Silver Chapel

give me a shot at the night




Localité Ils se disputent l'ombre et la lumière au nord-est qui appartenait originellement aux pharmacies Capulet. Ils ont conquis une partie du désert, une étrangeté pour les habitants de Night Vale qui ont toujours déprécié l'aridité de l'océan sableux.

Emblèmes ...

Caractéristiques Dans le royaume d'argent, on se pare d'armures en métal blanc, on fait honneur à l'acier et à son industrie. La coquetterie de la joaillerie est de mise, chaines argentées autour du cou, facettes métalliques sur les dents, croix pendantes aux lobes aussi bien masculins que féminins. C es ornements sont les uniques extravagances qui agrémentent les habits de lin immaculés. La sobriété est subreptice, on parait du sud a vec l'éclat de ceux du nord. On se camoufle les mains dans des gants de cuir, la démesure se cache dans un paraître qui n'a l'air de rien. Les hommes sont empanachés, les femmes sont docilement rangées dans leurs logis. Les cœurs sont forteresse, les langues espagnoles. Leurs armes sont coulés d'or blanc, miroitant les visages des victimes avant qu'elles ne tombent, le cœur plombé par le poison. Signature funeste des Argentis, leurs balles sont burinées par l'adage "sola dosis facit venenum". Seule la dose fait le poison.

Historique Dans l'équilibre de deux puissances insoumises, Silver Chapel, a troublé les ennemis m anichéens qui régnaient depuis des décennies sur le désert indompté. Adamo Argentis, modeste espagnol qui rêvait d'un ailleurs, qui fantasmait le désert orange aux couchers de soleil pourpre, a posé ses valises sur le sol de Night Vale sans imaginer les guerres des nébuleuses qui teintaient les nuits de rouge. L'étranger à l'accent chantant s'est vu fermer les portes de la ville et a du traîner sa carcasse pourrissante sous les rayons assassins des capulets. Jusqu'au sud. Là où il a du affronter les mines dégringolées, et les yeux des enfants déjà fanés avant même d'avoir atteint la majorité.

Adamo a commencé à tracer ses espoirs estropiés dans la poussière blanche du sud. Des esquisses troubles d'un futur qui l'était encore plus. Parce que rejoindre le sud à Night Vale, c'était mettre un pied dans la tombe. Et si ce sable il ne le domptait pas, c'est lui qui finirait par recouvrir sa carne en décomposition. Croupi sur le sol, à trop regarder le ciel, Adamo a failli passer à côté du miracle. Les doigts enlisés dans la poudreuse épaisse du désert, il trouva là, la ressource la plus abondante de toute Night Vale.

Ainsi Silver Chapel a vu le jour, puisant sa matière première directement depuis le désert infini, Adamo Argentis, a, dans le secret de la fabrication, réussi à faire d'un sable vulgaire et déprécié, des armes à feu. Dans un petit garage faisandé en concubinage avec un fabriquant d'amphétamines artisanales, le nouveau seigneur du désert a vu son industrie fructifier, jusqu'à pouvoir s'implanter dans le nord est de la ville. Tout proche des Capulets. Même si ils ont été des partenaires de business, les Argentis ont toujours senti sur yeux les pupilles brûlantes de reproches de leurs homologues.

De nos jours On dit d'eux qu'ils sont discrets, toujours calfeutrés dans leurs grandes demeurent aux murs couleur mercure. Des maîtres des masques et des apparences. Si les Capulet appartiennent au monde aveuglant de la lumière et du soleil, les Argentis sont des enfants de la nuit placide, des ombres et des murmures. Ils ont la sagesse du sud, la prudence de ceux qui ont déjà touché le fond de la misère. Si leurs grands sourires promettent la paix, leurs cœurs sont à la guerre. Les poignets de main sont de fer, et les rictus ne servent qu'à tromper l’ennemi. Camaïeu d'hypocrisie, ils excellent dans l'art de duper, de s’exclamer et d’assassiner tout à la fois. Si le nord et le sud se font face dans le brasier, les Argentis eux ouvrent le champ des possibles à un troisième camp. Un camp qui se vend comme neutre, mais qui a bien l'intention de renverser le règne des surpuissants Capulet. Et le sud, lui, n'est qu'une arme de plus pour arriver à leurs fins.

Tout le monde s'arrache leurs flingues parce qu'ils sont d'excellentes manufactures, et pourtant les prix cassés, dérisoires pour des objets qui vont faire couler le sang. Silver Chapel, n'a pas seulement utilisé la guerre des gangs pour éclore, il l'a armée jusqu'aux dents. Et quand les médias les fustigent d'être les responsables du sang sur les murs, ils affirment qu'ils n'ont fait que donner à tous le moyen de riposter, et de se battre. Parce que les Argentis se disent partisans de la justice et de l'égalité sociale. Eux, s'intéressent aux moins nantis, eux, tendent la main à ceux dans le besoin. Eux, jurent sur les morts qu'ils vont changer la ville, et stopper la guerre des gangs. E ux, jurent probablement dans le vide, mais les apparences sont ce qu'elles sont dans un monde de borgnes.

Activités L'armement a fait la gloire de cette famille modeste du sud. Ils vendent des armes à tout ceux qui souhaitent participer à la conquête de Night Vale. Ils sont également la principale ressource monétaire de la prison, on dit même, qu'ils négocient la liberté de certains détenus pour qu'ils servent leur cause.

Friends or Foes Les capulets, les meilleurs ennemis. Officiellement, les Capulet et les Argentis sont en bons termes, des partenaires indissociables, les deux plus grosses fortunes de la ville. Alors forcément, lors des galas et des soirées festins, ils s'affichent mains et poings liés. Pourtant, le seul point commun de ces deux familles, c'est qu'elles cherchent à faire tomber l'autre.

Crimson Pistol Les Argentis sont vu comme des traitres, Adamo, qui a foulé les mêmes bancs que eux, qui a bu les mêmes bières que eux. Le voici, le sourire écarlate, dans les griffes des capulets. A l'origine, Adamo voulait faire fructifier le sud en y implantant son industrie, mais le sud offusqué par cette main prise sur leur territoire, n'a jamais laissé ce projet se réaliser.

Les forces de l'ordre et les politiciens, Les Capulets ont chargé les forces de l'ordre de surveiller de très près les Argentis, surtout depuis qu'ils ont racheté en parti la prison de Night Vale.

Les habitants de Night Vale, les Argentis laissent un sentiment indescriptible, on les adore ou on rêve de les voir six pieds sous terre. Si ils sont le symbole de la réussite que tout le monde envie, ils inspirent la méfiance. Pourtant, de nombreuses familles aisées les soutiennent désormais, lassées d'une ville à deux nuances, d'une famille présomptueuse et indétrônable incarnée par les capulets.

Les personnages jouables
will you roll and ride like we're together ?

Il est possible de rajouter des enfants aux familles, mais vous devez au-préalable contacter une des membres du staff pour en discuter avec elle
Famille Argentis (17/17 LIBRES)
- Adamo Argentis (Père créateur de Silver Chapel)
- Prénom Argentis (Mère)
- Prénom Argentis (Fils aîné)
- Prénom Argentis (Fils)
- Prénom Argentis (Fille)

- Prénom Argentis (Oncle paternel)
- Mère Argentis (Épouse)
- Prénom Argentis (Fils)
- Prénom Argentis (Fille)

- Prénom Argentis (Oncle paternel)
- Prénom Argentis (Épouse décédée, non jouable)
- Prénom Argentis (Fils)

- Prénom Nom (Tante maternelle)
- Prénom Nom (Epoux)
- Prénom Nom (Fille)
- Prénom Nom (Fille)
- Prénom Nom (Fils)

Membres/soutients (PLACES ILLIMITÉES)
Toutes les personnages qui soutiennent ce qu'ils font pour la ville, principalement des petites familles aisées, mais aussi les plus modestes qui ne supportent plus la suprématie de la famille Capulet.
- Nom Prénom