es trop désespérée jtm t'es perf wai hahaha je m'attendais à ce que tu remarques le titre avec un peu moins de complaisance et me juge pour mon inspiration zéro owi non mais sérieux, mpotte moi des bébés, qu'on discute logistique de lien :muchacho:

@raven james oh la boulette, je sais exactement ce qui s'est passé - mon ctrl+f de feignasse n'a pas pris en compte les onglets du bottin, et comme j'ai pas vu irons dans la liste des membres, je me suis pas inquiétée :palmface: voila le cafouillage est réglé (a) et les compliments sont adorables, merci mille fois !

@harper lynch toi tu vas droit au paradis pour un accueil comme ça, toi je te réserve un lien de ouf pour la peine :gni: heart

@wade collins merci beaucoup pleasebabe

@scar salinger (bis) chut tu sais que j'ai raison.

@ruby capulet omg.
demande à scar, je respire southern gothic, je bouffe southern gothic, je pleure southern gothic - et je suis aux anges chaque fois que quelqu'un connait le southern gothic owi l'histoire de mon titre, c'est que je réfléchissais à une phrase qui faisait southern gothic et après exactement douze secondes de réflexion je me suis dit 'meh, ça fera l'affaire' Arrow on peut aussi reconnaître ma grande inspiration par le fait que j'ai appelé grim 'william benjamin' en référence à william faulkner et benjy compson de 'the sound and the fury', a+ de la recherche ici :sisi:
BREF AMOUR SUR TOI, FEMME DE GOUT well

@simonia monucci merci chaton southern gothic. (grim) 2137108052

@abel montaigu et réciproquement southern gothic. (grim) 2005783649

@nova montaigu y a de la sérieuse perfection chez les montaigu là :ohla: gracias !

@alexis davis c'trop gentil pleasebabe

mais quel accueil sérieux, vous allez me faire chialer Shocked Shocked


Dernière édition par Grim Canning le Jeu 1 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

southern gothic. (grim) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : southern gothic. (grim) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


southern gothic. (grim) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:12 ⊹ ✦ .
CAPULET CAPULET CAPULET

azy en plus ça fait des références à William Faulkner c'est définitivement la perfection tears

Bienvenue ici heart heart hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
southern gothic. (grim) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 12:34 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici :canard:
bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
southern gothic. (grim) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 14:24 ⊹ ✦ .
pls
pls
pls

t'as pris mon bb d'amour ultime en ava ...  omgey  omgey
#twinsfeels
#ripjemcapupu

tears
tears

était-il possible que tu sois encore plus parfaite ????  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:34 ⊹ ✦ .
@fidelio capulet déjà trop d'amour pour ton perso well t'es un amour, merci !

@ainhoa bloomfield merci beaucoup :lick:

@scar salinger c'est pour mieux te plaire, mon enfant.
comme c'est toi qui me l'as fait connaître (si si), j'ai supposé que j'aurais ta bénédiction :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
southern gothic. (grim) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 21:59 ⊹ ✦ .
je peux savoir pourquoi cette fiche n'est pas encore finie red red red ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 22:20 ⊹ ✦ .
la quote hearteyes

la gueule well

le groupe :fire:

bienvenue, non mais, ste plume, je vais stalker, no shame, red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 9:14 ⊹ ✦ .
Bienvenue. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Wagdi
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t955-atticus-arrogant-boy-l
crimson pistols


Atticus Wagdi
cruelty is older than the bible. savagery beat its chest in the first human summer and has kept beating it every day since. the worst in men is commonplace. the best is a far rarer thing.
southern gothic. (grim) Tumblr_lw49851pME1r6alqeo1_250
SCARLAZ

☾ pseudo : vespertine (nawal)
☾ avatar : zayn
☾ querelles : 91
☾ destiny : 27/01/2018
☾ relationship :
southern gothic. (grim) Tumblr_inline_ocsdxygGnm1qlt39u_250
scarc’est mes coups d’jus, c’est mes coups d’foudre, c’est mes coups d’blues.
laz
silas

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 12:48 ⊹ ✦ .
mais cette fiche :nein: holyshit :wo:
bienvenue :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
southern gothic. (grim) Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 13:07 ⊹ ✦ .
@Grim Canning je prends cette peine comme une bénédiction well well
je vois que t'as changé de gueule en cours de route, t'es encore plus beau comme ça voui
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
southern gothic. (grim) KtR0eoPf southern gothic. (grim) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

southern gothic. (grim) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:09 ⊹ ✦ .
@Grim Canning  ton délai est écoulé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? pleasebabe  je déplace ta fiche dans celles en danger, tu as 7 jours pour nous faire signe. Au delà, ton compte sera supprimé :nono: N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 10:16 ⊹ ✦ .
ouuuui belle nova, please please please pourrais-je avoir un délai ?
je boucle cette fiche demain matin absolument :booty: j'ai sérieusement trop hâte d'être des vôtres  well

(et merci pour les petits messages de bienvenue, vous êtes trop des amours dans le coin - pour bien contraster avec les persos absolument psychopathiques dont je me régale  :hehe: @ace montaigu j'te fais des enfants  :wo: @harper lynch heureuse que tu valides le lifting  :muchacho: @danae valesco merci beaucoup  pleasebabe @atticus wagdi tu pues la classe toi, ce pseudo srx, to kill a mockingbird 5ever, oublie scar pars avec moi xoxo)

Revenir en haut Aller en bas
Ecco Swanson
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1084-ecco-half-hell
crimson pistols


Ecco Swanson
LAZ - TOMAS

southern gothic. (grim) Alysha-nett-gif-13

☾ pseudo : amor fati.
☾ avatar : alysha nett.
☾ querelles : 130
☾ destiny : 04/02/2018
☾ territories : le sud de night vale, là où la guerre fait rage, là où les maisons sont délabrées et les âmes esseulées. // elle vit dans la maison familiale, que son père a laissé à sa mort, une petite maison sans prétention.
☾ relationship : laz - meilleur ami
ainhoa - ex/ambiguë
ace - compliqué/tension
cassandre - amie
jezabel - compliqué
gavroche - compliqué

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 10:57 ⊹ ✦ .
ces choix + ta fiche pleasebabe
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

southern gothic. (grim) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
southern gothic. (grim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: